21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 11:59:12
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 461056 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #750 le: 24 Février 2013 à 21:26:47 »


Moi, je me suis gavée de chouquettes maison (no comment  Tire la langue )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #751 le: 24 Février 2013 à 23:03:06 »

Tout bien aujourd'hui sauf des crepes ... c'est dur le WE avec monsieur à coté 
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #752 le: 25 Février 2013 à 07:14:11 »

Tout bien aujourd'hui sauf des crepes ... c'est dur le WE avec monsieur à coté 

+ 1
Si je mangeais autant de gâteaux qu'il en sort du placard, je pèserais 3 tonnes ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #753 le: 25 Février 2013 à 07:33:09 »

Je vous raconte même pas l'orgie de bonbecs hier.....
Aujourd'hui, fèves champignons et yaourt et pomme.... Une semainecpourcratraper.... Objectif 72 vendredi = chaud chaud chaud

Les chou quêtés huum
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #754 le: 25 Février 2013 à 10:02:01 »

Ce soir ZUMBA ZUMBA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #755 le: 25 Février 2013 à 10:57:54 »


2 heures à déneiger la pente de garage et la rue avec une pelle (le tout avec la grippe), ça compte pour du sport   
(merci la ville qui ne fait rien !!)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #756 le: 25 Février 2013 à 11:25:37 »

Salut les filles,

Un bisous aux maladoux et prompt rétablissent.

Actifry, c top !

Orgie contrôlee. ce we ....remarque familiale peu agréable, .....mais je m en fout ... Personne n.a remarque que je suis passe du mode baleine en jogg à jean et petit haut ....   À bon tu as maigri car tu sembles encore.... Blablabla   Mon père devant ma BS. Mince. Talon haut ongle manucure  le top ... Regard de merde sur moi.... Que dire .......moral. Ok.Malgres tout.   Je peux pas rivaliser et je me fou, si mon image ne lui convient pas ... Qu il aille au diable...     Kine ce matin ouille. Ouille !

64 kg   
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #757 le: 25 Février 2013 à 11:32:57 »

Salut les filles,

Un bisous aux maladoux et prompt rétablissent.

Actifry, c top !

Orgie contrôlee. ce we ....remarque familiale peu agréable, .....mais je m en fout ... Personne n.a remarque que je suis passe du mode baleine en jogg à jean et petit haut ....   À bon tu as maigri car tu sembles encore.... Blablabla   Mon père devant ma BS. Mince. Talon haut ongle manucure  le top ... Regard de merde sur moi.... Que dire .......moral. Ok.Malgres tout.   Je peux pas rivaliser et je me fou, si mon image ne lui convient pas ... Qu il aille au diable...     Kine ce matin ouille. Ouille !

64 kg   

C'est jamais agréable mais, pour te remonter le moral, souviens toi que tu fais tout cela pour toi  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #758 le: 25 Février 2013 à 11:35:44 »

Aurélie: écoute pas les autres 
Journalisée
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #759 le: 25 Février 2013 à 11:47:36 »

2013.  J arrête de me faire du mal,
Ça marche je m en fou ...ils me font pitié ....sans modestie,  ils passent à côté de moi et ma famille
Avec une telle habitude, mais moi je suis heureuse ....ma famille c pas le genre ....ils sont du genre à me rappeler mes erreurs, mes défauts, ....
Bref et leur slogans me concernant,     Et ben il manquerait tu te sentes bien ?  Ou    ça va tu ne te fais pas chier ?   juste la pour me gâcher mon moment de plaisir,   
Ex,  je mange un truc délicieux, c regarde ton fils blaba,     Je revient à table, c t as pas finit ?  mange au lieu de parler....avant j en étais malade ....
G toujours être un paillasson ou un défoulloir qd eux vont mal .... Mais qd je souri à la vie. Ça les dérange  c fou !
C mon homme qui à remarque cela....

2013.  J arrête de me faire du mal, tant pis pour eux, et enfin tant mieux pour moi, il était temps  Clin d'oeil

Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #760 le: 25 Février 2013 à 11:58:39 »

T'as raison Aurélie! Ne te laisse plus tirer vers le bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Et ta BS si bien (comme tu dis) elle a eut des jumeaux elle?
Elle fait des efforts pour avoir la ligne, etc?

Laisse tomber penses à toi et ta "petite" famille, laisses les imbéciles là où ils sont! Clin d'oeil

Chouss pas cool le déneigement 
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #761 le: 25 Février 2013 à 12:03:58 »

Le stress la fait maigrir, mais eux ils ne voit que le résultat,  elle est est mince !
Elle a un garçon, ... Sinon elle est gentille. Donc je ne me prend pas la tête,
Je ne veux pas me mettre dans un trou sous prétexte que j ai grossi, 
Dans la famille le gros cul c pas bien,  mais prend donc du gâteau, tu n en veux pas ? C vrais que tu as grossi mais prend en qd même. Allez mange !
Véridique 

Je les appelle les tentateurs mais je m en fou 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #762 le: 25 Février 2013 à 13:16:57 »


Il y a beaucoup de gens qui réagissent comme ça.

J'ai le bol avec mes parents ; si je leur dis que je fais gaffe, ils feront tout pour me cuisiner un truc sympa mais pas calorique.
Chez les BP, c'est une autre histoire ... mais ici, c'est l'inverse.Mon BF a toujours dit et répété qu'il fallait faire attention à son poids et que untel blablabla, blablabla. Je ne vous raconte même pas les regards quand je faisais mes 100 kg.
La femme qu'il a rencontré il y a 2 ou 3 ans est très ronde et l'est encore davantage depuis qu'elle a eu un petit garçon sauf que moi j'ai minci depuis et suis bien plus mince qu'elle ... ce n'était pas le but mais ça lui a cloué le bec.

Ce midi, onglet, tomates cerises, une fine lamelle de mimolette et un yaourt nature  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #763 le: 25 Février 2013 à 14:41:34 »

je vais essayer de vous faire rigoler: depuis que ma belle mere sait que j essaie de perdre du poids, elle n est pas venue une seule fois sans tout un tas de cochonneries...puis elle s est aperçue que le sucre ne me tentait pas...alors maintenant elle vient avec des tas de... fromages! et ça j aime bp, bp bp!  mon mari aussi adore et il perd vite qd il veut predre du poids, alors je lui refile pour les journees au travail! et toc! et en plus du coup on fait des economies: les fromages ça coute cher!!
merci belle maman!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #764 le: 25 Février 2013 à 15:13:25 »

Ca me rappelle  l'ex femme de mon beau papa (fo suivre Tire la langue) qui m'avait offert un pull taille 44....... alors que je fais un 40 mais comme elle l'a si bien dit, elle qui fait un 34 ne sait pas trop au delà du 38 
allez allez hauts les coeurs comme dit qq que je connais " si on mettais un point rouge sur la tête de chaque co* le monde serait un vaste champ de coquelicots" 
 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: