28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 07:13:50
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 441484 fois)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4965 le: 17 Mai 2014 à 13:56:46 »

bon, je vais essayer... mais pas tout de suite !!

D'ici la fin du mois, j'espère avoir atteint mon premier palier (plus que 1.5 kg à perdre).
Ensuite je compte prendre un petit rythme de croisière : 2 à 3 kg par mois pendant 4 mois, puis peut être 1 kg par mois pendant encore 1 an... Oui, j'ai beaucoup à perdre  .
Je n'aurai pas de balance pendant tout le mois de juin donc on verra ce que ça donne sans balance, verdict début juillet !!
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4966 le: 17 Mai 2014 à 15:11:20 »

Bienvenue Molisa !
J'avais vu cette machine lors d'une émission de vente à la télé. Je pense qu'il vaut mieux être bien sûre de son périnée mais c'est clair que ça a l'air pas mal comme truc. Par contre ça ne fait pas bosser les abdos sur les côtés donc pas sûre que les poignées d'amour disparaissent aussi joliment qu'ils le montrent  Roulement des yeux Et ça doit faire mal à la nuque  Huh? Enfin je sais pas, j'ai déjà testé plein de trucs du genre, j'ai jamais vu de résultats et comme le disent les filles, j'ai souvent abandonné 

Krick j'espère que ça a été ton repas

Isabelle c'est pas mal de perdre 200g en un jour. Pourquoi désespères-tu? C'est toujours plus dur de perdre les kilos les plus ancrés tu as des objectifs raisonnables, ça va aller, laisse-toi le temps  Clin d'oeil Bisou

Steph les we en fait il faut prévenir les gens que tu fais un régime s'ils sont capables de faire attention ou de proposer des alternatives ça serait super, tu perdrais plus vite ou en tout cas le we tu ne reprendrais pas ou moins et les efforts de semaines seraient payant. A voir 

Mayon ça devait être la pizza les crampes  J'espère que ça va mieux. Tu dois être crevée, essaie de rectifier le tir pour ce soir avec les cookies  Bisou

Anna-m oui des fois les petits écarts  Roulement des yeux Allez ça va vite repartir  Bisou Ca va être dur quand même un mois sans pesée 

Hier soir j'ai eu droit à 45min de massage  Mon chéri a ciblé le ventre une bonne partie alors j'espère que ça aidera à mincir un peu...  ???On ne sait jamais. J'aurais du faire mon palpé-roulé avant mais j'ai pas eu le temps avec le coucher des loulous. Et après j'ai dormi comme un bébé  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4967 le: 17 Mai 2014 à 15:13:56 »

Et ce midi c'était konjac avec steak de soja au curry et sauce citron-gingembre et une tartelette multifruits. Ce qui est dommage c'est que je mange tout mais j'aime pas la pâte, juste la crème pâtissière (au secours les kcal) et les fruits  Roulement des yeux
Ce soir c'est dinde au curry et du riz en accompagnement. Je prendrai peut-être un bol de soupe pour éviter de me noyer dans la marmite de curry parce que j'adore ça 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Molisa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #4968 le: 17 Mai 2014 à 16:03:36 »

steph mdrrr pour ton vélo/chevalet !!!

anna_m je ne sais pas je ne l'ai pas encore acheté mais je te dirais ça  Clin d'oeil !!!

maman grenouille je ne pense pas que le cury fasse grossir alors fait toi plaisir !!! et c'est quoidu konjac Huh?

et 45 min de massage hier soir !!!!!!!!!  trooooooooooooop bien !!!
moi par contre j'ose pas trop me montrer devant zhom 

et pour me motiver je regarde relook!ng eXtrM sur la tnt... bon je suis bine loin d'être comme ces personnes obèses (en moyenne 100 à 200 kg  ) mais ça me motive bien pour me bouger un peu !!!

et merci pour tous ces bienvenus  Souriant

ce midi concombre maïs puis bavette échalotte avec des frites (faut bien se faire plaisir aussi ! ce soir ce sera soupe !) et yaourt 0% en dessert ! et euh... oui je sais on mange à 16h mais bon... mon zhom à débauché à 13h30 et le temps de préparer et de donner à manger aux petits monstres !...
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4969 le: 17 Mai 2014 à 18:57:54 »

Le curry non ça ne fait pas grossir mais le blanc de dinde à haute dose et le riz oui ! Il y a quand même des poivrons verts avec.
Pour le massage moi je m'en fiche que mon homme me voit, le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire  Et puis il aime les femmes en chair mon homme  Tire la langue Ca aide (ou pas car ça aide à avoir la fourchette facile  Roulement des yeux )
Et ne t'inquiète pas pour les horaires, on fait toujours comme on peut hein  Clin d'oeil Le tout c'est d'essayer d'être à peu près régulière pour ne pas que l'estomac réclame à tord et à travers !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4970 le: 17 Mai 2014 à 21:17:40 »

Super journée aujourd'hui c'était sympa, mais côté régime ouille ouille ouille 
Et pourtant j'ai l'impression de vraiment m'être retenue. D'habitude je mange et je vois bien plus dans ce genre de journée  Roulement des yeux
Je vous le donne en mille : 58 points sur un seul jour (on a droit a 26  Tire la langue).
En plus ce matin j'avais pris 300g (sans doute le resto de jeudi avec un jour de décalage). Verdict demain matin.... J'espère juste que je n'aurai pas ce décalage... Je n'aimerai vraiment pas arrivée a la pesée mardi avec un +. J'aimerai au moins perdre un tout petit peu pour avoir ma première étoile WW (-3kg).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4971 le: 17 Mai 2014 à 22:49:12 »

C'est quoi les étoiles WW?
Ici j'ai mangé raisonnablement le curry et deux bons morceaux de baguette tradition par contre et yaourt au muesli.
J'ai un de ces mal de crâne ! J'ai bu un ice latte coffee du coup car il paraît que la caféine ça aide, le frais aussi donc les glaçons devraient aider. Ca rajoute quand même 150kcal  Roulement des yeux Avec le curry je dois avoir dépassé mes 1200kcal du jour... Enfin je crois. Je suis en mini robe devant ma fenêtre ouverte pour de l'air et de la fraîcheur et je vais aller tout éteindre pour mes yeux  Pleurs
J'ai quand même hâte d'être à la pesée de lundi.

Lucie en effet, en général il y a un jour de décalage ou alors la prise de poids s'étale sur deux jours (le temps du transit en somme  Roulement des yeux ). Du coup pour mardi ça devrait aller si tu gères bien les deux prochains jours  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4972 le: 18 Mai 2014 à 00:19:11 »

Comme MG le dit j'ai aussi souvent un décalage de prise de poids après un resto ou une invitation, c'est rarement le lendemain que j'ai un + mais toujours le surlendemain voire 2 jours après !

Sinon, bienvenue Molisa !
Les machines de sport c'est bien pour muscler mais ça n'a jamais fait perdre autant de masse grasse  C'est un peu l'inconvénient : par exemple si on fait beaucoup d'abdo, ça va muscler les abdos mais ça ne fera pas forcément fondre le gras qu'on a au bide  Clin d'oeil
bref ... j'espère qu'elle ne coûte pas trop chère ta machine  et je te souhaite que cela fonctionne  Sourire

Ici rien pu manger de la journée à cause du stress, et très fatiguée maintenant donc hop dodo et on verra demain car sauter des repas ce n'est pas la meilleure des choses non plus hein  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4973 le: 18 Mai 2014 à 08:29:17 »

Tu stresses pourquoi mica ?

Pas de prise de poids ce matin... C'est marrant parce que c'est seulement depuis que je fais régime que j'ai ce décalage de prise de poids. Avant je le voyais direct sur la balance  Roulement des yeux donc pour l'instant j'ai le même poids que mardi dernier 

MG, les etoiles c'est rien du tout, c'est symbolique : t'as une étoile tous les 3 kg de perte, puis t'as un truc a -5% de perte par rapport a ton poids total et a -10%. En fait les 3kg je les ai déjà passés, car j'ai commencé le régime une semaine avant d'aller a ma première réunion, mais il s prennent en compte les pesées en réunion, du coup j'ai un décalage  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4974 le: 18 Mai 2014 à 15:25:41 »

Mica ça va mieux?

Lucie c'est quand même sympa les étoiles en récompense  Souriant

Ici fin du curry ce midi. Aucune idée pour ce soir.
Demain pesée et mesures  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4975 le: 18 Mai 2014 à 22:20:51 »

Ce soir spaghettis et steak avec oignons. Yaourt.
J'ai l'impression de stagner, je me sens moins assidue depuis quelques semaines  Huh? On verra ça demain.

Ca a été calme aujourd'hui le fil, j'espère que vous avez profité du beau temps !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4976 le: 18 Mai 2014 à 22:23:25 »

En suis bien craquée ce weekend... On verra la résultat demain...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4977 le: 18 Mai 2014 à 22:26:18 »

Hello les filles ce soir soupe momix de champignons pour rrattraper un peu ce midi.....
bbq chez des amis, apéro un verre de rosé pamplemousse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pas de cahuètes juste des tomates cerises.....
ca été à peut pret jusqu'au fromage 
On fera mieux demain  Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4978 le: 18 Mai 2014 à 22:26:34 »

J'ai respecté mes points aujourd'hui mais bizarrement je le sens mal... Je crains fort de voir un plus demain sur la balance... Alors que mon objectif est de perdre chaque semaine, au moins un tout petit peu (exception faite des vacances, ou le but est simplement de limiter la casse  Tire la langue)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4979 le: 18 Mai 2014 à 22:26:50 »

 Tire la langue oui oui ça va mieux !
me suis lâchée aujourd'hui  

- biscuits apéritifs
- sodas
- pain au céréales
- merguez et viandes grasses au barbecue
- mayo
- cookies aux chocolats
- salade de fruits à plusieurs reprises

... je crois que ma balance va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssss fâchée dans les 2-3 prochains jours  
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: