09-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.527 Membres
Dernier membre: NinaLaporte

09 Septembre 2024 à 14:59:11
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 458502 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5580 le: 09 Juillet 2014 à 11:44:10 »

Isabelle j'espère que tu vas pouvoir courir et que les petits seront sages  Bisou

Jzèle je connaissais pas non plus. Mais perso ça va j'ai plus l'envie de grignoter ni de fringales ou très très rarement.
J'espère que tu vas pouvoir profiter de la mer !

Bellezai bienvenue dans la zone 6 

Hier j'ai passé X temps à lire des trucs de régime, en effet ils disent que le sport ne fait pas maigrir ni perdre du poids, il empêche l'effet yoyo et diminue les risques de maladies (diabète, cardiovasc etc) pour les personnes en surpoids. Ensuite ils ont expliqué la stagnation, ça arrive aux personnes qui enlèvent trop de graisse de leur alimentation, le corps réagit en mode diète en captant tout, il faut remettre des graisses végétales dans l'alimentation. Voilà !!!! 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5581 le: 09 Juillet 2014 à 13:53:42 »

 Roulement des yeux pfffffff qu'est-ce que c'est compliqué quand même !! perso j'aimerais juste comprendre mon corps et son fonctionnement et pour l'instant je n'y arrive pas    ce serait trop simple après 

Pour l'instant plus de sport pour moi, vacances des nains (X5 donc) + les 2 que je garde + 1 en adaptation qui viendra totalement en septembre après la rentrée + 1 ou 2 copains du grand parfois  Roulement des yeux
et en plus il pleut depuis hier sans s'arrêter pratiquement 

Sinon niveau poids je suis stable, c'est l'essentiel pour moi ... pour pouvoir reprendre sereinement après mes vacances en août, il faut que je reste à ce poids absolument  Sourire
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5582 le: 09 Juillet 2014 à 14:18:04 »

bellezai pour une prise ou reprise du sport 5.5km en 30minutes c'est bien !!

moi se matin impec finalement ma soeur n'est pas venu mais je lui ai laissé mes monstres donc j'ai pu aller courir . 10tours de stade et la moitié d'un pour finir en sprint . ça doit faire 5km du coup en 32minutes .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #5583 le: 09 Juillet 2014 à 15:32:18 »

Je comprend ce que tu veux dire MG, Tout les soirs je passe du temps a lire sur les differents regimes et je trouve aussi que c ets bien complique et en plus il y a des contradictions....

Alors je prend certaines choses et j en laisse...
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5584 le: 09 Juillet 2014 à 16:58:44 »

Oui à chaque fois on entend que c'est super simple, il suffit de manger équilibré mais au final si on réduit trop le gras par rapport à notre ancienne alimentation on stagne  Huh? Et on nous dit de faire du sport et en fait finalement on perd pas  Huh? Enfin perso, en reprenant le sport j'ai pris 1.5cm de tour de bras  C'est pas un bénéfice ça selon moi  Roulement des yeux

Mica soit doit être très vivant chez toi 

Isabelle un tour de stade c'est 400m donc 10 tour + 1/2 c'est 4.2km  Clin d'oeil Ce qui n'est pas mal du tout !

Bon je fais mes pré inscriptions à la pôle dance cette semaine pour 20 semaines dès la rentrée  Tire la langue On verra si je tiens  Roulement des yeux La dame qui donne les cours m'a renvoyé un mail etc, pour elle le poids n'est pas un soucis ni les anciennes grossesses. j'ai bien fait ma rééduc et j'ai pas de problème de dos donc... Je vais voir si je ris ou pleure à la rentrée 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5585 le: 09 Juillet 2014 à 17:47:03 »

Ça n'a pas l'air simple tout ça 
Je crois que j'ai de la chance de mon côté... Ou alors c'est que WW est vraiment bien pensé, j'en sais rien, mais si je suis le programme je maigris, niveau poids et cm. C'est pourquoi je ne parle que de poids car chez moi les cm en moins vont avec....

Mais vous aviez supprimer toutes les graisses ? Car moi je me limite a 2 cuillères a café d'huile par jour (sauf sorties et invitations) et je peux vous dire que par rapport a avant c'est nettement, nettement moins 

Pour le sport je n'en fait toujours pas pour l'instant, donc je ne sais pas quel impact ça aura, mais quand j'avais des périodes ou je faisais de la cap ou autre, je n'ai jamais remarqué d'effets indésirables diront nous...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5586 le: 09 Juillet 2014 à 19:10:03 »

 Roulement des yeux ouais ben moi rien que cette histoire de prendre du muscles et de perdre du gras mais que du coup le poids ne bouge pas, ça me gonfle  Tire la langue parce que j'aimerais bien quand même descendre sous les 100kg avant de mourir quoi 

Jamais contente hein  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5587 le: 09 Juillet 2014 à 22:17:49 »

Lucie j'ai supprimé tous mes grignotages (soir et goûter en fait) et j'ai rajouté des légumes et légumineuses à mon alimentations. J'ai aussi complètement modifié mes petits déjeuners et diminuer mes quantités (parce que 300gr de pâtes juste pour moi c'était beaucoup...  maintenant c'est 100gr max). Donc j'ai encore des apports de graillou 

Aller Mica tu vas passer sous les 100 dans quelques semaines, tu vaincras on y croit !!!  Souriant Mais ne meurs pas juste après hein !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #5588 le: 09 Juillet 2014 à 22:27:23 »

j'adore manger cru !!! viande, oeufs, poissons : miam !!!!!

Sinon, je suis un peu verte, personne ne se rend compte que j'ai maigri, ni ma famille, ni mes amis, ni mes collègues, pas même les personnes qui ne m'ont pas vue depuis longtemps. Zut, j'ai quand même perdu 10 kg, ça devrait se voir !!
Il y a juste une copine à qui j'ai dit que j'avais perdu et qui m'a dit que oui, j'avais un peu perdu sur les cuisses (c'est une copine  Roulement des yeux )
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5589 le: 09 Juillet 2014 à 22:34:01 »

  Anna ! ça m'avait ça aussi aux 10 kg ... tu verras à 15, ils verront mieux  Clin d'oeil

MG j'espère bien ne pas mourir juste après avoir perdu encore 5 kg  Tire la langue je crois que le jour où je suis à 99 je bois une bouteille de champ'  ça risque d'être drôle vu que je ne bois jamais d'alcool 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5590 le: 09 Juillet 2014 à 23:00:29 »

Anna, ils abusent  Moi à -6 personne n'a rien vu mais à -10 ils ont vu. Là je suis à -13.5, j'espère bien que ça se verra le changement depuis les -10 mais je ne pense pas. Mes grands-parents qui m'ont vu environ 4 fois depuis le début de régime n'ont toujours rien vu malgré mes illusions dimanche  Roulement des yeux Peut-être de peur de faire croire qu'ils me voyaient ronde  Huh? Ou parce qu'ils pensent que je vais tout reprendre  Et une amie a soutenu corps et âme que c'est à peine voyant (malgré 3 tailles de pantalon perdues  Roulement des yeux ) mais là je pense que c'est par frustration  Tire la langue

Mica moi aussi l'alcool c'est hyper rare, ça serait champ0my !!!  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5591 le: 10 Juillet 2014 à 08:10:25 »

mica ne te décourage pas !! tu l'aura le 99 ! ton coach ça donne quoi ??

anna zut pour les gens qui ne voyent pas , c'est vrai qu'on apprécie beaucoup que les gens le remarquent . moi à -10kg les gens ont vu que j'avais perdu "un peu " mais c'est vraiment à -15kg qu'ils ont fait  "t'as beaucoup perdu!"
bon ça c'est les gens parce que mon mari qui n'appréciait pas mes kilos en trop ne m'a toujours rien dis  Roulement des yeux à croire qu'il n'a rien vu  Roulement des yeux ça m'énerve

MG ah ben je croyais que le tour faisait 500m  bon je trouvais ça bizarre aussi, les tours me paraissaient cour , je comprend mieux merci mais zut j'aurais du faire 3-4tour de + ! 
se matin je vais essayer de trouver le temps pour une séance de zumba !

pour ce qui est du régime qui marche je reste sur l'alimentation équilibré et sur le sport mais + sur du cardio pour dépenser des calories que sur la muscu , je me souviens trop d'un copine au lycée qui était ronde , elle avait été dans un centre de fitness avec un coach spécial pour perdre du poids , et le mec il lui faisait faire que de la muscu  et lui donnait des sachets de protéines en repas  du coup c'est sur qu'elle avait des cuisses en bétons mais toujours aussi grosse 
du coup pour moi c'est cardio + une fois sur deux ou trois du renforcement musculaire mais pas de la muscu pour et dure. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #5592 le: 10 Juillet 2014 à 10:42:45 »

bon ben ce matin j ai revu le 7 :-( 70.1kg

donc on va dire que comme j ai couru hier matin, j ai pris 400g de muscle pour etre positive

Bonne journee les filles

Pour moi ce midi c est courgettes du jardin banane
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5593 le: 10 Juillet 2014 à 11:15:47 »

Rhôôô Isabelle il abuse ton homme !!! Mets un ensemble de vêtements que tu portais bien à ton poids de départ et vois s'il remarque quand même que ça tombe  Huh? Roulement des yeux
Et franchement il faut se méfier en effet des remises en forme avec des grands sportifs qui te font carburer. En plus des fois c'est super mauvais pour les articulations. Moi à 83kg j'aurais été incapable de courir par exemple ! Le régime ça passe forcément par des légumes, pas juste une diminution des quantités et du sort...

Bellezai si ça peut te rassurer ce matin 70.0  mais j'ai l'inventaire (et j'ai trop souffert hier aprem  l'impression d'avoir des tranchées, j'aurais tué tout le monde  ça doit être à cause du sport). Donc je me dis que ça devrait vite redescendre, enfin j'espère  Roulement des yeux lundi tu reverras la zone 6 aussi, tu as des repas équilibrés et du fais du sport alors il n'y a pas de raison  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #5594 le: 10 Juillet 2014 à 11:25:09 »

Isabelle, si ça peut te rassurer, mon homme ne voit jamais rien non plus.

Il y a longtemps, j'avais bien réussi un régime. J'étais passée de 70 à 63. Je faisais le régime et beaucoup de sport, donc avec réellement transformation du corps. Tout mon entourage l'avait remarqué, j'avais changé de taille de vêtements et je le sentais sur ma condition physique, sur mon endurance, ma récupération et surtout sur mes accélérations.
Le commentaire de Zhom : t'as un peu grossi ces derniers temps, faudrait que tu fasses attention !  Roulement des yeux (du coup, j'ai arrêté le régime....)

Là, naïvement, je pensais que ça se verrait quand j'aurais atteint une perte de 10% du poids initial (donc 9 kg). Ben rien du tout Triste  Pff faut se motiver pour les 5 prochains kilos !!
Journalisée
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: