25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 14:40:14
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 462894 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2460 le: 07 Octobre 2013 à 12:23:16 »

Super Isabelle  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2461 le: 07 Octobre 2013 à 13:10:11 »

Pas eu le temps de passer hier mais je vois que vous papotez bien  Souriant

Donc pesée hier et -500g  Sourire je ne sais pas pourquoi je me sens plus sereine que le vendredi ... c'est peut-être simplement psychologique mais du coup j'aime à nouveau ma balance 
En plus j'ai un gros rhume depuis hier et du coup je n'ai envie de rien vu que pas de goût 

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2462 le: 07 Octobre 2013 à 14:08:18 »

Bravo les filles  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2463 le: 07 Octobre 2013 à 17:16:11 »

super isabelle!
bon les filles ca a payé en effet ce matin je suis contente, c'est meme très très bien -1,7kg!!! ca compense la semaine d'avant avec mon resto et -100gr et la semaine prochaine je risque de moins perdre aussi mais au moins ca m'a bien reboostée car ca paye de faire vraiment attention et ne pas craquer  Tire la langue
je suis à -12kg c'est canon
sur ma balance je suis revenue au poids d'avant ma grossesse, soit aussi mon poids de sortie de mater!! mes filles ont eu 6 mois samedi donc ca va on va dire
je vais continuer comme ca pour perdre les kilos de ma 1ere grossesse maintenant...   Clin d'oeil encore une vingtaine de kilos... hihihi vu comme ca ca fait peur! je me fixe des petits objectifs c'est plus facile, prochaine étape les 15kilos et ensuite le changement de dizaine, puis j'espere pour noel -20kg! 

coté photo je n'étais pas non plus comme la 1ere mais la 3eme me fout le moral dans les chaussetetes Pleurs
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2464 le: 07 Octobre 2013 à 18:00:44 »

Wahou  Tu perds vite Delisav !!! C'est quoi ta botte secrète?  Huh?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2465 le: 07 Octobre 2013 à 18:38:59 »

oui c'est vrai que je peux prendre très vite aussi  mais je perd "vite" quand je m'y mets, en moyenne 1kg par semaine,
je fais la méthode WW car je trouve que ca fonctionne et me convient bien dans le sens ou je peux m'autoriser des écarts en les comptant sans culpabiliser car je sais que je gere ma semaine et mes points
je vous avais aussi parlé de "medoc" que je prend, ce sont des plantes, ca régule le métabolisme et aide a déstocker, il y a plein de bienfaits sur diabete, tension etc, et franchement je pense que ca m'aide aussi! car là c'est quand meme super 12kg, je suis contente et fiere de moi  Clin d'oeil
ca s'appelle TaVmet* c'est mon osthéo qui m'en avait parlé, c'est un cout par contre car faut compter quasi 35 euros par mois mais je pense que ca m'aide donc je continue comme ca  Souriant je ne suis pas pour les coupe faim ou autre, mais là comme il n'y a pas de médicaments dedans, je me dis que ca va!
ce soir sport, ca va faire du bien, d'autant que je le ressens pour me bouger mes kilos en moins,
 Bisou et plein d'ondes +++++ a toutes
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2466 le: 07 Octobre 2013 à 21:17:58 »

wouah delisav effectivement tu as bcp perdu cest super!!felicitation!!

ici cest un peu relachage ces derniers jours...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2467 le: 07 Octobre 2013 à 21:56:11 »

Ah oky, du coup tu cumules 3 techniques pour perdre du poids Delisav. Mais ça a l'air de super bien fonctionner  Souriant
Moi tout à l'heure j'ai acheté une boisson au guarana. Ca a une action très anti oxydante du coup ça aide à perdre du poids tout en mettant bien en forme. Je sais pas si ça va fonctionner mais j'espère au moins éviter les rhumes 

Ca arrive ces phases-là Elodie, ça va passer  Clin d'oeil Bisou

Moi je trouve ça dur dur  En plus je fais mes petits exos abdos mais j'ai un reflux permanent du coup c'est pas super agréable 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2468 le: 08 Octobre 2013 à 09:41:55 »

merci les filles

élodie ce n'est qu"un petit moment, tu vas te rebooster et ca va repartir!!! ca fait aussi du bien de se faire plaisir, on en a besoin,
car meme si on devra manger sainement à vie (ce qui correspond pour moi a un régime a vie vu mes mauvaises habitudes alimentaire...  ) une fois notre poids atteint il faudra bien que l'on profite de la vie et s'accorde des moments de plaisir!

maman grenouille, vois tu la différence sans ton traitement!?? il est bien fini non???

toutes les autres régimeuses, plein de courage !!!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2469 le: 08 Octobre 2013 à 14:27:14 »

delisav waaa super tes kilos perdu la semaine dernière !

moi j'ai eu ma journée de relache hier , bon je n'avais pas fait d'écart du week-end et hier j'étais tellement sur les nerfs que je me suis dis "tampis juste aujourd'hui on oubli le régime !" bon ce n'est pas pour autant que j'ai fait du grand n'importe quoi mais j'ai repris 2fois de viande et du chocolat hier midi et manger des lasagnes hier soir  Tire la langue alors que d'habitude c'est salade  mais bon c'était trop bon ! et en mettant fait plaisir hier du coup aujourd'hui ça ne me dérange pas de faire plus attention , j'ai eu mon quota de calorie hier 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2470 le: 08 Octobre 2013 à 14:41:08 »

Oui Delisav je sens la différence ! Je suis au même poids que vendredi (pesée hier matin) mais j'ai perdu 3 cm de tour de ventre en 10 jours  Pas encore en tour de cuisse (toujours à 65cm) mais du coup j'imagine que ça va faire son effet.
En plus là mes mains c'est limite alors j'essaie de tenir avec de la nivea et sans les mouiller (je vous jure c'est galère) mais j'ai l'impression que ma peau sèche tellement que mes ongles se déchaussent  Va falloir que je reprenne de la cortisone si ça persiste surtout que c'est pas super agréable  Mais j'en ai trop marre de pas perdre et de ne pas m'affiner.

Mon homme ce matin à mon grand : "maman elle a une tête de Pimprenelle sur un corps de M*rianne James"  Merci  Roulement des yeux

Isabelle ça fait du bien des fois  Tire la langue Le tout c'est de gérer ensuite. Mais si tu ne sens pas de besoin de calories c'est super  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2471 le: 08 Octobre 2013 à 23:42:44 »

hummm des lasagnes, tu as bien de la chance isabelle! ca donne envie!!  et génial si tu t'es fait plaisir surtout Tire la langue
moi j'essaye de bien faire attention pendant les 3 prochaines semaines car j'ai réservé (en secret) un resto pour nos 9 ans de rencontre avec mon mari le 26 oct! je laisse les filles a mes parents pour la nuit et a nous le week end!!! j'ai jamais fait ca  Clin d'oeil mais ca va faire du bien, et là je peux vous dire que je vais oublier le régime aussi, perdre une semaine meme je pense, mais je vais pas compter les points  Tire la langue

maman grenouille, c'est incroyable cette perte de cm!!! es tu allée voir un magnétiseur!?? peut etre qu'il pourrait t'aider et limiter la prise de cortisone du coup!??? après il faut y croire... mais ca ne coute rien (enfin si qq euros  Tire la langue)
et pour la remarque, pas cool du tout!!! il n'est pas trop tard pour annuler le mariage  je plaisante bien sur, mais pas très délicat le Mr sur ce coup là
dis toi que dans qq mois tu auras une tete de pimprenelle sur le corps de.... disons britney spears!!! 

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2472 le: 09 Octobre 2013 à 08:40:33 »

maman-grenouille 3cm en moins ! je ne pensais pas que la cortisone pouvait avoir un effet comme ça.

moi je viens de prendre mes mesures pour mieux me rendre compte si je perd ou pas , des fois c'est plus parlant , du coup j'ai :
tour de cuisses 67cm
tour de hanche (au plus large et mon dieu que c'est large !!) : 118cm  Pleurs
au niveau du nombril : 107cm  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2473 le: 09 Octobre 2013 à 13:27:13 »

Delisav mon homme est un prince charmant  Il est très délicat    Roulement des yeux

Isabelle moi mes hanches sont plus fines que mon tour de ventre... J'ai pas de hanches en fait... Je pourrai jamais accoucher en VB après 7 mois et demi/ 8 mois de grossesse à cause de ça. Mais avec le graillou j'atteins 102cm quand même. Mais du coup ça jure avec le ventre qui est plus large.

Mes mensurations exactes :
115cm tour de poitrine
92cm tour de taille au plus fin
111.5cm tour de ventre au plus large
102cm tour de hanches
65cm tour de cuisse

J'attends la pesée de vendredi, je croise les doigts !

Et à part mon goître d'hypothyroïdie, mes joues sont aussi plus fines (enfin je trouve  Roulement des yeux Huh? ) donc j'imagine que la cortisone est coupable mais peut-être aussi l'implant enlevé le 26 septembre.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2474 le: 09 Octobre 2013 à 16:12:14 »

maman-grenouille en effet , comme dirais l'autre , on est pas goler pareille lol    , moi j'ai des hanches faite pour faire des bébés , dixit mon gynéco ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: