23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 20:49:17
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 440396 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2505 le: 12 Octobre 2013 à 18:05:18 »

coucou tout le monde

tiens nous au courant pour la réponse du Gygy!

je regardaisle recap et je me demande donc ce qu'est "cap" dans le sport!?? après m'etre torturé les méninges j'ai pensé a course a pied, grace au post de chouss en fait  Tire la langue c'est ca???
je crois que je vais avoir du mal a réfléchir quand il va falloir reprendre le boulot!! et que ca vient vite, dans 2 semaines j'y suis!!! Clin d'oeil

ce soir repas/apéro avec mon frangin et ma frangine, c'est chez nous alors plus facile de gérer mais quand meme, je peux manger light ils ne me diront rien, et pas ou peu boire d'alcool, mais la tentation va etre grande... et un bon verre de vin!!!!!!!! Cool Tire la langue
je vous dirais si j'ai si résister,
déja je suis en bonne voie pour essayer, je viens de manger une pomme pour ne pas avoir faim quand viendra l'heure des gateaux apéro!!! je suis "olbligée"  d'en mettre car mes neveux seront là et pour ma fille (3ans) un apéro c'est avec des curlY et des Tu^c ou autres petites douceurs du style Souriant
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2506 le: 12 Octobre 2013 à 18:38:15 »


Oui CAP = Course à pied  Clin d'oeil

Le japonais, ici, on adore !! Mon mari aime moins mais il en mange quand même volontiers  Tire la langue

Les loulous mangent tous les deux du poisson cru et quand on demande à ma fille ce qu'elle veut manger, il n'est pas rare qu'elle réponde "du poisson japonais et du riz" 
 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2507 le: 12 Octobre 2013 à 23:21:08 »

bon les filles, je suis contente, normalement j'ai plutot bien géré:
tomates cerises, grillades avec un bout de pain, et vin puis café avec un chocolat et yaourt
donc pas de gateaux apero, mais de gras, pas de chips... ca va! ca aurait pu etre pire  Roulement des yeux
on verra ma pesée de lundi Huh?
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2508 le: 13 Octobre 2013 à 12:22:26 »

Super Delisav  Souriant

Il y a un âge minimum avant de faire manger du poisson cru à un enfant? Parce qu'il me semblait que c'était pas avant 1 an. Mon grand voulait déjà en piquer dans l'assiette de son papa  J'ai quand même réussi à attendre mon hospi pour la naissance des jujux pour qu'il en mange pour la 1ère fois. Il a adoré et il en mange très bien avec ou sans sauce.

Bon hier soir j'ai pas pris une grosse dose dans l'assiette. Et une seule chipo et pas de sauce pour les pâtes. (C'était chipolatas, coquillettes). Un yaourt et dans la soirée une infusion (j'avais super froid).
Mais les mecs ont acheté des bonbons, PLEIN de cochonneries apéro (vraiment beaucoup  ), des gâteaux etc. C'est pour le goûter et leur accompagnement console du soir mais moi je vais devoir prendre sur moi  Roulement des yeux Bon déjà je cours pas après les bonbons mais le reste j'adore ça  Pleurs

Delisav j'espère que ta reprise du boulot va bien se passer, on y est pas encore tout à fait mais bon ça peut être stressant à l'avance 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2509 le: 13 Octobre 2013 à 16:46:11 »

Allez MG tient le coup hein  Bisou laisse les garçons à leurs jeux vidéos et vaque à tes occupations ! tu seras moins tentée de mettre la main dans le bol de chips  Clin d'oeil

Kik allez allez hop ! viens plus souvent si ça peut t'aider à tenir, viens nous dire ce que tu manges, quand tu craques ou ce qui te tente  Bisou

Ici ce matin j'ai fait ces yeux-là  quand je suis montée sur ma balance ! 112.4 kg ... j'ai donc perdu 3.2 kg en 1 semaine  Souriant c'était ma semaine gracieuse comme dit Chouss  Clin d'oeil mais bon en général je ne perd que 1kg sur cette semaine-là ! alors que là : waouh quoi ! je suis ravie 
Je vais rester sur le dimanche matin, ça me réussit mieux que le vendredi matin  Tire la langue

J'en suis donc à -8.4kg depuis le mois de mai, en 5 mois ...
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2510 le: 13 Octobre 2013 à 17:09:42 »

Super Mica !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Oui je vais les fuir si je peux ! En plus là j'ai joué aux legos pas mal de temps, ça m'a musclée 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2511 le: 13 Octobre 2013 à 17:37:01 »

super micacahuète!!!
moi aussi je préfère mon lundi, ca me motive pour faire attention le week end

j'étais contente de moi hier, mais j'ai regardé le nb de points WW pour une merguez et c'est énorme je trouve!!! donc j'étais décue... mais bon, c'est fait c'est fait!!!
on verra le résultat sur la balance demain!
j'ai recu mes escarpins mais ils ne sont pas rouge mais plutot orangé, c'est beau quand meme!
j'ai également commandé une jupe et une robe via Eb@ay, de la marque désigu@al!!! j'adooooooooooooore cette marque (meme si maintenant on en voit partout  )
je commence a avoir une fievre acheteuse faut que je me calme car je n'ai pas tant maigri que ca en plus 
en tout cas j'attend avec impatience mon resto en amoureux du 26  Tire la langue mais ca correspondra aussi avec reprise du boulot donc stress donc dur dur de pas grignoter ou reprendre a fumer pour compenser!  Triste Pleurs

ce soir ce sera, soupe de chez Mr pic@ard, pain, jambon et yaourt! light mais assez pour me remplir le ventre quand meme!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2512 le: 13 Octobre 2013 à 22:00:55 »

Bon bah dur dur aussi... Ils ont grignoté plein de bonnes cochonneries à "l'apéro" donc je me suis plongée dans ma casserole pour faire abstraction et faire à manger.
Purée - cordon bleu.
Eux 2 cordons bleu et demi moi un seul. J'ai pris un peu plus que la dose normale de purée et je l'ai littéralement engloutie ! Ca avait du me stresser de les voir grignoter autant  Ils ont mangé presque le double chacun en purée, j'ai pas levé les yeux de mon assiette pour pas loucher dessus et ensuite comme j'ai fini avant eux j'ai pas arrêté de parler 
Il n'y avait plus de yaourts...
Bientôt ils vont sortir les bonbons (et moi les mouchoirs  )
Je vais peut-être aller bouquiner, je suis trop remplie de purée pour les abdos là 

Delisav c'est vrai que cette marque fait de très jolies choses ! Mais c'est assez cher alors faut trouver où acheter et quand.
Pour le 26, pense à ta soirée en amoureux plutôt qu'à ta reprise, pense à du positif  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2513 le: 13 Octobre 2013 à 22:14:15 »

oui, pour les fringues j'essaye de prendre en occaz dans cette marque, sauf quelquefois mais comme ca va, sinon ce n'est pas dans mes moyens... 

bon courage pour ce soir, le plus dur doit etre passé a cette heure, tout le monde doit etre au lit! c'est pas juste que les autres mangent des cochonneries quand on doit faire attention nous!!!  Pleurs Bisou

moi je n'ai pas mangé ma soupe non plus, j'ai fait une razzia sur les bigorneaux, mon pere était allé a la peche et j'adooooooooooore les fruits de mer 
bref, on verra demain, je le sens pas mais j'espere quand meme du moins meme si c'est pas beaucoup

biz les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2514 le: 13 Octobre 2013 à 22:22:45 »

Bin là mon chéri et son copain sont sur la console donc ils vont tôt ou tard faire une pause sucrée 

J'espère ne pas reprendre, même si je ne pense pas réussir à perdre cette semaine. Vous pensez que je peux faire le point quand même demain histoire de voir?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2515 le: 14 Octobre 2013 à 07:50:16 »

MG dur dur c'est sur!
pour une pesée ca fait que 3j, en général il est conseillé de ne se peser q'une fois par semaine car l'on ne perd pas de maniere réguliere dans une semaine et ca peut etre frustrant ou démotivant si l'on a peu perdu alors que vendredi ca ira peut etre mieux, ou inversement beaucoup perdre en début de semaine et rien ensuite... je me suis déja fait avoir 
mais si tu en as envie et besoin, pese toi, ca te donnera une idée... tout dépend dans quel état d'esprit tu es, si ca peut te rebooster de savoir ou te miner le moral car c'est pas le but  Roulement des yeux Clin d'oeil
je vous tiens au courant de ma pesée de tout à l'heure, mais en tout cas les cm descendent depuis début aout donc ca fait plaisir! je n'imagine meme pas comment j'ai pu rester si grosse.... on ne se voit pas comme on est
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2516 le: 14 Octobre 2013 à 10:39:25 »

micacahuète super pour les 3.2kg perdu en une semaine !! tu devais être contente !!  Souriant Souriant

maman-grenouille dur dur de résister mais tu as bien gérer je trouve ! car je ne sais pas si j'aurais résister aux gateaux apéro ... comme toi les bonbons je m'en passe mais le salé ... 

delisav alors ta pesé d'aujourd'hui ? je suis sur que tu vas avoir perdu !

moi week-end dur dur avec les invitations , j'ai fait ce que j'ai pu pour limiter les dégâts ... je vais essayer de ne pas me peser de la semaine , attendre vendredi ... en attendant ça va être light !

ah et je n'étais pas sur d'avoir perdu du ventre ... c'est confirmer , ma maman et ma soeur me l'ont dis !  Souriant Souriant Souriant Souriant

delisav tu as raison on ne se voit vraiment pas comme on est ! moi quand je me regarde dans un miroir en belle tenue avant de sortir par exemple je me trouve bien ... et quand je me vois en photo apres, énorme dans ma tenue , j'ai trop honte de moi !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2517 le: 14 Octobre 2013 à 13:00:04 »

Oui oui très très contente Isabelle

MG pareil que Delisav pour la pesée, je ne le fais plus qu'une fois par semaine car j'ai bousillé plus d'une semaine de régime en pensant que c'était foutu le mardi ou le mercredi 
donc à toi de voir si tu sais te ressaisir après une pesée intermédiaire ou si ça va te miner le moral et tu vas relâcher pour le reste de la semaine  Huh?

Pareil que toi Isabelle pour la tenue, chez moi avec mon éclairage je me trouve potable et après je me trouve moche  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2518 le: 14 Octobre 2013 à 13:19:22 »

oui -0,7 kg donc contente
je suis a -13 tout pile c'est cool!  Clin d'oeil

pour le coté "moins belle" ensuite je suis pareil, rien que dans un autre miroir parfois... pffffffff jamais contente! mais je me dis qu'une fois les kilos envolés... ca ira mieux!  Clin d'oeil
mon prochain objectif les -15kg et après on verra mon objectif pour noel! j'aimerai bien me faire "belle" pour les fêtes avec mes fringues que je n'ai pas mis depuis des années 
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2519 le: 14 Octobre 2013 à 13:32:26 »

coucou les filles!!

wouah micacahuete que vois je -3.2kg en 1semaine!!!!!   quas tu fais?Huh??je suis desolee jai pas le temps de remonter touuuuut le fil...

mamangrenouille pas facile de resister quand les autres a coté se gavent!!!dis donc 2cordons bleus et demi ils rigolent pas!!!!

bon jai recu ma robe que javais commande a esprit* elle est trop belle...mais elle me va pas....trop grande...bon je prefere ca plutot que trop petite mais je suis decue...tant pis!
pas le choix faudra que jaille faire les boutiques!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: