Lauver95
|
|
« Répondre #90 le: 17 Décembre 2008 à 22:21:46 » |
|
c'est 1mois 1/2 de différence qu'elles ont
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #91 le: 17 Décembre 2008 à 22:23:04 » |
|
tu vas pas chipoter pour si peu
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #92 le: 18 Décembre 2008 à 10:48:15 » |
|
Nous avons fait la visite des 2 ans lundi... Ryowen mesure 87,5cm et pèse 10,8kg Aurore mesure 85cm et pèse 10,7kg Sont en pleine forme tous les deux
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Sopo
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #93 le: 18 Décembre 2008 à 18:34:58 » |
|
Bon à défaut de ne pas avoir passer la visite des 24 mois( prévu le 5 janvier...), j'ai demander à ma BM qui les a en ce moment de les peser... à 26 mois Tao fait 12,5kg et Maly 11,8kg Sopo
|
|
|
Journalisée
|
Sopo, maman de Maly et Tao née et né le 20 octobre 2006 à 2 minute d'intervalle...
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #94 le: 19 Décembre 2008 à 22:01:23 » |
|
ah oui là ce sera plus la visite des 24 mois, mais des 26 les filles sont venues ce soir, qu'est ce qu'elles ont grandis encore!! elles font que parler c'est trop marrant!! Juliette a marché sur le chien, qui s'est retourné en grognant, du coup elle a commencé a pleurnicher, et Clara lui disait "ai pas peur juju" et aprés elle grondait le chien c'était trop drole !!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #95 le: 19 Décembre 2008 à 22:33:26 » |
|
Pour rebondir sur les cadeaux, autour de deux ans, pour proposer autre chose que ce qui a déjà été présenté, il y a : les pousseurs, les jouets à tirer derrière soi en marchant, les jouets à possuer devant soi en marchant (c'est pas le même principe), les boîtes à formes, les jeux à empiler (tour de cubes de 1 à 10, tour sur une tige), les puzzles aux contours précis et avec un petit "truc" qui dépasse pour les tenir mieux en main... Tout ça si possible en bois et équitable (le plastique, c'est du pétrole, beurk!)
les livres avec des animaux, des couleurs, qui représentent des choses à reconnaître et à nommer, si possible en carton ou en papier épais, pour que les petits puissent aussi feuilleter tout seuls.
Voilà voilà...
Joyeux anniversaires aux bébés de l'hiver! Et bon Noël aussi!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #96 le: 19 Décembre 2008 à 23:26:54 » |
|
mes filles ont déjà tous ça aujourd'hui je leur ai acheté un portable (Fischer/ mon portable malin) dans le magason elles se mettaient la boite contre l'oreille par contre j'évite les livres (elles en ont un peu) car elles mangent tout d'ailleurs même la boite du portable a été mangé en 2 mn et dès qu'elles trouvent du papier elles le mettent dans la bouche et machonnent jier Maëlyn a mangé une croquette du chien et aujourd'hui je venais de remplir les gamelles et bien elle a voulu en prendre une elle doit aimé ça , je saurais quoi lui donner si un soir je manque de soupe
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Sopo
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #97 le: 20 Décembre 2008 à 07:32:42 » |
|
Tu sais, c'est justement vers 24 mois que les miens, ça leur ai passé de tout manger le "non" cosmétibles! et surtout les livres! J'ai même eu l'impression que c'est à partir du moment où ils en ont eu plus qu'ils ont commencé à les respecter! J'ai acheter une petite bibliothèque et mis les livres pas trop jolis en bas et ceux auxquels je tiens hors de portée à lire que avec nous... Ils aiment beaucoup lire et tu sais je pense à un livre en particuliers que j'avais empreinté à la bibliothèque : "C'est tout cassé!", ça peut aider pour qu'ils comprennent qu'il faut faire attention aux choses... Sinon les miens sont 2 lecteurs différents! Maly aime les livres qui concerne la vie de tous les jours, les émotions ressenties style Je me lave, Je mets mes bottes, Maman s'en va au boulot... et Tao adore les livres avec les animaux et en particuliers les chevaux et les poissons!! Sinon les cadeaux en bois psychomoteurs et écologique c'est cool aussi!! oui!
|
|
|
Journalisée
|
Sopo, maman de Maly et Tao née et né le 20 octobre 2006 à 2 minute d'intervalle...
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #98 le: 20 Décembre 2008 à 17:01:20 » |
|
Trotteurs pousseurs elles ont déjà, livres aussi, elles ne les mangent plus depuis quelques mois ouf!
j'ai pris des puzzles en bois, ce sont des animeaux, et une ardoise magique
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #99 le: 20 Décembre 2008 à 21:34:55 » |
|
Pour mes jujus de 2006, c'est voiture télécommandé de chicc* (simple) et la maison des télétubbies (acheté d'occas) et un puzzle + un mémory.
J'ai pensé aussi aux playmobile* 123 mais cela pour leur anniversaire car ça va faire de trop avec mes parents, BP, BS , soeur...
Pour leur 2 ans, c'était marchande et cuisine avec fruits et légumes en plastique (et il sont aussi de la dinette : lot d'assiette camping). Pour faire leur commerce, je garde boite de ketchu*, citron...pour faire comme de vrai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #100 le: 21 Décembre 2008 à 11:26:02 » |
|
Pour faire leur commerce, je garde boite de ketchu*, citron...pour faire comme de vrai
Tout pareil
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #101 le: 21 Décembre 2008 à 14:25:00 » |
|
un truc tout con et qui a beaucoup plus aux juniors, ma maman leur a offert des petits sacs à mettre en bandouillière, avec plein de poches...dedans, elle a mis un paquet de mouchoirs en papier, un petit portemonnaie (sans rien dedans) et pour Aurore, des petites barettes... Ils adorent!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #102 le: 21 Décembre 2008 à 14:30:26 » |
|
jier Maëlyn a mangé une croquette du chien et aujourd'hui je venais de remplir les gamelles et bien elle a voulu en prendre une elle doit aimé ça , je saurais quoi lui donner si un soir je manque de soupe c ets pour ca qu elles s entendent si bien avec les miennes
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #103 le: 21 Décembre 2008 à 14:59:44 » |
|
les filles ont été géniales hier soir car avec 15 personnes à la maison j'avais peur qu'elles soient un peu pénibles et bien pas du tout même si elles ont tourné autour de la table basse elles n'ont rien cassé et ont écouté quand je leur interdisais quelques chose surtout que c'était soirée fondue bourguignonne elles ont été adorables alors qu'une copine était venu avec ses enfants et bien la petite de 6ans m'a cassé un flute et le garçon de 9ans voulait à tout prix approcher les caquelons pleins d'huile chaude et n'écoutait rien pour éviter l'accident on a mis les enfants à l'étage mais le grand n'arretait pas de prendre lesjouets de mes filles alors elles pleuraient du coup j'ai couché mespuces à22H
et ce matin elles nous ont laissé dormir jusqu'à 9h et on aapprécié car la nuit a été courte (couchés à 3h30 du mat)
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #104 le: 21 Décembre 2008 à 20:53:41 » |
|
rolala quand j'ai lu ton message ce matin véro j'ai cru que ta puce avait mangé une crotte de chien jprefere que ce soit la croquette on a eu les filles en pension ce week end c'etait super !! elles ont été sages et nous ont bien fait rigoler Clara a réclamé sa mere, Juliette pas du tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|