15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:28:35
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 438586 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5505 le: 03 Juillet 2014 à 22:33:47 »

Perso je trouve que c'est un peu gênant au niveau du digestif de faire du sport trop rapidement après le repas. Il me semble que ça "casse" la digestion d'ailleurs.
Je trouve aussi que ça provoque un reflux.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5506 le: 04 Juillet 2014 à 00:27:46 »

Oui c'est lié à la digestion mais si tu te sens bien 1 heure après, pourquoi pas Huh?

Bon resto chinois, genre buffet à volonté et la cata  Je ne suis jamais allée dans ce resto, c'était une première donc j'étais partie pour manger des entrées vapeur (rien de frit), un plat à base de poulet avec une sauce pas trop grasse et des légumes sautés, pas de féculents et en dessert des fruits ou à la limite un sorbet ... et ben rien n'a été comme ça pffffffffffffffff Plus de vapeurs, parce qu'on a mangé tard et ils en refaisaient pas  puis le seul poulet en plat qu'il y avait c'était du pimenté et je n'aime pas ça donc je n'ai pas pris de plat et en dessert un cookie et des fruits au sirop sauf l'ananas qui était frais ! En boisson, un cocktail sans alcool et de l'eau plate ... donc bof bof ! je ne suis pas très satisfaite de moi car j'ai pris quand même pas mal de fritures du coup !!

Allez demain, journée hyper supra light et demain soir resto italien ... je ne sais pas si je dois rire ou pleurer 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5507 le: 04 Juillet 2014 à 01:04:53 »

Je trouve que tu as géré quand même Mica même si ton objectif était de manger tout autrement. Tu n'as même pas pris de plat !! Avec demain light, ça devrait aller malgré le restau  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5508 le: 04 Juillet 2014 à 09:19:40 »

Merci MG  Bisou

Ce matin avec le recul, je me dis aussi que c'était pas trop mal et le fait qu'il n'y ait pas de plat que j'aime a pas mal aidé pour alléger mon repas  Roulement des yeux Tire la langue
Me suis pas pesée, juste pour pas me démoraliser pour ce soir ... j'ai quand même envie de passer un bon moment avec mes amies  Tire la langue

Sinon je vais faire une mono-diète comme le préconise Erwann après une soirée arrosée et riche en aliments gras ... j'ai des abricots à finir (une vingtaine) ça devrait bien le faire sur la journée  Sourire et je vais préparer 2 litres de thé vert !!
motivée motivée  Souriant

Bon par contre pas de cap depuis lundi ni de HIT depuis mardi  En septembre j'ai un petit en plus, ça va être encore plus difficile de faire du sport en-dehors de l'entraînement et les matchs de handball !!
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5509 le: 04 Juillet 2014 à 12:12:00 »

Oui franchement Mica je trouve que c'était très bien.

J'ai fait du sport encore hier soir. En fait, je fais des gainages sur le côté : 1/ appuie sur l'avant-bras, on soulève le bassin, appuie sur le genou et l'autre jambe en l'air et je tiens 1min, je le fais 2 fois de chaque côté. 2/ haut du corps au sol, tête sur le bras, sur le flanc, je soulève les deux jambes (si si les deux, c'était chaud la 1ère fois) et je tiens 1min, 2 fois chaque côté. 3/ en appuie sur une fesse, jambes côte à côte ne touchant pas le sol, buste relevé, je fais un abdo avec les transverses (en gros je rapporte mes genoux à l'épaule opposée alors que je suis déjà en équilibre sur le gras de la fesse), je fais 2 à 3 séries de 20 abdos (soit 10/côté à chaque série).

Les 2/3 premières fois je sentais le lendemain que j'avais travailler la veille, maintenant je sens sur le coup que ça travaille mais plus la nuit ni le lendemain... Je pense pour le 1/ ne plus me mettre sur le genou mais sur le pied, c'est plus difficile et pour le reste, augmenter le temps ou le nombre de séries... C'est sensé enlever les poignées d'amour tout ça et franchement j'ai trop de peau pour que ça se voit mais je sens bien au toucher que c'est musclé.

Aucune idée des repas du jour je meurs de chaud !!!!!  Limite je vais m'acheter une pastèque et ne manger que ça    Non je rigole, je vais courir aux toilettes sinon 

Bon courage à toutes et bonnes vacances à vos enfants qui ont fini l'école !!!!!  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5510 le: 04 Juillet 2014 à 13:07:45 »

Salut !

J'essaie désespérément de me mettre au régime mais c'est as gagné. Nouvel essai aujourd'hui.  Roulement des yeux

Question : Est ce que vous avez déjà essayé de mettre en place des défis quotidiens ? Des trucs tout bête autour du sport et de l'alimentation...
Parce que c'est un truc qui pourrai marcher pour ma motivation  Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5511 le: 04 Juillet 2014 à 13:22:12 »


Anna, pour moi, c'est un énorme défi qui m'a permis de perdre du poids mais je n'ai jamais eu de défi au quotidien (à part le chiffre sur la balance  Tire la langue )


Perso, je ne me pèse pas. Avec mon entorse, je suis bloquée toute la journée à la maison 
Je limite mes repas (je reçois tout le week-end alors ça le va bien d'écrire ça maintenant  Roulement des yeux )
Plus de sport  ça, c'est vraiment super dur  Triste
Du coup, je fais de la fonte (no comment). Je n'en fais pas trop longtemps car pas envie de ressembler à un cube !!

Donc, je sous-marine ...

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5512 le: 04 Juillet 2014 à 13:31:21 »

Anna je ne fais pas trop ça.
J'ai surtout eu un premier déclic quand j'ai passé le seuil des 80kg en novembre, j'ai d'abord bien déprimé et une fois les 83.3kg à jeun atteint, j'ai plus pu me voir comme ça, limite j'aurais pris des ciseaux pour m'enlever des parties du corps tellement j'étais écœurée de me voir cette image de moi  Roulement des yeux C'est très violent mais c'est comme ça que moi je l'ai ressenti, j'étais en obésité modérée, ça aurait très bien pu être pire mais ça me suffisait pour que je me bouge.

Ensuite ça a été de voir que malgré que je continue les 1200kcal/jour alors que selon la balance j'avais besoin de 1400 et quelques par jour, je ne perdais plus... J'ai fonctionné à la culpabilité "si je ne fais pas de sport je ne vais plus perdre et les autres efforts seront vains" en gros.

Après pour les défis, je ne sais pas... Se dire, ce soir je mange une crème brûlée mais je fais 20 abdos et des étirements. Ou alors ce soir pas de sport mais une soupe et un yaourt. Tu peux commencer comme ça sans changer tes autres repas, y aller progressivement. Je pense que ça peut déjà bouger un peu le poids.
Les autres filles auront probablement de meilleures idées  Clin d'oeil

Après mes objectifs sont aussi en fonction du temps que je passe sans voir certaines personnes, me disant que j'aimerais bien qu'on voit une jolie différence entre 2 rencontres. Le 23 juillet je vais sur Paris, je reverrai des gens pas vus depuis le we du 4 au 8 avril, j'étais à 73.5kg, j'ai donc perdu 3.5kg, j'aurais aimé que ça soit plus encore, je croise les doigts que le sport me fasse perdre en cm pour que les 3.5kg (peut-être 4kg ou plus) soient vraiment visibles.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5513 le: 04 Juillet 2014 à 13:33:22 »

Chouss bon courage avec ton entorse  Bisou Le calcium est bon pour renforcer les ligaments, les os etc. Ca peut probablement aider  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5514 le: 04 Juillet 2014 à 13:52:13 »

En fait, je parlais plutôt de se lancer des défis quotidien sur le groupe.

Genre heuu.. Je bois 1.5l d'eau aujourd'hui.. ou heuu.. Je prends les escaliers... ou heu... En dessert je mange un fruit aujourd'hui... Je marche au moins une demi heure d'affilé...ce genre de chose ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #5515 le: 04 Juillet 2014 à 13:58:20 »

En fait, je parlais plutôt de se lancer des défis quotidien sur le groupe.

Genre heuu.. Je bois 1.5l d'eau aujourd'hui.. ou heuu.. Je prends les escaliers... ou heu... En dessert je mange un fruit aujourd'hui... Je marche au moins une demi heure d'affilé...ce genre de chose ?

Je pense que ça peut être plus efficace que de venir donner son poids.

J'explique: je fais du hiit 2-3 fois par semaine +nage +course à pied + plein de sport le weekend avec les enfants et je surveille ce que je mange (je limite les sucres quels qu'ils soient, et je fais attention aux graisses également).
Je me suis pesée l'autre jour par curiosité, je n'ai pas bougé par contre c'est clair que j'ai perdu, je le remarque dans la glace, dans mes vêtements, et une copine était vraiment surprise de mon physique aujourd'hui. Donc tout ça pour dire que le poids en lui-même n'est pas forcément significatif (sauf au-delà d'une certaine limite "saine", je dirais).
Quand vous voyez que vous ne perdez plus, forcez un peu sur le sport et arrêtez de vous peser. Ça vous déprime et vous vous rabattez sur le chocolat. C'est dommage Sourire
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5516 le: 04 Juillet 2014 à 14:07:30 »

du hiit Huh?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #5517 le: 04 Juillet 2014 à 14:08:44 »

Faut remonter 3-4 pages Clin d'oeil C'est une méthode d'entraînement.
Journalisée
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5518 le: 04 Juillet 2014 à 14:19:00 »

En fait, je parlais plutôt de se lancer des défis quotidien sur le groupe.

Genre heuu.. Je bois 1.5l d'eau aujourd'hui.. ou heuu.. Je prends les escaliers... ou heu... En dessert je mange un fruit aujourd'hui... Je marche au moins une demi heure d'affilé...ce genre de chose ?

tu parles de defis collectifs ou perso?

le hiit c'est top!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5519 le: 04 Juillet 2014 à 14:34:41 »

PetitPoney je suis d'accord avec toi pour le poids. C'est pour ça que je prends aussi mes mesures en cm à plusieurs endroits car des fois le poids ne bouge pas mais je perds en cm (ou je prends d'ailleurs  Roulement des yeux ).

Ca peut être une idée de se lancer des défis chaque jour sur le groupe.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: