14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:57:29
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 44690 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 01 Février 2013 à 16:56:37 »

Pesée de mes petites puces :
- Adélie : 3kg600 et 51 cm
- Romane :4kg300 et 51 cm

Elles mangent bien et ca se voit......

Super Maud ! C'est génial !!
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 01 Février 2013 à 18:35:34 »

C'est vrai que je trouve ça pénible le regarde des gens...Rien qu'hier encore j'ai emmené les filles faire leur echo des hanches et tout le monde me regardait bizarre à l’hôpital! C'est sure que des juju ça attire l'oeil mais d'autant plus quand la maman n'a que 20 ans! grrr ces mauvaises langues! Le point positif c'est que ça me motive à leur montré que l'age ne fait pas tout car je me débrouille comme une chef   

Super maud pour leur poids  Souriant

Journée plutot cool aujourd'hui, j'attends des copines qui doivent passer, ça va me changer les idées   Souriant
Je trouve les petites beaucoup trop endormis depuis ce matin, j'espère qu'elles ne me réservent pas des surprises pour cette nuit!   Roulement des yeux
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #332 le: 02 Février 2013 à 14:00:05 »

aurelie tu as bien raison l'âge ne fait pas que l'on soit une bonne ou mauvaise maman!!! mais j'imagine bien qu'avoir 20 ans et des jumeaux ça doit faire jaser 
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 02 Février 2013 à 15:38:09 »

Aurélie : j'ai vu un reportage aujourd'hui sur M6 et il y avait une maman de 15 ans avec des jumelles qu'elle avait eu à 14 ans 
Une autre maman qui attendait son 16ème enfant ! 
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #334 le: 02 Février 2013 à 20:37:26 »

Aurélie : j'ai vu un reportage aujourd'hui sur M6 et il y avait une maman de 15 ans avec des jumelles qu'elle avait eu à 14 ans 
Une autre maman qui attendait son 16ème enfant ! 
je l ai vu aussi...emouvant le papa des 16 enfants qui pleure d emotion avec son bebe en peau a peau... Et bien courageuse la jeune fille de 15 ans avec ses jumelles!chapeau!!!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 02 Février 2013 à 21:50:46 »

Mamantribue : Je l'ai vu aussi!!  15 ans Wahou! Elle a du mérite quand même! La maman de 16 enfants à du mérite elle aussi!!! 

Missy : ça c'est sure ça fait jaser surtout que j'habite une toute petite ville  Clin d'oeil ça me motive à leur prouver que l'on peut être jeune et très bien se débrouiller  Souriant
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 02 Février 2013 à 23:35:30 »

SALUT LES FIIIILL.LEEESSS

Et ben vous gerez super!!! Ici c'est du sport mais bon on avance, depuis 1 semaine jenpeux enfin bien me deplacer, ma cesarienne commence a devenir un souvenir, mon hematome se resorbe petit a petit... Ca prend son temps. Enfin, c'est comme ca....

Sinon ca fait bien longtemps que je ne me suis pas connectee mais je suis entrain de vider mes cartons dans ma maison pour pouvoir monter les lits de mes loulous et les autres meubles... C'est pas facile car jusqu'a ce matin je n'avais pas de voiture...probleme resolu ce matin: j'ai trouve un scenic 7places en bon etat donc ca y est je vais pouvoir recuperer mon independance!!!

Les nuits sont courtes ici mais je vois que Mamantribue a fait des dormeurs.... Que je suis jalouse enfin les miens ne sont pas chiants, des amours, je me regale!

Bon j'ai vu le groupe Facebook, je vais aller faire ma demande ce soir... Rissou, moi c'esr Carole R... La blonde souriante sur sa photo!!!

Je me languis d'avoir un peu plus de temps pour venir papoter.... Vous me manquez les filles!!!

A tres vite
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 04 Février 2013 à 08:04:10 »

Coucou les filles !!

Je pense a vous très souvent mais jusque la je n'ai pas trouvé le moment de passer ! Disons que je n'aime pas faire les choses a moitié, comme ça fait longtemps je me devais de venir tout vous raconter, a chaque fois je commence et je suis interrompue et  j'eteinds tout ..

J'ai les petits au sein la tout de suite donc c'est juste un petit coucou
Je ne vous oublie pas loin de la, simplement j'ai passé des moments difficiles avec l'allaitement (lésion au sein qui m'a fait souffrir) et donc je n'avais pas trop le moral.. Fatigue associée et manque de temps .. Et voilà ..

La il me reste la fatigue mais le moral est revenu puisque ma lésion guérit tout doucement.,

L'allaitement n'a jamais été interrompu,  même s'il y a eu 2 bib chacun de mon lait puisque je ne supportais plus de donner mon sein gauche 
J'ai d'ailleurs tiré difficilement ..
Il y a même eu un moment ou mes petits n'ont pas pris de poids j'étais décomposée   
Et puis c'est réparti de plus belle, Hugo pesait vendredi 3kg550 et Adèle 3kg200
Visite mercredi a la pmi on verra s'ils continuent sur leur lancée..
Ils sont très souvent au sein et surtout ces derniers jours ils réclament sans arrêt et râlent entre chaque tétée dur dur.. (pic de croissance ??)
En ce qui concerne les nuits, bah ils atterrissent immanquablement dans le lit conjugal.. On en prend un chacun.. Adèle aimant bcp rester au sein toute la nuit..  Roulement des yeux c'est le seul moyen pour que l'on dorme quelques heures ..

Je ne parle que de moi mais j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits amours !

Je vous promets de repasser plus longuement et de vous lire !

Je vous embrasse toutes bien fort !!!
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 04 Février 2013 à 08:49:18 »

Salut Anne.
Ça me fait très plaisir de te lire!
Je suis desolee pour les difficultés que tu as rencontrées avec l'allaitement, mais tu peux être très très fier d'avoir persisté,
C'est super que tes bébés n'aient pas eu de lait en poudre, car l'allaitement exclusif est de loin ce su'il y a de mieux pour eux,
Normalement, tu ne devrais plus rencontrer de difficultés maintenant et profiter des côtés agréables.
Je pense que tu es en train de vivre le pic de croissance des 3 semaines.il est dur celui-la, mais ça passera aussi.
Pour le cododo, ça vous permet effectivement de dormir plus, et pour l'allaitement c'est top!
Chez nous, c'est un choix, on se voit même pas faire autrement.
Comment le vit ton mari?

On a créé un groupe Facebook. Tu nous rejoins?
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #339 le: 04 Février 2013 à 11:36:15 »

Coucou les filles,

N'ayez pas peur pour le cododo franchement dans ma culture c'est normal, limite étrange d'avoir un nouveau né dans un lit donc et personne n'a jamais écrasé personne.
Nous quand les petits sont énervés nous fatigués ben c'est dodo à 4 mon mari n'écrase pas ses fils et moi non plus !

J'avais vu une émission sur le sujet les maternelles pour ne pas la citer looool!! où la pédiatre disait que le seul risque c'est si l'un des parents est alcoolisé  ! pas de risque ici !

Cododotez sans modération !!!!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 04 Février 2013 à 13:39:20 »

Coucou tout le monde,
Les filles comment petit à petit a faire leur nuit Souriant 23h30 - 7h la nuit d'avant et 23h-5h cette nuit ! ça fait un bien fou de dormir davantage même si la première nuit j'étais très inquiète car je n'ai pas l'habitude qu'elles dorment aussi longtemps. On revient de l'osteo et tout c'est bien passé! Maria a beaucoup de tensions et Ana un peu moins mais ça leur à fait un bien fou, elles dorment trop bien là Souriant Prochain rdv dans 3 semaines 
Je ne vais pas m'ennuyer cette semaine car beaucoup de visites mais ça me fera passer le temps et fera du bien au moral car mon homme n'est pas rentré ce week end Triste ça va bientôt faire deux semaines qu'il n'est pas rentré...Vivement ce week end!!!  Je suis très inquiète car il va peut être partir en mission au Mali... Je croise les doigts pour qu'il n'y aille pas et j'essaye de positiver tant bien que mal  Roulement des yeux

Anne : Super pour ton allaitement exclusif!! Tu as beaucoup de mérite! D'ailleur celles qui allaitent je vous tire mon chapeau car j'en serais incapable!  Roulement des yeux
Tout comme le dit Rissou le cododotage n'a jamais fait de mal à personne et moi aussi je suis totalement pour! ça rassure nos petits et nous ça nous permet de nous reposer  Clin d'oeil C'est tellement de bonheur aussi! 

Bonne journée à toute  Bisou
Journalisée

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 04 Février 2013 à 15:27:12 »

Ici le cododo c'est extrêmement rare, car zhom a le sommeil très léger et le moindre soupir des enfants le réveille, mais on a remarqué qu'ils dorment beaucoup plus longtemps s'ils sont en contact avec nous.

On s'est enfin décidé à éteindre complètement la lumière dans leur chambre la nuit, pas même une veilleuse, et en fait ils dorment mieux. Moi qui avait peur que ça les inquiète... mais ils étaient dans le noir dans mon ventre non ? C'est surtout pour nous rassurer nous qu'on le faisait en fait.

Pour le lait, je prends du picoba de chez picot, mais ce n'est pas pour les régurgitations que je le fais, c'est pour qu'il boive plus lentement et qu'il n'ai plus mal au ventre.

Première nuit chez mes parents ce week-end, ils ont adoré, c'était calme la nuit et il y avait du monde le jour pour s'occuper d'eux. Résultat ils ont dormi de 1h15 à 5h30, si si on progresse....Je pense qu'ils dormiront mieux dans notre nouvelle maison, elle est loin de la route, et ils auront chacun leur lit.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Charlotte29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 05 Février 2013 à 14:48:04 »

Pour moi aussi le cododo est une évidence, et pourtant on en a entendu des conneries pour notre ainé. Milan a fait ses nuits très tard, vers deux ans, du coup tout y est passé pour certains de nos proches, pour le personnel de la crèche, c'est tellement facile de taper sur le cododo! Heureusement mon médecin nous a toujours soutenus en déconnectant réellement les problèmes de sommeil de notre fils de cette pratique qui a mauvaise presse en france notamment dans le milieu médical! Finalement il a fait ses nuits du jour au lendemain, quand il a été prêt!
Le côté comique de la chose, c'est que lorsqu'on a récupéré nos filles après 3 semaines de néonat, l'interne et les puer nous ont conseillé de garder nos bébés au moins 4 mois dans notre chambre (prévention contre la MSN), de privilégier le contact en peau à peau...bref le mot de cododo n'a pas été cité mais c'était tout comme.  On en a conclu que ce qui est mauvais pour des bébés à terme serait donc bon pour les prémas...vive la logique!
Journalisée

Maman de Milan né le 03/05/2010
puis de Zélie et Mélinée nées le 06/12/2012 à 34SA (DPA au 26/01/2013)
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 07 Février 2013 à 07:29:46 »

Bon cette fois il n'y a plus personne ici.... Dommage !
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 07 Février 2013 à 19:39:50 »

Bonsoir!!
dites les déjà maman de jujus ou autres...
ça peut venir de quoi que mes loulous fassent en gros 1 selle par jour, et souvent assez liquide et collante, verte foncée et odorante...mon loulou n'a entre guillemets que du LA (et une tétée plaisir parfois mais toujours finie par un bib) et pepette est au mix LA et lait maternel au bib...
ça peut venir du LA? de l'eau utilisée?

je n'ai rdv chez le pédiatre que le 15 février, ils prennent du poids comme il faut et prennent bien leurs bib' donc je ne cours pas aux urgences mais  je voulais savoir si c'etait normal
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: