19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:24:06
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 386296 fois)
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #10410 le: 28 Septembre 2013 à 21:03:22 »

Hey! Ici il y a eu achat d'un tétine pour mister G car trop de pleurs entre les vins et une nuit pendu à mes seins à juste tetouiller et s'endormir. Ça a bien marché pour la sieste... Depuis pas eu besoin. Je suis pas du tout fan mais là c'était un cas de force majeur!!! Sourire

Virginie: ma fille est le bébé copie conforme de mon aîné. Je revis mes debuts de jeune maman avec elle. C'est vrai que c troublant, surtout que je m'attendais à une ressemblance mais plutôt avec mon garçon!!!

Bon c l'heure de coucher Marceau, je vous laisse!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10411 le: 28 Septembre 2013 à 21:15:26 »

G@brielle est inconsolable sauf en echarpe... Si j'essaye de la poser c'est reparti Triste je veux dormir moi aussi... D'un côté je me rassure en me disant rien de grave ce ne sont que des pleurs du soirs; de l'autre j'ai peur car elle a fait un petit vomito, et si quelque chose n'allait pas ?

Peur de passer à côté de quelque chose... Peur de m'inquieter pour rien... Le c*l entre deux chaises...

J'ai envie de dormir c'est surtout ça ! Comment faire ?! J'ai peur chaque soir du déroulement de la nuit... De ne pas dormir du tout... Et je dors mal.. WE ne fais pas de cododo et pourtant je le réveille sans cesse en fouillant partout dans le lit pour trouver les filles que j'ai peur d'étouffer alors qu'elles sont dans leurs lits... Je suis somnambule j'ai peur d'aller les chercher dans mon sommeil et de ne me rendre compte de rien... L'épuisement est dur à gère je je sais pas trop quoi faire... Demain au programme : journée au lit...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10412 le: 28 Septembre 2013 à 21:43:38 »

?le papa, il fait quoi ? Tu as du lait de tiré, il assume un tour de garde pour que tu te requinques !
Un bb qui vomit t inquiète ça arrive souvent ! Tant que pas de fièvre, de glaires, de sang ...
C est ce que je disais tt à l heure : dur dur d être primipare avec des jujus ! Essaie de prendre du recul , de bien te poser la question par rapport à ton problème ou comme si c était le bb d une copine : que conseillerais tu à la Maman ??
Des fois, qd on a la tête dedans on se pose trop de questions ...
Détends toi : elles vont bien, te sentir stressée ne peut que les contrarier  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10413 le: 28 Septembre 2013 à 21:46:56 »

Non j'en ai pas d'avance... Je ne tire que le nécessaire pour les médocs et faut 24h pour décongeler alors... La je suis rendue dans le lit et c'est papa qui gère g@brielle mais je l'entends hurler pas sur que j'arrive à dormir j'en pleure... Et sa soeur qui ne va pas tarder à. Réclamer r l'entends commencer à se réveiller..
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10414 le: 28 Septembre 2013 à 21:53:08 »

Ah pas de réserve ...
T arrives à donner couchée : tu te mets sur la tranche bb en face du sein sur sa tranche aussi : c est très relaxant pour les deux et tu demandes à ton mari de surveiller si tu t endors comme ça te stresse ? Non ? Tu verras s'égayer cette position c est l adopter !
Et t inquiète c est normal qu après qq jours à la maison on se sente un peu dépassés ( c est le cas avec un donc deux ?? !!)
Le papa fait des tours de table en les berçant pour les endormir sans tt ? ( si c est toi ça marche pas : te saute sur les nichons...)
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10415 le: 28 Septembre 2013 à 22:13:10 »

Non pas de réserves...

Je ne suis pas à l'aise couchée... Ça me fait mal à l'épaule et aux hanches (problèmes de hanches de famille histoire de... Grr)

Papa a essayé mais au final : bib de médoc et la
V´la au sein... J'espère sincèrement qu'elle va dormir après.. Et moi aussi par la même occasion.. Et j'aimerai bien que Nor@h se réveille maintenant !!!

Euphyt0se et allaitement ça dit quoi ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10416 le: 28 Septembre 2013 à 22:16:20 »

Ça me semble ok
Pour être sûre tu vas sur le site du crat : tu tapes le nom du produit et tu es fixée  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10417 le: 28 Septembre 2013 à 22:39:55 »

Je ne trouve pas l'euphyt0se.

Bon, g@brielle semble enfin se calmer... Mais elle a un bedou hyper ballonné, dur, des gaz douloureux... J'ai mal pour elle c'est horrible...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10418 le: 28 Septembre 2013 à 22:50:47 »

Bon, on a appelé la neonat.. Le ventre très ballonné et dur ce ne sont pas des coliques... Si elle pleure encore cette nuit il faudra aller aux urgences... Sinon on attend demain... J'ai peur...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #10419 le: 28 Septembre 2013 à 23:08:34 »

Courage mayon j'espere que tu vas pouvoir te reposer un peu. Tiens nous au courant et ne panisue pas trop

bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10420 le: 28 Septembre 2013 à 23:37:13 »

Elle a eu des selles qd la dernière fois Mayon ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #10421 le: 29 Septembre 2013 à 00:13:56 »

Mayon: si peur de les écraser, cale toi avec ton coussin d'allaitement entre les jambes et/ou dans les dos. Fais en sorte de ne pas pouvoir basculer en avant. Je t'assure que ça n'arrive pas mais comme ça te fais stresser, fais comme si! En tant que maman (et tu verras après pourquoi ça marche pas avec les papas) est en alerte tout en dormant. Je t'assure. J'ai passé la nuit avec mon Germinou qui veut pas me lâcher les nichons... (Remarquez, c grâce à lui que j'ai encore du lait!!!). Et puis de demander au papa de te surveiller est une bonne idée aussi si ça ne le dérange pas.

Pr la petite histoire, une copine me raconte que son mec s'était endormi su le dos sur leur lit, leur fils bébé  sur le ventre du papa. elle passe la tête par la porte pour les regarder tendrement lorsqu'elle voit son mec (endormi) amorcer un retournement.....elle a eu le temps, heureusement , de choper le fiston au vol sinon.... Aie aie aie! Comme quoi, les hommes et les femmes ne st pas égaux en cododo! Sourire

 Et pr les crises de pleurs. tu leurs donnes des tétines? ( j'me rappelle plus) ça peut calmer les coliques de mâchouiller. Sinon le petit doigt ds la bouche!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #10422 le: 29 Septembre 2013 à 00:17:23 »

Message écrit il y a 1h mais pas envoyé...

Mayon: courage, et ne panique pas, ce n'est sûrement rien. Tiens ns au courant. Moi aussi des dois je trouve leurs bidons tt dur mais ça passe.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10423 le: 29 Septembre 2013 à 00:30:41 »

Mayon : à tout hasard , as tu une bouillotte de graines de lin ? Ça la soulagerait peut être ... Ou une poche chaud/ froid ?? Bien sur attention à ne pas la brûler en mettant trop longtemps ou trop près de la peau ( elle ne dira rien si ça chauffe et j ai déjà des patients adultes qui se sont brûlés !)
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10424 le: 29 Septembre 2013 à 00:33:09 »

Alors,je vous redonne ma phrase du tonnerre :

"Une truie n'écrase pas ses petits"


il semblerait qu'un cochon,si.............................

Mayon :merci pour la photo Clin d'oeil J'adorais ces bavoirs Souriant
Tu as essayé de lui ramener les genoux vers le ventre,pour aider à pétouiller?
Un petit bain bien chaud? Roulement des yeux

L'homéopathie,pour diluer,il faut secouer,bien mélanger,quoi ! Sinon,ça met 2 h Clin d'oeil
Les filles les ont pris rapidement direct,mais mon fils a fait genre "je m'étouffe" la première fois,donc,je diluais!

Pour moi,le bépanthe*n "soigne",le érypla*st fait davantage une barrière,comme une pâte à l'eau ,quoi !
Ici,ça a toujours été liniment......
Si rougeurs (très rare,jamais sur mon fils),crème (j'avais une tonne de bépant*en,car ma BS infirmière m'en donnait plein de l'hosto!)+ liniment par dessus.
Le mytos*il :beurk Cool

Pour les mamans qui craquent:c'est normal,et c'est bien que ça sorte !!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour celles qui arrêtent l'allaitement :j'ai eu la chance de bien m'en sortir,mais je comprends très bien que cela puisse être difficile ,par exemple,je n'ai jamais eu de crevasses,mais j'imagine bien que ça doit faire très mal (je me souviens aussi que pour mon fils,les premiers jours,j'avais très très mal pendant les premières secondes de tétées Roulement des yeux ,et je me disais que je comprenais celles qui ne tenaient pas le coup ! Tire la langue

Lilith :bonne nouvelle si les coliques vous fichent la paix ! Clin d'oeil

Euh...je ne me souviens plus de ce que je voulais dire

Mon chat s'est dégradé cette semaine,je ne sais pas comment elle tient encore,je voudrais qu'elle s'endorme toute seule
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: