Retour de l'examen : ok ! Je peux en faire d'autres
Il y avait bien un ptit kyste, elle lui a fait sa fête, à surveiller donc mais a priori rien de méchant ...
Sinon poids de base retrouvé, ventre impec, pas une vergeture, il faut bien qu'il y ait un minimum de côtés positifs à avoir accouché trop tôt ....
Mangie : pourtant à 32 semaines ils sont grands préma ! Un des critères c'est né avant 35 semaines et ayant moins de 6 mois au début de l'épisode saisonnier des bronchiolites ! Peut être peux tu insister ? Et en parler à ton pédiatre de ville si tu en as un en dehors de l'hôpital !
Les miens sont nés à 34 SA, ils ne sont pas grands prémas mais prémas quand même et on ne m'a pas parlé de syn@gis ...
J'essaie de trouver un pédiatre, la puer de la PMI m'a dirigé vers un cabinet, a prori une péditare ets ok pour suivre les loulous, j'ai juste un mal de chien a avoir le standard en ligne et que je les ai ces pouf, ben c'est l'heure de la pause dej (ben pourquoi tu décroches alors!!) rappelez demain, quand je rappelle elle e dit "si on a votre n° on vous contactera" sauf qu'une heure plus tôt elle me dit rappelez à telle heure ... bref, si j'arrive à avoir un RDV j'espère que la pédiatre en vaut la peine par que sa standardiste de m!§ je lui ferai bien sa fête!!
Au "pire" ils seront suivi par un pédiatre de la PMI.
Florence, alors ce RDV chez l'ophtalmo?
Tu as dézingué la standardiste?
Perle de lait, heureusement on n'écrit moins que pdt la période grossesse c'est dc plus facile à rattraper! Mais surtout continue de venir, je suis sûre qu'on aura plein de choses à partager sur l'évolution de nos loulous!! Et tu pourras nous faire part de tes conseils de déjà maman!!!
Et puis on t'aime bien alors ne pars pas ...
Virginie, si t'as faim Manges !!
Fais toi plaisir !!
Les histoires de mousse au chocolat m'ont donné envie ... je vais peut être essayer d'en faire d'ici le weekend ...
Mayon, moi aussi j'ai le Momix, j'ai juste pas trop d'envie de cuisiner en ce moment, mais lire vos idées de recettes va peut être m'aider!
J'ai fait galettes l'autre jour (c'est pratique, ça fait plusieurs repas) et ce soir quiche lorraine... rien de très excitant ... il faut peut être justement que je refasse du manger plaisir!
Mon homme avait posé 5 jours de congés au retour de nos loulous, il reprend le boulot demain. J'attaque le reste de la semaine seule, on va voir ce que ça donne! Ça va être rock n roll!!