14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:06:21
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 44681 fois)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 10 Février 2013 à 17:29:30 »

Me voici revenue sur le forum.. Je ne suis pas très en forme aujourd hui, très mal dans le dos dans le ventre, en vie de vomir, mal au crâne ... Enfin l'horreur. Je suis restée au lit quasi toute la journée. Je sors tout juste de ma douche. Mon homme est partie se promener avec les trois. Ca fait bizarre, la maison est toute silencieuse!!!

J'espère que chez vous ca va. Les filles nous avaient fait une soirée sympa vendredi et bien samedi soir ce n'était pas la même chanson. Romane a fait des siennes jusqu'à 3h00 du matin. Elle a encore dormi dans son transat dans notre chambre. Adélie elle s'endort beaucoup plus facilement;;;

Pour les tétines moi je prends des tétines NUCK. C'est quoi que tu appelles les tétines à 2 trous??

Bonne soirée à toutes et bonne nuit!!!
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 10 Février 2013 à 19:27:31 »

Que de soucis, pour les nourrir ces ptiots!
Ici, on est encore en lait prema pour sacha (et ça se passe bien),  Lait premier age pour hugo avec une eau de source. En buvant il en met un peu partout mais il n'a plus de coliques depuis la mise en place de probiotique.

Maud, ça ressemble à la grippe tes symptômes...
Tu peux faire appel à quelqu'un demain si t'es toujours aussi mal?
De mon coté j'ai préparé une tonne de linge à plier pour la TISF.

Aujourd'hui, c'est hugo qui m'interpelle. il passe son temps à dormir depuis son bain de ce matin. Il n'a pas de fièvre mais a part manger, il ne fait rien. J'ai à peine vu la couleur de ses yeux. j'espère qu'il ne se prépare pas à nous faire la java toute la nuit.

Demain mission vaccins chez le pédiatre. J'espère qu'ils ne vont pas avoir trop mal...
A+
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 11 Février 2013 à 08:21:38 »

Enfin une bonne nuit. Les filles ont eu du mal à s'endormir mais pas de gros gros énervements... Dernier bib pour Adélie à 00h30 et ce matin 7h30, quant à Romane, bib à 20h45 et 3h00 ce matin et là elle dort encore...

Ca fait du bien, même si j'ai encore mal à la tête ce matin; mais bon ca va passer. Je ne pense pas que cela soit la grippe, je pense plus que c'est un excès de fatigue et mon corps commence à me le faire sentir. Et j'ai fait un tour chez mon ostéo vendredi et elle m'a un peu tout tiré le dos et c'est pour ca que j'ai eu aussi mal (enfin je pense).

Pour les vaccins, moi les filles les ont super bien supportés et même on avait passé une super nuit après car cela les avait endormie!!

Combien pèse tes loulous Virg29 Huh? J'espère que çà va pour vous ?

Rissou, Adriano commet va t il ? Le retour à la maison s'est bien passé ?

Et pour les coliques de Romane le calmosine a l'air de faire effet, à voir sur la durée...

Bonne journée à toutes

Journalisée

STT vaincu à 20 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #363 le: 11 Février 2013 à 08:28:04 »

coucou!

alors Virg t'as eu droit à la java?
Maud j'espère que tu n'as pas chopé la grippe....moi aussi un peu mal à la gorge et des frissons, bref je reste au chaud en esperant échapper à ces vilains virus

sinon mes filles ont un mois aujourd'hui et je ne l'ai pas vu passer...!!!
visite chez le doc samedi matin pour les un mois et tout est parfait Souriant
Lisa faisait 2,100 kg et 44,5 cm à la naissance et à quatre semaines elle fait 3,050 kg et 50 cm
Rosie faisait 2,330 kg et 46 cm à la naissance et à quatre semaines elle fait 3,150 kg et 51 cm
.....la cantine est bonne Cool

sinon l'allaitement se passe bien, à la demande donc pas encore de vraies nuits de sommeil pour moi mais elles arrivent à tenir 4 à 5h d'affilée c'est déjà ça; et puis sont encore bien trop petites pour leur demander plus, je me rappelle que ma grande a fait ses vraies nuits (20h/8h) à 10 semaines.

J'espère que tous nos bébés de janvier se portent bien ainsi que les mamans, je vous embrasse toutes Bisou

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 11 Février 2013 à 08:52:36 »

Ici les nuits c'est toujours pas ça, mais on n'est réveillés qu'une fois vers 2h du matin, donc petit à petit ça vient. Ma mère m'a dit qu'à l'époque de la naissance de ma soeur, il fallait donner les bibs ou tétées à heures fixes, et un bib d'eau sucrée la nuit pour sauter un biberon et qu'ils fassent leur nuit. J'imagine les hurlements de faim ou la galère pour les faire boire après les avoir réveillés,..

Je prends les biberons Avent, les biberons de 125 mL sont vendus avec des tétines à 1 trou, ceux de 240 mL avec des tétines à 2 trous (à partir de 1 mois) et ensuite les grands bibs c'est des tétines à vitesse variable (à partir de 3 mois)

Sinon ça y est Amaury remplit le 1 mois et Valérian le naissance en vêtements, on va bientôt changer de taille. Ca me fait tout bizarre de me dire que je vais sortir les cadeaux de naissance en 3 mois, c'est à dire les habits de "grand" : salopettes, pantalons, chaussettes... eh oui, déjà 5 semaines et demie, jeudi ils ont 6 semaines.

Pour les vaccins, mon médecin m'a dit d'attendre les 3 mois au lieu de 2, car il les trouvait petits (enfin vu comme il les a mesurés de travers...) et qu'ils sont protégés par mes anticorps pendant environ 6 mois.

Je crois que Valérian a aussi des coliques, mais il est tellement stoïque qu'il ne pleure presque jamais, je crois que ce sera un petit dur, celui-là. Il tient super bien sa tête déjà, ça se voit qu'il faisait du sport dans mon ventre !

Bises
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Charlotte29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 11 Février 2013 à 12:01:11 »

merci cahuete pour le conseil sur le lait...c'était celui que j'avais prévu de tester, pour l'absence de caroube, et effectivement c'est beaucoup mieux. Déjà il se mélange mieux, finis les grumeaux!, et les selles vertes qui puent ont disparu en 24h...les deux filles ont l'air de le tolérer donc on va continuer avec celui-là.
Je ne sais plus qui a posé la question des tétines, ici c'est biberons dodie mam initiation avec tétine vitesse 2. Ils sont pas mal du tout ces bib, la valve anti-coliques est un vrai plus!
Pour les nuits on est assez loin du compte, en gros elles tiennent 4h, 5h dans le meilleur des cas...et souvent elles ne boivent pas au même moment. Dans deux semaines mon mari sera en congé paternité pour 3 semaines, on va pouvoir se reposer un peu...du coup on en profite pour changer d'air : direction le pays basque espagnol pour 1 semaine! depuis la bretagne ça fait un peu de route mais on en a vraiment besoin...D'ici là on a aussi prévu d'aller présenté les pépettes à la famille de mon mari, du côté d'angers, bref on va se promener un peu!
J'avoue que cette perspective m'enchante car la vie de femme au foyer et le maternage permanent ne me convient pas vraiment...j'adore mes bébés mais je me sens un peu coincée à la maison, vivement que le temps s'améliore, qu'on puisse sortir un peu plus!
Journalisée

Maman de Milan né le 03/05/2010
puis de Zélie et Mélinée nées le 06/12/2012 à 34SA (DPA au 26/01/2013)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 11 Février 2013 à 14:05:47 »

Je suis comme toi Charlotte29 vivement que le soleil fasse son apparition car j'ai vraiment besoin de prendre l'air. Rester tout le tps à la maison ce n'est pas trop mon truc.

Journalisée

STT vaincu à 20 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #367 le: 11 Février 2013 à 14:37:20 »

Coucou les filles!

Ravie de nous voir de retour que le fofo !!
Mon pti loup sort aujourd'hui avec l'HAD il va bien les examens sont bons on attend L'Echo des reins et on rentre !!!!
Les deux ont mal dormi l'un sans l'autre première séparation.

Vous pensez qu'on doit les habituer tôt a être séparé ?

Missy la cantine est excellente dis donc !

Ici aussi hâte de voir les beaux marre d'être enfermée !
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 11 Février 2013 à 15:05:30 »

Ben dis donc 5 cm en 4 semaines !

Quand je pense que mon doc a osé me dire que les miens n'avaient pris qu'1 cm... N'importe quoi !
Bon d'accord les miens n'ont pas du grandir autant que les tiens Missy, mais ils ont bien du prendre au moins 4 cm en 5 semaines et demi.

Bon j'essaie le Galliagest premium pour Amaury, ça a l'air de lui convenir. Par contre il pleure dès qu'il est couché, je ne sais pas si je dois le laisser ou le prendre, et il faut que je m'occupe de Valérian aussi, il va bien être obligé de le comprendre. En général il se calme tout seul assez rapidement, sauf en cas de bonne raison (colique ou rot coincé).

Niveau biberon, on est passé à 6 / jour, Toutes les 3h30 la journée et 4h30-5h la nuit. Entre 100 et 120 pour Amaury et entre 80 et 100 pour Valérian.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Charlotte29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 11 Février 2013 à 15:40:31 »

rissou :moi je laisse les filles le plus souvent possible ensemble! elles en ont vraiment besoin, quand mélinée a été hospitalisée pour sa bronchiolite, zélie avait vraiment du mal à s'apaiser!
Journalisée

Maman de Milan né le 03/05/2010
puis de Zélie et Mélinée nées le 06/12/2012 à 34SA (DPA au 26/01/2013)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 11 Février 2013 à 16:44:39 »

Salut les filles! Je n'ai pas eu le temps de venir sur le fofo...
On a passé un week end assez chargé (visite chez belle maman, chez beau papa et chez mes parents)  mais ça fait du bien d’être sortie un peu  Clin d'oeil  Les filles étaient bien fatiguées de leur week end car cette nuit elles ont fait 21h30-5h-10h que du bonheur même si elles ont chouiner un peu  Clin d'oeil
Ici le soleil est revenu!!! Pourvu qu'il reste présent comme ça on pourra faire des tours en poussette!! 

Rissou : Super nouvelle pour ton p'tit bout!! Personnellement je ne pense pas qu'il faut les séparer pour le moment ils sont encore petit et ont besoin l'un de l'autre...ici les filles ne supportent pas beaucoup la séparation non plus, dès qu'il y en à une trop loin de l'autre elle commence à chouiner....  Je pense réellement qu'étant petit cela les rassure d'être ensemble.  Clin d'oeil  Souriant

Missy: C'est hallucinant comment tes bibous ont grandis en peu de temps!!!! ça m'épate!! C'est super en tout cas!! 

Croisons les doigts pour que le soleil débarque partout en france pour que l'on puisse sortir nos jolies poussettes!  Tire la langue 
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #371 le: 11 Février 2013 à 17:27:38 »

Les filles demain les maternelles jumeau et triples comment les élever !
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 11 Février 2013 à 17:30:34 »

Ça tombe bien, demain, J'ai pas de rdv de prévus. Je regarderai.
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 11 Février 2013 à 17:49:51 »

Merci Rissou pour l'info, en plus j'ai été voir sur leur site ils ont une invité qui a des jumelles de 3 mois et un ainé de 4 ans comme moi çà devrait être intéressant...
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 11 Février 2013 à 18:03:32 »

Combien boivent vos petits bouts de choux.

Chez nous c'est 5 bib en moyenne entre 100 et 120. Il y a 15 jours Romane commençait à boire des 150 mais depuis une semaine c'est 120 maxi. Est ce que vous trouvez que c'est suffisant ?

Est ce que les nuits c'est mieux chez vous ?

Petit à petit les filles ont l'air de s'apaiser et pleurent un peu moins!!! Je pense que ma grossesse difficile y est pour quelque chose dans leur difficulté à s'endormir et leur stress du soir. Les pauvres cela n'a pas du être facile pour elles non plus.

Prochain RDV chez l'ostéo vendredi, j'ai hâte !!!

Samedi soir nos copains sont venus nous offrir les cadeaux pour les filles, elles ont été bien gâtées un joli coffre à jouet à roulettes, un mobile des rideaux et 2 superbes tenues avec les petites chaussures adorables. Elles ont été bien gâtées... C'est dingue comment les gens ont envi de leur faire des cadeaux on a vraiment de la chance.

Journalisée

STT vaincu à 20 SA
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: