23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:36:00
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432073 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #435 le: 07 Février 2013 à 08:01:02 »


Mon mari est cool. Il accepte bien que je mange comme je veux.
Il est juste vigilant à ce que mon poids ne descende pas trop (il n'aime pas les sacs d'os).

Il mange plein de bonnes choses devant moi mais j'ai une bonne capacité de résistance aux craquages  Tire la langue

Bon courage pour la journée

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #436 le: 07 Février 2013 à 11:29:48 »


Il mange plein de bonnes choses devant moi mais j'ai une bonne capacité de résistance aux craquages  Tire la langue

Moi, ça dépend.
de toutes façons, c'est moi qui fais les courses donc je prends ce que je veux et franchement ne pas avoir trop de m*** chez soi c'est tout aussi bien pour lui que pour ses enfants !!

Bon, moi je me pèse le jeudi et verdict en 1 semaine : -1kg !
Bon, je mange pas super bien mais comme je mange peu en ce moment et un bon transit  ça change !!  du coup, je perds quand même !!
Je me lâcherai samedi pour mon anniversaire  Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #437 le: 07 Février 2013 à 11:32:56 »


Mon mari est cool. Il accepte bien que je mange comme je veux.
Il est juste vigilant à ce que mon poids ne descende pas trop (il n'aime pas les sacs d'os).

Il mange plein de bonnes choses devant moi mais j'ai une bonne capacité de résistance aux craquages  Tire la langue

Bon courage pour la journée

 Bisou
, j

Pareil ici!

Il peut manger des cochonneries devant moi, je tiendrai le coup.

Les craquages arrivent souvent quand je stresse, quand je suis dans la meilleure semaine du mois et que je n'ai envie que de sucré/gras/lourd ou tout simplement parce que je n'ai pas le moral.

A midi: poisson vapeur/fèves/riz et une pomme.

Ce soir, le reste d'hier et une salade.

Je recommence le sport la semaine prochaine, cette grippe m'a tellement cassé que je n'arrive même pas à faire mes séances cette semaine.

Et aussi, le soir après avoir couché les petites.... je n'ai qu'une envie me poser, j'ai l'impression que ce créneau ne me convient pas tant que ça.... mais le faire quand alors Huh? je me lève déjà à 5h00.....

Bref, passons.

Vanessa bravo pour ne pas avoir touché à la tarte!

anim.el je fonctionne à l'inverse... je craque moins quand je sais que j'en ai dans mes placards alors que si je n'ai rien,  je craque plus et pour plus lourd encore Roulement des yeux
1kg bravo Cool  c'est toi qui cuisines samedi alors?? Tire la langue

Jzèle, la tisane a prouvé son efficacité Tire la langue

Patricia, je me suis marrée toute seule car je lis le début de ton, message et je me dis"ben ça roule" et je vois le dessert........... ah oui forcément "tatin de poires".. mais ça aurait pu être pire Clin d'oeil
Journalisée
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #438 le: 07 Février 2013 à 12:43:31 »

Animel,
Mon homme voit que je fond, encore un voisin qui m à trouve sexy  Souriant., lui aussi va devoir lever le pied, 
C bien un kilo, waou, et ouf  ton transit  Clin d'oeil
Samedi c fiesta  Cool.  C quoi le programme ?

Biscoito,  je suis mega stressée et c vrais c pas la bonne semaine, je n avais pas fait le rapprochement 

À midi c banquet 
Civet de chevreuil et knepfle   C moi qui est tout fait.   Une première et c bon  Tire la langue

Je dois manquer de calcium alors g pris 3 ptits Gervais des gosses, vu que mon pied c pas finit.
Mais comme je peux tout faire j ai pelleter la neige
Rrrrrrrraaaaaaaaa je revis  Souriant Souriant Souriant

Pour le sport, c la grande question  Roulement des yeux.   Je le fais quand ?    Et oui je peux en refaire mais molo 

Bravo à celle qui résiste à l appel du sucre  Clin d'oeil.   Et pour les autres savourerez et rééquilibrez 


Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #439 le: 07 Février 2013 à 14:05:31 »

Résultat de ma cure de 5 séances de palper-roulé : - 1 cm partout (tour de taille, tour de ventre, cuisses, genoux) et entre -1,5 et 2 cm de tour de bras  Cool Cool
Je me sens mieux dans mes pantalons et surtout j'ai une peau de bébé  Clin d'oeil
Par contre, toujours ce rebondi au niveau de l'estomac  Pleurs

Allez zou une petite sieste pour fêter ça 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #440 le: 07 Février 2013 à 15:51:51 »

pas mal du tout 1 cm partout  Souriant

Je crois malheureusement que le petit bourelet de l estomac sera le dernier a se faire la malle si il part un jour

Pour ma part mon homme est assez sympa avec moi point de vue regime ( je crois qu il essais aussi de manger mieux car lui aussi avec mes grossesses a pris du poid), il essais de cuisiner regime le soir. le petits ils aiment moyen enfin pate complete ou pas ils s en fiche c ets tout aussi bon.

moi tout les soir je craque pour mes 3 carres de chocolat 72% cacao mais c ets mon pleisir de la journee

sinon, aucune de vous a essaye le regime montignac, je pense surtout a celle qui veulent mange en quantite? il avait bien marche sur moi il y a quelque annees.

voilou, sinon piscine hier et aujourd hui mais je suis cassee la.
demain je remet ca mais le cours aerobic GRIT plyo je vais souffrir je le sents deja.

 Bisou :-*les filles et mieux plusieurs petits craquages qu un gros craquage ...la frustration na jamais aide.

Courage
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #441 le: 07 Février 2013 à 16:04:14 »

Master 45, c bien  ça  Clin d'oeil

Bellezai, ici le papa a fait une grosse couvade  Tire la langue. Il fait gaffe, il me prépare ma balance et me fait les gros yeux 

Ici je viens de faire mon sport mon premier depuis trois mois, j ai fait une piste de luge pour les loulous et moi même 
Ça fait trois ans que je rêve de refaire de la luge, notre chalet est sur une butte et  je râle mais la pour le coup je me régale  Souriant Souriant Souriant
C mega dur mais les loulous s éclatent aussi, je fais remonte piste  Souriant Souriant
Du bonheur à 100 %  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #442 le: 07 Février 2013 à 17:04:59 »

Master 45, c bien  ça  Clin d'oeil

Bellezai, ici le papa a fait une grosse couvade  Tire la langue. Il fait gaffe, il me prépare ma balance et me fait les gros yeux 

Ici je viens de faire mon sport mon premier depuis trois mois, j ai fait une piste de luge pour les loulous et moi même 
Ça fait trois ans que je rêve de refaire de la luge, notre chalet est sur une butte et  je râle mais la pour le coup je me régale  Souriant Souriant Souriant
C mega dur mais les loulous s éclatent aussi, je fais remonte piste  Souriant Souriant
Du bonheur à 100 %  Souriant Souriant Souriant


Ici la piste de luge ets un peu courte ils finissent leur course dans le grillage du voisin
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #443 le: 07 Février 2013 à 17:15:39 »


Rien mangé de particulier ; pourtant je suis super ballonée et j'ai horreur de cette sensation 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #444 le: 07 Février 2013 à 17:45:39 »

 :-\Et ben moi. Chaud chaud chocolats     
Ce soir soupe et au lit  Clin d'oeil

Chouss.  Pete un coup 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #445 le: 07 Février 2013 à 18:25:20 »

Bonsoir !

Je me joins à votre club Souriant

Au régime depuis un petit mois ( 7/01 ), je suis le régime Weigh*watcher, et j'ai perdu 3kg, je suis super contente !  Je pesais environs 87kg pour 1,78m.
Je vois que vous parlez du soutient de vos maris. Sur ce point j'ai de la chance, mon mari est aussi au régime Souriant En fait c'est lui qui a commencé, en octobre je crois, il en est a moins 15kg !  Et il se fait plaisir, moi aussi Souriant On a rééquilibré notre alimentation avec l'avantage de fruit et légume,et beaucoup  moins de pain et de fromage.

D'autres ici suivent ce régime ? J'en suis vraiment très contente.

Chouss.  Pete un coup 
LOL
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #446 le: 07 Février 2013 à 19:28:43 »

Boud,  Sourire
bienvenue au club , avec grand plaisir,  Clin d'oeil
Tu verras c sympa car ici on se motive et surtout on se soutient  Sourire  sans jugement  Bisou

C bien de faire le régime en couple. Pour mon premier on l avait fait ensemble. - 15 kg, suivi nutritionniste base sur le sans sucre sans graisse cuite.
  mais le régime de ton mari pas pour moi j adore trop le fromage 

 Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #447 le: 07 Février 2013 à 21:01:34 »

Bonsoir !
Je me joins à votre club Souriant

Coucou Boud  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #448 le: 07 Février 2013 à 21:05:00 »

Ce soir on a mangé de la polenta... mauvaise idée ! trop cher en points ! 

Aurélie, vu ton pseudo j'imagine que tu habites les Vosges ? D'où la luge ? La chance ! Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #449 le: 07 Février 2013 à 21:15:15 »

Bienvenue Boud!!!! Moins 3kgs!! super!!

Cilou, ah oui les quantités ingurgitées.... problématique aussi parfois.

Chez moi c'est compulsif,.............. ça l'a toujours été.

Le ventre.... je trouve que c'est ce qu'il y a de plus dur à remuscler et à perdre.... Je suis avec toi Cilou, on va y arriver avec tous ces efforts!!! Bisou Bisou

Chouss, pas cool d'être ballonée surtout si tu n'as rien mangé de particulier..... t'as bu gazeux? c'est la mauvaise période? t'es enceinte...
Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: