19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 00:24:57
Pages: [1] 2 3 ... 32
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les jujus de l'hiver 2006-2007  (Lu 39241 fois)
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« le: 01 Mai 2008 à 23:09:45 »

ben oui ils ont jamais eu leur fil les pauvres bouchons !!
je sais qu'il y en a quelques uns , lauver, tichoux, silvia, caliloo .... et même les triplés de Lydia et de melusse !!

Alors où ils en sont tous ces petits bouts??
Juliette et Clara vont faire 17 mois dans quelques jours, ça court partout et accumule les bétises  Roulement des yeux en ce moment le grand jeu c'est les escaliers... sinon elles ont de vrais caractères de cochons, et se manifestent clairement quand elles sont pas contentes elles poussent des hurlements  le moindre petit soucis devient source de cris !! faut pas céder alors ça crie !!
le seul truc qui les calme c'est les telet*bbies, c'est incroyable  elles restent scotchées sur leurs chaises sans bouger.
Elles font de super nuits (20h30-21h / 9h-9h30) mais les siestes c'est pas ça  le matin plus du totu et l'aprem 30minutes pour clara, et 1h pour juliette .
Les relations entre elles aussi evoluent, les calins, les bisous, elles se passent des jouets, les doudous, et les grands sourires quand elles se retrouvent !! elles s'appellent aussi quand l'une est en haut et l'autre en bas, et biensur quelques crepage de chignons pour des jouets !!



« Dernière édition: 01 Mai 2008 à 23:13:56 par marine64 » Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1 le: 02 Mai 2008 à 10:40:11 »

ben oui ils ont jamais eu leur fil les pauvres bouchons !!
je sais qu'il y en a quelques uns , lauver, tichoux, silvia, caliloo .... et même les triplés de Lydia et de melusse !!


TU me fais rire Marine !!! pourquoi : "Même les triplés" ?  Les triplés n'ont pas le droit de naître en hiver ? c'est exceptionnel ? ou alors, c'était peut-être pas une année à triplés ?


Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #2 le: 02 Mai 2008 à 10:44:43 »

  

Mais non mais comme ils ont leur propre fil maintenant je sais pas si elles vont beaucoup venir par ici !!
 Clin d'oeil
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #3 le: 03 Mai 2008 à 12:50:30 »

en tous cas, y a pas grand monde pour l'instant

Allez les mamans !!!! venez nous parler de vos trésors de 17 mois !!!

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #4 le: 03 Mai 2008 à 16:12:03 »

Si si ! Bonne idée Marine!
Je vais venir,mais je viens juste de voir ton MP qui indiquait ce fil,et là,ça gazouille....mais si je me colle pas au gouter dans les 5 minutes,c'est plus du gazouillis qu'on va avoir!
Alors je repasserai plus tard,pour  raconter leurs dernières bétises!(aplatissage de camembert,par exemple... )
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #5 le: 03 Mai 2008 à 18:08:35 »

moi aussi je viens juste de voir ton MP

mes filles viennent d'avoir 16 mois et sont très différentes
Kalysta est très caline alors que Maëlyn pas du tout
Maëlyn adore faire le clown et faire rire sa soeur
elles montent les escaliers seules à 4 pattes
pour la descente c'est autre chose car elles ne veulent plus les descendre à l'envers mais debout mais elles font n'importe quoi (on a interet à les tenir fermement) car elles sautent
quand kalysta pleure, Maëlyn vient lui caresser les cheveux

elles se mettent des peignées pour un jouet mais aussi pour rien

pour le language il y a quelques mots (maman, caca, chien (à la ch'tis), chaussons, doudou)même si parfois quelqu'un d'extérieur ne comprendrait pas ce qu'elles disent (il faudrait un traducteur)

elles font des nuits de 12H même si il y a encore quelques réveils nocturnes
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #6 le: 03 Mai 2008 à 19:08:48 »

J'ai envoyé quelques MP avant que le fil passe en page 2 et que vous ne le voyez plus !!

Les filles montent les escaliers mais ne savent pas les descendre  Roulement des yeux
Ici aussi des differences de caracteres
Clara est trés active, elle reste pas en place et s'ennuie trés vite, et quand elle s'ennuie ben elle le fait savoir  Roulement des yeux
Juliette est plus calme, observatrice et caline, mais c'est aussi un vrai clown qui adore faire rire la galerie, et dés qu'on lui dit de ne pas faire quelquechose, ben c'est avec grand plaisir qu'elle le fait 3 x plus  Roulement des yeux

J'ai oublié le language merci véro !!
ben oui parceque ça avance pas mal !!
alors ya biensur papa, maman, voila, tiens, ma tentative d'apprentissage du merci s'est conclue par un "tippa"  Roulement des yeux et aprés elles font les animeaux: la vache, le cochon, le lapin , le poisson, le petit oiseau


hop je finirais plus tard soirée bbsitting improvisée la maintenant tout de suite  Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #7 le: 03 Mai 2008 à 20:07:20 »

Clara et Nelly ont 16 mois 1/2. Clara 11kg200  et Nelly 9kg 800 pour leur 16 mois et nelly est légerement plus haut que Clara (+2 cm)
Ici c'est souvant chez nous que Clara refuse de mangé et tout d'un coup absepte. Au début je forcé maintenant elle n'en veut pas temps pis elle a des réserve. Chez mamie il y a moins de cirque
Langague : la poule fait "coco" le chien "voif" le chat "mia", "caca" pour calin ou caca et "ta pour tout le reste montré dire "tut"
Le someille : la nuit 23h-10h les sietes : le matin elle joue plus qu'elle ne dorme mais elles sont tranquille l'apres midi 1h30-2h de siéte, le soir 1h30-2h de siéte
Leur horaire sont callé par raport a celle de zhom qui déjeune pas avant 13h30 et soupe pas avant 22h comme cela il peut m'aidé a les faire mangé et il peut en profiter.
Les escaliers elles n'ont pas esseyé car il n'y en a nulle par (chez nous et chez les mamie)
Nelly a tendance a dominé pour décidé des operartion mais Clara veut tout pour elle, ceux qu'une a lautre le veut surtout les calins. elle ce donne facilement les joué.
les betise elle connaisse : tiré la nape pour tout attrapé, écorné le coin de mure c'est toujours Clara mais Nelly en profite bien
En elles, elles sont assez brutuse, se pousse les calins sont rare
Elle sont rapidement unsuportable quand elle veulent quelque chose quel ne peuvent pas avoir
elles marchent corectement depuis paques, mais Nelly été préte a marché depuis quelque mois mais elle devais attendre sa soeur. Clara se releve toute seul depuis le 1 mai Nelly cela fait déja 1 mois.
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #8 le: 03 Mai 2008 à 21:59:39 »

c'est bon les monstres sont au lit !!

Waouh dis donc Barbara elles font de super sieste !!!
ici c'est à peine si leur mère a le temps de se doucher...

bon alors donc le langage elles font beaucoup d'imitations d'animeaux pour l'instant, et le tracteur, mais pas encore beaucoup de mot.
Clara se relève depuis plus d'un mois (marche depuis noël) et Juliette n'a vraiment marché seule que le jour de ses 16 mois, avant elle voulait absolument 1 doigt, pendant + de 3 mois !! elle se relève pas encore seule.
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #9 le: 03 Mai 2008 à 23:02:57 »

Nathan ,Alison et Alexis vont avoir 17 mois le 8 mai
A la visite des 16 mois tout va bien pour eux
Nathan 9kg 300 ,77 cm et 8 dents
Alison 8kg500,71 cm et 12 dents
Alexis 9 kg 500,78 cm et 11 dents

Ils sont des caractères bien diffèrent heureusement Clin d'oeil
Nathan écoute bien ,sourie beaucoup , grippe partout , l 'ange gardien de son frère et de sa soeur .
Alison notre fofolle n 'aime pas partagée sa maman avec ses frères ,les poupées elle n 'en veux pas  elle préfère les tracteurs, elle sait ce qu'elle veut.
Alexis notre clown ,rigole pour rien , très observateur ,adore la musique et aime danser .

Pour le langage il y a quelques mots: papa, maman ,attend ,un,tiens et pleins d'autre son

Pour le sommeil couchés 21 h-9h ,sieste 14 h-16h30/17 h grosse sieste l 'apm depuis qu'ils marchent,
Et pour finir les bêtises :ils n 'ont déjà cassés des assiettes , Alexis c 'est retrouvé enfermer dans le tiroir de leur commode ,ils adorent vider et encore vider ce fameux tiroir, ils n 'ont mis le téléphone dans le seau à récurer bien sur je l 'avais pas encore vidé  Roulement des yeux ils sont les yeux partout mais c 'est que du bonheur  Souriant Souriant
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10 le: 03 Mai 2008 à 23:29:34 »

Alexis c 'est retrouvé enfermer dans le tiroir de leur commode ,ils adorent vider et encore vider ce fameux tiroir,

elle m'a bien fait rire cette bétise Souriant Souriant juste une question: il a quelle taille le tiroir en question? à moins que ton clown ait aussi des talents de contortionniste Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #11 le: 04 Mai 2008 à 09:41:14 »

le tiroir est assez grand ,Alexis était aplati comme une crêpe ..........nous aussi ça nous a fait beaucoup rire  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #12 le: 05 Mai 2008 à 14:55:04 »

Ah j 'ai oublié les filles les miens ils font le ménage 


j 'en ai de la CHANCE  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #13 le: 05 Mai 2008 à 16:08:19 »

aujoud'hui elles ont découvert les flutes et elles nous font de la musique . C'est pas trés varié car elle ne font que souflé dedans mais elle sont trop marante
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #14 le: 05 Mai 2008 à 18:07:30 »

  
trop choux !! t'en as de la chance en effet !!

Barbara vous devez bien rigolez mais vos oreilles 

Ce weekend les filles ont appris la ronde, elles se prennent par les mains et dansent elles sont trop marrantes et elles adorent ça !!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: [1] 2 3 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: