Tu es bien courageuse d entreprendre un régime en tous cas.....avec tout le stress accumulé tu piyrrais te réfugier dans le sucre et on te pardonnerait!
C est quoi la difference entre la periode perte et la periode stabilisation?
Je veux dire on change quoi?
J'ai déjà dévalisé tout le chocolat et cochonnerie pendant 4 mois avec le stress.....du coup là c'est plus possible, je n'ai plus de joker
si je me trompe pas, tu attaques la stabilisation une fois ton objectif de poids atteint, puis tu réintroduits certains aliments que tu ne mangeais plus et conservant un équilibre alimentaire. tu augmente ainsi progressivement le nombre de calories qui tu manges.
Après en fonction des régimes et de la perte de poids, la stabilisation et la réintroduction peut se faire différemment et prendre plus ou moins longtemps. ça dépend aussi des personnes.
Je ne sais pas si tu as déjà vu une nutritionniste ou diet pour t'aider et adapter ta stabilisation à toi ?
Moi j'avais consulté il y a qlq années une nutritionniste, pas pour maigrir mais pour soigner mon ventre car j'en étais arrivé à un point où je ne pouvais plus manger certains groupe d'aliment sans me tordre de douleurs.
Du coup elle m'a proposé un rééquilibrage alimentaire + des probiotiques et autres compléments pour je j'arrive à remanger de tout.
C'est clair que c'est pas évident quand on est tout seul.
Pour le TBC je réattaque ce soir, mais vu mon emploi du temps et celui de mon hom, je pense faire le cardio juste avant la séance de TBC, j'ai vu sur le net que certaines fesait comme ça : 30 min de vélo + 30 min TBC.
Comme j'ai loupé la séance de mercredi je vais faire celle de vendredi et la semaine prochaine je reprends de zéro.