24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 13:29:20
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 440496 fois)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1095 le: 24 Mars 2013 à 10:10:53 »

Et bien c'était bon, mais bon verdict: + 1 Kg 
Suis dégoutée! j'vais le payer toute la semaine ce p'tit extra, ça fait cher payé quand même  Pleurs
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1096 le: 24 Mars 2013 à 10:13:42 »

Arrête de te faire du mal !  Clin d'oeil

Assume !       Tire la langue

Ne te pèse pas le lendemain, rééquilibre et APRÈS pèse toi .....pourquoi te faire du mal par les chiffres  Huh?

 Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1097 le: 24 Mars 2013 à 13:24:02 »


Faut pas se peser les jours qui suivent  Clin d'oeil ... tu te fais plaisir, tu savoures, tu rééquilibres les repas qui suivent et tu te pèses plus tard.

Zumba ce matin  Souriant ... je me suis éclatée !!
J'ai négocié une zumba demain soir et une autre mercredi soir. Je ne travaille pas jeudi après midi (je me ferai peut-être un petit bonus  Tire la langue )
Vendredi prochain, nous partons 5 jours à Center*Parcs. Pas de zumba pendant 5 jours mais j'en profiterai pour aller courir au grand air  Sourire

A part ça, c'est tranquille ... je continue mon petit bonhomme de chemin
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1098 le: 24 Mars 2013 à 13:56:20 »

Oui mais le souci c'est que si je ne me pèse pas je me dis que c'est pas trop grave et continu mes écarts, aujourd'hui mon estomac cri famine, évidemment vu ce que je lui ai donné hier....

Donc si je m'écoute je mangerais de la rosette, du fromage, du pain, et du bon poulet frites que je leur ai cuisiné  ....
Donc si je sais que j'ai déjà repris un Kg et bin je me retiens, TRÈS DIFFICILEMENT, mais je me retiens........

Voilà.

Tu as de la chance Chouss moi c 2 cours / semaine j'peux pas +.....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #1099 le: 24 Mars 2013 à 14:09:22 »

Chouss tout d abord merci pour ton " pave" ! oui ca parait bateau comme tu dis mais parfois ca fait du bien de l entendre, de le lire, de quelqu un d exterieur, non? dc merci , c est sympa de m avoir repondu...
j ai cherche de la zumba partout pres de chez moi aux moments où je suis dispo et aucun ne coincide...! degoutee!
mais si zumba pas possible...autre chose le sera peut etre...et aller courir une demis heure pour demarrer je sais où le caser...dc aucune excuse...
je suis d accord avec toi et je le constate : en plus j ai remarque qu avant, qd j etait plus...jeune!!, reduire ma ration suffisait. et j etais physiquement plus active aussi, il faut dire que je n avais que moi a m occuper... aujourd  hui non. je pense vraiment que sans sport je ne ferais que me demoraliser, me atiguer et entrainer mon corps a resister! tout ce qu il ne faut pas!!
bon grande decision les filles !
cette semaine je trouve un cours qui me plait et j y vais! je vous dirais!
a bientot et courage a toutes!  Clin d'oeil
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1100 le: 24 Mars 2013 à 14:15:12 »

Super Twister, tu as raison!  Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #1101 le: 24 Mars 2013 à 15:33:55 »

Merci !! Je vous tient au courant !!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1102 le: 24 Mars 2013 à 17:46:01 »

Bravo pour la decision Twister!!  Bisou Bisou
et Chouss tu forces mon admiration je j'ai dejà dit mais bravo!  Bisou
Ici je suis dans une phase "tant pis". c'est pas cool, i laut que je me remotive, parce qu'après avoir perdu 3 kg au printemps dernier, j'avais réussi à ne reprendre que 500 g en alternant "craquages" et périodes sages.
J'aurais bien aimé garder cet "avantage" et en perdre de nouveau 2 ou 3 ce printemps ci (oups on y est au printemps!!!)  bon allez je vais essayer de me remotiver.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1103 le: 24 Mars 2013 à 17:52:39 »

Twister je ne sais si tu bosses et ou comment.... moi je me "force" à aller au boulot en vélo (3 km)....çà fait tjs une dépense énergétique.....je fais ensuite de l'aquastep 1 foi par semaine..... voiclà pour moi.
et pour le reste moi c'est de l'équilibre alimentaire.......j'arrête le pain et le fromage, et j'ai arrêté tous les alcool "forts" (bon je ne buvais pas hein  ;Dmais on recoit pas mal et on est invités pas mal chez les potes, alors maintenant fini les "soh*o, rhum ananas ou autres trucs hyper sucrés......) je bois en général un verre de vin, blanc sec ou de rouge.
Et puis le soir, je limite la viande, c'est souvent de la soupe ou des crudités l'été.... je préviligie aussi le poisson.
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1104 le: 24 Mars 2013 à 20:46:12 »

Twister,

Bravo,  Clin d'oeil.  Il faut ce déclic qui fera que tu trouveras la force de changer la donne ....

Accroché toi  Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1105 le: 24 Mars 2013 à 21:14:12 »


Cet aprem, une religieuse au chocolat et, ce soir, soupe maison (pdt, carottes, courgettes), 1 compote (sans sucre ajouté) et 1 yaourt 0%.
Je prendrai sûrement un carré de chocolat noir avec mon café (nanméo  )

La zumba, j'ai l'impression de faire la fête.
Là bas, je suis "quelqu'un d'autre" ... personne ne connaît ma situation familiale (même si ça ne me poserait pas de problème).
Je ne suis pas la femme d'untel, la Maman de M&C ; je suis celle qui vient entre 3 et 4 fois par semaine au volant de sa petite Twin*go noire, celle qui a un t-shirt rose et qui saute dans tous les sens comme une puce ou l'ado de 18 ans qu'elle n'est plus depuis ... super longtemps 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1106 le: 24 Mars 2013 à 21:24:43 »

bonsoir les filles... je peux me joindre a vous??

j'avais promis a mon mari que s'il decrochais un taf avec des horaires de jour je m'inscrirais a la salle de sport...
bon ben... j'ai plus qu'a m'inscrire  Clin d'oeil

j'ai envie mais ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de sport que j'ai peu d'etre ridicule...
y'a des cours de zumba (chouss tu me donne envie de tester) et des cours d'abdos/fessiers/stepping etc.

pas mal de bide a retendre... et quelques kilos de gourmandis a effacer...
 Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1107 le: 24 Mars 2013 à 21:26:34 »


Bienvenue MrsB  Souriant
La Zumba ... j'adore et je ne suis pas la seule (un fil y est consacré).
Tu ne seras pas ridicule et ça va te faire un bien fou !!  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1108 le: 24 Mars 2013 à 21:30:27 »


Cet aprem, une religieuse au chocolat et, ce soir, soupe maison (pdt, carottes, courgettes), 1 compote (sans sucre ajouté) et 1 yaourt 0%.
Je prendrai sûrement un carré de chocolat noir avec mon café (nanméo  )

La zumba, j'ai l'impression de faire la fête.
Là bas, je suis "quelqu'un d'autre" ... personne ne connaît ma situation familiale (même si ça ne me poserait pas de problème).
Je ne suis pas la femme d'untel, la Maman de M&C ; je suis celle qui vient entre 3 et 4 fois par semaine au volant de sa petite Twin*go noire, celle qui a un t-shirt rose et qui saute dans tous les sens comme une puce ou l'ado de 18 ans qu'elle n'est plus depuis ... super longtemps 



La chaaaaaance,   J ai ressenti cela, samedi soir au théâtre, mais c trop peu, enfin c aussi à moi de sortir de ma prison, c ma boulangère qui m à fait la remarque, qu'elle était surprise de me voir ( pas vue depuis oct 2012)  .  Et que j étais de corvée du chien si tôt.....(grâce à mes deux pruneaux hyper matineaux)
Je lui ai dit que c était un réel plaisir de sortir de ma prison  Clin d'oeil.  Et de prendr l air ......tout en faisant ma rééducation du pied. ....et du chien.....car entre nous ma première chienne écoutait au doigt et à l oeil,  cela la est a la hauteur de la maitraisse ....cad.  Cool.  Sans commentaire .....
En fait mon cerveau bug quand ils ne sont pas avec moi, je suis perdue, .....plus personne aux commandes  
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1109 le: 24 Mars 2013 à 21:31:10 »


Bienvenue MrsB  Souriant
La Zumba ... j'adore et je ne suis pas la seule (un fil y est consacré).
Tu ne seras pas ridicule et ça va te faire un bien fou !!  Souriant

Merci chouss! Bisou
bon alors c'est decidé.. cette semaine je vais chercher mon abonnement Sourire
et j'irais fair une petit tour sur le fils zumba Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: