28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 13:39:02
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 425703 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9645 le: 19 Février 2016 à 07:56:23 »

hier midi : ratatouille et le reste de sauté de veau , une tranche de pain , un yaourt

au gouter j'avais fait des crêpes , j'ai résister et pris une pomme et un café ! je sais que certaines vont dire que j'aurais pu en prendre juste une mais quand je commence je ne m'arrete pas , la dernière fois que j'en ai mangé une , j'en ai pris 4 ou 5 derrière et bien garnis ! et puis je savais que j'allais prendre l'apéro hier soir .
donc hier soir apéro , un peu de cacahuètes , des olives , puis poireaux vapeur .... et prise de tête avec mon homme 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9646 le: 19 Février 2016 à 08:53:14 »


Isa, ça ne va pas t'étonner  Clin d'oeil mais je pense que tu as bien fait de ne pas prendre une crêpe.
Je te connais. Tu as une volonté à toute épreuve. Tu ne mettras pas longtemps à retrouver le poids que tu avais atteint  Bisou



Un changement d'habitudes alimentaires, c'est (à mon avis) 0 tolérance en phase d'attaque.

Encore une fois (et je sais que je me fais rarement des amies en disant ça  Tire la langue ), la perte de poids est créée par un déficit en calories : il faut dépenser plus de calories qu'on en consomme.
Alors, s'étonner "j'ai fait un Domac et je n'ai pas perdu de poids", ça me fait un peu lever les yeux au ciel.

Il y a des jours où on a envie de se faire plaisir ? Why not ! Mais ce doit être compensé soit par des repas légers et/ou par une activité plus soutenue.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9647 le: 19 Février 2016 à 10:15:06 »

chouss je suis tout à fait d'accord avec ça .
ma maman va voir une diététicienne qui lui a conseillé lorsqu'il y a un repas tres riche et pour pouvoir se faire plaisir , genre repas de famille , repas d'anniversaire ect ... de manger UNIQUEMENT fruit et légumes la veille et le lendemain .

Isa, ça ne va pas t'étonner  Clin d'oeil mais je pense que tu as bien fait de ne pas prendre une crêpe.
Je te connais. Tu as une volonté à toute épreuve. Tu ne mettras pas longtemps à retrouver le poids que tu avais atteint  Bisou  merci , ça me touche !  Bisou Bisou


Un changement d'habitudes alimentaires, c'est (à mon avis) 0 tolérance en phase d'attaque.
ça me fait penser à une phrase connu , "le changement c'est maintenant !!"


Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9648 le: 19 Février 2016 à 10:26:36 »

ceci dit j’espère  qu'on verra plus de changement au niveau de nos lignes qu'en politique  Roulement des yeux   
je suis bien d'accord pour le zéro tolérance  en phase d'attaque Clin d'oeil 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #9649 le: 19 Février 2016 à 10:37:27 »

Bonjour les régimeuses, je viens me joindre à vous. Je voudrai perdre du poids (disons 5-6kg).
11 ans de mariage, 5 enfants, ça laisse des traces.
Je suis dans une période où je ne me supporte plus. Je ne m'achète plus de fringues depuis pfffffffff je ne compte même pas. Je mets encore certains habits de grossesse parce que c'est ample et que ça me va bien comme ça mais mes anciennes affaires me manquent, ma silhouette me manque et me plaire me manque. Je pense d'ailleurs que, même si je n'ai aucun reproche de mon mari, il serait bien content que je me sente belle, on aurait une vie intime un peu plus soutenue...

1ère chose à faire me concernant : arrêter de grignotter entre les repas et arrêter de "goûter"  Tire la langue
Le sport, on verra ça plus tard. Mes journées sont minutées et j'ai les filles H24 à la maison pour l'instant. J'ai quand même une activité physique: je cours (après le temps, les filles, les garçons et toutes les tâches qu'il y a à faire pour une famille XXL  Tire la langue).

Donc voilà, je pointe ici pour me donner du courage dans mon entreprise parce qu'il n'y a que la motivation qui compte et elle va avoir des hauts et des bas.

Je pars de 65kg. J'aimerais atteindre 59kg. (Le symbole de "sous les 60).
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #9650 le: 19 Février 2016 à 10:41:41 »

Ici j'avoue un relâchement hier, j'ai mangé des chips  Roulement des yeux pas en grosse quantité mais ça me faisait envie, on fera chou aujourd'hui Souriant
Depuis la perte de notre voiture j'ai du mal à bien gérer les courses/repas, donc beaucoup de trucs rapides à faire mais dans le raisonnable , d'ailleurs je ne me suis pas pesée cette semaine il va falloir y faire un tour Souriant
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #9651 le: 19 Février 2016 à 10:57:02 »

Le sujet est bien complexe chouss.  Même si je suis d'accord avec toi sur le fait de réduire les calories, nous sommes toutes aussi différentes les unes que les autres, et ton parcours même s'il est exemplaire, ne peut pas être reproduit à tout le monde. Ton mental t'as sûrement beaucoup aidé, même mieux, il a tout fait. Mais certaines filles arriveront à perdre d'autres manières,  il y a autant de diététiciennes différentes que de physiologie différentes. Ce qui a été bon pour toi ne le sera peut être pas pour les autres. C'est valable pour toutes les choses de la terre.
Une étude récente à montré que certaines personnes ont une glycémie qui monte tres nettement après avoir mangé une tomate, alors que d'autres ne monteront pas.  Huh? La nature est belle mais parfois indomptable aussi. Je n'ai pas trop modifié ma façon de mangé mais grâce au sport j'ai quand même perdu une taille de pantalon. Moi mon truc ça sera la sport. Et hors de question de me culpabiliser parce que je fais de bons repas, et moi, deux jours de fruits et légumes,  c'est le meilleur moyen de me faire craquer.
Je ne cherche pas d'excuses, car la plupart du temps mon leitmotiv est quand on veut on peut, ça j'en suis convaincue. Mais je suis très gênée par la pression abominable que peuvent se mettre certaines en se comparant aux autres pour lesquelles ça marche...
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9652 le: 19 Février 2016 à 11:12:36 »


Mais, Katti, sois honnête . Tu le dis toi même : avec le sport, tu as perdu une taille de pantalon  Clin d'oeil
Le sport, c'est une dépense de calories  Clin d'oeil

Alors, oui, y'a peut-être des gens qui grossissent en mangeant une tomate mais, franchement, on parle de quel %age de la population ? Certainement bien moins d'1%  Clin d'oeil

En revanche, quel %age se met "au régime", garde ses mauvaises habitudes et souhaite perdre du poids sans faire le moindre effort ?

Certes, mon exemple n'est pas un exemple et je ne le conseille à personne (ce n'est pas mon rôle) mais je ne peux pas trouver normal qu'on s'étonne de prendre du poids quand l'essentiel de l'alimentation est constitué de quiches, féculents, fromages, ...  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #9653 le: 19 Février 2016 à 11:26:30 »

Ah oui chouss  ça je suis OK,  si tu cumules une alimentation super riche comme tu l'a  citée et que tu ne comprends pas pourquoi tu ne perds pas y'a un soucis en effet. Mais je n'ai pas l'impression que cela soit le cas de beaucoup d'entre nous ici, il y a les fringales OK,  mais je n'ai pas l'impression que nous nous hartions  des cochonneries à longueur de journées. .. et si c'était le cas, la boulimie, ben c'est vraiment dur à vivre , c'est extrêmement difficile de se contrôler,  quand ça va pas ça va pas. C'est une forme d'addiction comme une autre, et un alcoolique ou un drogué le plus souvent il a besoin d'un secours médical pour s'en sortir. Mais on sevre pas un malade en lui disant demain t'arrêtes tout et ce pendant les 6 prochains mois... la on va à la catastrophe.
Moi ce qui me herisse' c'est de faire culpabiliser les gens. Je pense bien que ça n'est pas ton but, mais les discours de la minceur en général sont extrêmement culpabilisants.
Bon, tu as quand même raison, il faut dépenser des calories pour mincir  Clin d'oeil mais... on est pas toutes des super women !  Souriant
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9654 le: 19 Février 2016 à 12:12:44 »


La boulimie, l'anorexie et l'orthorexie sont effectivement des troubles pour lesquels la vigilance est de mise. Il est difficile de s'en sortir et l'aide extérieure constructive est indispensable.
Quant à la pression sociétale, elle fait des ravages. Pour moi, le point de départ de toute décision de perte de poids devrait être personnelle et jamais pour "plaire" aux autres (conjoint, famille, amis, ...) ou à la société.

C'est une fois la vraie et sincère décision prise qu'on peut parvenir à mettre tout en œuvre pour atteindre l'objectif qu'on s'est fixé.

J'ai une connaissance très ronde qui, par pression, a entamé une démarche de perte de poids qui l'a amenée à se ... perdre elle-même (une vraie descente aux enfers).
Elle s'aime ronde finalement et elle est belle étant ronde  Sourire

L'essentiel est d'être en accord avec soi même et quand on tient son idéal à soi (pas celui des autres encore une fois !) on peut ne rien lâcher.
L'important finalement c'est soi  Clin d'oeil
 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9655 le: 19 Février 2016 à 13:02:16 »

ça c'est sur il faut vraiment se plaire à soi et faire ça pour soi . on ne doit rien aux autres tant que l'on se plait à nous-même !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #9656 le: 19 Février 2016 à 16:58:08 »

Voui, et puis si je devais plaire (å mon homme pour ne citer que lui) je serais pas ici  c'est un peu comme le serpent du jardin d'identité m'voyez,  sauf qu'il me fait pas manger de pommes 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9657 le: 19 Février 2016 à 21:46:10 »


C'est bon les pommes pour le régime 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #9658 le: 19 Février 2016 à 23:04:11 »

Justement,  lui achète du pâté de tête pour lui, et comme je n'aime pas, il achète aussi du pâté de campagne prétextant "qu'un peu sur du pain ça fait pas de mal" mouiiii vade rétro avec ton pâté !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9659 le: 20 Février 2016 à 08:07:54 »

Je compatis  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: