Super virginie pour la prise de poids!! c'est nickel tout ça... T'as raison de rester un jour de plus !! récupère bien !!!
Sinon ici c'était la semaine de RDV... Mardi echo hanches ok...
et aujourd'hui echo de la fontanelle pour Enak et fond d'oeil pour lui aussi pour nils faut que j'y retourne mardi !!! c'est pas comme si on habitait loin
je vous jure !!!
bref... je suis un peu chamboulée... l'ETF d'enak montrait une légère asymétrie des ventricules mais rien d'inquétant pour eux mais quand même .... je ne sais pas ce que s'exactement et ce que ça peut engendrer... mais bon du coup, je fais une fixette car je trouve qu'il sourit moins que son frere, qu'il tiens moins bien .... bref !!!
Sinon, j'ai failli exploser la tete de la secretaire de l'ophtalmo!!! une grosse conne !! jamais vu ça !!!
djà qd j'ai pris le rdv au tel, elle me dit, "prevoyer les couches et reste car s'il pleure !!! et je vous donne pas le rdv en meme tps car deux bb !!! vous vous rendez compte !!!!!
Et en arrivant, ce matin, déjà des escaliers, la poussette ne rentre pas dans l'ascenseur bref, heureusement que ma mère était avec moi... et ensuite, le pire !!! elle me dit mais je vous avait dit de venir avec un seul !!! votre mère avait qu'a le garder chez vous le deuxième !!!!
j'ai halluciner !!! j'ai cru que je l'emplatrai !!! sans compter les ralc dans la salle d'attente !!! bref j'étais légèrement tendue !!! et heureusement le doc était top !!! ouf !!!
par contre faut que j'y retourne mardi pour NIls !!
Voilà, mon gros coup de gueule de ce soir !!! ah mais ça fait du bien !!!! désolé pour ce monologue mais ça évacue !!!!! merci !!!
Sinon pour les poids Mayon, nickel, elles ont vraiment bien prit... qu'elles continuent sur cette voie !!!