28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:12:26
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: accouchement part voix basse  (Lu 4777 fois)
Lesbébés
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« le: 16 Janvier 2013 à 14:03:16 »

Alors  question question, peut-ont accouché par voix basse etant enceinte de triplés?Huh? j'ai toujours voulus accouché naturellement, mais vue que je suis enceinte de triplés et que je doute de faire une suivant grossesse je me demandais si c'etait possible
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #1 le: 16 Janvier 2013 à 20:59:52 »

Félicitations pour ta grossesse  Souriant

C'est possible d'accoucher par VB. Les miens avaient tous les trois la tête en bas et ils sont nés en 9 minutes. Pour ma part c'étaient des petits bébés donc aucun souci.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lesbébés
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #2 le: 17 Janvier 2013 à 10:37:26 »

Merci,  ok je voulais savoir car ce sera ma seul grossesse et j'aurai aimé accouché naturellement Sourire
Journalisée
titcha68
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #3 le: 18 Janvier 2013 à 13:23:53 »

Bonjour,

Je pense qu'on ne choisit pas vraiment, tout dépend de la position des bébés ! et leur position changent régulièrement.
Laisse faire le temps et la nature.
En ce qui me concerne, ils sont nés par césarienne, pas le choix. Ma fille étant en bas de mon ventre en transversal, césarienne d'office.
Donc profite de ta grossesse et laisse faire la nature !!
Journalisée

Maman d'Anouchka née le 21/01/93 et Sacha,Achille et Ulysse le 03/01/10 à 29SA+3j
bella21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



« Répondre #4 le: 21 Janvier 2013 à 20:43:42 »

et je dirais surtout que ça dépend de où on accouche! certaines maternités ne veulent pas prendre le risque d'une voie basse pour des triplés... c'est comme pendant la grossesse, certaines hospitalisent d'office à un certain stade (et pas toutes au même stade), d'autres n'hospitalisent que si souci, certaines maternités laissent aller la grossesse au maximum que le corps de la mère le supporte, d'autres déclenchent ou césarisent systématiquement à 34, 35 ou 36SA selon les établissements...

donc cela dépendra de la position de tes bébés, de leur état général, de leur terme, et de ta maternité...
Journalisée

maman de M, bébé-ange à 20SA le 06/09/2008
mes princesses sont nées le 13.01.12: A 1kg520, R 1kg450 et L 670g
allaitées exclusivement jusqu'à 6 mois et demi... puis on a mangé des légumes mais allaitées jusqu'à 9 mois...

un vent de Liberty souffle sur mon paradis...
Audrie Penide
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #5 le: 14 Septembre 2013 à 21:28:50 »

j'aimerais trop moi aussi mais le soucis c'est que le premier implanté embryonnairement parlant est en siège du coup je pense que c'est cuit!! mais l'espoir fait vivre comme on dit
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6 le: 15 Septembre 2013 à 09:02:51 »

j'aimerais trop moi aussi mais le soucis c'est que le premier implanté embryonnairement parlant est en siège du coup je pense que c'est cuit!! mais l'espoir fait vivre comme on dit
Audrie, tout n'est pas encore joue! Les miens continuent encore a' changer de position quasi a' chaque écho et pourtant j'en suis a' 33SA! Ils peuvent encore se retourner...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Audrie Penide
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #7 le: 15 Septembre 2013 à 14:56:15 »

c'est génial ce que vous me dites parce que moi ça fait trois echo que sa bouge pas du tout et j'ai l'impression qu'il n'aura pas la place de se retourner!! je l'espère vraiment en tout cas, merci !!
Journalisée
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #8 le: 08 Octobre 2013 à 10:37:22 »

Coucou les filles
J'attend aussi des triplés et j'espère vmt pouvoir accoucher par boie basse.
Mon reve .. je serais tellement fiere de moi !!!! Bon avec peridurale bien sûr lol

Dans ma mater c mitigé... la premiere sf que jai vu ma assurer quils essayaient d'abord la voie basse si c possible même si c plus risqué et qu ensuite ils optaient pour la cesarienne.
Mais les echographiste eux sotmnt assez pessimiste je trouve.
Bref on verra bien
Jai peur de paz viir mes bebes direct et davoir a rester dans un fauteuil roulant.
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #9 le: 08 Octobre 2013 à 11:03:36 »

En effet c est le souhait de beaucoup de femme d accoucher par voie basse...

Ici si le petit (dans mon bassin) avait était en bonne position c était bon mais en siege donc cesa.
Apres il faut aussi pensé au bien etre des bébés et du siens...des fois la cesa veut mieux..

Mais en effet profite de ta grossesse..de toute facon on est pas maitre des choses. bon courage et bonne grossesse.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #10 le: 08 Octobre 2013 à 14:01:17 »

Coucou,

Jai peur de paz viir mes bebes direct et davoir a rester dans un fauteuil roulant.

Pouvoir voir et avoir ensuite le plus rapidement possible ses bébés avec soi, cela dépendra surtout du terme et de leur santé . Donc le plus loin possible Bisou. Mais avec une césa, et un bon terme, il y a toutes les chances pour que tu puisses voir, et toucher tes bébés dès la naissance Bisou
Le fauteuil roulant ? Rares sont-celles qui y ont eu recours, sauf pour aller voir ses bébés en néonat quand il y a besoin. Donc : le plus loin possible Bisou.

Après, surtout sur une grossesse triple, difficile de tout contrôler. ZEN et REPOS ! Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #11 le: 08 Octobre 2013 à 19:22:36 »



Jai peur de paz viir mes bebes direct et davoir a rester dans un fauteuil roulant.


Ayant accouché par voie basse (sans péri), j'ai juste eu le temps de les apercevoir quelques secondes, ils ont été immédiatement emmené pour leur 1er examen.
Ils sont nés vers 4h, je n'ai pu les voir quand tout début d'après midi, nous attendions le feu vert des pédiatres. Ma 1ère visite, je l'ai faite en fauteuil roulant au cas où je me sentirai mal.
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #12 le: 08 Octobre 2013 à 22:36:53 »



Jai peur de paz viir mes bebes direct et davoir a rester dans un fauteuil roulant.


Ayant accouché par voie basse (sans péri), j'ai juste eu le temps de les apercevoir quelques secondes, ils ont été immédiatement emmené pour leur 1er examen.
Ils sont nés vers 4h, je n'ai pu les voir quand tout début d'après midi, nous attendions le feu vert des pédiatres. Ma 1ère visite, je l'ai faite en fauteuil roulant au cas où je me sentirai mal.

Accouchement voie basse pour moi aussi et comme toi Isajé à 04h00 du matin. Je les ai aperçus à la naissance très rapidement, et mon mari à pu les voir à 8h00 du matin et moi à 11h00 en fauteuil roulant également à cause de chutes de tension lorsque je me mettais debout.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #13 le: 11 Octobre 2013 à 14:56:17 »

Pas eu le choix, c'était césa direct! Nos loulous sont nés à 15h02, 15h04, et 15h06. allez hop,hop,hop! on ne traîne pas!.Ma douce a eu le temps de les voir quelques secondes (heureusement car on ne savait pas les sexes!) chacun avant d'être en salle de transfert où j'ai pu les voir quelques minutes. Puis elle les a revu le lendemain en fauteuil roulant car trop faible pour se lever le soir même et marcher le lendemain
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #14 le: 12 Octobre 2013 à 12:09:57 »

Coucou les filles.
Trop  cool .. plusieurs on reussis a accoucher par Vb c trpp geniale.
Sans peri pour une d'entre vous?
Mais raconte stp !!!!

J'ai surtt peur du rétablissement de la cesarienne .
Parait il que c trop douloureux pendant au moins 2 semaines. C enorme !

Mais sans mentir je préfère encore une cesarienne a une episio ou une grosse dechirure jusque l'anus ! Ouyyy c gore je sais.

Tte façon sa dependra vmt du terme et des bb. On fra ce qui est le mieux
 A quel terme avait vq ccoucher?
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: