coucou les filles!
Désolé pour le tres peux de news depuis mon retour sur st barth, mais je suis littéralement déborder, avec mes 4 petiots, et avec doudou, dur dur de trouver ses marques!
Surtout qu'il faut trouver le temps aussi pour chaque enfants, ainsi que pour moi et mon homme!
Mais ça va, plus le temps passe, mieux on y arrive. C'est pas évident tout les jours, mais ça avance!
J'imagine que c'est bien la même chose pour vous!
J'aimerais vous mettre des photos, mais je ne peux pas depuis mon téléphone, je vais voir comment faire, vous verrez comment elles ont bien grandit!
Ici les coliques ça va, ça vient, il y à des jours ou tout roule, pas un pleurs, et d'autres, comme aujourd'hui, ou j'ai droit à de sacré crises de larmes, elles se tordent de douleurs, les pauvres ça me fait beaucoup de peine.
Je ne sais pas trop quoi faire, puisque je ne suis pas fan du changement de lait (mauvaise expérience avec mes 2 premiers) donc je préfère éviter.
Je me dis qu'a bientôt 2 mois, je suis presque au bout!
Elles sont très proche l'une de l'autre, je ne pensais pas qu'aussi petit on aurait droit à ça, mais c'est le cas! vivement l'adolescence...lol
Les bibi (tétines) conviennent uniquement pour les coliques, sinon elles s'en passent très bien! je ne les pas spécialement habituer à ça contrairement à mes deux grands. Heureusement!
Sinon c'est le pouce, ou alors elles se tiennent la main! trop chou <3
Elles se ressemble de plus en plus c'est un truc de dingue !
Vous verrez par vous même
Ah au fait, je vous annonce unebonne nouvelle pour nous tous : Je suis officiellement fiancée !
Mon chérie m'a demander pour la St-Valentin <3
Autant dire que je suis super heureuse, pour le coup on aura tous le même nom de famille, ce qui comptait beaucoup pour moi et mon fils (de ma1er relation).
Enfin voila!
J’espère que vous allez toutes bien, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de vous lire ces derniers temps donc je suis un peux perdue au niveau des nouvelles, mais je ferais l'effort de venir plus souvent maintenant que j'arrive à trouver un peu de temps pour moi!
Bisous à vous toutes et à vos bouts de chou!