20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:18:51
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 386338 fois)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10380 le: 27 Septembre 2013 à 18:57:28 »

court vite loin de la mechante sf virginie. dire u on sera toute rentree une fois que tu sera chez toi virginie. 9 mois passe si vite
ici aussi paiement de aout fait. j ai teledeclare sur le site meme pas eu besoind  envoyer acte de naissance.
cette nuit toues les heures il a fallu se lever pour donner tetee.
ben autant vous dire que le dodo kan la fatigue est trop importatne c direct...et comme dit ayaya je touve que je fait vavhement gaffe...et ja ime surtout... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #10381 le: 27 Septembre 2013 à 20:35:38 »

Salut les filles,

Bon, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais vous pondre un roman...

Boulette, je ne sais pas quels médicaments tu prends pour arrêter les montées de lait mais la SF qui m'a suivie lors de mon HAD m'a prescrit Belladonna en 7ch et Apis mellifica en 7ch (3 granules à prendre toutes les 10 minutes jusqu'à amélioration) + de l'@spegic 1000 (3 fois par jour). Tu peux également mettre de la crème anti-inflammatoire type Volt@rène sur tes seins.
J'ai suivi ses conseils à la lettre, en 48h, j'étais soulagée.
Tu peux aussi prendre pulsatilla en 9ch pour le moral (3 granules 10 minutes avant chaque repas).
 Bisou Bisou Bisou

Bon, et bien du coup, vous l'aurez compris... je n'ai pas tenu le coup avec l'allaitement... J'avais le moral dans les chaussettes, ai eu du mal à prendre la décision d'arrêter mais je suis plus épanouie ainsi donc finalement j'ai fait le bon choix. Les tétées étaient devenues une source de stress. J'ai eu une belle crevasse au 2ème jour et voir M. vomir mon sang digéré n'a pas aidé...

Ah j'oubliais, nous aussi nous avons eu droit à la conn@sse du 3ème jour !!! J'ai cru que j'allais l'emplafonner d'ailleurs !!

Petit glouton est réveillé ! A plus tard les filles.
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #10382 le: 27 Septembre 2013 à 21:02:18 »

Super virginie pour la prise de poids!! c'est nickel tout ça... T'as raison de rester un jour de plus !! récupère bien !!!
Sinon ici c'était la semaine de RDV...   Mardi echo hanches ok...
et aujourd'hui echo de la fontanelle pour Enak et fond d'oeil pour lui aussi pour nils faut que j'y retourne mardi !!! c'est pas comme si on habitait loin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je vous jure !!!
bref... je suis un peu chamboulée... l'ETF d'enak montrait une légère asymétrie des ventricules mais rien d'inquétant pour eux mais quand même .... je ne sais pas ce que s'exactement et ce que ça peut engendrer... mais bon du coup, je fais une fixette car je trouve qu'il sourit moins que son frere, qu'il tiens moins bien .... bref !!!
Sinon, j'ai failli exploser la tete de la secretaire de l'ophtalmo!!! une grosse conne !! jamais vu ça !!!
djà qd j'ai pris le rdv au tel, elle me dit, "prevoyer les couches et reste car s'il pleure !!! et je vous donne pas le rdv en meme tps car deux bb !!! vous vous rendez compte !!!!!
Et en arrivant, ce matin, déjà des escaliers, la poussette ne rentre pas dans l'ascenseur bref, heureusement que ma mère était avec moi... et ensuite, le pire !!! elle me dit mais je vous avait dit de venir avec un seul !!! votre mère avait qu'a le garder chez vous le deuxième !!!!  j'ai halluciner !!! j'ai cru que je l'emplatrai !!!  sans compter les ralc dans la salle d'attente !!! bref j'étais légèrement tendue !!! et heureusement le doc était top !!! ouf !!!
par contre faut que j'y retourne mardi pour NIls !! 

Voilà, mon gros coup de gueule de ce soir !!! ah mais ça fait du bien !!!! désolé pour ce monologue mais ça évacue !!!!! merci !!!

Sinon pour les poids Mayon, nickel, elles ont vraiment bien prit... qu'elles continuent sur cette voie !!! Bisou

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10383 le: 27 Septembre 2013 à 21:04:22 »

Faudrait faire un sondage pour la méchante du troisième jour ! Ou alorsavec notre chute d hormones on prend toutes un bouc émissaire  ??
Frisouillie : il vaut mieux arrêter d allaiter si on est mal à l aise ! C est mieux pour tout le monde, ça ne sert à rien d instaurer un climat de stress et après ça ne doit en aucun cas te faire culpabiliser ou quoi que ce soit ! Ce n est pas le fait d allaiter qui fera de toi une bonne mère ! Tu le seras comme quasi toutes les mamans sauf qq tarées qui laissent leur bargeot de copain massacrer leur fille !!

