Eh Voilà, nous avons toutes découvert nos fèves dans nos galettes après des mois d'attente.
Durant ces semaines, les termes monozygotes, dizygotes, biamniotique, monoamniotique, MAP, SA ......... ont fait partis de notre !
Des monitos, des échos, des CR partagés, des SA passées ensemble, de belles rencontres, des questions posées, des sentiments partagés, le fil aura été pour nous salvateur, le lieu de partage de conseils mais surtout d'une belle amitié virtuelle naissante.
L'aventure de la grossesse n'aura pas été de tout repos : repos forcé, contractions, hospitalisations, incompréhension du corps médical, STT pour notre Maud (formidablement vaincu). Des choses plus comiques : grève du sexe lol notamment
pour moi , j'en passe les hémos, les insomnies etc...
Mais nous ne retiendrons que au bout de cette formidable aventure, nous les janviettes,
WARRIORS que nous sommes avons donné naissance à nos merveilleuses fèves (enfin pour beaucoup en avance sur la fête des rois lol, c'est plutôt des flocons de décembre).
Une nouvelle aventure commence, celle de parents de multiples, et pour certaines d'entre nous l'aventure de la maternité du même coup ! Eh quelle belle aventure.
A travers ce nouveau fil, j'espère qu'on échangera autant sur les bibs et les tétées, la poussée dentaire, les couches, les nuits (moins sympa lool)
, les premiers pas de nos loulous etc... que de futurs pages à lire
Je nous souhaite à toutes une aventure "éducation" merveilleuse. Que notre fil éducation soit à l'image de celui de grossesse : plein d'échanges, de soutien mais surtout d'humour.
Aux nouvelles venues, bienvenue parmi nous et aux futurs mamans vous trouverez auprès de nous conseil et soutien.
Un grand merci à notre chère marraine Liovanie qui nous a soutenu, conseillé , une super marraine !!!
BRAVO A NOUS JANVIETTES