oh!!!une marraine de passage parmis nous
je vous rassure, on est pas toutes les même les aides à domicile
je veux pas me venter mais je pense travailler plutôt pas mal...exemple: un couple avec enfant chez qui j'ai été faire un remplacement 3/4 fois pour du repassage en 2011 a arrêté l'assoc ou je bosse car celle qu'ils avaient a déménagée et ils n'ont pas eu de bonnes expériences avec les suivantes (ils sont pas mal maniaques faut dire
)... bah le monsieur m'a appelé alors que j'étais à la maternité pour savoir si je faisais toujours ce métier là, et si je faisais du CESU car ils voulaient que je revienne travaillé chez eux pour le repassage et il m'a dit qu'ils feraient un essai pour le ménage mais que si j'étais aussi soignée à faire le ménage que je le suis derrière la planche on ferait affaire...
je lui ai dis que j'étais en congé mat' jusqu'en juin puis sûrement en congé parental, il avait super déçu et m'a même proposé de le faire sans déclarer pour arrondir mes fins de mois...euh non merci
j'ai une dame chez qui j'allais je suis la première qu'elle garde aussi longtemps, et mes CESU qu'il me reste que du bouche à oreille de personnes pour qui j'ai travaillé et qui ont apprécié mon travail
ça fait plaisir de sentir son travail valorisé...
ce qui est dommage c'est d'être payé au lance pierre comme on dit...ça m'étonne qu'à moitié que certaines ne foutent plus rien, le salaire ne suit pas...
enfin bon de toutes façons j'ai appelé ma chef de service et je lui ai dit de ne plus me l'envoyer à la maison...je lui ai même dis que si elle me retrouve personne tant pis, je prefere perdre mes heures CAF (dommage vu le prix que ça coute) mais que quand le ménage est fait (par mes soins ou par mon chéri) ce soit un minimum visible