Euh ! Il vient d y avoir un prout explosif chef mademoiselle : elle va en avoir jusqu aux oreilles   jade serait ds le secteur ce serait pratique avec sa tresse  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10384 le: 27 Septembre 2013 à 21:22:52 »

Flo  Triste j hallucine !! Quelle tâche !!! Pour l examen je ne sais pas je ne connais pas ... Ça ira il n y a pas de raison les docs te l aurait dit  Bisou

Beau caca jaune or et petite sangsue goulue accrochée !!! Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #10385 le: 27 Septembre 2013 à 21:28:07 »

Purée Florence, quelle galère ce fond de l'oeil!
Il me semble que tu t'es déjà rendu chez l'ophtalmo il y à qlq semaines et une foi arrivée sur place le doc avait dit qu'il n'avait pas le matériel nécessaire ...
Elle est con ou quoi cette secrétaire .... ben oui t'en fais quoi de Nils pdt ce temps là, j'te jure!

Pour l'ETF, le médecin t'a dit ce que cette asymétrie signifie? Ne te stresse pas trop avec ça, va vite en parler à un médecin ou pédiatre ...

La CAF m'a encore rien versé, pfff, qu'ils sont nuls, j'ai essayé de les appeler à 16h05 aujourd'hui, mais enfin nous sommes vendredi, à cette heure là c'est fermé of course ... bref, je les appelerai lundi.

Frisouillie, toutes les mamans te le diront, le mieux pour tes bébés c'est que tu te portes bien, que tu ne sois pas stressée, si l'allaitement ne "marchait" plus et que ça se passe bien au bib, ne culpabilise pas!
Je nourris mes bb au bib et LA et ils poussent très bien  Clin d'oeil

Virginie, ça à l'air de bien se passer pour ton allaitement (hormis la pouf du 3ème jour!)
T'as raison de rester qlq jours de plus à l'hopital, remets toi bien pour être d'attaque à la maison!!

Bonne soirée les filles! 
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #10386 le: 27 Septembre 2013 à 21:38:36 »

Contente de te lire Frisouillie et comme dit ptitepomme sois toi meme et tes bebes seront les plus heureux du monde.
Flo j'hallucine!!! Elle a le ponpon celle la quand meme. Moi qu n'est rencontre que des gens bien et chaleureux a la montagne y'a des cons partout!

Isa t'as des news de lilith? Tu allaites pr te lever ttes les heures j'espere?

Natacha, perledelait, nospoussins, del,lety... Ca va?

Ashura j'ai le lactina de chez medela pr tirer et toi? En fait ca ne dure que 5 min a peine et plus rien ne sort apres. Et toi le lait coule tt le temps du tirage?

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10387 le: 27 Septembre 2013 à 21:47:26 »

Bon, on se prépare psychologiquement à une nouvelle nuit blanche... Quelle chaleur ! Mes pauvres poupées ont trop chaud (nous aussi d'ailleurs!) du coup je les mets au sein beaucoup plus pour ne pas qu'elles se déshydratent, elles pleurent beaucoup, il fait 23 dans leur chambre, 26 dans la maison c'est intenable ! Et je rêve de me reposer... Dommage pas de lait d'avance dans le frigo car pour cette nuit j'aurai bien craqué pour quelques bibs.. Histoire de les rafraîchir et moi de dormir...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #10388 le: 27 Septembre 2013 à 21:52:30 »

Bon courage Mayonnette !!!

C'est vrai qu'il fait chaud .... 24 dans la chambre, ben oui dormir à 4 ça n'aide pas à faire descendre les températures ...
Du coup j'ai mis des turbulettes plus légères. Mais je constate qu'ils réclament un peu plus souvent que toutes les 4 heures.

Un petit tour sur mon compte de la CAF et là surprise! Je vois que mes alloc de sept vont être virées le 4 oct.
Par contre rien pour août, je vais les appeler pour voir si je devrai avoir qlq au prorata ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #10389 le: 27 Septembre 2013 à 21:58:54 »

Dimanche l'assoc des jumeaux de chez moi organise une braderie!
Je vais aller faire le plein de petites choses! Gigoteuses pour l'hiver, petits gilets d'hiver et peut être un tapis de jeux si je trouve.
Dans la journée, quand ils sont éveillés, je les pose sur leurs transats, mais un tapis serait pas mal pour les mettre ensemble, je trouve que plus ils grandissent, plus ils interagissent ... ils se regardent, se lèchent les doigts de l'autre, se mettent des mains dans les yeux, et causent .... c'est trop chou!

Comment vous faites chez vous, vous avez installé genre une grosse couverture au sol ou vous avez un tapis d'éveil assez grand pour 2 bouts d'chou?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10390 le: 27 Septembre 2013 à 23:08:36 »

conte non pas de news de lilith dezpuis son passage sur le site
les journees passent trop vite et j oublie l envoi de sms
pas gentolle zaza
oui j allaite...mais promis cette nuit si c est toutes les heurese se sera cocododo
ici pour le moment nous n avons kun tapis d eveil alors on met les bb l un apres l autre sinon c trnasat l un a cote de la utre
question virginie...je te renvoie pas au taf mais un pe.u ou quelqu un d autre d ailleur ( vous semblez balese en homeopathie) comment donner de l homeo aux bb??? d trechniques de dilution des granules?
allez un ptit dodo avant le reveil
bek les filles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10391 le: 28 Septembre 2013 à 03:14:58 »

Isa : t embête pas à diluer les granules ; tu peux leur mettre dès la naissance ds les joues ! Tu vas voir : ils vont adorer leurs premiers bonbons ! Ils st rigolos à sucer leurs granules !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #10392 le: 28 Septembre 2013 à 06:40:28 »

ce soir je craque. je veux juste dormir. il est 6h30 et quan cest pa pour v cest pr f. ils y peuvent rien mai ce soir (ce matin, cette nui je sai plu) je leur en veu de pa me laisser un peu de repi.
la vacche jarrive plu a marreter de pleurer. jai valentin au sein vous croyez que ca pertube sa tetee?
demain on est de cremaillere chez des amis et je voi lheure qui tourne et ma.nui senvoler pa envi dy aller et de repondre a tt les qiestions des gens... commen ca se passe? pas trop dur? et les nuits?
MEEEEERRRDDEE!!!
men veu ils sont tro beau mescheri il veulen juste manger eux. bon faut que jaiime vider ma.boite.de kleenex je vai deborder de morve la lol
bizou les.sirenes bon we a ttes
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10393 le: 28 Septembre 2013 à 07:33:29 »

 A fait du bien de craquer dinou, c'est pareil à la maison j'ai craqué je m'en voulait d'en avoir une au sein mais ne t'inquiète pas, explique lui pourquoi tu pleures c'est tout.

Je leur ai expliqué que j'avais besoin de dormir que ça n'était pas contre elles, que je les aimais plus que tout mais que j'étais fatiguée, que je voulais juste dormir.

Courage dinou, et si tu es fatiguée ne sors pas ce soir ça n'est pas grave !! Et repose toi ! Tu ne t'e portera que mieux vu ta nuit !! Après si tu en ressens vraiment le besoin d'y aller pour te changer les idées.. Bah vas y ! Bref fais comme tu le sens !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #10394 le: 28 Septembre 2013 à 08:19:41 »

Moi aussi quand je craque j'essaie de leur dire qu'elles sont 2 et que je suis juste fatiguée...
Ptitepomme j'ai un tapis d'éveil sur lequel elles logent à 2 (pour l'instant) mais comme il y a que très peu d'intéractions entre elles c'est une après l'autre. Sinon transat et....bras!!! Je n'ai dailleurs tjrs pas reussi à faire une photo des 2 ensembles pour le faire part. Et toi Flo, ces photos ont donné quoi? Mayon ton faire part te plait? Je vais finir par en faire un pour noel.

Ma Lo*u a attraper mon rhume suis deg du coup j'essaie de moucher avc serum phy et mouche bb mais les narines st si petites....Pas de fièvre dc je ne consulte pas encore mais si petit c stressant.

Courage à celles qui en ont besoin à cause d'un reel manque de sommeil. Vous êtes fortes les filles. Moi ça y'est suis décidée j'arrête de tirer mon lait car trop contraignant après vs avoir bassiné avec mon allaitement je sèvre même si je culpabilise. Trop de fatigue, mon grand se reveille en plus la nuit.

Bonne journée: ça y'est il pleut...ouf
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: