Pitchoun c'est un petit compliqué en ce moment à la maison mais on va dire que ça va

Isabelle oui je suis trop contente !!! Ca veut dire qu'en effet on reperd assez vite les derniers kg pris. Vivement que les prochains partent aussi car j'ai une faible marge pour repasser dans la zone surpoids à 64.5kg, je dois y être tous les après-midi en fait

Ici n'importe quoi hier, le midi gratin de raviolis

Bon j'ai laissé la quasi totalité du fromage aux hommes et j'ai pris à peine 400gr, avant j'aurais pris minimum 600gr. Donc 408kcal normalement et un yaourt à 53kcal.
Le soir mon homme avait fait une pizza maison (pâte comprise) pour se rattraper de m'avoir abandonnée solo à la pmi avec les 3 gnomes donc aucune idée des kcal... J'ai bien du manger 250g et ça m'a blindé le ventre avec la flotte etc.
Hier j'ai donc passé 3h complètes à la pmi seule avec les trois, franchement ils se sont bien tenus, n'ont pas retourné toute la salle d'attente, j'étais fière de mes petits poulets mais Milo et Virgil (les jujus) ont stoppé leur croissance depuis leur 18 mois (80.5cm et 81cm) et ont perdu 1.3kg et 1.5kg

donc ils sont à 10.160kg et 10.4kg pour respectivement 83 et 84cm et hors courbe en poids, trop bas... Je suis inquiète car ils mangent correctement

Pourtant mon grand a toujours été bien dans les courbes et ont fait pareil avec eux... Donc la pmi veut les revoir dans 1 mois, il faut qu'ils reprennent donc on va mettre de la farine dans les bibs, des petites pâtes aussi... Des idées? Je vais leur faire des brownies tous les jours

Ce midi je sais pas encore quoi faire... Peut-être haricots blancs sauce tomate. Ce soir nouilles chinoises (oui oui sérieusement je trouve que ça fonctionne bien pour perdre et être calée

)