Je colle ce que j'ai mis sur l'autre fil
:
Aux dernières nouvelles:
Juliette a passé les 13kg et Clara les 12 ( j'ai pas les details
)
Clara est un ptit ouragan
elle ne reste pas en place, même quand on lui met "Vi vi" qu'elle reclame depuis 1/2h, touche a tout, monte partout, et est une vraie casse cou. En general elle est quand même moins perseverante que sa soeur, quand on lui dit non, elle arrête, mais retente plus tard. Elle est plus caline qu'avant, mais dés qu'elle se fait mal ou qu'elle est fatiguée c'est "Mamaaaaan!"
Juliette serait plus "calme" (tout est relatif
) mais aime bien prendre exemple sur sa soeur
du coup elle aussi grimpe partout et touche à tout, surtout quand on vient d'interdire quelquechose à sa soeur, elle arrive par derrière histoire de voir si elle a sa chance
Parcontre c'est plus difficile pour lui faire abandonner l'idée de faire une bétise, elle ne demord pas... Elle est toujours trés caline et pas trés courageuse, c'est une trouillarde
Elles ont de plus en plus de vocabulaires, c'est impressionnant !! ça va à une vitesse!! les adociations de mots ont commencés ( papa pied caca), pour les repas elles mangent seules, mais Clara refuse la plupart des legumes en morceau
Pour le pot je crois pas qu'elle ait commencé.
Les nuits sont toujorus super (20h30-21h => 9h30) et les siestes, toujours pas terribles mais y a du mieux !!
Elles me manquent déjà ...
Clara Juliette