27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 22:22:22
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 425591 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9585 le: 26 Janvier 2016 à 14:19:14 »

c'est pas bon hein!!!!     
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9586 le: 26 Janvier 2016 à 17:28:44 »

c'est pas bon hein!!!!     

 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9587 le: 26 Janvier 2016 à 17:30:19 »


  Souriant Tu me donnes envie avec tes JAP, Chouss.... On pourra un jour aller manger ensemble des sushis et sashimis ! (peut-etre des sushis au concombre pour Ayaya.. )


Oh mais avec grand plaisir, Soorire  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9588 le: 26 Janvier 2016 à 19:43:50 »

ici je boss cette semaine du coup , pas trop le temps de grignoter !! par contre boulot physique tantot et mon mari n'ai pas encore rentré , j'ai faim !!!!
j'ai une carotte dans le frigo je vais la prendre
j'adore croquer les carottes entière .. comme les lapins quoi  Roulement des yeux 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #9589 le: 27 Janvier 2016 à 10:13:25 »

Alors isabelle, elle t'a suffit cette carotte?! 



AAAAhh moi ça a bougé !!! héhéhéhé ! merci la soirée grassement alcoolisée ! +1kg !
bon beh on verra lundi prochain.


LOL... désolée  Ma pauvre Katti!! Après il faut peut être que tu évites de te peser le lundi, ce n'est peut-être pas forcément révélateur suite au we! Allez courage tu vas y arriver!



  Souriant Tu me donnes envie avec tes JAP, Chouss.... On pourra un jour aller manger ensemble des sushis et sashimis !


+1 pour les envies!!! Après pour aller manger ensemble je crois qu'on n'est pas du tout dans le même coin 

Bon alors verdict de la pesée de la semaine j'ai rétabli le we précédent! C'est déjà pas si mal mais ça m'énerve vraiment de stagner alors que les kilos précédents ne m'avaient pas paru trop difficile à perdre...  Pleurs

Ah au fait je ne t'avais pas répondu Soorire pour la vidange: quand je dis que je fais vidange, c'est que je fais un peu détox... donc c'est beaucoup d'eau (car de manière générale je ne bois pas) parfois en boisson détox (avec concombre, ou fruits rouges...), des légumes verts en salade, en soupe ou à la vapeur, parfois en plus de la viande blanche cuite au four et sinon des fruits. Pas du tout de féculents en plus des autres interdits...
Par contre ces jours-là faut que je sois un max occupée histoire de ne pas trop ressentir la faim 

Et sinon les autres vous en êtes où?
Allez courage... bientôt le we  Roulement des yeux
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Muriel4
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #9590 le: 27 Janvier 2016 à 14:46:27 »

Bonjour à toutes ! Longtemps que je ne suis pas passée par ici...
Je me suis remise sérieusement au régime depuis le 02 janvier, une fois toutes les tentations passées !
Enfin, plus qu'un régime, c'est surtout un rééquilibrage alimentaire, arrêter de manger un peu n'importe quoi, et surtout limiter mes quantités...
Depuis ce fameux 02, - 2 kilos, je suis plutôt contente de mes efforts.
Pourvu que cela dure !

Ce midi : 2 sardines au citron
                  épinards hachés, quelques pâtes, 2 tranches de blanc de poulet
                  et un café.

Et vous ?
Bon courage à toutes !

Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9591 le: 27 Janvier 2016 à 15:16:02 »


 Bravo Muriel !  c'est super pour  les 2 kilos qui t'ont quittés.  Clin d'oeil
Quel est ta morphologie? Quel est ton objectif?
 
 
 Merci Stéph pour ta recette de détox.. Sourire
J'essaie également de boire 1,5L d'eau par jour.. En arrivant au bureau, je fais une grande tasse du thé..et puis tisane après-midi.. avec une bouteille d'eau 1L par jour.. Mais pas facile. 

 Sinon les filles, je suis trop contente !!! ce matin.. la balance s'affiche 69,8kg!!
J'ai enfin changé la dizaine !!! Je me pesait 70,7..depuis depuis début janvier.  Souriant
Maintenant, il faut continuer..!!! Souriant

 
 Chouss, dès qu'il fait beau, on se donne rdv sur Paris ? (Tu travailles sur Paris, non?)
Ayaya, t'aimes pas des concombres? ..bah.. sinon il y a des makis avec radis jaunes.. Clin d'oeil






Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9592 le: 27 Janvier 2016 à 23:10:29 »


Oui, je travaille sur la région parisienne. Tu as raison ; on en reparle aux beaux jours  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9593 le: 28 Janvier 2016 à 07:45:29 »

bravo muriel !!!

super soorire pour le changement de dizaine !!! bravo  Souriant Souriant Souriant
moi je l'attend aussi celui là !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Muriel4
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #9594 le: 28 Janvier 2016 à 08:00:00 »

Merci Soorire et Isa   Bisou Souriant
Moi aussi je l'attends ce fameux changement de dizaine AHHHHHH !!!
Je repasse en fin de matinée pour te répondre Soorire, j'ai un tas de choses à faire ce matin et je crois que je suis déjà en retard !
Courage les filles !
Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
Muriel4
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #9595 le: 28 Janvier 2016 à 11:46:57 »

Soorire tu dois être super contente d'avoir changé de dizaine, bravo !  Souriant

Pour répondre à ta question : niveau morpho je suis assez petite ( 164 ) et je suis actuellement à 61,7 kilos.
Je ne me trouve ni mince ni grosse, juste un peu "trop potelée" au niveau des fesses et des cuisses et j'ai un petit bourrelet au niveau du ventre que j'aimerais bien voir dégonfler...
J'ai entamé un régime ( sans toutefois trop me priver ) il ya plus d'un an, j'étais montée à 68 après de gros problèmes familiaux...
Comme tu vois, j'ai perdu peu mais moi je suis contente, cela prend du temps mais si ca me permet de stabiliser, ça me va. J'aimerais perdre encore 5 kilos je pense.
Voila, tu sais tout !
Et toi raconte !

Ce midi ici ce sera coleslow carotte/chou et poisson/riz.
Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9596 le: 28 Janvier 2016 à 16:02:39 »


 Merci beaucoup les filles pour vos encouragements !
Ce matin aussi.. était toujours 69,8KG.. Souriant

Muriel, je t'imagine super canon ! avec tes 164cm avec 61,7KG !
Les quelques imperfections dont tu cites.. nécessiterait-il pas un peu de sport ?  Peut-etre tu le fais déjà..

Moi.. je suis petite..160cm..et 69,8kg depuis 2 jours.
J'étais jamais très mince.. tjs entre 58-63KG..
J'ai eu pas mal de tracas depuis 2012..et les 3 grossesses avec des traitements PMA qui vont avec.. qui a fait monté mon poids plus de 70KG.. En juillet dernier après accouchement de Sarang, mon poids était 75KG..
Mon objectif est de descendre en dessous de 65Kg pour l'été, et 61Kg pour fin d'année 2016.
J'ai commencé le règime IG (indice glycémie) depuis une semaine.. et j'ai l'imression que ca me convient bien.
Côté sport, j'ai du mal à dégager le temps pour le faire.. donc pour le moment NADA..

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9597 le: 28 Janvier 2016 à 21:36:12 »

C'est quoi le régime IG ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9598 le: 28 Janvier 2016 à 21:54:26 »


Potchoun, regarde le lien ci-dessous... C'est bien résumé..

Pour ma part, ayant eu le regime diabète gesta, je retrouve presque la même principe du regime diabète... L'ordre pour consommer les différents produits..et certaines façon de cuisiner le même produit pour baisser IG..

http://www.lanutrition.fr/bien-dans-son-poids/les-regimes-a-la-loupe/le-nouveau-regime-ig.html





Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Muriel4
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #9599 le: 29 Janvier 2016 à 14:01:02 »

Merci Soorire tu es adorable  Bisou
Mais non, je ne suis quand même pas canon...plutôt...boulet 
Tu es pas mal toi aussi à ce que je vois, et encore plus si tu continues sur ta lancée des derniers jours !
Et puis ton bébé n'est pas bien vieux, tu ne dois pas être "pressée"... ( facile à dire, je le sais ).
En tout cas il est sympa ton lien.

Pour te répondre, côté sport...euh...comment dire, je suis pas très sportive quoi 
Je fais parfois de la course à pieds avec zhom ( mais là il me torche carrément ) et un peu d'abdos quand l'envie me prend mais c'est jamais régulier !

Ce midi carottes rapées - un peu de riz avec escalope de poulet - un yaourt.
Même pas fini mon assiette car plus faim. Depuis que j'ai réduit les quantités je sens bien que mon estomac se "rétrécit" et m'en demande moins et c'est appréciable.

Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: