09-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.527 Membres
Dernier membre: NinaLaporte

09 Septembre 2024 à 22:37:44
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 458604 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8760 le: 11 Mai 2015 à 07:57:37 »

De retour de vacances au bord de la mer...cetait top...plage,marineland...
mais aussi resto,mcdo,pizzas,sandwich.... Roulement des yeux
autant dire que je ne risque pas de mont sur ma balance!!

ce matin menage,lessive et tapis de course........cest reparti ces vacances a la mer mont motives..je veux pas rest comme ca!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8761 le: 11 Mai 2015 à 11:34:06 »

elodie super ces vacances à la mer , et tu reviens hyper motivé en + !  Souriant

MG mince pour la gastro ! tu l'as déjà eu une fois tu vas pas l'a rattrapé une deuxième fois quand même .

ici c'est mitigé , il y a des jours avec et des jours sans , une jour je fais super attention (même trop ) , et le lendemain je ne me prive pas du tout . c'est un peu anarchique mon affaire  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8762 le: 11 Mai 2015 à 15:26:40 »

Isa la gastro les petits l'ont eu il y a 6 semaines, mon homme 5 semaines et demi et moi 5 semaines. Et c'est actuellement mon homme le plus atteint donc c'est possible que je la choppe encore  Roulement des yeux

Elodie tu vas vite fondre, tu es motivée !!!

Ici 62.2kg donc +200gr mais j'ai mangé 6 plaquettes de choco dans la semaine  Roulement des yeux Donc ça aurait pu être pire !
Maintenant je rattaque !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #8763 le: 12 Mai 2015 à 09:01:19 »

Salut les filles!

Bon j'ai lu de travers mes posts de retard et je vois que ce n'est pas facile pour tout le monde! Allez courage!

Remarquez de mon côté  c'est la grosse cata!  Pleurs
Après les 2 semaines de vacances où on a bien profité (en restant quand même raisonnable) et la semaine dernière où un de mes loulous a été hospitalisé (et là je vous laisse imaginer le gras et le sucré que l'on peut absorber), je sens bien que dans les pantalons c'est pas bon (la balance j'ai préféré éviter  )!
On arrive déjà mi mai et je me dis que je n'arriverai pas à atteindre mon objectif 

Bref je recherche un élan de motivation mais là, j'avouerai qu'il ne vient pas!
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8764 le: 12 Mai 2015 à 09:43:28 »

Même cas... Je mange gras, sucré, salé, je pèse 66,6 alors que j'étais redescendu à 64 et des bananes....
Je grignotte des gâteaux aperos à tout va....! Et je n'ai pas envie d'arrêter
Nous aussi tour à l'hosto pour N ça me stresse maintenant j'imagine pour bouffer comme ça....
Viiiite de la motivation.....
(Et pas de sport depuis 3 semaines )
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8765 le: 12 Mai 2015 à 12:57:14 »

Ben mince les filles quest ce quils ont vos loulous?  Rien de grave?....

bon on est tte ds la meme situation alors...
reprise hier..je nai pas la motivation que jai eu il y a qq temps..mais bon la je me mets un bon coup de pied aux fesses car comme vs dites on est mi mai et ds rien de temps on sera en juillet...et cette annee on part en vacances mi juillet donc jai 15j de moins pour maigrir dhab on part debut aout!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8766 le: 12 Mai 2015 à 21:17:52 »


Salo...ries de crocos !!! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8767 le: 13 Mai 2015 à 00:08:18 »

Ici grosse choucroute avec mes grands-parents ce midi + banana split + des mousses fruitées au gouter  Roulement des yeux Bon j'ai fait 2h de roller mais le début a été long, lent, peu sportif car j'attendais un mec pas rapide du tout donc j'avançais sans pousser  Roulement des yeux
Ce soir soupe chinoise et glace (j'ai pas du bien comprendre que la glace fait grossir  )
Demain je vais redresser la barre parce que là  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8768 le: 13 Mai 2015 à 07:29:09 »

Le chou nest pas du tout czlorique apres cest ce qui a avec...mais quand on est chez les grands parents en general cest jamais bien light

alors hier soir zhom a voulu tester son nouveau four a pizzas quil a fabrique lui meme...bon jai reuwsi a nen prendre quune part..fzllait bien que je les goute...heureusement elles etaient pas au top!faut quil sentraine!comme quoi pizzaiolo cest un metier!

je vais essayer decfaire mon sport ce matin..si mes loulous veulent bien!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8769 le: 13 Mai 2015 à 08:14:27 »

gros  Bisou Bisou aux loulous qui ont été hospitalisé !! quand c'est comme ça le régime on laisse tomber et on a vraiment autre choses à penser !

allez les filles courage on va se remotiver !!!!!!
ici c'est toujours mitigé  Roulement des yeux je suis à 66.5kg ... reste 1semaine et demi avant le mariage et j'aimerais revoir le 64  Roulement des yeux

hier journée shopping pour trouver une robe pour ce mariage justement ! j'en ai essayer des tonnes  bon je suis juste déçu car les robes "taille unique" ne me vont toujours pas , c'est tellement moulant que ça fait trop moches au niveau de mon ventre et que mon Q ressort comme si j'y avais mis deux ballons de baudruche pour les gonfler  Roulement des yeux 
mais sinon super contente quand même car je fais plutôt un 38 , sauf sur certains vêtements plus serré ou il faut quand même du 40 .  j'ai acheté 2robes du coup , taille 38 , mais il y en a une ou il faut pas que je prenne un gramme  ça serais même pas mal que je perde un peu je serais plus sur que la fermeture ne lache pas  Cool 

se matin il faut que je fasse mon sport , la prof était absente hier soir
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8770 le: 13 Mai 2015 à 11:35:03 »

J'espère aussi que les enfants malades vont mieux ainsi  Bisou

Elodie le soucis réel se sont les saucisses et les desserts  Roulement des yeux et la bière qui accompagnait aussi  Roulement des yeux
Par contre là tu risques d'avoir droit à pas mal de pizza pour l'entrainement de ton homme 

Isabelle tu peux aussi mettre des gaines sous les robes pour amincir un peu et avoir un rendu plus homogène... Quand j'ai vraiment beaucoup mangé, je le fais parfois (culotte gainante) si je dois porter un vêtement serré. Ca reste rare mais ça m'arrive de temps à autres et je gagne environ 2.5cm alors que la culotte est un 38-40, je mets des pantalons 38 et des hauts en 40-42  Roulement des yeux Je suis pas homogène  Tire la langue
En tout cas, je pense que le 64 en 10 jours c'est possible avec sérieux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8771 le: 13 Mai 2015 à 12:55:34 »

En tout cas, je pense que le 64 en 10 jours c'est possible avec sérieux  Clin d'oeil
c'est là le plus dur ! c'est le sérieux à tenir !

pour les culottes gainantes ... j'ai du mal avec ça , c'est bête j'ai trop peur que ça se voit et puis il faudrait pas que je me déshabille devant mon homme  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8772 le: 18 Mai 2015 à 07:54:26 »

hououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

vous êtesssss ouuuuuuuuuuuuuu ?

coincé dans un paquet de gâteaux ou parti courir que vous ne vous arrêtez plus Huh? 

on avait des 30ans ce week-end j'ai réussi à être raisonnable mais je ne me suis pas pesé quand même , je ne préfère pas . sérieux toute la semaine là car mariage le week-end prochain !!
d'ailleurs du coup avec les préparatifs du mariage je n'ai pas eu le temps d'aller courir la semaine dernière , cette semaine ça va être chaud mais il va bien falloir ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8773 le: 18 Mai 2015 à 08:27:55 »

Coucou !!!

Super Isa que tu aies réussi à être raisonnable ! J'espère que ça va le faire pour ta semaine.
Pour la culotte gainante, j'ai une amie qui en met et qui ri toute seule que quand on sort le gâteau du moule tout se casse la figure  C'est vrai que le désavantage est là mais bon ton mari te connaît, ça serait pas bien grave  Clin d'oeil Enfin je dis ça mais j'en mets vraiment très rarement car ça me dérange les intestins  Roulement des yeux

Sinon j'ai déserté à la fois pour beaucoup de sport (jeux de plage, balnéo, roller 2x etc) et pour beaucoup de malbouffe (spaghettis bolo, punch, bières, chocolats  Roulement des yeux )
Bref on a eu un we prolongé bien occupé !

Résultat 62.8kg  Donc +600g. Je devais en être à 61.4kg si je suivais bien mon planning de 200gr par semaine mais j'ai du oublier que c'était 200g en moins et non en plus chaque semaine  Tire la langue
Aujourd'hui on fini la bolo, il reste des chocolats (de très bons choco de chez le chocolatier  ), roller à 18h. J'essayerai une CAP en fin de semaine sauf si on refait roller. Sinon piscine, on verra.

J'ai repris 2.5cm au plus large pour le ventre et 1cm au plus étroit. Du coup ç a se voit pas mal surtout que j'ai pas repris des cuisses et perdu 0.5 aux bras  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8774 le: 18 Mai 2015 à 21:04:08 »


Bon, je vise - 3 kg sans pression  Roulement des yeux

On verra bien ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: