28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 17:29:20
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 464063 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3435 le: 06 Février 2014 à 20:45:12 »

Coucou les filles.....grrrrr mon tel m'a laché et ca me rends diiiiiiiingue!!!!
Je me savais accro, mais pas a ce point la!

Oui ca n a rien a voir ac la choucroute, mais ca me fait du bien.

Mica, tu nous pas combien t'as perdu !

Ici a midi un substitu de reoas et un yaourt et des abricots secs et noisette (5)

Ce soir, omelette yaourt ( pas tres equilibre, tt ca, mais suis rentree tard et rien frigo...) le tout en quantité raisonnables

Demain a midi, saumon fumé et legumes verts avec yaourt et fruit

Je me peses pas demain car je vais etre demaralisee. Vendredi prochain, je devrai , si je continue serieusement, peser un poids qui ne me demoralisera pas autant et me permettra de croire encore un peu en l objectif que je me suis fixé.

Pas de sport depuis bientot deux semaines..... Ca me manque. Jirai nager dimanche matin.

Bonne  soiree
Journalisée
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3436 le: 06 Février 2014 à 20:58:44 »

Val, les filles ont déjà poses toutes les questions auxquelles je pensais...alors je te dirais juste bienvenue etbon courage...

Mica oui combien alors?

Ici 15mn de stepper, franchement jai pas eu le temps de faire pus pendant quils dorment et javoue que 15mn pour linstant ca mesuffit...ca fait pas longtemps que jai repris...
Demain je vais essayer de rentrer mon velo elliptique qui est dans mon garage avec tous les autres appareils de muscu..zhom va en faire mais moi le garage , lhiver, grrrrrr...

Sinonjai recu mes gelules, motive motive motive...
Demain pesee...jai PEUR........jespere ne pas etre decu..

Ce midi carottes blanc de poulet yaourt 0% et banane et ce soir salade verte tomates artichaut etsoupe de courge et en dessert pomme au four ah oui jai craque pour un morceau de fromage aussi...pas bien...mais troooop bon....
les pommes au four, cest un dessert peu calorique et qui cale bien..et contrairement auyaourt ou fr blanc il ne medonne pas envie de sucre derriere...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3437 le: 06 Février 2014 à 22:25:40 »

micacauhète super cette visite du coach alors  Souriant pour la masse osseuse heuresement que tu n'en as pas perdu 

  hein oui ! vaut mieux lol

Ici aussi stepper et le lendemain sur le vélo, je sens mes muscles !

Moins 1,2 kilo en une semaine.

Bravo bravo  Souriant Continue de venir nous voir hein  Clin d'oeil

je ne passe pas trop mais j'essaye de continuer
mais là le débarquement ne devrait pas tarder et je ne bouge pas du tout en poids
et je suis tellement hs que 22h30 hier soir je dormais

Allez accroches-toi !!! ça vaut le coup hein ... et ça fatigue un régime, en plus du rythme habituel de nos vies  Clin d'oeil

mica le coach???

Tu lis une ligne sur 2 ou quoi  Relis mon message précédent  Tire la langue

Mica, tu nous pas combien t'as perdu !

Bah mes 7kg annoncés la semaine passée  Roulement des yeux parce que de samedi à mardi ce n'était plus trop respect des règles 
Et le coach a dit que ce n'est pas grave parce que 7kg en presque 1 mois c'est déjà bien  Tire la langue Il est gentil tout plein, dommage qu'il soit vieux  car il sait parler aux femmes apparemment 

Mica oui combien alors?

Voir la réponse à Kik  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3438 le: 06 Février 2014 à 23:22:21 »


Bah mes 7kg annoncés la semaine passée  Roulement des yeux parce que de samedi à mardi ce n'était plus trop respect des règles 
Et le coach a dit que ce n'est pas grave parce que 7kg en presque 1 mois c'est déjà bien  Tire la langue Il est gentil tout plein, dommage qu'il soit vieux  car il sait parler aux femmes apparemment 


 Mica 
C'est clair que 7kg c'est super en 1 mois !!!! 

Lauver accroche-toi, c'est peut-être pas la bonne période et avec la fatigue c'est dur. Courage !

Ciboulette super 1.2kg en une semaine  Souriant

Isabelle, Elodie, c'est super pour le sport  Clin d'oeil

Ca a été Steph cette envie? 

Moi ce midi c'est une omelette (3 œufs pour deux, je sais pas combien ça fait en kcal  Huh? ), 75gr de coquillettes et un yaourt au fruits 0%
Ce soir, salade jeunes pousses (vinaigre de cidre, poivre et ail, pas d'huile), 2 tranches de blanc de dinde, un potage aux légumes et mon yaourt
Le matin je prends mes petits gâteaux hypocaloriques et fibres ++ avec un café sans sucre et du jus de fruit.

Je me pèse le lundi, je me sens plus à l'aise comme ça, mais je jetterai peut-être un coup d'œil demain  Roulement des yeux Tire la langue
Bonne soirée !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3439 le: 06 Février 2014 à 23:42:25 »

Wouah 7kilos en un mois c'est plus que bien!

Maman grenouille je sais pas combien ça fait en calories non plus, si tu n'as rien mis dedans c'est pas très calorique je pense, par contre 3oeufs pour 2 c'est pas bcp ça fait pas une grosse omelette si?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3440 le: 06 Février 2014 à 23:55:01 »

non ça fait pas une grosse omelette mais j'en avais que 3 et avec les pâtes ça allait en quantité. Puis les œufs c'est coupe-faim il paraît. En tout cas j'avais les crocs ce midi et ce soir ça allait donc ça doit être vrai...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3441 le: 07 Février 2014 à 07:16:29 »


60,4 kg ce matin 
Quand je dis que c'est coincé ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3442 le: 07 Février 2014 à 07:35:23 »

Mica, j'avais aussi mal lu, super les 7 kilos!!!! ca fonctionne bien donc bravo et continue comme ca!
chouss... peut etre que c'est ton poids de forme???
pour les médoc, vraiment vous m'en direz des nouvelles les filles, essayez vraiment les 3 par jour!

regardez, j'avais pris une photo mercredi de mon passage sous les 70 lol


j'ai d'ailleurs réalisé hier que j'avais commencé le 5 aout, donc pile 6 mois après je passe dans la dizaine ou je veux rester! Tire la langue 5 ans après...
ca fait 25 kilos en 6 mois, canon WW!!!!

moi ce midi, poisson, purée de légumes et pain + 0% et poire

j'ai tenu, pas de craquage hier, mais je pense que je vais me faire mon hamburger maison ce week end car j'y pense depuis 3j!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3443 le: 07 Février 2014 à 07:39:59 »


60,4 kg ce matin 
Quand je dis que c'est coincé ...


del elle m'a fait rire ta photo  25kg en 6mois c'est énorme bravo !!

micacahuète bravo pour ces 7kg !!  Souriant du coup ça te fait à combien ? (c'est pour la récap)

ici se matin 74.5 kg , oufff elle s'est débloqué !  -500g.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #3444 le: 07 Février 2014 à 07:42:40 »

super Del 25kg en 6 mois c est impressionnant.

Ici 68kg ce matin donc je stagne toujours au moins je ne reprend pas.

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3445 le: 07 Février 2014 à 08:13:51 »

25kg del....les gens doivent pas te reconnaitre....bravo!excellente la photo!

Isa c'est cool ça redescend!

Bellazai, stagne c'est mieux que de reprendre..ça va repartir tu dois être a un palier...

Moi...73.7 ce matin c'est du moins mais je pensais plus....ça fait -700g...

Tu me donnes envie avec WW mais je sais que je tiendrais pas a compter ces points...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3446 le: 07 Février 2014 à 08:21:07 »

Bravo les fille!

Ici pas de pesee, mais jai bien degonflé je le sens.

Del, oui WW je trouve ca genial, par contre il est vrailent ilperatif que tu fasse la phase de stabilisation.

Ici l an passe jai perdu mes 7/8 kg avec WW en 2 ou 3 mois je sais plus, sans aucune frustration....j ai pas fait la stabilisation et avec l arret devla clope, cela ma ete fatal!

Je pense que je dois a a 75 a plus ou moins 200g....donc vendredi prochain jespere etre au moins a 74 pour pourvoiir navoir que 4 a perdre dici fin mars...

Demain soir recevons du monde. Je ferai une pierrade avec des frites et haricots verts comme ca je mange pas les frites, que les haricots et viande avec moutarde....

Val, bienvenue parlis nous. Le fait ee pointer par la permets deja de limiter la casse je trouve !

Courage
Journalisée
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3447 le: 07 Février 2014 à 09:48:08 »

waouh bravo pour ces pertes de poids!!!  Souriant
donc moins 2kg depuis vendredi dernier bon que j'ai perdu en 2 jours sans manger    mais je ne les ai pas repris ouf!!!
hier aprem le suis laissé tenter par pain et fromage allegé... Roulement des yeux allez c'est la week end je vais essayer et y arriver!! a na pas m'egarer!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3448 le: 07 Février 2014 à 10:09:54 »

Steph N'ESSAYE PAS ! FAIS LE !  Tire la langue

oui oui je sais je radote 

Bravo Del  Souriant c'est vraiment super !! et j'espère "jalousement" arriver au même résultat que toi  Bisou

Isa ça me fait 108kg tout pile  Clin d'oeil donc -7kg depuis le début du coaching début janvier et -12Kg depuis le début du régime en mai 2013  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Chouss je suis mdr à te lire  c'est peut-être psyyyyyyyyyychoooologique    Bisou

Kik yeah  Souriant même sans pesée, si tu te sens bien c'est déjà super  Bisou

MG non non non !!!  y avait pas de légumes avec ton repas de midi d'hier  Roulement des yeux Une petite crudité en entrée ça l'aurait fait génial ton menu  Bisou

Moi ce matin j'ai fait "ma Chouss"  toujours le même poids !! pitêtre un pallier aussi après autant de perte  Huh?
Mon menu d'aujourd'hui c'est jambon en croûte, purée de carottes/navets et une salade de feuille de chêne + tomates en entrée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3449 le: 07 Février 2014 à 10:20:51 »

steph génial -2kg ! peux tu me donner ton poids par contre , c'est parce que je voudrais remettre à jour la récap

kik cool si tu te sens "dégonflé" , allez courage et je suis sur que tu verras le 74 la semaine pro

ici ce midi lasagne chèvre épinard maison puis une pomme , au moins dedans il y a de tout féculent , laitage , légumes , viande bon c'est quand même pas mal calorique donc on va prendre une petite part. 

hier soir je voulais tellement voir le 74 se matin que j'ai mangé 3 pauvres asperges et une pomme 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: