28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:20:43
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 419617 fois)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #9315 le: 16 Novembre 2015 à 09:37:02 »

J'avoue les abdos qu'on apprend en rééducation c'est plutôt sympa surtout avec un kiné plutôt charmant
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Gugussette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


« Répondre #9316 le: 18 Novembre 2015 à 17:33:25 »

Ca fait un petit (pas si petit que ça en fait) temps que je vous suis, sans jamais franchir le pas de vous rejoindre.
Bon, aujourd'hui c'est fait. Sourire

Pour l'historique : Je suis gourmande, j'apprécie autant le sucré que le salé (le sucré après le salé, et puis le salé après le sucré...quoique le sucré-salé, c'est pas mauvais non plus).
Les kilos superflus et moi, c'est une longue histoire, pleine de rebondissements. J'ai jamais été mince, ça c'est clair. Mais pas toujours en surpoids non plus (d'un point de vue médical).
Ces dernières années, j'ai tout doucement quitté l'équilibre que j'avais péniblement atteint, et je suis montée plus haut que jamais. Mais je n'arrivais pas à me motiver pour faire durablement attention.

Au printemps, je suis mise au jogging, et remise à la natation. J'apprécie beaucoup de sentir mes jambes plus fermes, mais je n'ai pas perdu de poids (ce n'est d'ailleurs pas ce que j'attendais, ni espérais. Je ne pouvais décemment pas espérer maigrir en continuant à manger comme je le faisais).

De façon générale, je n'ai jamais conçu de faire autre chose comme "régime" que de simplement ré-équilibrer ma façon de manger (bref manger sain, éviter les trucs trop caloriques et ne pas manger au-delà de ma faim). Pour mon corps, je sais que c'est suffisant. J'ai déjà perdu beaucoup de poids de cette façon et d'une façon très durable.

Mais là, j'en étais au point où manger raisonnablement était au-delà de ma volonté.
Il y a deux mois, j'ai donc essayé autre chose. J'ai tenté d'éliminer complètement de mon alimentation tout qui contient du sucre ajouté, mais de ne me restreindre sur rien d'autre.
Mon but était d'une part d'essayer de me "désensibiliser" au sucre, et d'autre part, de mettre fin à ce que je considère des crises de boulimies, où je mange un truc, puis un autre, puis un autre, sans pouvoir m'arrêter (généralement les soirs où je suis seule).Je me suis dit que si j'avais l'impression de me priver que sur le sucré, je tiendrais plus facilement le coup, et que le reste suivrait.
Ca a plutôt bien marché. 8 semaines plus tard, j'ai perdu 3 kg, ce qui peu paraître peu, mais me convient très bien, dans la mesure où je les ai perdus en continuant à prendre des apéros de temps et temps, et à ne me priver sur aucun repas, y compris quelques repas bien copieux avec des amis.
J'ai tout mon temps, l'important pour moi, étant de faire quelque chose que je peux tenir dans le temps.

D'autre part, avec le temps, j'ai commencé à faire moins d'excès sur le salé aussi, parce que je suis entrée dans une autre dynamique.

Et pour terminer, mon attirance pour le sucré a bien diminué. En fait, je me suis rendu compte que quand quelque chose me fait envie, généralement il suffit d'en manger une bouchée pour que l'envie passe, parce que je trouve que c'est trop sucré.
Je m'invente des recettes de biscuits au chocolat (poudre de cacao) sans sucre. Je n'aurais jamais pu manger cela il y a deux mois, mais maintenant j'apprécie. Sourire

Mon objectif maintenant : quitter la zone de surpoids (j'ai fait la moitié du chemin), et ensuite...on verra. Sourire

Voilà, désolée d'avoir été longue, mais je voulais partager cela avec vous. Sourire
Journalisée

Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #9317 le: 18 Novembre 2015 à 23:34:54 »

Bravo Gugussette  Souriant Cool Cool Cool Cool

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #9318 le: 23 Novembre 2015 à 16:04:23 »

Merci pour ton partage Gugussette! Tu as déjà fait un beau parcours! Bravo!

Bon ici toujours la même, mais je ne vais pas me plaindre malgré ce n'importe quoi jusqu'à maintenant je n'ai pas repris... mais je n'ai pas perdu non plus...
Seul hic! dans un mois c'est Nowel!

Courage à vous
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #9319 le: 23 Novembre 2015 à 16:43:45 »

Noël et nouvel an....foie gras , vin blanc,  saumon, saint jacques, vin blanc, chocolat .... Vin blanc! 😋
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9320 le: 23 Novembre 2015 à 20:35:06 »

Et du bon rouge avec plein de tanin  Tire la langue
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9321 le: 23 Novembre 2015 à 20:52:18 »


Alors, moi, Noël ne me posera aucun problème. On va chez BM et généralement elle met un point d'honneur à faire des trucs que je n'aime pas.
Mon Noyel va être tellement glauque que ça me coupera l'appétit ...

La semaine dernière, j'ai fait 3h30 de sport. En parallèle, je fais bien attention à ce que je mange. J'ai perdu 1,5 kg en 3 semaines. Ça m'étonnerait que ça continue à ce rythme mais je suis contente  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9322 le: 24 Novembre 2015 à 08:59:51 »


Alors, moi, Noël ne me posera aucun problème. On va chez BM et généralement elle met un point d'honneur à faire des trucs que je n'aime pas. sympa ta belle doche
Mon Noyel va être tellement glauque que ça me coupera l'appétit ...


ici le reveillon ca sera chez la belle soeur foie gras saumon escargot viande en sauce marron pomme dauphine from buche glace fruit et chocolat !!
le lendemain on remet la mm chose chez ma mere  Tire la langue j'ai 5 kg de pris dans chaque hanche  Roulement des yeux
et tout les WE jusqu'a noel on est invite ou on recoit 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9323 le: 24 Novembre 2015 à 09:36:50 »

Je suis remontée à 72... Il FAUT que je revienne pas ici... 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9324 le: 24 Novembre 2015 à 09:37:35 »

Je suis remontée à 72... Il FAUT que je revienne pas ici... 

viendez viendez
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9325 le: 24 Novembre 2015 à 09:40:10 »

Par* et non pas pas... Meme si j'aimerai ne pas avoir à revenir...
J'ai tellement galéré à passer sous les 70............ J'ai pas eu de mal à les repasser par contre 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #9326 le: 24 Novembre 2015 à 13:29:35 »

moi je vous regarde toujours les filles, ça m'impressionne....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #9327 le: 28 Novembre 2015 à 20:47:53 »

Au cas où un entretien d'embauche se rajouterait à mon emploi du temps, j'ai été faire des emplettes (je n'ai que des jeans, pour l'hiver).

Je suis donc repartie de chez M0nop... avec
- un pantalon cigarette
- un gilet qui a le col qui brille (c'est Noël!  Cool )
- un gilet bien couvrant bien doux bien chaud, un vrai doudou.

Les gilets sont en taille 4 (la + grande), sinon, je n'y passe pas les bras. 
Mais alors le pantalon...  j'ai essayé le 46, trop grand; j'ai essayé le 44, pas terrible, j'ai essayé le 42, je suis repartie avec  Souriant Cool.
Et là, mis avec une blouse rouge, le gilet avec le col qui brille, et des bottines à talon, cela me fait des jambes longues et fines  Cool Cool Cool Cool Cool Cool .
Vive les illusions d'optique, je dis 
Compliments de ma G; , compliments de mon R;  Souriant Cool Souriant Cool Bisou

Dommage que je ne supporte pas les talons plus d'une heure...  Tire la langue

De quoi redonner un peu de courage  Sourire
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #9328 le: 28 Novembre 2015 à 21:41:02 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9329 le: 29 Novembre 2015 à 00:25:08 »

 Souriant Cool
Super Léna !!!

Et moi, je me suis acheté de mignons petits tops pour mes séances de fitness  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: