18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 05:19:20
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 45
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 43229 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #30 le: 15 Janvier 2013 à 22:32:24 »

Oui, c'est ça, le 2ème lien. Et en
Boutique il y avait une promo pour les mini la semaine dernière Ok merci pour le tuyau et niveau absorption tu es contente pas de fuites ? Faut que je regarde avec les fdp à combien ça me reviendrait ....
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #31 le: 15 Janvier 2013 à 22:33:19 »

6.90 € de fdp quand même ......... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Zwillingsmama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


« Répondre #32 le: 15 Janvier 2013 à 22:35:24 »

Nous on est très content et pas de fuites, sauf si gros caca débordant du bébé allaité mais aucune couche ne tiendrait Clin d'oeil
Tu as regardé s'il y a une boutique par chez toi? Il y en a 200 en France...
Pourquoi tu es sur le site de Clermont Ferrand d'ailleurs?
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #33 le: 15 Janvier 2013 à 22:39:55 »

Pour Clermont Ferrand j'ai juste cliqué sur le premier lien donné par google pour une première donnée d'info !!

Oui il faut que je regarde pour les magasins. Merci Zwi pour les infos  Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #34 le: 15 Janvier 2013 à 22:47:18 »

cool j'ai trouvé Zwi !!!!

http://www.bebecash.com/Magasins/

merci je vais essayer !!
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Zwillingsmama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


« Répondre #35 le: 15 Janvier 2013 à 23:11:03 »

Et il y en a un par chez toi alors?
Si c'est le cas, penses à te faire faire la carte de fidélité, car des que tu passes à 400 euros d'achats, tu as 8 pourcents
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #36 le: 15 Janvier 2013 à 23:45:32 »

Moi aussi je vais regarder ces couches, mamantribue je ne sais pas a quoi était du ces rougeurs mais adriano avait des lésions carrément Triste
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #37 le: 16 Janvier 2013 à 10:01:10 »

Mes filles ont eu le meme probleme de fesses très irritées et en fait c'était une mycose. Elles ont été traité avec Econazole en crème sur les fesses et les problèmes ont disparu. Par contre elles ont les fesses fragiles et je les nettoie tjrs avec du liniment et je mets du bépanthène et qd ca commence à etre un peu plus abimé 1 a 2 fois par jour du cycalfate.

Autrement cette nuit elles ont dormi chacune un peu plus de 5 heures d affilée... Par contre pas en meme temps mais bon on peut pas tout avoir. Elles sont complètement décalée j'ai l'impression de donner des bib tout le temps!!! Lol

Aujourd hui visite chez le pédiatre pour la visite de leur terme... Aujourd hui c'est leur naissance!!!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #38 le: 16 Janvier 2013 à 10:08:44 »



Adélie à gauche et Romane à droite



Départ ce matin pour le pédiatre...
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #39 le: 16 Janvier 2013 à 15:27:12 »

Maud : elles sont adorables tes loulouttes !!!

Pour leurs fesses je ne sais pas a quoi c est du la puericultrice est passee et me dit que ca ne doit pas etre une mycose car pas de petits boutons mais j ai trouve qu elle ne s est pas trop atardee .... Suis alled q la pharmacie et on m a donne du permanganate en cristaux pour faire des bains de siege j espere que ca va marcher ....

La puer les a peses et ils ont depasses leurs poidd de naissance donc je finis le lait prema avec marius car il n a pas atteind les 3 kg et apres lait normal !
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #40 le: 16 Janvier 2013 à 18:09:12 »

Poids du jour :
Romane 3kg600
Adélie 3kg040

Elles sont en pleine forme. J'ai pris RDV avec l'ostéo pour elles, je pense que ca peut leur faire du bien. Elles doivent faire une écho des hanches et elles ont encore le traitement de fer et de spéciafoldine. Est ce que vous avez ca aussi avec vos bébés car je trouve ca très chiant de devoir écraser le comprimé tous les matins...

Je sens que mes prochaines semaines vont être bien chargées...

Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
lud971sbh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #41 le: 16 Janvier 2013 à 18:26:12 »

Coucou les filles !

Enfin de retour dans notre maison et la 1er nuit ne fut pas des plus calme lol
Nuit blanche pour maman, mes filles ont voulu faire la fête et ont réclame sans cesse des biberons! A chaques fois elles engloutissaient du 120! Hallucinant!
Une petite poussé de croissance sans doute ! Enfin j'espère que sa ira mieux maintenant que nous sommes a la maison!

Une grosse pensées pour vous toutes qui m'avez si bien soutenue durant mes dernières semaines de grossesse si difficil !

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #42 le: 16 Janvier 2013 à 20:43:11 »

Maud : tes loulouttes sont trop mignonnes et ont bien grossi
nous aussi on avait du fer et 1/2 cp de speciafoldine, traitement pendant un mois donc ca y'est on a arrêté et moi aussi j'en pouvais plus d'écraser ces cp de malheur!!!

Lud : contente d'avoir des nouvelles, ah la la les nuits une aventure !! ce sont des gloutonnes dis donc !!!

Ici aujourdhui prise de sang pour Adriano pour manque de fer à la naissance, on en a profité pour faire une balade enfin qqs courses du coup j'ai vraiment expérimenté la sortie à 3. C'était pas si galère, ca allait.
Les petits régurgitent beaucoup le lait 1er âge moins lourd que le préga**ia, j'ajoute le gumilk mais vu la prescrption c'est dur pour moi 1% de la quantité de lait donc c'est à l'oeil.
j'ai rdv chez le pédiatre vendredi je vais lui demander la lait déjà épaissi Gallia Digest ou AR je sais plus.
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #43 le: 16 Janvier 2013 à 21:54:51 »

Pour les filles en lait pré on avait du gallia avec du gumilk et pour le passage au lait 1er age la puer nous a dit de prendre du gallia premium digest ... Et chez nous ca va elle ne regurgite pas ...

Bonne nuit au maman, nous on va au dodo mais j'ai l'impression que les filles en ont décidé autrement!!!
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #44 le: 16 Janvier 2013 à 22:18:22 »

Coucou les filles,

J'ai vu que certaines avaient des problèmes pour la régurgitation pour en avoir eu également j'ai testé plusieurs laits vous avez le Noval*c AR Digest qui a stoppé les régurgitations mais comme c'était à base de caroube je vous raconte pas les selles liquides, très odorantes et des gaz qui l'empêchée de dormir....Du coup sur conseil de la pharmacienne j'ai pris le lait Pic*t Epailis qui lui est épaissi à l'amidon de riz et ne s'épaissi qu'une fois dans le ventre donc pas besoin d'acheter des tétines adaptées et bien bingo plus de régurgitations, plus de selles liquides et plus de gaz....

Voila j'espère que ça vous aidera....

Biz et je vous souhaite une bonne et douce nuit....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: