02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 14:37:47
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 443152 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2550 le: 17 Octobre 2013 à 16:37:56 »

oh isabelle  Pleurs c'est quoi ces hommes pas sympa Huh?  ils ne comprennent pas que ca nous tient a coeur et nous mine assez le moral d'etre ronde  Huh? faut en prime en rajouter une couche 
il verra quand tu les auras perdu tes 10 kg!!!! non mais!!!!
pour la pesée, tu l'as faite dans les memes conditions!?? nue ou pas? après petit déj ou pas? passage aux WC.... car ca joue
et si oui, comprends tu ce que tu as fais qui explique cette reprise!??
moi c'est donc -0,7kg soit -13kg en tout et donc 84kg pour moi cette semaine!
j'espere que cette semaine ce sera du meme ordre car la semaine suivante sera nulle avec le resto du samedi... je risque meme de reprendre avant de les éliminer 
bon courage et surtout garde ton objectif en tete pour rester motivée!!!

je repasserai voir les pesées de la semaine ce soir ou demain
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2551 le: 17 Octobre 2013 à 16:53:09 »

delisav mon mari dis ce qu'il pense , des fois avec tact , des fois sans !!!
oui pourtant il me semble que j'étais dans les mêmes conditions , je sais que cette semaine je n'ai pas fait beaucoup d'effort et quelques bon écart  donc à la limite ne pas perdre ok mais prendre  Pleurs
bon le "vrai" jour de ma pesée c'est demain donc aujourd'hui je fais gaffe , peut être que ça jouera pour demain  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2552 le: 17 Octobre 2013 à 20:57:37 »


Isa, excuse moi mais, pour moi, ce n'est pas un manque de tact mais limite un manque de savoir vivre. En plus, ce n'est pas très gentil comme réflexion 

Je reviens de 4 jours de déplacement ... Hôtel, sandwich le midi et resto le soir, ... 
J'ai essayé de limiter la casse mais ça m'étonnerait que la balance soit du même avis d'autant plus que je ne suis pas allée au sport hier soir.
À cela s'ajoutent les inconvénients d'une semaine gracieuse ... No comment !!!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2553 le: 17 Octobre 2013 à 21:23:40 »

oh le vilain mari qui dit de mechantes choses a sa dulciné!!naméo cest quoi ces hommes!!!sous pretexte quils perdent leur kilo en un claquement de doigt ,que quand il mange un pot de nutella il prenne pas un gramme et que nous juste en le regardant on a prit 3kilos, ils se pemettent de faire ce genre de reflexions!!!
et nous on a porte des enfants, notre corps a change, nos hormones travaillent et on est des femmes!!!sans compter quon est pas ttes egales devant la balance malheureusement!!!!!

on va leur montrer de quoi on est caable !!!!

bon moi jai de la chance, il ne me fait jamais de mauvaises reflexions au contraire il me dit tjs des choses gentilles et meme je crois quil na pas envie que je perde plus car il a trop peur que je plaise aux autres hommes (cest un grand jalouxx!!!)

ah ou ice we je crois pas que je vs lavez dit, une dae que javais pas vu depuis longtemps, ma dit "dis donc plus tu fais d'enfants plus tu maigris!!!" jadoooore!!!ben non meme pas mais effectivement jai lipmression que meme avec qqs kilos de plus sur la balance mon corps est different...

bon rien a voir mais je suis en train de regarder baby boom que jai enregistre et je pleure comme une madeleine...je crois quau fond de moi je suis tres tres nostalgique de ma grossesse.....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2554 le: 18 Octobre 2013 à 07:54:46 »

elodie moi aussi il était de nature tres jaloux .... je dis il l'étais car il ne l'ai plus (ou beaucoup moins) , et j'aimerais qu'il le redevienne !!!
ah et moi aussi je pleure devant babyboom , je ne pense pas être nostalgique de la grossesse mais vraiment de l'accouchement  et de ces tout 1ers moment avec bébé , c'est tellement magique je trouve !! j'ai eu l'énorme chance d'avoir 2 merveilleux accouchements qui se sont tres bien passé , je ferais bien machine arrière pour les revivre !

bon revenons à nos moutons ... se matin 82.3kg , pas pris , pas perdu ....

chouss oui je sais , ce n'est pas gentil comme reflexion ...  Triste
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2555 le: 18 Octobre 2013 à 09:50:33 »

élodie quel compliment te fait cette dame!!! moi c'est l'inverse, je fais des bébés et je grossis  Clin d'oeil
mais bon, je suis plus motivée que jamais donc cette fois c'est la bonne! dernier régime de ma vie, après je veux rester mince et donner une bonne image et un bon équilibre alimentaire a mes filles pour qu'elles n'aient pas a faire de régime comme j'ai pu faire!!!
MO-TI-VEEEEEEEEE

isabelle, ta balance est plus sympa le vendredi!  Clin d'oeil c'est bien pas pris pas perdu quand on sait qu'on a fait des petits écarts!!!

aller je file acheter un manteau via le Bonncoin (et oui je suis accro  ) car je n'ai pas de manteau de fille pour l'hiver, enfin un peu habillé quoi, donc avec mes futures robes/jupes ca le fait pas un manteau pas fille!  Souriant
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2556 le: 18 Octobre 2013 à 09:55:31 »

delisav moi aussi il me faudrait bien un manteau ... je n'en ai pas  et le pire c'est que je ne n'ai même pas envi d'en acheter un !  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2557 le: 18 Octobre 2013 à 19:22:58 »

manteaux achetés: un noir 10 EUROS et un blanc 15 euros, ils sont nikel donc une bonne chose de faite!
isabelle au pire si tu peux tu attends les soldes, ca vaut le coup aussi

j'ai fait un magasin pour finalement me racheter un jeans (a chaque fois que je vous parle je réalise que je n'arrete pas de dépenser des sous depuis 15j  ) et je sais maintenant que je fais un...44  Pleurs
bon en meme temps rien d'étonnant, je suis partie d'un 48 voire 50 je pense donc 13 kilos ce n'est pas non plus tout, mais au moins je sais
et encore c'est un jeans un peu stetch donc ca aurait pu etre pire Huh?
mais isabelle essaye le bonn coin c'est vraiment pas mal, et tu peux aller essayer c'est l'avantage par rapport a eb/y aussi
bonne soirée et bon week end

petite recette du week end, recette WW
filet mignon aux poireaux
faire cuire des poireaux genre cuisson vapeur
couper des tronçons de filet mignon, les faire dorer dans une sauteuse,
mettre du fond de veau mélangé avec de l'eau à mi hauteur minimum voire recouvrir, laisser mijoter saler poivrer
ajouter ensuite les poireaux et laisser un peu
on peut ajouter une touche de creme fraiche avant de retirer du feu
servir avec un peu de pates, c'est délicieux!
voilou
 Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2558 le: 18 Octobre 2013 à 21:36:10 »

enfin depuis ce matin je n'arrivais a me connecter
bilan pour moi
Pd 83,9
pa : 78,3
soit 5,6 kl en moins depuis début septembre trop contente 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2559 le: 18 Octobre 2013 à 21:37:48 »

bravo nath!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2560 le: 18 Octobre 2013 à 22:17:46 »

Bravo nath!!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2561 le: 19 Octobre 2013 à 08:09:42 »

bravo nath !!  Souriant Souriant moi depuis début septembre j'en suis à 4 ...

delisav c'est super 44 ! ce n'est pas ton objectif mais tu te rends compte que tu as déja perdu 4tailles de pantalon  ! c'est déja super !il faut que ça te motive pour continuer.   je ne sais plus depuis quand tu as commencé ton régime , je vais aller voir sur la récap  Clin d'oeil
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2562 le: 19 Octobre 2013 à 09:27:39 »

merci isabelle, mais ca ne fait "que" 3 tailles = 46 48 et quasi 50!  Tire la langue mais c'est déja génial! j'ai commencé début aout donc c'est top, ca me fait environ 1kg par semaine donc je suis super contente!
faut dire que sans me priver car je mange bien, mais c'est contraignant pour moi car ca change de mes habitudes alimentaires qui sont désastreuses de bas
donc là c'est équilibré avec un petit plaisir de temps en temps comme chocolat, ou encore un verre de vin... donc top!!! mais je sais que je vais perdre 2 semaines avec mon resto a venir, mais ca devrait etre sympa et me faire du bien au moral aussi avant la reprise du taff...
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2563 le: 19 Octobre 2013 à 15:25:24 »

delisav , ah oui pardon 3 tailles  Tire la langue  , pourquoi le resto te ferais perdre 2 semaines Huh? je ne pense pas quand même . même si tu te fais plaisir (et tu auras raison !!) tu ne perdra peut être pas autant une semaine mais pas 2.  enfin on verra !

se soir je devais avoir une copine qui vient à la maison , finalement elle ne va pas venir elle est malade ... ça m'a embêté , j'étais hyper déçu , du coup j'ai piqué dans la boite de bonbons aux loulous ...  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2564 le: 19 Octobre 2013 à 21:37:58 »

hihihi miam miam les sucreries!  Clin d'oeil j'espere au moins que tu les as apprécié isabelle??? dommage pour la copine  Pleurs

je pensais 2 semaines car ce que je vais perdre du lundi au samedi va etre repris le samedi soir je pense, j'espere pas plus, et j'aurais la semaine suivante pour reperdre l'éventuel plus et ceux perdu en début de semaine... (pas très clair  Tire la langue), mais une chose est sure ca va etre bon, le programme c'est entrée poisson viande et dessert (je n'aime pas le fromage donc le choix est vite fait) avec une petite bouteille de vin, hummmmmmmmmmmmm va falloir manger de la soupe pendant plusieurs jours avec tout ca 

comme souvent les week end, je ne sais pas pourquoi, c'est dur de résister, je pense a ma pesée de lundi et toujours mon objectif de poids pour l'été prochain et ca me raisonne mais pffffffffff c'est dur de ne pas etre mince de nature  Tire la langue Pleurs
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: