12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 11:11:54
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 471566 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9075 le: 08 Septembre 2015 à 14:53:34 »

steak haché/pdtsautées/hv + un dessert lacté (pas tout à fait ce que j'avais prévu   Tire la langue )  : déjeuner à 506 kcal.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9076 le: 08 Septembre 2015 à 15:24:03 »

ce soir ca sera une poele de courgette for me !!
et gnocchi sauce fourme d'ambert pour la famille
ce soir chaud patate 2h de danse je vais moover mon boule sur le dancefloor !!!  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Muriel4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9077 le: 08 Septembre 2015 à 15:45:59 »

Motivées les filles... 

Bon, après journée complètement XXXXX d'hier.....
ce midi j'ai craqué M@c D*.... pffff 

Y a pas quelqu'un pour me motiver là, ou me mettre un coup de pied au derrière  Huh?

Bon, point positif : ce matin virée shopping et me suis achetée des shoes, des tuniques sympas et des jeans slim...
Donc, quand je vais réessayer tout ça ce soir devant MA glace ( qui elle ne m'élance pas comme celle du magasin  ), je vais tellement être dégouttée de mes bourrelets que ça va ( ou cela devrait...) me motiver pour démarrer un régime sérieux...

Y a des passes ou y a pas moyen 
Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9078 le: 08 Septembre 2015 à 16:12:32 »

Motivées les filles... 

Bon, après journée complètement XXXXX d'hier.....
ce midi j'ai craqué M@c D*.... pffff 

Y a pas quelqu'un pour me motiver là, ou me mettre un coup de pied au derrière  Huh?

Journalisée

Muriel4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9079 le: 08 Septembre 2015 à 18:08:47 »

[/quote]

Punaise, ça pique 
Quand même, rhooo !! 
Journalisée

"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9080 le: 08 Septembre 2015 à 19:17:20 »

Isa apres les messages de tatoomoi...comment dire ton message eqt un peu ambigue....
c'est pas de ma faute si on ne peut rien dire sans que tu ai les idées mal placés  Tire la langue

Ben moi muriel ce midi cetait quikkk et bien jai pris une salade et un coca light !
Non pas taper!!!   

On a fait les magasins avec ma soeur.me suis achete 2 tops chemises et un manteak jadoooore!!et pleins de trucs pour les enfants......

Ce soir soupe de carotte kiri et gratin de chou fleur!
Demain courses car frigot vide...

Desole je fais vite je dois sortir mes lou'ous du bain...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Muriel4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9081 le: 08 Septembre 2015 à 21:35:25 »

Oh mais même dans ces moments là tu sais rester raisonnable Elodie   Souriant

Bon comme je le disais j'ai réessayé mes fringues chez moi ce coup-ci : résultat....je suis soudain beaucoup beaucoup moins élancée et j'ai l'air bien moins affinée que devant le miroir du magasin  Huh?

A bas les miroirs trafiqués pour influencer les achats 
Je préfère rigoler....vais pas pleurer parce que j'ai un gros Q 
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9082 le: 08 Septembre 2015 à 21:41:15 »

Ah mais cest donc ca!les miroirs sont trafiques!
cest claif ca me la fait souvent aussi!cest bcp moins sympa et joli quand on reessaye a la maison!

le truc qui marrive tres souvent aussi cest de prendre bcp plus grand que ce quil ne faut..jai garde lhabitude des grandes tailles, dautant plus que jai une poitrine assez genereuse et que pour les hauts je suis souvent oblige de prendre plus grand pour rentrer tout ca!
lors de ma derniere journee shopping par ex je me suis achete un debardeur chez zara* que jadore et bien il est 10fois trop grand!dégoûtée!
Cette fois jai fais gaffe, jai hallucine mon manteau cest meme du S ....

muriel, une photo de tes achats...! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Muriel4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9083 le: 08 Septembre 2015 à 21:59:28 »

Ok pour les photos j'essaierai demain ( pas certaine d'y arriver je suis une belle brêle pour tout ça !  )

Je suis tout comme toi, j'achète toujours trop grand, un peu pour me cacher en fait...
Je me sens à l'aise dans des grands vêtements mais c'est pas forcément super joli 
Et mes michettes, pfff....j'en ai pas des gros gros  mais j'envie les petites poitrines toutes menues qui tiennent toutes seules  Roulement des yeux

Sinon pour les shoes j'ai pris avec talons pour une fois, quelques cm en plus ça ne fera pas de mal à ma silhouette !
Environ 5 ou 6 cm ( depuis ma dernière grossesse où j'ai ressemblé à une énorme barrique sur pattes  je n'ai casiment plus remis mes chaussures/bottes à talons, trop inconfortables alors que j'adorais ça avant... )

Mon p'tit mari rentre vendredi soir après quelques semaines d'éloignement dû à son boulot, je vais lui faire la surprise à la gare : petite robe courte, mes petites boots à talons et mon cuir noir.
J'ai hâte qu'il me voie !!  Depuis le temps que je ne faisais plus trop d'efforts et que j'allais au + simple 
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9084 le: 08 Septembre 2015 à 22:08:11 »

Genial muriel cest sur il va etre content ton mari! Souriant Clin d'oeil

moi aussi je mets bcp moins de talons quavant...faut dire que sur 10cm cest plus difficile pour courir apres les loulous!
jen mets quand je sors..repas chez des amis, au resto avec zhom, mariage.....donc pas tres souvent..
et puis jai pas un boulot ou je peux mettre des talons non plus!

allez jessairais aussi de vous mettre des photos de mes essayages ...jeudi je pense car le mercredi est une  jour née chargée. .. Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Muriel4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9085 le: 08 Septembre 2015 à 22:21:10 »

Arf oui c'est vrai le mercredi c'est pas du gâteau ( si je puis dire  )

Et si mari content je vous redis !! si pas content je le fouette à coup de talons pour la peine.

J'suis fatiguée moi.... 
Journalisée

StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9086 le: 09 Septembre 2015 à 09:45:30 »

Hey!

Bon ici, reprise du sport hier! Cela m'a fait un bien fou  Souriant surtout que je n'ai pas souffert tant que ça  Après un an sans sport je m'attendais à pire... après vaut peut-être mieux attendre demain pour en reparler question courbatures... 
Sinon pesée d'hier - 500g depuis que je m'y suis remise, soit environ 10 jours donc je suis plutôt contente!  Souriant

Alors oui Muriel, va falloir que tu nous racontes ce que ton mari a pensé de te reprise en main!!
Et puis pour le craquage, ça arrive, le tout c'est de compenser par la suite!  Clin d'oeil

Je serai bien tentée aussi par une mission shopping car je pense que ça doit faire du bien au moral de voir qu'on rentre dans la taille d'en dessous (enfin sauf si pour le coup ce n'est pas le cas...  ) et en même temps je me dis que ça sera un peu inutile si je perds encore un peu de poids... dilmne 

En tout cas vous avez toutes trouvé de belles motivations (clin d'oeil aux histoires de marguerite  )... Pour ma part, j'ai retrouvé un vieux pantalon d'avant mes loulous et je me suis dit que si j'arrivais à re rentrer dedans et ce, sans être un peu boudinée, eh bah ce serait pari réussi  Souriant
Pourtant ça va pas être facile: anniversaires à tout va ce mois-ci (7 pour tout vous dire) dont celui des mes grumeaux et le mien qu'on risque de fêter plusieurs fois vous imaginez bien...  Souriant Roulement des yeux
Mais on reste motivée, hein?!
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9087 le: 09 Septembre 2015 à 10:12:15 »

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9088 le: 09 Septembre 2015 à 13:01:44 »

muriel génial ces achats !   Souriant il va être content ton mari !

pour les fringues , moi j'aurais plutôt tendance à acheter trop petit  disons que debout devant le miroir du magasin en se tenant bien , même si c'est pres du corps ça va . mais arriver à la maison en bougeant un peu et dès que je m'assoie c'est une cata ! on voit tout les bourrelets !

Steph bonne idée le truc du pantalon test ! j'en ai eu un un moment à mi-parcours . là j'en ai un aussi qui m'irais super bien si je serais vers 62kg ! là je rentre dedans parce qu'il est super élasthanne mais il me boudine c'est affreux ! je rêve de rentrer dedans sans que le tissu risque de craquer 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9089 le: 09 Septembre 2015 à 14:11:19 »

Ah moi aussi jeans test!un jean levis que jadorais avant ma 1ere grossesse soit il y a plus de 12ans....
et je lai remis il y a qqs temps et youpi je rentrais dedans!trop contente jen revais de ce jeans...sauf que je naime plus la coupe Roulement des yeux ......
Journalisée

Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: