16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:29:53
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 464894 fois)
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8505 le: 14 Août 2013 à 22:08:11 »

Bonsoir à toutes !

Lidwine : tu es dans le dernier virage avant le sommet, donc tiens bon Clin d'oeil

Lilith : plein de pensées pour toi et les deux bébés : espérons que la gentille équipe vous prenne bien et vite en charge !

Frisouillie : pour avoir côtoyé de très près pendant des mois ce méchant STT, j'en ai appris qu'il fallait le surveiller et le prendre au sérieux, surtout en fin de grossesse... C'est hyper volatile comme syndrome, et il faut vraiment protéger les bébés si on le suspecte...
Donc j'imagine un peu ton stress devant une naissance plus tôt que prévue et décidée très vite, mais si les médecins ont un vrai doute, il faut vraiment les suivre...
Plein de courage et de bonnes ondes en tout cas...
Et c'est pour gerer cette éventualité là "préventivement" que mes médecins ont décidé d'une naissance à 35sa+3j pour moi... Donc je suis de tout cœur avec toi et tes appréhensions pour la suite et le début de la vie de tes bébés...

Sinon ici, petite forme aujourd'hui : j ai l impression que les bébés (tous les 2 tête en bas) appuient fort, pas du tout agréable de se tenir debout.
Donc repos allongée et grande sieste, j ai bcp dormi du coup...
Je crois aussi que la "pression" monte : j ai reçu par la poste toutes les instructions pour le jour J si on me fait une césarienne (douche avec du produit spécial, timing...).... De quoi repenser à ma césarienne "en urgence" pour ma grande : ça avait été un peu trop vite, du coup, je contracte rien que d'y repenser. Il faut que je reparle declenchement et voie basse avec l'équipe, pour les sonder sur leur "envie" réelle d'y aller et les risques pour les bébés et moi.

Bises
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8506 le: 14 Août 2013 à 22:15:48 »

On pense à toi Frisouille!!!!! Tu es bien encadrée, ne panique pas trop.

Lilith: j'espère que demain vs serez un peu plus reposées toi et tes louloutes.

Twinsusa: pas évident pr finir d'approcher de la date d'accouchement qd on a encore son 1er  en travers de la gorge. Moi aussi j'ai peur, je me raccroche à la présence de ma gyneco comme si il n'y avait que elle qui pouvait me faire accoucher comme il faut... C stupide et je dois essayer de me détendre car au final il y a peu de chance pr qu'elle soit là jusqu'au bout... J'ai très peur de revivre le calvaire de la non délivrance pr mon 1er mais il faut que j'y crois. Et puis.... Vive la péridurale!!!! Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8507 le: 14 Août 2013 à 22:26:59 »

Frisouillie : oui c est vraiment soudain là ! On ne s y attendait pas :,plein de bisous on pense à toi ! Twinz t a déjà tout dit ! Bon courage  Bisou

Lilith : j espère que tes 2 petits gars et toi ça va mieux ! Bon courage !  Bisou

Me rappelle pas du reste ! Courage à toutes : cette grossesse n est vraiment pas comptable à une grossesse singleton : elle est éprouvante physiquement et nerveusement tout du long !  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8508 le: 14 Août 2013 à 23:35:13 »

D après vous, est ce que ce tout petit bout de chromosome qui leur manque peut justifier le manque de sensibilité et d intelligence de nos maris ?? Pfff ! Je crois vraiment que l homme et la femme ne sont pas compatibles ...
En espérant que toutes les Septembrettes et leurs petites promesses encore cachées ou déjà dévoilées se portent au mieux ! Bonne nuit et plein de  Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8509 le: 15 Août 2013 à 00:21:29 »

Virginie :qu'est ce qu'il a fait (ou pas fait Clin d'oeil) ton mari? Triste Bisou

Nat :oh lala......tu viens de me faire réaliser que c'est bientôt la rentrée (le 3,pas le 2 Roulement des yeux)

Aude :j'avais mis des photos au début Clin d'oeil ,d'ici,je ne peux pas !
et puis,je préfère rester comme tu m'imagines,et pas comme je suis devenue Clin d'oeil Tire la langue

Lidwine :les protéines dans les urines,c'est plutôt pour la prééclampsie qu'on surveille Clin d'oeil
hop,hop,une petite course dans tes escaliers et tes loulous seront là ! (je rigole Clin d'oeil Bisou)

Twinz :pas facile de supporter ce satané STT au dessus de nos têtes :ZEN quand même Clin d'oeil

Lidwine :je ne me souviens plus....tu as eu un soucis de délivrance pour ton premier? Tu as eu une révision utérine?

Isa :merci pour les nouvelles de Lilith !

Frisouillie :bon courage ! Tu vas être super bien surveillée,et si les petits doivent sortir,cela sera pour leur bien Bisou

Ashura :je me souviens....Une octobrette avait accouché très très tôt (26 sa !),et une autre s'est retrouvée dans la même mater pour être déclenchée des semaines plus tard......Du coup,la première accompagnait la deuxième dans les escaliers de la mater,elle lui faisait monter tous les étages sans relâche !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8510 le: 15 Août 2013 à 00:37:43 »

Ayaya: en effet, accouchement normal mais bb coincé sur la fin et suite à episio, grosse hémorragie et pas de délivrance naturelle. Du coup un peu traumatisée (j'en ai rechialé qd ma sage-fem m'a demandé de raconter mon 1er accouchement, c dire que c t tjs pas digéré). Mais là je positive à mort....  Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8511 le: 15 Août 2013 à 05:05:17 »

Aude , non , Johan n est vraiment pas malade souvent et je crois qu'écrit est à première angine!!! La fièvre commence qd même à passer!!! Ouf!!!

Frisouillie... Rhoo !!!! Bon courage et plein de bisous!!! Tiens nous au courant!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8512 le: 15 Août 2013 à 05:40:10 »

bonjour les filles

Bon alors pour moi j-7 maxi :p
Encore une nuit de merde hier j ai vadrouiller toutes la journée (conseil de la sf marcher, marcher, marcher!!lol) la prot des 24h n est pas bonne pour moi du coup je dois en refaire une du coup mais je me demande vraiment a quoi sa sert car a chaque fois ils me disent elle est pas bonne et font rien pffffff  Roulement des yeux Roulement des yeux

frisouille j espere que sa va?

lilith, bon courage plein de bisou  Bisou Bisou

bon programme du jour pour moi marche et marche et marche (j aimerai vraiment que le travail se declenche naturellement et eviter la cesarienne  )

des bisouxxxx
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8513 le: 15 Août 2013 à 06:39:06 »

Hezekielle : je me suis posé exactement la même question en te lisant : ils te font faire sans arrêt une protéinurie sur 24h elle n est jamais bonne et ils ne font rien  Huh?  Roulement des yeux j avoue ne pas bien comprendre ! Bon j -7 ça je comprends ! Tant mieux parce que tu dois en avoir ras la casquette !  Bisou Bisou

Flo : super si l angine du grand montagnard guérit : il sera remis pour l arrivée de ses petits frères : c est toujours on pour semaine prochaine ?? J espère !  Bisou

Lilith : on attend de tes nouvelles en live même si tes trinomettes remplissent bien leur rôle !  Bisou Bisou

Lidwine : ton accouchement sera un accouchement de rêve par rapport à celui de ton fils ! Tu vas tellement adorer que tu vas en redemander ( ok j exagéré un peu ... ) Mais ça ne pourra que mieux se passer !  Bisou Bisou

Perledelait ??

Ayaya : mon mari est un homme ... C est un peu en rapport avec ton image ( que j ai partagé d ailleurs sur FB tellement je la trouvais vraie... ) avec le texte comme quoi si on a demandé de réparer qq chose à son mari il va le faire ce n est pas la peine de lui redemander tous les 6 mois  Roulement des yeux nous ne parlons pas le même dialecte ... Hier c était son jour bougon donc forcément qd je vois qu il traité une poutre ds la chambre des petits après avoir tapissé alors qu elle aurait pu être faite depuis des mois et que forcément il y a une coulée sur la tapisserie : je ne comprends pas ... Qu il ne protège pas qd il fait qq chose et qu après il y ait tout à nettoyer à fond quitte à devoir abîmer pour récupérer ça m exaspère ... Donc hier soir on était sensés un peu préparer la chambre des petits et qd j ai vu plusieurs choses qui commençaient à me stresser, j ai préférer me coucher plutôt que de râler ou de continuer ... Sinon c était des coups à me faire accoucher ! Et là c est encore trop tôt !! ... No comment : l homme et la femme ne voient pas les choses de la même façon ...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8514 le: 15 Août 2013 à 06:42:07 »

Désolée pour les fautes, les lettres qui manquent et les corrections automatiques ... Grrrr !!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8515 le: 15 Août 2013 à 07:29:22 »

Je vais encore faire rire Mayon avec mes messages en salves mais vous me donnerez votre avis, je serai fixée si c est moi qui suis con : allez y franchement hein ?
Donc samedi je dis à mes parents de venir manger comme ils rentrent de vacances ... Maso que je suis, je lui dis d inviter ses parents ( la prochaine fois je mange mon bonnet plutôt que de sortir une conne/rie pareille ...) donc ok mais il y a 2 neveu/nièce de mon mari chez eux :super ça fera plaisir de les voir ! Oui mais samedi il y a son super frère qui nous a fait les pires coups imaginables qui devait arriver chez eux ... Je me dis lui + le 3ème enfant ... Bon déjà que c est une grande gueule qui va me soûler parce qu il fait l œuf mieux que la poule mais à presque 50 ans il n a fait que cumuler les conneries : donc je fais le compte pour savoir à combien on termine ... Oui mais il y avait une variable de 3 que je n avais pas prise en compte : monsieur grande gueule débarque avec sa fille ( notre nièce : on est contents de la voir ) mais avec sa nouvelle copine et ses deux enfants ... Dc tu invites tes BP qui te sortent déjà par les trous de nez et ils débarquent à ... 9 !!! Qui dit mieux ? Il me reste 2 jours pour péter un plomb ! Je crois que j emmènerai mes parents au resto, il se débrouillera avec sa famille de branques ...
Alors dites moi si je suis super chiante, n hésitez pas ?
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8516 le: 15 Août 2013 à 07:42:27 »

Flo: ouiii un accouchement qui me donnera envie de faire le petit 4ème!!! On peut tjs rêver.... Sourire)

Virginie: t'as déjà réfléchi à prendre la prochaine fois un chéri orphelin??? Mon père ns a tjs fait la blague car ma mère a 8 frères et sœurs un peu "spéciaux"... Courage pr samedi, j'espère au moins qu'ils ramènent tous un truc à bouffer pr que tu n'ais rien à faire. On peut tjs rêver!!!
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8517 le: 15 Août 2013 à 08:14:54 »

Lilith de tout coeur avec toi  Bisou

Frisouile c est si soudain, hereusement que ta un super suivi! on pense a toi  Bisou

quand j ete a l hopital lundi on ma dit de venir voir la sage femme de l hoptial pour le rdv dossier etc le 20 et comme mon rdv gyneco est le 21 aux yeux du service mater ca ne sert pas a grand chose de voir la sage femme et le lendemain le gyneco donc decaler d une semaine mon rdv gyneco n importe quoi en fin de grossesse avec un ecart de poids de 20% entre les 2 bb et je ne vais pas faire d echo pendant  3 semaines Huh? sont gaga ou quoi? ils on deja passe mon dossier en equipe j ai ma date de 'péremption' ils on mon dossier sur place, mon fait des prelevements etc lundi donc qui sont valables un mois...

Isa contente de te voir poster hier dans la nuit me reveille et me dit mince je t ai pas vu poster hier..j allais t envoyer un sms ce matin car a 3h du mat t aurais pas ete contente a mon avis  Clin d'oeil, ca va toi? ta une date ou pas encore?

Lidwine allez dernier jour no stress 2 accouchements ne se ressemble jamais, je t en souhaite une belle!!

Flo ca va ta pas eu les microbes de ton grand?

Virginie s ils debarquent a 9 ils amenent tous un truc un lot l entree, l autre le plat l autre le dessert , toi tu fournit la vaiselle jettable et le cafe  Clin d'oeil
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8518 le: 15 Août 2013 à 08:24:21 »

Merci lidwine ! Oui si je recherchais qq1 un jour : 1er critère : orphelin fils unique ! Il y a peut être des sites spécifiques sur internet ... J aime encore mieux qu ils viennent les mains vides plutôt que de nous empoisonner !  Clin d'oeil

Skinny : pas compris ton affaire : ils maintiennent ton Rdv SF et dégagent le Rdv gygy ??pas très logique effectivement ?? Ils sont à une visite ? Ils t ont dit que le trou de la sécu c est toi ou quoi ? Vraiment n importe quoi ! Rappelle les et dis leur que tu veux ton suivi gygy ! Ou tu fais comme nous avait conseillé Ayaya il y a qq mois : tu débarques aux urgences gyneco en expliquant que tu as super mal ou que tu as eu un peu de sang ou que tu les sens plus bouger pareil ... Mais qu il te faut un contrôle !! Pfff ! Ah les bras cassés (pardon mon Nicoloup, je ne me moque pas de toi ...) !!
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8519 le: 15 Août 2013 à 08:27:36 »

mon gyneco ne fait pas parti de l hopital, mon rdv je l annule pas c ete un suggestion a la c*n de leur part...ca m enerve car y a des gens qui feront confiance sans se poser de questions...
Journalisée
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: