27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 08:26:54
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 486380 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 27 Janvier 2013 à 23:00:28 »

Il m'apporte surtout par rapport au sport mais il explique plein de petites choses. 
Il prend les sujets un par un et aborde beaucoup de thèmes autour de l'alimentation et du corps.
Il prend le pari de donner des recettes simples, savoureuses qui ont des impacts positifs sur l'organisme. J'aime bien la philosophie.

Il y a quelques années, je m'étais lancé un gros défi sportif qui en a amené d'autres. Un bouquin comme celui-ci m'aurait éviter quelques écueils  Clin d'oeil

ok !
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #256 le: 28 Janvier 2013 à 11:13:12 »

Ha ça les crampes dans les jambes (la nuit surtout), je connais bien. Et oui, c'est signe d'une mauvaise hydratation (par exemple après une soirée bien arrosée -en vin j'entends-, j'y ai droit).
Donc, deux bonnes raison pour te promener avec ton litre d'eau dans ton sac Sourire
Et puis, pour le pipi bhaaa.. Tant pis.
Et ne te retiens pas trop sinon tu risques les infections urinaires (si tu ne bois pas assez d'eau non plus d'ailleurs).

Vous me faites envie avec vos japonais, je crois que je vais aller me chercher ça à midi (en pluss j'ai reçu ma paie  Tire la langue ).
Aujourd'hui réunion WW. J'aime pas leur balance parce qu'elle indique vachement pluss que la mienne et elle varie beaucoup d'une semaine à l'autre.
Me peser à poil le matin à jeun c'est quand même mieux.

Pour le sport.. Pff.. J'ai du mal à me motiver. J'ai des semaines trop chargées pour arriver à y introduire une heure pour aller à la piscine.
Surtout que quand il fait froid et moche, ça ne me motive pas à sortir de la maison...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 28 Janvier 2013 à 12:04:12 »

coucou les piplettes, petit pointage express, , on est grippés!!!!!bisous à vous
Journalisée

le club des 7
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #258 le: 28 Janvier 2013 à 13:01:00 »

J'ai pas tout lu

Week end chargé et écarts de samedi soir anticipés par une heure de just dance avec ma fille et une demi heure d'abdos fessiers

Ré wii ce matin et pas bouge d'un gramme Souriant

Poisson épinards une tranche de pain complet et une lamelle d'emmental a midi,

Hier soir soupe, le fait de manger moins me réussit, je diminue naturellement les quantités  Souriant

Animel, ça va ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 28 Janvier 2013 à 13:07:26 »

+1 avec Anna pour la bouteille d'eau. Boire suffisament c'est important.

Anna, fie-toi à ta balance et à toi à poil et à jeun Tire la langue moi aussi je trouve que c'est mieux comme ça.

Patricia, super si ça n'a pas bougé Souriant , en mangeant moins, l'estomac aussi s'habitue à recevoir moins. C'est aussi bien.

Pas de petit-déj ce matin pour moi... j'arrive pas, et à midi j'ai forcé un peu histoire de ne pas rester le ventre vide.

Donc ce midi, une petite portion de feijoada...

Et hier soir,c'était pareil+riz.

No sport, la grippe me file assez de courbatures pour me décourager  et ma tête va exploser alors les abdos attendront.
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 28 Janvier 2013 à 13:12:28 »

Il m'apporte surtout par rapport au sport mais il explique plein de petites choses. 
Il prend les sujets un par un et aborde beaucoup de thèmes autour de l'alimentation et du corps.
Il prend le pari de donner des recettes simples, savoureuses qui ont des impacts positifs sur l'organisme. J'aime bien la philosophie.

Il y a quelques années, je m'étais lancé un gros défi sportif qui en a amené d'autres. Un bouquin comme celui-ci m'aurait éviter quelques écueils  Clin d'oeil

il à l'air intéressant ton bouquin, je le commanderai bien ........ je vais le faire tiens! Tire la langue
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #261 le: 28 Janvier 2013 à 14:05:11 »

On a fêté l'anniv des 5 ans des boys, j'avais fait un gâteau moelleux au chocolat... Mangé ma part sans en laisser une miette  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #262 le: 28 Janvier 2013 à 14:29:16 »

Encore heureux que tu n'as rien laissé
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #263 le: 28 Janvier 2013 à 14:34:40 »

coucou rapide me revoila apres etre un peu plus en forme alors suite a mon amygdalectomie du 14  jai fait une hemorragie la semaine derniere je n'arrive toujours pas a manger si ce nest que depuis samedi matin les yaourt nature passe enfin et rien de plus donc la je suis a -7kg

j'ai trop faim quand je prepare a manger a ma ptite famille sa donne trop envie j'ai voulu faire la gourmande essayer voir bah jai manquer de mettouffer c'etais rester coincé pfff quel galere mais cest sur c'est du regime express
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 28 Janvier 2013 à 14:37:30 »

On a fêté l'anniv des 5 ans des boys, j'avais fait un gâteau moelleux au chocolat... Mangé ma part sans en laisser une miette  Tire la langue

Souriant
Journalisée
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 28 Janvier 2013 à 15:44:29 »

coucou rapide me revoila apres etre un peu plus en forme alors suite a mon amygdalectomie du 14  jai fait une hemorragie la semaine derniere je n'arrive toujours pas a manger si ce nest que depuis samedi matin les yaourt nature passe enfin et rien de plus donc la je suis a -7kg

j'ai trop faim quand je prepare a manger a ma ptite famille sa donne trop envie j'ai voulu faire la gourmande essayer voir bah jai manquer de mettouffer c'etais rester coincé pfff quel galere mais cest sur c'est du regime express

ben dis donc Tizia....que d'aventure.
J espere que tu vas te remttre vite..... Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #266 le: 28 Janvier 2013 à 17:28:35 »

- 7 kg depuis le 14 ? 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 28 Janvier 2013 à 20:37:30 »

oh la la tizia  j'espère que maintenant c'est bon ... pas cool l'hémorragie 

merci Anna !!

Moi, ça va ! je bois 
Journalisée
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne