28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 12:06:16
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 463841 fois)
Robine hood
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80



« Répondre #10410 le: 19 Juillet 2016 à 12:00:45 »

coucou !

super Ayaya, c'est motivant comme résultat.

De mon côté, pas de pesée pour l'instant, je sais que je pars de 74,5 kg, mais je ne regarde pas ou j'en suis pour l'instant. J'ai toujours du mal à m'équilibrer niveau nourriture, j'ai encore de (très  ) gros craquages... je me dis que peut être que le fait que j'allaite encore mes deux fauves de 20 mois limite les dégâts, surtout qu'ils tètent encore pas mal je trouve. Niveau sport, je démarre doucement, toujours sur les deux séances gratuites du TBC  (depuis plus de deux semaines), et beaucoup de marche avec la poussette. J'ai les cuisses quasi bloquées, j'ai bien fourni hier ! comme il fait hyper chaud, on est partis se promener avec les grums, plus de 2 km de promenade dans un grand parc ombragé (après la séance total de TBC pendant leur sieste). J'essaie de marcher minium 1 heure tous les deux jours, voire tous les jours dans la mesure du possible.

Ce midi, salade verte, mais, concombre et surimi, et smoothie framboise au yaourt 0% en dessert.
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #10411 le: 19 Juillet 2016 à 12:23:34 »

C'est très dur de résister avec les invitations apéros / barbecue, je suis d'accord avec vous, surtout que tout le monde n'ajoute pas des crudités aux barbecue mais plus des chips Roulement des yeux

Robie Hood, il faut commencer doucement mais surement car si tu es trop frustré tu tiendra pas sur la longueur Clin d'oeil

Ayaya, tu me fais rêver avec l'italie , moi je craquerai pour la charcuterie et le vin Cool il me faudrait bien faire l'aller retour à pied pour éliminer

Hier j'ai réussi à faire 30min de vélo + 1 er séance du TBC, je suis d'accord Soorire c'est dur.
Pourtant je fais pas mal de sport, courses, fitness,.... mais les derniers mois alités + grossesse ont fait fondre mes muscles, ce matin j'ai l'impression qu'un train est passé sur moi Roulement des yeux
Avec la chaleur c'est dur dur ici aussi, j'arrête pas de boire et de courir aux toilettes

Hier à nouveau mal de ventre et tu as raison Jzele, les mélanges chaud et glacé, c'est vraiment pas bon pour mon estomac

A midi je teste : gratin de courgette / quinoa + fruit (je sature un peu des salades)

Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #10412 le: 19 Juillet 2016 à 16:12:10 »

Félicitations Robine d'allaiter encore tes petits!
Moi je n'ai pas de problème de poids mais de ventre...il me désespère.
Et pas le courage ni le temps de faire du sport ou un régime,ou d'arrêter ma petite bière le soir ou le rosé. .. peut être faire des abdos...ou laisser croire aux gens pour voir leur tête que je suis enceinte de 3 mois!
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #10413 le: 19 Juillet 2016 à 16:21:45 »

Et comment faire des abdos avec deux asticots qui des que je m'allonge par terre se mettent sur moi en rigolant,m'enfoncent les doigts dans le nez,les yeux,tapent sur le ventre....! Souriant
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10414 le: 19 Juillet 2016 à 18:22:27 »


Soorire, pas encore commencé le TBC car, comme les enfants sont en vacances, je peux aller au sport plus souvent ce qui me fait jusqu'à 4 h de sport par semaine Souriant
J'ai tout le matériel pour le TBC ; je verrai peut-être pendant mes vacances en complément de la course à pied si il ne fait pas trop chaud.


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #10415 le: 20 Juillet 2016 à 00:33:18 »

Bon j'ai très envie d'essayer le TBC... Je suis à fond motivée pour faire du sport et je me dis pourquoi pas... Fabioup c'est toi qui avait proposé d'envoyer le programme...Huh? Est ce que tu me lenverrais... Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #10416 le: 20 Juillet 2016 à 10:21:23 »

Et comment faire des abdos avec deux asticots qui des que je m'allonge par terre se mettent sur moi en rigolant,m'enfoncent les doigts dans le nez,les yeux,tapent sur le ventre....! Souriant

Bin justement tu fais des abdos s'en t'en rendre compte 
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #10417 le: 20 Juillet 2016 à 10:23:37 »

Je suis encore toute courbaturée de ma séance de TBC de lundi et normalement je dois m'y remettre ce soir, hummm Roulement des yeux

Sinon hier soir salade césar (maison) avec une pointe de sauce, j'ai résister et aussi résister à l'appel du rosée pamplemousse avec cette chaleur, j'ai pris eau pamplemousse

Ce midi pique nique avec mes copines de néonat, je vais essayer de limiter les dégâts !
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10418 le: 20 Juillet 2016 à 10:41:07 »

N'importe quoi ici le poids... Toujours problématique avec mon boulot... J'ai bossé mercredi (bufffet le midi ça va, tajine le soir....), jeudi (crado le soir), samedi (brioche/pain choc car y'avait que ça, j'ai réussi à manger un mini sandWich saucisse vers 16h.. Affamé le soir on a fait un resto avec les collègue... Pizza, bière et verre de vin, crème brulre en dessert ) le dimanche rebelote la brioche pain choc... Orga qui ne nous a pas prévu à manger et je devais déposer le collègue rapidement donc sandwich jambon emmental dans la voiture...
Le soir tellement hs grignotage....
Hier grignotage et crado... Bref... La loose Triste je comptais atteindre 68 la semaine pro bah je suis à 74,5 encore grrrrr

Et je déprime donc je boufferai n'importe quoi ! Torp chaud pour aller courir...
La looooooose !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #10419 le: 20 Juillet 2016 à 11:02:33 »

Je ne vais pas tarder à vous rejoindre...

Comme Lisou, pas vraiment de problème de poids (56kg pour 1m64), mais s'il y en avait 3-4 en mois ce serait bien, j'étais descendue à 52 avant ma première grossesse et c'était le top pour moi, même si le principal problème c'est pas le poids mais plutôt le gras du bide  Pour ça je sais, abdos et abdos, mais j'aime pas ça  et honnêtement, j'ai vraiment pas le temps 

J'ai acheté le TBC il y a quelques mois, faudrait que je fasse l'effort de m'y mettre. Je me dis au plus tard en août, la semaine où on bossera mais où les enfants seront en vacances chez les GP, histoire d'amorcer le truc tranquillement et ensuite on verra comment organiser ça dans mes semaines déjà bien chargées  Roulement des yeux

En attendant je vous lis, et je me motive doucement  Tire la langue

Mayon, d'ac avec toi, avec ce temps trop chaud pour courir ou suer... 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10420 le: 20 Juillet 2016 à 11:06:59 »

Ce matin j'avais envie de locher... Peut être ce soir.. Selon la température, mettre sa santé en danger c'est con... Pi ça dépendra si ma nuque se décoince j'ai ostéo demain matin.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10421 le: 20 Juillet 2016 à 11:10:31 »

courage Mayon  Bisou  on sait que tu es capable d'avoir de al volonté Clin d'oeil tu vas y arriver Clin d'oeil
mais késako locher  Huh?
m@rion  je t'ai vu poster ici      Huh?  puis me suis dit "ha ben oui c'est parce qu’elle était coincée entre deux sieges autos   Clin d'oeil 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #10422 le: 20 Juillet 2016 à 11:12:25 »


m@rion  je t'ai vu poster ici      Huh?  puis me suis dit "ha ben oui c'est parce qu’elle était coincée entre deux sieges autos   Clin d'oeil 

Voilà c'est ça 
Enfin je vous mettrai la photo de la super installation dans la voiture de location, et même en pesant 35kg ça aurait été compliqué  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #10423 le: 20 Juillet 2016 à 11:16:23 »

Locher ?

Journée d'hier pas top top. Suis allée au MCd0 avec Bibou parce qu'on était en plein milieu de shopping et qu'il commençait à faire tard. J'avais la ferme intention de prendre une salade sauf que... plus de grande salade ! J'ai pris un sandwich avec une petite salade, c'est déjà ça en moins... J'ai même pas fini la glace de bibou Sourire

Par contre, le soir je me suis lachée Triste On a fait un apéritif dinatoire avec les monstres devant la télé (on le fait qu'une fois à chaque vacances, ils aiment bien Clin d'oeil ), je me suis goinfrée de concombres, radis, carottes.... Mais aussi un peu de saucisson, de pistaches... Et de popcooooooooooooooorn
Bouh houhouhou....

Bon, aujourd'hui je me reprends.. Enfin bof, l'amoureux ayant fait les courses, ce midi c'est raviolis frais et jambon et ce soir fajitas.
Demain c'est moi qui fait les courses
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10424 le: 20 Juillet 2016 à 11:22:05 »

et ta collègue  elle en sature pas de ses substituts  Huh?
allez depuis lundi je gère  Tire la langue  pas d'alcool ! pas de cochonneries !   pas de fromage !!
bon c’est  pas encore top hier j'ai sauté pd et repas du midi   Roulement des yeux  à minuit me suis fait un sandwich pain d emie complet crudités car j'étais au lit obsédée par al nourriture... (envie d'une glace Sourire )
je me torturais...puis comme le meilleur moyen de résister   à la tentation c'est d'y céder   Tire la langue  puis non , j'ai opté pour mon sandwich  guère  mieux mais pas de sucrerie au moins Clin d'oeil
j'essaie de me motiver à bouger plus     je ne parle pas de sport encore , bien que je voulais reprendre la wiiii mais j'ai la cagne!!!     
me suis lancé un défis gainage mais j'oublie  Roulement des yeux tiens j'y vais là  Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: