23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:43:39
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432256 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #150 le: 24 Janvier 2013 à 15:29:40 »

Ce midi, Mac*Do avec les Loulous. Ils se sont éclatés alors je ne regrette rien.
J'ai pris un menu salade et 5 nuggets (les 4 miens et 1 que ma fille m'a donné), coca light et je ne prends jamais de dessert.
Voilà ...

Ce soir, je ferai un peu plus light.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #151 le: 24 Janvier 2013 à 15:29:57 »


animel des nouvelles ? Huh?
  j'attends ...
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #152 le: 24 Janvier 2013 à 15:32:13 »

Ce midi, Mac*Do avec les Loulous. Ils se sont éclatés alors je ne regrette rien.
J'ai pris un menu salade et 5 nuggets (les 4 miens et 1 que ma fille m'a donné), coca light et je ne prends jamais de dessert.
Voilà ...

Ce soir, je ferai un peu plus light.

Bravo !! Parce que moi le McDo, soit je n'y vais pas soit je hamburguise!!
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #153 le: 24 Janvier 2013 à 15:35:19 »

pareil pour moi et le mc do, faut que ce soit gras, sinon, rien,  et un mc fleury au daim en dessert, sinon, rien Roulement des yeux

merci mesoke

animel, t'as essayé le jus de pomme ? sinon, comme les girls, va à la pharma, ou le médecin ? et le vin, ça n'a rien donné non plus ? Huh?


alors la soupe de cochon et la tête de lard, c'est gras ça non ? Roulement des yeux










suis partie
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #154 le: 24 Janvier 2013 à 15:40:55 »

Patricia je parlais de mon homme  Clin d'oeil
C pas gras, c lourd 
Hahaahahahahah
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #155 le: 24 Janvier 2013 à 15:53:52 »

Je viens de vous lire, je me suis bien marrée... je vais essayer de vous suivre mias , je dors avec les poules en temps normal car je me lève avec les coqs  donc à 23h00 je suis plus là depuis longtemps

anim.el, j'irai voir le médecin, par précaution..... Bisou

Patricia,  la lapine anorexique, déjà que dans le lapin y a pas grand-chose à manger alors si en plus la bête est anorexique Ceci dit j'adooooore le lapin.
et le MC flurr*y au da*im aussi. Clin d'oeil

Mesoke, tout pareill si je mange américain, je me fais la formule bombe calorique avec le dessert compris.

La cacoillote, j'adhère!

Le cuistot qui cuisine mal, j'adhère pas! Ici on a notre "cuisine" avec micro-ondes ou cuisinière donc j'amène ma gamelle. Mais on a aussi une "cantine" et surtout tout autour de la fac des tentations de l'enfer du g,enre:kebab, pizza., hamburger......

Hier soir: quiche, salade, pommes.

Ce midi: soupe, fromage, compote.

au goûter: yaourt ou biscuit figue/son.

Ce soir plat façon wokj sans le wok car j'en ai pas mais je devrai: pâtes complètes, carottes et aiguillettes de canard émincées à la moutarde..............vivement ce soir. Tire la langue

Toujours mes séances de CAF....raffermissons cette imonde gelée.

 Bisou Bisou
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #156 le: 24 Janvier 2013 à 16:45:32 »

  pour la gelée

j'ose vous dire ce que je mange ce soir ?

des fritesma fille a poterie, je la récupère à 19 h et comme à chaque fois, c'est un légume que je vais chercher. Elle est fatiguée de sa journée, donc, on fait ce qu'elle aime et simple, pour aller les mettre au lit vite après

et pour la tête de lard, j'avais compris qu'on parlait du mari, c'était une boutade Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #157 le: 24 Janvier 2013 à 17:05:57 »

J'ai essayé: café, pruneaux, jus de pruneau, jus de pomme super froid, 2 médocs différents, vin blanc .... Rien  Huh?   
et je mange plus parce que j'ai la nausée et mal au ventre ... et demain je bosse  Pleurs
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #158 le: 24 Janvier 2013 à 17:08:40 »

Anim.el, je plussoie ... Consulte !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #159 le: 24 Janvier 2013 à 17:09:39 »

Anim.el, je plussoie ... Consulte !
Yep, faut pas laisser trainer 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #160 le: 24 Janvier 2013 à 20:49:16 »

je me laisse une dernière chance demain ...  et après on verra !  Roulement des yeux
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #161 le: 24 Janvier 2013 à 20:55:32 »


Finalement, j'ai pas été super sérieuse ce soir  mais on s'est fait plaisir en famille avec des œufs à la coque. J'ai limité la casse car je ne mets pas de beurre sur le pain et je n'ai pris ni fromage ni dessert.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #162 le: 24 Janvier 2013 à 21:10:56 »

Ho Ben chouss les œufs à la coque c'est pas la catastrophe......moi j'ai l'impression d'avoir truité ce soir ( fais la truie autrement dit..)
Vivement demain qu'on se pèse et qu'on voit que j'ai pas aigris depuis lundi....

En lus demain j'ai du monde à la maison. Moules marinières frites j'ai prévu. Moules pour tous et frites pour les autres....je ferai aussi des tagliatelles de carottes et courgettes pour moi à côté et de la salade en entrée.

Bon allez, je vous laisse, je suis entrain d'essayer d'organiser notre première visite à Disney avec les filles en mai, mais putai* ça coûte une tonne leurs entrées au parc pour 4..
Enfin je cherche aussi un studio ou appart' a louer pour deux nuits mais je sais pas quel quartier est mieux... C'est chouette les vacances, mais organiser ça me stresse!

Animal, va chercher de microla*x je te dis!! J'ai l'impression que ça fait une semaine au moins.....tu perdras 3k d'un coup à ce rythma
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #163 le: 24 Janvier 2013 à 21:13:05 »

oui kik demain je vais en acheter  Clin d'oeil
Journalisée
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #164 le: 24 Janvier 2013 à 22:06:32 »

je me laisse une dernière chance demain ...  et après on verra !  Roulement des yeux
Question bête (parce que ça a peut être déjà été proposé) mais un suppo à la glycérine  Huh?  Roulement des yeux

Après je te rassure (ou pas) mais j'ai été constipée pendant 5 jours il y a 2 ans...Quand mon corps en a eu assez de tout garder pour lui, j'ai passé une nuit complète aux WC allant jusqu'à me forcer à vomir tellement j'étais mal 
Le "je te rassure", c'était juste pour que tu te sentes un peu moins seule  Tire la langue
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: