13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 04:07:26
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 44611 fois)
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 19 Mars 2013 à 19:23:00 »

bah en fait tout le monde est sur fb...

alors missy cet aprèm papotage, ça fait du bien?

je suis réellement désespérée face à mon aide à domicile...bon elle ne fait ni ma chambre ni la 3eme chambre pour le moment...en 2 heure elle fait (selon elle) la salle de douche complete, poussiere dans la chambre des loulou, dans le salon et salle à manger, aspi et serpillere partout, une paniere complete de repassage de linge et une petite fentre de salle de bain, 2 normales, 2 portes fenetre et la porte d'entrée...
bah chez moi c'est pas possible de faire ça bien et c'est le cas...de + c'est une grosse fumeuse et moi ça fait un peu + d'un an que j'ai arrêté et elle empeste le tabac ( pire que ma maman qui sent déjà fort le tabac car grosse fumeuse)
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #421 le: 19 Mars 2013 à 20:03:16 »

Coucou les filles !

Des nouvelles des petits loups ils vont bien nous avons passe une semaine de gastro affreuse mais ça va mieux !
Ils répondent au sourire s'éveillent de plus en plus c'est dingue ces changements !

Des nouvelles de Caro 64 Huh??? Lud Huh??
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #422 le: 19 Mars 2013 à 22:57:19 »

Oh oui ça a fait un bien fou de papoter et rigoler!!!
Ellynange change d aide à domicile si tu peux, celle que tu as laisse à désirer je trouve  Tire la langue moi je pourrai pas avoir quelqu'un comme ça a domicile, j ai le défaut de tout vouloir faire moi meme... C est chiant car je veux une maison nickel, le linge à jour, etc, du coup je me mets la pression et suis tout le temps au taquet...! Mais bon c est pas à mon âge que je vais changer, tant pis pour moi lol
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 19 Mars 2013 à 23:44:52 »

oui faut que j'appelle la chef de secteur...mais va falloir faire quelque chose...
bon j'avoue, j'arrive pas à tout gérer, mais je prefere ne pas pouvoir tout faire d'un coup (meme si ça m'agace) mais faire moi meme, ou alors que ce soit bien fait...

encore un t-shirt plein de calcaire dans la pile à ranger...je l'ai pris en photo, j'essaierai de la mettre demain pour vous faire voir ...au lieu de me dire que je le remette en machine, non, elle me le met sur la pile à ranger...moi chez les gens soit je leur disais direct ou s'ils etaient pas là je mettais le linge de coté avec un ptit mot... ça arrive que les centrales crachent de la vapeur...bref...

bon je file au dodo moi

Bonne nuit
Journalisée

Mon Noël magique...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 21 Mars 2013 à 07:56:09 »

Moi j'ai arrêté les aides à domicile, j'en avais marre. Déjà ça m'oblige à rester à la maison quand elle y est, et en plus elle ne faisait que ce qu'elle voulait. Je préfère encore faire moi-même quitte à ce que ça ne soit pas nickel. Maman m'aide quand elle vient.

Les garçons vont bien, ils prennent du poids et font leurs nuits.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 21 Mars 2013 à 08:00:23 »

c'est ce que je me dis aussi par rapport à l'aide à domicile, mais je compte bien réclamer quand même au bureau...pas de chance pour eux je fais parti des leurs 

et si une grande partie des collègues bossent pareil, ça m'étonne pas qu'ils aient de moins en moins de monde
Journalisée

Mon Noël magique...
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 21 Mars 2013 à 08:02:50 »

j'viens de rigoler toute seule...
J s'énerve après son pouce qui ne veut pas rentrer dans sa bouche!! il regarde son poing après avoir tenté plusieurs fois la mise en bouche du pouce et pousse des "ahh" sec et des "eeeeeeuuhhh" plaintifs Lol
Journalisée

Mon Noël magique...
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 21 Mars 2013 à 08:37:13 »

J'ai une amie qui est aide à domicile aussi, en congé parental pour le moment, elle pense pareil, elle m'a même conseillé de prendre une femme de ménage privée car elle trouve que tout ce qu'on paye va dans la poche de l'assoc et qu'elle est mal payée. Pourtant ce serait dommage que les assoc disparaissent car ça dépanne bien quand même, quand j'étais enceinte à garder le lit, ça me soulageait pas mal.

Les garçons ne cherchent pas trop le pouce, ils ont la tétine. Des fois je leur fait gouter leur pouce pour voir, mais ça ne les intéresse pas trop pour l'instant, on verra quand ils maitriseront mieux leurs mouvements.

J'ai rouvert mon compte facebook pour le groupe qui a été ouvert mais je trouve le fofo plus convivial, on a la surprise de voir des petits nouveaux ou des mamans d'autres fils de temps en temps, et surtout on a des conseils de mamans plus expérimentées. Et tout ça pour pouvoir mettre des photos plus librement, je trouve ça dommage moi, que le fofo soit déserté.

Et tes petits bouts, ils font leurs nuits Ellynange ?
Journalisée

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 21 Mars 2013 à 12:50:56 »

ne me parle pas de la paye qu'on a    ça me met en colère vu le travail qu'on fait!!!
le fameux T-shirt, prêt à être rangé d'après elle...

ici aussi, J a beaucoup la toutouille (petit nom de la tétine ici) mais depuis une petite semaine il la recrache par moment pour l'echanger contre son poing...je me demande d'ailleurs si par moment il a pas les gencives qui commence à le chatouiller, il joue à l'escargot par moment
E essaye aussi de choper son pouce, elle est moins toutouille que son frangin de toutes façons

sinon oui ils font leurs nuits...derniers bibs vers 22h/23h et réveil vers 6h/7h
E est toujours entre 120 et 150ml et J passe tranquillement mais surement au 180ml...je trouve ça énorme, ils auront seulement 3mois dimanche...mais bon avec 150ml il ne tient plus ses 4h entre chaque bib...
je vais refaire le point avec un pédiatre lundi de toutes façons
Journalisée

Mon Noël magique...
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #429 le: 21 Mars 2013 à 23:11:43 »

Hello les filles !

Le fofo me manque ! Dis donc ellynange c'est quoi ce teeshirt ?? Élève est pas très pro ton aide a domicile. Moi j'en ai pas 10€ ds l'heure merci ça va aller !
Mais ma maman est aide a domicile et le sais que toute ne sont pas pareilles !

Dites quand est ce que les bebe commencent a se retourner a votre avis ?

Ds qqs semaines s'ouvrira le fil janvier 2014 comment sont désigner les marraines ?
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #430 le: 21 Mars 2013 à 23:19:45 »

Coucou les filles !!!

Ha les aides à domicile... No comment... Roulement des yeux

Pour ce qui est des marraines elles sont choisies par les modérateurs parmi les «piliers du forum»

Je vois que ça va plutôt bien. C'est vrai que vous avez un peu déserté le forum ... L'important c'est que vous gardiez un lien entre vous Clin d'oeil

Mes copines du forums sont toujours d'un grand soutien même si on blablate bien moins qu'avant ...

Bonne soirée et bises à vos petits !
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 22 Mars 2013 à 00:06:18 »

oh!!!une marraine de passage parmis nous 

je vous rassure, on est pas toutes les même les aides à domicile Clin d'oeil
je veux pas me venter mais je pense travailler plutôt pas mal...exemple: un couple avec enfant chez qui j'ai été faire un remplacement 3/4 fois pour du repassage en 2011 a arrêté l'assoc ou je bosse car celle qu'ils avaient a déménagée et ils n'ont pas eu de bonnes expériences avec les suivantes (ils sont pas mal maniaques faut dire Roulement des yeux )... bah le monsieur m'a appelé alors que j'étais à la maternité pour savoir si je faisais toujours ce métier là, et si je faisais du CESU car ils voulaient que je revienne travaillé chez eux pour le repassage et il m'a dit qu'ils feraient un essai pour le ménage mais que si j'étais aussi soignée à faire le ménage que je le suis derrière la planche on ferait affaire...
je lui ai dis que j'étais en congé mat' jusqu'en juin puis sûrement en congé parental, il avait super déçu et m'a même proposé de le faire sans déclarer pour arrondir mes fins de mois...euh non merci
j'ai une dame chez qui j'allais je suis la première qu'elle garde aussi longtemps, et mes CESU qu'il me reste que du bouche à oreille de personnes pour qui j'ai travaillé et qui ont apprécié mon travail 
ça fait plaisir de sentir son travail valorisé...
ce qui est dommage c'est d'être payé au lance pierre comme on dit...ça m'étonne qu'à moitié que certaines ne foutent plus rien, le salaire ne suit pas...

enfin bon de toutes façons j'ai appelé ma chef de service et je lui ai dit de ne plus me l'envoyer à la maison...je lui ai même dis que si elle me retrouve personne tant pis, je prefere perdre mes heures CAF (dommage vu le prix que ça coute) mais que quand le ménage est fait (par mes soins ou par mon chéri) ce soit un minimum visible
Journalisée

Mon Noël magique...
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #432 le: 22 Mars 2013 à 08:42:47 »

Oh coucou marraine !!! J'espère que le prochain fil aura une super marraine comme la notre !
 Ellynange j'espère qu'ils te trouveront qqun ça fait du bien comme mm d'avoir ça a faire en moins !
Moi comme la caf prend pas grand chose c'est pas la peine mais j'aurai aime surtout pour le repassage
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #433 le: 22 Mars 2013 à 08:47:37 »

Personne n'a de nouvelles de Caro64, elle n'avait pas donné son numéro , si tu nous lis j'espère que tout va bien
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 22 Mars 2013 à 11:26:19 »

Coucou Marraine,

Bah voila c'est toi qui nous manque sur fb^^
Moi aussi je me posait la question a quel age ils se retournent. Et pleins d'autres aussi bien sur. Par exemple, comment on soigne les croutes de lait sur le front ? Quelle est la différence entre pampers active fit et baby dry ? Pourquoi mon Amaury pleure Huh? Il ne se calme que dans nos bras ET qu'on bouge, ou dans la voiture. Heureusement ce n'est pas à longueur de journée mais il énerve son frère.
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: