alors donc pour moi c'est la fin du sevrage. Mes seins sont toujours douloureux mais je crois que ca devrait aller mieux d'ici quelques jours? J'ai commence le tire lait mais c'etait tellement important quelques temps apres que je suis passee a la main, en utilisant des feuilles de choux collees sur la pot pour detendre tout ca...Depuis hier je ne tire plus du tout en suivant les conseils de ma belle soeur, je suis de ce fait toujours tres engorgee mais la douleur me semble un peu moins importante. Des picotements par moment, j'espere que ca passera....
Question dodo j'ai toujours de grosses difficultes a dodo meme si les bb font parfois des cycles plus longs qu'au paravant. Je crois que mon cerveau est tout deregle car meme au moment de la sieste ou je suis epuisee je n'arrive pas a dormir.
Vous avez deja connu ca?
On m'a prescrit aussi un truc naturel pour lutter contre le debalancement et la chute d'hormones lorsque l'on stoppe l'allaitement au cas ou je deprime fort ou quelque chose comme ca. Vous, vous avez fait comment? Ressenti quelque chose?
Et enfin pour le plus important, pour les petits, je dois dire qu'un bb a fait de gros progres tres rapidement pour s'endormir seul en tout cas le soir. Je reste avec lui dans les 45mn et il fini par s'endormir a cote de moi. Parcontre pour le 2e ainsi que pour la sieste c'est tres tres complique. Ils pleurent tellement longtemps et sont pourtant fatigues
.
Le 2e bebe le soir pleure des fois jusqu'a 2h, ne veut pas rester dans sa chambre, que je le touche ou le porte. Heureusement que le Papa est la mais je crois que c'est vraiment tres difficile pour lui. Je culpabilise meme si je sais que je ne pouvais plus faire autrement. J'espere que tout cela va rentrer dans l'ordre...?