zaza28
|
|
« Répondre #360 le: 21 Août 2009 à 15:22:56 » |
|
ici non plus, ce n'est pas un vrai brossage. Ils prennent la brosse en même temps que moi. Je la passe simplement sous l'eau. Je ne peux pas vraiment passer derrière ce qu'ils ont fait parce qu'ils ferment tout le temps la bouche sur la brosse donc impossible de voir ce que je fais... et j'ai souvent taper la gencive et après ils ne veulent plus de la brosse... donc je les laisse faire en me disant qu'au moins ils prennent l'habitude...
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #361 le: 21 Août 2009 à 15:26:56 » |
|
je leur met du dentifrice frais ou buble gum (celui de Seb qui n'aime pas la menthe)
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #362 le: 22 Août 2009 à 23:07:41 » |
|
aujourd'hui ils dorment chez mes parents car je bosse à 6h demain et elles ont réclamé les brosses à dent, zhom s'est ramené là bas avec ce soir car je finissais à 21h! Elles étaient heureuses!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #363 le: 24 Août 2009 à 00:23:40 » |
|
Merci pour elles. Melusse Juliette se laisse à peu près prendre quand elle est d'humeur mais Clara y a eu 200 photos de prises pour obtenir ce résultat Pour les dents on leur met un peu de dentifrice, elles mordillent frottent un peu et avalent tout lol et quelqu'un repasse derrière pour frotter mieux mais bien loin des 3 minutes !
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #364 le: 24 Août 2009 à 14:25:19 » |
|
c'est trop long pour eux, déjà faire une initiation c'est important, je ne ense pas que tous les enfants ont cette chance!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #365 le: 24 Août 2009 à 17:27:45 » |
|
je n'imagine même pas les faire tenir minutes pour le brossage de dents.... je suis déjà contente qu'ils demandent à le faire dès que moi je le fais.... Sinon côté langage, ils ont drôlement progressé... c'est chouette!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #366 le: 24 Août 2009 à 22:32:31 » |
|
c'est super agréable je trouve leur progression de langage... des mots, des phrases, et en ce moment "sinon, au cas où..." ces mots particuliers et utilisés à bon éscient! (ortho?) et le petit... qui commence à dire pas mal de mots.. je suis toute étonnée pour son âge (merci, maman, papa, attend, tiens, encore, Agathe, (Camille c'est trop difficile!), tata, tonton, et j'en oublie je pense!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #367 le: 24 Août 2009 à 22:38:21 » |
|
au niveau du langage, nous, c'est Romain, une vraie pipelette et les "quoi ça??" à tout va Par contre je suis épatée avec quelle aisance il a intégré le moi et le toi
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #368 le: 25 Août 2009 à 00:24:28 » |
|
Ici Juliette répète tout ce qu'on dit mais pas devant nous elle le dit à sa soeur L'autre jour elle lui disait "ça va pas non?" et après elles jouaient à se couper les cheveux et à se raser (avec un rateau)
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #369 le: 26 Août 2009 à 09:28:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #370 le: 26 Août 2009 à 09:30:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #371 le: 26 Août 2009 à 12:25:48 » |
|
La coupe de cheveux ça donné ça cet après midi là elles ont passé 2h à jouer toutes les 2 sans disputes et sans avoir besoin de nous c'était génial
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #372 le: 26 Août 2009 à 14:06:22 » |
|
futures esthéticiennes et coiffeuses ça fait du bien qd nos p'tits monstres ne se tapent pas dessus elles sont très belles
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #373 le: 26 Août 2009 à 15:13:37 » |
|
il y a des jours ou ils sont complice et des autres ou c 'est des vrai petits monstres
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #374 le: 26 Août 2009 à 16:33:01 » |
|
ici aussi Lydia, en tout cas super agréable ces petits moments de complicité! en ce moment, elles ne se quittent pas, se donnent la main pour tout (quand on coiffe les cheveux car çà fait mal!!!, quand on soigne une petit bobo!) et des calins, des bisoux au beau milieu d'un jeu, elles s'arretent court l'une vers l'autre (ou vers leur frere) et font des bisoux et calins!! vraiment trop mimi! hier elles jouaient à se demander d'échanger les livres....etc... et avec des "s'il te plait", "merci"... une vraie petite discussion!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|