23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:52:08
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432138 fois)
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #555 le: 14 Février 2013 à 10:48:36 »

Bellezai, c du bon craquage le pain  Clin d'oeil. Accroche toi, image ton corps de rêve en maillot  Cool

Jzele, c dur les repas avec eux, craquage interdit, sans tv, interrompue souvent, ....
Je comprend mais il faut mettre des limites aux enfants et à toi, car rien n est parfait  
c moi qui te le dit, la maman qui rêve d être parfaite.

Kik, Ne baisse pas les bras, super si tu peux avoir ce créneau rien que pour toi  Clin d'oeil moi c pas gagner, mais je vais commencer le kine
On va me prêter un vélo helipthique, donc le sport va venir à moi !
Moi, je vais mieux, faut bien, je suis fatiguée nerveusement ça va passer  
J ai regarde une émission sur M6 sur le bonheur, ça m a fait réfléchir  Clin d'oeil
Hier soir H tousse BCp au point d en vomir sur ..... Maman  .   Et j ai survécu  . Mes draps non  

Animel, ça c fait ! Pour les chips  Un an à tenir ? C qd le prochain anniversaire ?
Moi la pesée demain matin !
Ce midi on remange mes lasakkas avec salade d endives au fromage blanc Clin d'oeil
Même les enfants aiment  

Doudie, je crois que tu es mure pour regarder le nouveau programme de M6, g décidé d être heureux, si je vais bien ce matin c aussi grâce à cette émission....très intéressante  Clin d'oeil.   Des trucs faciles à appliquer et font BCp de bien  Clin d'oeil
Je comprend aussi que nuit de m = journée de m, je suis sortir depuis peu de cette spirale mais je me rappelle bien  
Tu as maigri vite  .   Moi on me croyait encore enceinte  . Alors niveau complexes  Tire la langue.  
Regarde l émission et fonce faire de la gym.

Les filles merciiiiii
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #556 le: 14 Février 2013 à 11:30:18 »

  effectivement 200 gr
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #557 le: 14 Février 2013 à 11:31:43 »

  ha ben vi 200g  Clin d'oeil
pesage today pour moi vu que ce soir j'ai préparé un bon petit repas saint valentin  Cool
60.1
-300 par rapport à semaine dernière  Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #558 le: 14 Février 2013 à 12:07:52 »

Effectivement aurélie, tu as bien compris la spirale... hihihi!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #559 le: 15 Février 2013 à 06:27:43 »

Coucou  les filles,

  Cool suis comme une dingue, 72.3 ce matin !!!!
Suis ravie, moins 1k3 par rapport à la semaine dernière. Ai bien fait de pas craquer 

Cela fait au moins 10 ans que je suis pas descendue à ce poids......encore 4kg et y aura qu'à stabiliser....
Objectif, être arrivée à mon poids idéal pour nos vacances a center parc en mai.

Bon, je suis consciente qu'avec la bringue que je vais faire ce week end avec mes copines de fac , lundi je vais moins rigoler hein  Tire la langue

En fait jusqu'à fin avril, je n'ai que le week end prochain de libre ( et encore, car je d'astreinte au boulot...)

Ce matin petit dej´ de titan, j'avais vraiment faim et en plus ne vais pas pouvoir déjeuner ( réunion boulot à 01h30 de la maison) puis aller au couses pour ce week end, je serai pas chez moi avant 15h.....)me prévoit une banane et une pomme dans mon sac.

Bonne journée les filles
Journalisée
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #560 le: 15 Février 2013 à 07:29:24 »

Pesée du matin 63,600 kg,  Souriant
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #561 le: 15 Février 2013 à 09:01:11 »

Bravo kiki!!!
Je comprends ta joie!
Bravo Aurélie!
Vous vous pesez toutes les semaines, c'est ça? Moi, tous les jours...
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #562 le: 15 Février 2013 à 09:10:17 »


Coucou les Filles,

J'ai volontairement choisi de ne pas me peser ce matin 
J'avais acheté une tarte aux framboises pour la St Valentin et je me suis autorisée une très belle part. Je n'ai pas eu envie de gâcher ce plaisir.
Comme je suis en période de stab, pas trop d'inquiétude ; j'en tiendrai compte pour les repas suivants sans prise de tête.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #563 le: 15 Février 2013 à 09:14:55 »


Bravo pour vos supers résultats ... ça fait plaisir de voir que ça marche.

Kik, tu vas à quel Center*parc ? J'ai réservé pour le week-end de Pâques ... j'adore y aller. Ca me repose, les loulous sont archi contents et franchement on s'éclate (comme des gosses  )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #564 le: 15 Février 2013 à 09:25:53 »

EH oui vous allez auquel nous on habite à 1/2 h de route des Hauts de Bruyère* en SOlogne  Clin d'oeil pour le moment on y est allé sans les enfants pour se reposer  mais j'envisage de les y emmener un mercredi  Souriant on a la chance de pouvoir y aller juste pour la journée  Souriant

pour la pesée impasse aussi ... hier soir "sushi" et ce midi "nem"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue même si le poids stagne les effect "chaise électrique" se VOIT sur le ventre surtout  c impressionant après 2 séances je crois que je vais rempiler pour 2 de plus malgré 1 h de TORTURE 



et FELICITATIONS pour les bons résultats c encourageant pour nous 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #565 le: 15 Février 2013 à 10:56:37 »

Bravo les filles pour vos résultats!!!!!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #566 le: 15 Février 2013 à 11:04:53 »

Bravo kiki!!!
Je comprends ta joie!
Bravo Aurélie!
Vous vous pesez toutes les semaines, c'est ça? Moi, tous les jours...

Non, doudie, ça ne sert à rien de se peser tous les jours, c la nutricionniste qui me l a aussi confirmer
Et plus c pas bon pour le moral. Je le fais le vendredi matin. Veille de we. Et lundi matin pour me rappeler mes obs de la semaine.Et c tout 
Tu es dure est toi même, relâche un peu  Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #567 le: 15 Février 2013 à 11:13:24 »

Bravo les filles pour vos résultats!!!!!!!
 Bisou Bisou

Merci

Bravo les filles !. Clin d'oeil. Moi g eu kine ce matin et c était pas relax Max  , ouille, et je fais mon palper rouler maison ouille ouille, Deux fois par jour....
Jules tendance a me pincer, alors je lui ai dit ok mais que les genoux, on a bien rigole 

Moi aussi je regarde le center parc mais c à trois heures. . Pour les 40 ans de Lolo, à voir, g 50 %, grâce au pass Time, c top, pour resto, boutique, et ca dans chaque departement, si ça intéresse qq, je peux parrainer  Clin d'oeil


Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #568 le: 15 Février 2013 à 12:44:47 »

Alors ce matin 64,4kg!
Ca stagne toujours... En même temps, hier café papote avec des mamans du forum... Et j'ai mangé quelques douceurs... hihihi!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #569 le: 15 Février 2013 à 13:07:04 »

Kik
                    Aurélie
                    Natacouette
                                                    BRAVO!!

Pas peser non plus(avec ma balance détraquée) je le ferai demain .. au pire je partirai sur le poids indiqué et je verrai s'il baisse... (sachant qu'elle m'a collé 6 kilos de plus que celle du médecin )

Chouss t'as raison!! faut pas se gâcher le plaisir et tu es en bonne voie donc pas de raison de s'affoler!

Doudie, la pesée tous les jours je ne pense pas que ce soit l'idéal... et c'est plombant en plus.

Ce week-end, y aura des petits craquages mais les circonstances l'obligent Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: