Coucou les filles !!
Je pense a vous très souvent mais jusque la je n'ai pas trouvé le moment de passer ! Disons que je n'aime pas faire les choses a moitié, comme ça fait longtemps je me devais de venir tout vous raconter, a chaque fois je commence et je suis interrompue et j'eteinds tout ..
J'ai les petits au sein la tout de suite donc c'est juste un petit coucou
Je ne vous oublie pas loin de la, simplement j'ai passé des moments difficiles avec l'allaitement (lésion au sein qui m'a fait souffrir) et donc je n'avais pas trop le moral.. Fatigue associée et manque de temps .. Et voilà ..
La il me reste la fatigue mais le moral est revenu puisque ma lésion guérit tout doucement.,
L'allaitement n'a jamais été interrompu, même s'il y a eu 2 bib chacun de mon lait puisque je ne supportais plus de donner mon sein gauche
J'ai d'ailleurs tiré difficilement ..
Il y a même eu un moment ou mes petits n'ont pas pris de poids j'étais décomposée
Et puis c'est réparti de plus belle, Hugo pesait vendredi 3kg550 et Adèle 3kg200
Visite mercredi a la pmi on verra s'ils continuent sur leur lancée..
Ils sont très souvent au sein et surtout ces derniers jours ils réclament sans arrêt et râlent entre chaque tétée dur dur.. (pic de croissance ??)
En ce qui concerne les nuits, bah ils atterrissent immanquablement dans le lit conjugal.. On en prend un chacun.. Adèle aimant bcp rester au sein toute la nuit..
c'est le seul moyen pour que l'on dorme quelques heures ..
Je ne parle que de moi mais j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits amours !
Je vous promets de repasser plus longuement et de vous lire !
Je vous embrasse toutes bien fort !!!