14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:05:14
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 44680 fois)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 15 Février 2013 à 10:08:31 »

Coucou les filles,

Je suis d'accord avec toi Anne lise moi j'aimerais bien que mes filles trouvent leur pouces, parfois elles le prennent mais elles préfèrent la tétine. Par contre pour le changement de lait, je ne pense pas qu'il faille changer trop souvent, pour leur petit intestin cela doit être un peu difficile. Pour Adélie je dois aussi lui mettre un peu d'Hépar tous les 2 jours car autrement je sens qu'elle a mal au ventre.

Semaine un peu difficile, Romane nous a fait des crises de pleurs quasiment tous les soirs jusqu'à 2h du mat. On était vraiment fatigué. Elles ont du le sentir car hier soir Adélie s'est endormie à 21h30 après un grs calin avec maman (après un bib à 20h) et Romane s'est endormie juste après son bib de 22h. Donc à 23h dodo tout le monde. Ca fait du bien pas de pleurs, pas d'énervement. Réveil à 2h30 pour les 2. Je pense qu'Adélie sera une dormeuse quand elle aura acquis un poid suffisant (enfin j'espère). Et ce matin 8h30.

Cet aprèm je retourne chez l'ostéo pour les filles,

J'espère que chez vous tout se passe bien. Que vous n'êtes pas trop fatiguée.

Gros bisous à toutes...

Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 15 Février 2013 à 10:39:56 »

Je suis crevée depuis hier, et j'ai mal à la tête, mais c'est par phases. Il m'arrive souvent aussi de péter le feu.

J'en ai marre des aides ménagères, il y a toujours un truc qui ne va pas. Maintenant que j'ai pris le rythme avec les enfants je vais essayer de m'en passer une semaine ou deux et voir comment je gère. Je recontacterai l'ADMR si je ne m'en sors pas. En plus je n'ai presque pas d'aide et je vais me retrouver dans quelques mois avec juste la PAJE, alors zut !

De toutes façons ils vont aller à la crèche une fois par semaine quand ils auront 3 mois, ça me laissera un peu plus de liberté. Et puis ma mère vient régulièrement (ma belle-mère aussi devait venir en théorie, mais je ne l'ai pas encore vue, serait-ce la neige ou la peur ?)

Cette nuit j'ai eu un mal de ventre pas possible, mais dans mon malheur j'ai eu du bol, aucun bébé ne s'est réveillé à ce moment-là pour boire, j'aurais été mal... Ils ont dormi 6h ! On tient le bon bout !

Bon faut que j'arrête de comater là... J'ai la PMI qui vient à 14h, faut mettre un peu d'ordre.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #392 le: 16 Février 2013 à 15:25:34 »

Bonjour les filles !!!

Un petit message pour vous faire un coucou !
Je continu de vous lire mais je n'ai plus le temps de poster !

Je vois que dans l'ensemble vos petits bouts vont bien !

Pour les nuits, je vous parlerais pas des miens ça vous ferrait peur, la seule chose que je vous souhaite c'est qu'ils fassent leurs nuits pus tôt que les miens  Roulement des yeux

Je vous embrasse toutes !
Je repasserais de temps en temps !

Bises   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 16 Février 2013 à 16:40:50 »

Coucou,

On ne vous voit plus  beaucoup sur le forum, trop occupées !!!!! Bizarre 

Adélie commence à faire ses nuits 21h00 / 5h00, l'ostéo peut être??? Par contre on a eu une belle crise de larme hier soir j'ai eu du mal à la calmer, çà commençait à m inquiéter et aujourd hui elle est en pleine forme.
Romane se réveille toujours vers 2/3h !!! Vivement qu'elle fasse comme sa seur et hier soir pas de crise d'angoisse elle a super bien mangé et s'est endormie super facilement.

Depuis 3 jours çà y est j'ai les premiers vrais sourire c'est tropbeau, j'adore  Souriant Souriant Souriant Souriant

Anne lise, je suis comme toi crevée parfois et en forme avec envie de faire plein de choses, je pense que c'est normal. Repose toi quand tu le peux. Et le calmosine  c'est sans ordonnance et c'est magique en tout cas chez nous çà l'est
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
Charlotte29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 17 Février 2013 à 23:19:04 »

Pour le lait j'ai enfin trouvé celui qui leur convient : Novalac classique. J'en ai échangé avec mon médecin car je m'interrogeais aussi sur les changements incessants de marque et de type de lait, pour elle aucun souci, il vaut mieux changer plusieurs fois et trouver rapidement le bon, plutôt que d'insister sur une marque qui ne convient pas. Au final, on a trouvé, voilà une bonne chose de faite. Prochaine étape, comme vous toutes...rallonger les nuits!
Journalisée

Maman de Milan né le 03/05/2010
puis de Zélie et Mélinée nées le 06/12/2012 à 34SA (DPA au 26/01/2013)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 18 Février 2013 à 08:14:26 »

C'est super Charlotte. Pour mon ainé il avait Novalac aussi et çà a très bien marché. Hier soir on a eu le droit à des pleurs sympathique de la part des 2. Adélie a pleuré quasiment toute la journée hier. Huh? Huh? Huh? Et Romane s'est endormie dans notre lit car autrement elle ne voulait rien. à 1h je l'est recouchée dans son lit. Et çà y est elles commencent à faire leur nuit. Romane a dormi jusqu'à 6h (avec réveil tétine quand même à 3h30 et 4h30) et Adélie dodo jusqu'à 7h (sans réveil) et encore je l'ai un peu réveillée car elle n'avait pas mangé depuis 20h hier soir.

Je vais peut être me recoucher ce matin on verra!!!

Bonne journée à toutes;
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 18 Février 2013 à 09:16:17 »

Coucou les filles

Quand vous dites réveil tétine, comment vous savez que c'est juste un besoin de tétine et pas de la faim ?
Moi j'en ai un qui n'aime pas les tétines, alors ça m'ennuie de ne pas pouvoir le calmer facilement.

Sinon, cr PMI : Amaury fait 4,300 kg et Valérian 3,350 kg

J'ai mis du 3 mois pour la première fois à Amaury, t-shirt et pantalon, ça commence à faire petit mec ! Mais à côté, Valérian est toujours une crevette, on dirait qu'ils ont un mois d'écart.

C'est marrant, le fils du parrain d'Amaury a 3 mois et demi, mais il est immense. il est plutôt dans le haut des courbes, alors que les miens sont tout en bas, on ne dirait jamais qu'ils n'ont que 2 mois d'écart. Ils ont plus de 10 cm d'écart, voire 15 pour Valérian. A 2 ans il fera une tête de plus qu'eux :p
Journalisée

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 18 Février 2013 à 12:01:44 »

Quand je dis réveil tétine, c'est qu'elle se calme dès qu'elle a la tétine dans la bouche, elle rendort directement c'est donc qu'elle n'a pas faim.

Je suis contente ce matin les filles ont super bien mangé. Adélie boit enfin de temps en temps 150 ml et elles ont super bien dormi et moi aussi de 9h à 10h45. Quand j'ai ouvert les yeux je croyait qu'il n'était que 9h30!!!!! Ca fait du bien, je suis encore en pyj; mais bon pour une fois je fais la fainéante.

Anne Lise moi aussi les filles ont presque 1 kg d'écart comme çà on peut pas se tromper !!! lol

Rissou ton petit Adriano, çà y est completement guéri Huh?

Gros bisous à toutes
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 18 Février 2013 à 17:48:53 »

coucou les filles!

Désolé pour le tres peux de news depuis mon retour sur st barth, mais je suis littéralement déborder, avec mes 4 petiots, et avec doudou, dur dur de trouver ses marques!
Surtout qu'il faut trouver le temps aussi pour chaque enfants, ainsi que pour moi et mon homme!
Mais ça va, plus le temps passe, mieux on y arrive. C'est pas évident tout les jours, mais ça avance!
J'imagine que c'est bien la même chose pour vous!

J'aimerais vous mettre des photos, mais je ne peux pas depuis mon téléphone, je vais voir comment faire, vous verrez comment elles ont bien grandit!

Ici les coliques ça va, ça vient, il y à des jours ou tout roule, pas un pleurs, et d'autres, comme aujourd'hui, ou j'ai droit à de sacré crises de larmes, elles se tordent de douleurs, les pauvres ça me fait beaucoup de peine.
Je ne sais pas trop quoi faire, puisque je ne suis pas fan du changement de lait (mauvaise expérience avec mes 2 premiers) donc je préfère éviter.
Je me dis qu'a bientôt 2 mois, je suis presque au bout!

Elles sont très proche l'une de l'autre, je ne pensais pas qu'aussi petit on aurait droit à ça, mais c'est le cas! vivement l'adolescence...lol

Les bibi (tétines) conviennent uniquement pour les coliques, sinon elles s'en passent très bien! je ne les pas spécialement habituer à ça contrairement à mes deux grands. Heureusement!
Sinon c'est le pouce, ou alors elles se tiennent la main! trop chou <3

Elles se ressemble de plus en plus c'est un truc de dingue !
Vous verrez par vous même Sourire

Ah au fait, je vous annonce unebonne nouvelle pour nous tous : Je suis officiellement fiancée !
Mon chérie m'a demander pour la St-Valentin <3
Autant dire que je suis super heureuse, pour le coup on aura tous le même nom de famille, ce qui comptait beaucoup pour moi et mon fils (de ma1er relation).

Enfin voila!

J’espère que vous allez toutes bien, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de vous lire ces derniers temps donc je suis un peux perdue au niveau des nouvelles, mais je ferais l'effort de venir plus souvent maintenant que j'arrive à trouver un peu de temps pour moi!

Bisous à vous toutes et à vos bouts de chou!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #399 le: 18 Février 2013 à 22:43:21 »

Coucou les filles !!!!

Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles Lud !!! Félicitations pour les fiancailles, tu doit être sur un nuage , bon avec du boulot mais un nuage !

Maud : oui rassure toi mon petit bout est guéri, la dernière injection d'antibio  était dim anche il reprend du poil de la bête mon bb,  !!

Les bibous commencent à faire leur nuit 20h30 21h jusque 2h30 ou 3H / 6h ou 7H youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ils boivent maintenant 5 bibs de 150 ml et les finissent sans prb ya  pas vraiment eu de phase ou ils finissaient pas le bibs ! les petits gloutons !!!!
ils sourient de plus en plus et j'adoreeeeeee
on sort maintenant plus souvent et ca nous fait un bien fou surtout à moi !!!!

Plein de bisous
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 19 Février 2013 à 10:40:49 »

Coucou les filles

Depuis hier Amaury finit tous ses bibs de 120 mL, je vais le passer à 150 mL. Je me suis fait un cadeau, une dymo, c'est un gadget mais ça me faisait envie depuis longtemps. Du coup j'ai mis des étiquettes sur mes boites doseuses (j'utilise les minis-biberons de la maternité), comme ils ne boivent pas le même lait c'est pratique.
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #401 le: 23 Février 2013 à 15:03:20 »

felicitation lud quelle belle nouvelle!! pour quand est prevu le mariage?
j imagine que tu es bien occupee comme nous toutes d ailleurs,je ne vois pas le temps passer un truc de dingue, surtout avec l allaitement et ma grande a gerer!
mes filles auront 6 semaines lundi je ne realise pas...quel.bonheur et quelle aventure de voir 2 bebes grandir ensemble!!!
gros bisous a toutes je suis sur le tel donc pas facile.d ecrire un roman ;-)
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 07 Mars 2013 à 06:07:08 »

qu'est ce qu'on est sages chez les janviettes

en direct d'un bib'...il ont pas mangé depuis 20h30 hier soir, sacré bonne nuit...
ici les lutins vont bien, ça pousse comme de la mauvaise herbe Souriant
E commence à enfiler du 3 mois...ça m'a fait bizarre ce week end de ressortir sa petite tenue de sortie de mat' taille naissance dans laquelle elle nageait...et J est tellement costaud que certains élastiques de pantalon en 3mois commencent à serrer  mais le 6mois me paraît tellement grand
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 07 Mars 2013 à 06:10:11 »

eh les filles réalisez vous que le mois prochain, qu'il y a déjà un an, nos petits coeur s'installaient en nous...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 07 Mars 2013 à 18:41:18 »

Oui déjà 1 an, je n'y pensais même pas !

Mon petit Valérian nage encore dans son 1 mois... 51 cm pour 3,750 kg au compteur...
Amaury met du 3 mois mais c'est vrai que l'un de ses pantalons ne lui va plus, trop ajusté. Il fait 55 cm pour 4,900 kg.

Contente d'avoir de tes nouvelles Ellynange
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: