30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 20:25:47
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 442484 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6765 le: 29 Septembre 2014 à 09:18:45 »

Pitchoun j'ai eu cette faim constante sur 1 mois  Ca va mieux depuis deux jours et cette nuit... les vilaines 
Résultat ce matin 66.6kg. Donc je suis contente sans l'être. Le 18 août j'étais à 66.8kg donc ça fait le yoyo depuis. Mais c'est la mauvaise semaine donc probablement que lundi prochain sera bien meilleur du coup !

En mère indigne, j'ai pris une infusion hier avec je sais plus quoi dedans, j'ai pas réussi à dormir !!!!! A 3h54 j'ai décidé de ne plus regarder l'heure pour ne pas stresser. Sauf que du coup j'ai pas entendu le réveil  A 8h55 le chien m'a réveillée mais trop tard, l'école commence à 8h45... Et je retrouve mon grand en train de jouer sur le canapé avec son papa qui dort... et n'a pas songé une seconde à regarder l'heure  Vie De Mère !!!

Jzèle j'ai pas vu les nouvelles pubs 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6766 le: 29 Septembre 2014 à 09:39:08 »

Coucou les copines de galère  Souriant

Je vous ai lu hier sur le chemin du retour de vacances, et ma connexion a planté a la fin de mon super long message 
Du coup j'ai oublié les 3/4 aujourd'hui  Roulement des yeux

Mais félicitations a prunelle et pitchoun qui ont bien perdu  Souriant si j'oublie quelqu'un désolée 
J'ai vu pas mal de craquage et de périodes difficiles, alors plein de courage pour tout le monde  Bisou Bisou Bisou

Ici les 2 semaines de vacances étaient en free style total si on peut dire  Roulement des yeux WW est resté a la maison et j'ai mangé ce que je voulais tout du long.... J'avais tout de même emmené 3-4 recettes pour me faire des repas "normaux", mais si on rajoute le vin et le mega apéro qui précédait chaque repas, j'étais carrément hors budget... Puis on a découvert un petit resto sympa qui faisait des trucs a emporter, alors on a fait une croix sur la cuisine qui est devenue très rare.... En revanche l'apéro est resté : olives, tapenade, saucisson, comté, cake salé, bretzels... 2x par jour  Roulement des yeux

J'avais prévu de faire ce que je voulais en vacances et d'accepter la prise de poids qui allait en découler a mon retour, en me laissant 2 semaines pour effacer tout ça, mais ce matin, j'ai quand même eu super peur de la cata  j'avais environ 66kg en partant le dimanche (alors que le mardi pour ma pesée officielle j'étais a 64,8, donc ça commençait déjà mal) et ce matin 67,3 kg ! Plutôt une bonne surprise car je me sens bien gonflée, et je priais intérieurement pour rester sous les 69 quand même    et vu ce que j'ai englouti en 2 semaines, je poux vous dire que 3kg supplémentaires ne me semblaient pas du tout exagérés, loin de la 
Donc aujourd'hui c'est reparti  Souriant ma BM m'a mis des courgettes au frigo, donc je pense que je vais les faire a midi, avec un peu de poisson ou un steak haché et un peu de boulgour ou de riz.... Ce soir je suis invitée chez ma BS, donc ce ne sera pas top  Roulement des yeux ça commence bien 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6767 le: 29 Septembre 2014 à 09:44:18 »

lucie ça va alors si tu as pris moins que tu pensais , tu as l'air super motiver pour reperdre ça alors tu va y arriver sans soucis .

MG zut pour le réveil manqué 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6768 le: 29 Septembre 2014 à 09:51:14 »

Bon, je suis claquée, les garçons se lèvent toutes les heures en ce moment .... Ca aide pas pour le régime !!! Mais il me faut absoluement du moins jeudi !!!

MAMAN GRENOUILLE dis toi que tu une certaine chance qu'ils dorment jusqu'à cette heure là !!!

LUCIE les vacances ont été bonne ?
Bon courage, je pene que ç va vite descendre, rien que d'arréteer les apéros ! 
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6769 le: 29 Septembre 2014 à 09:59:21 »

bien lucie tu as assurée  Clin d'oeil  enfin non mais la balance a assuré au retour  Clin d'oeil
ici toujours la meme rangaine j'assure la semaine mais pas la week end moralité je stagne.... Triste  va falloir que j'abandonne les aperos et bonnes bouffes du week end ......
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6770 le: 29 Septembre 2014 à 10:00:20 »

Ah oui MG, pas cool le réveil  Et bien sur, cńest pas l'homme qui aurait sauvé la situation  Roulement des yeux

Pitchoun, disons qu'il était temps qu'on rentre lol ! 2 semaines ça commençait a faire beaucoup pour les petites, qui sont aussi en plein période de dents, donc de multiples réveilles la nuits, en plus sur le lit parapluie et dans notre chambre, les réveilles sont décuplés, donc je commençait a sérieusement manquer de sommeil et a crier pour un oui ou un non 
Mais sinon c'était sympa et je ne regrette quand même pas d'être partie  Souriant un changement d'air est toujours sympa  Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6771 le: 29 Septembre 2014 à 12:57:51 »

salut les filles,

bravo a vous toutes, celles qui maigrissent, même doucement et celles qui n'ont que grossi pendant les vacences  Clin d'oeil

ici reprise de la semaine et du comptage de points.  a midi jambon de dinde,légumes vapeur yaourt et fruit (dont une banane)

ce soir soupe et moules marinières. j'ai décidé que je changeais d'optique pour pas me démoraliser...
1m80 et 77 kg c'est pas non plus le bout du monde, donc je ne mets pas de pression, pas d'objectif, je vais y aller doucement
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6772 le: 29 Septembre 2014 à 14:18:34 »

Lucie c'est super que tu aies pu profiter à fond et ne prendre que 2.5kg !!  Souriant Tu vas vite les reperdre du coup  Clin d'oeil

Pitchoun mon grand se lève vers 6h depuis décembre/janvier, avant c'était 10h. Les petits c'est 9-10h, avant l'été c'était 11h  Tire la langue Mais j'imagine qu'ils vont me faire comme le grand des réveils très tôt dès qu'ils auront stoppé la croissance rapide aussi... Parce que les petits dorment bien à 20h mais le grand couché juste après c'est rare qu'il dorme avant 22h30...  Roulement des yeux
Mais du coup mon homme lui il fait des comas dans les coussins quand il dort  Il n'a même pas entendu le grand qui jouait dans le canapé... Je suis dégoûtée quand même...

Steph essaie de limiter les apéro et grosses bouffes du we si tu peux  C'est vrai que ce sont ces trucs-là qui mettent vite fait en péril les efforts de la semaine...

Krick en effet 77kg pour 1.80m tu n'es pas grosse  Clin d'oeil C'est peut-être pour ça que ça va doucement. Tu regardé si tu as perdu cette semaine du coup?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6773 le: 30 Septembre 2014 à 08:06:30 »

krick je n'avais pas vu que tu faisais 1m80 , dans ce cas là en effet tu n'as pas de pression à te mettre !

j'ai le même péché que steph , les apéros et bonne bouff du week-end 
j'avais réussi l'hiver dernier à me raisonner même le week-end et c'est la que j'avais le + perdu donc il faut que je refasse la même .

à noël je veux faire 65kg , ça fait 4kg en 3mois c'est faisable si je suis raisonnable !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6774 le: 30 Septembre 2014 à 08:48:51 »

Krick, vu ta taille tu n'es effectivement pas très épaisse je pense, donc vas y cool  Clin d'oeil

Steph, isa, c'est clair qu'en période d'amaigrissement il y a un moment ou il fait mieux éviter les bonnes bouffes et les apéros. Du moins pas tous les week end, et surtout pas en cumulant les 2. Perso je me limitais a 1 verre de vin, et je prenais juste quelque bretzels en apéro.

Pesée officielle du mardi : 66,5 kg
Ça va je suis contente, ça me fait +1,7kg depuis ma dernière pesée officielle d'il y a 3 semaines. Bon hier, j'étais malade, donc j'ai rendu mon déjeuner (a croire que je ne supporte plus les repas équilibrés  Roulement des yeux), donc ça aide en quelque sorte  Roulement des yeux par contre chez WW, ça va pas être top car la dernière pesée était en tenue légère et la ça va être jeans  mais comme la semaine prochaine c'est ma dernière pesée pour la stabilisation, je préfère mettre le jean tout de suite pour voir ou j'en suis et si je ne dépasse pas le maximum autorisé, soit 69, mais je ne pense pas  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6775 le: 30 Septembre 2014 à 10:58:14 »

45minutes de zumba  Souriant ça fait du bien ! j'ai garder les abdos contracter pendant ses 45minutes , j'ai mal !    Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6776 le: 30 Septembre 2014 à 11:11:07 »

Trop bien Lucie  Souriant

Isabelle super pour la zumba ! Je pense que ton objectif peut être atteint, je vise la même perte de poids d'ici Noël  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6777 le: 30 Septembre 2014 à 11:13:14 »

Hier midi mon homme a fait des pâtes avec de la viande hachées, de la tomate, des poivrons, des oignons et des champignons. Aucune idée des kcal du coup...
Hier soir j'ai mangé des raviolis au tofu. 250kcal + yaourt.
J'ai pris une infusion "kilos tenaces"  Tire la langue Je sais pas si ça fonctionne, je vous dirai 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6778 le: 30 Septembre 2014 à 12:13:03 »

Vus gérez les filles !!!

Ici, j'aimerai descendre sous les 70 avant les 1 an des garçons ... soit dans 1 mois, -3kgs ... autant dire que je dois me bouger les fesses !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6779 le: 30 Septembre 2014 à 13:28:24 »

Un verre d'eau fraîche tous les matins à jeun
30min de marche rapide par jour
Pas plus de 100g de féculents par repas et carbure sur les bocaux de petits pois carottes, haricots, les conserves de lentilles etc (je dis ça pour aller vite et pas passer 10 plombes à cuisiner en plus de l'effort du régime) et viandes blanches
Laitage 0% et fruit avec fibre genre pomme
Infusion ou thé entre chaque repas (genre gouter matinal et le 16h puis en détente avant dodo)

Rien qu'avec ça tu vas perdre normalement.
Et si tu peux rajouter du sport et éviter les apéros du we tu vas t'envoler 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: