17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:52:08
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466232 fois)
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #8385 le: 12 Août 2013 à 14:34:48 »

Bon alors hezekielle et lilith ca devrait etre bon Clin d'oeil
Franchement hezekielle 37+3 c un beau parcour tu pe certainement demander le declenchement !!
Prete pour demain ??
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #8386 le: 12 Août 2013 à 14:42:28 »

lidwine tes messages nocturnes m'éclatent  
on s'approche des 38SA et ca cest super. courage, encore quelques jours Clin d'oeil

ici resto hier soir avec des copains, dans le coup super bien dormi et les bébés ont été calmes, ca fait du bien.
la serveuse d'ailleurs était jumelle j'ai trouvé super de pouvoir parler avec elle, son témoignage était super motivant.
bref je continue de faire l'attraction, tout le monde scotche sur mon ventre lol

je devais avoir un cours d'haptonomie ce tanto mais j'ai appelé la sage femme pour savoir ce qu'elle en pensait d'annuler. trop de peine à l'idée de prendre la voiture (peux plus conduire cette semaine  )  et peur de provoquer des contractions. dans le coup annulé et repos.
37+3 aujourd'hui, ventre très très lourd et tout dur alors en mode baleine échouée au programme de l'aprèm  

on pense bien a toi lilith  Bisou Bisou

et puis je pense à vous toutes d'ailleurs  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8387 le: 12 Août 2013 à 15:15:40 »

Super Dinou! tu sais si tu veux accoucher vendredi tu peux faire quelques exercices avant style bouger un peu le bassin avc un ballon par ex.
Moi aussi les gens s'arrêtent devt mon ventre sauf que depuis quelques jours je me sens vraiment grosse de partout et bouffie j'ose plus monter sur la balance!

Je voudrais kan même tenir jusqu'au 24 car mon homme ne peut prendre ka partir du 5 sept dc je voudraid éviter d'être lgtemps seule avc les 3 et la rentrée à gérer!

Virginie tu bosses encore le lundi? ça fctionne le télétravail?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8388 le: 12 Août 2013 à 15:59:35 »

allez courage noussdik tu as un joli parcours malgré toutes ces hospi et puis la puce a grossi donc la rencontre sera pour trés bientot

dinou tu es sur la fin toi aussi ! je crois qu'entre toi lidwine et moi je serai la prochaine, demain rdv j'ai peur la rencontre semble imminente
je me languis de voir mes coeurs et en meme temps j'ai peur que ce soit trop tot ?
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8389 le: 12 Août 2013 à 16:08:05 »

oui je peux comprendre que ca emballe pas trop  de se retrouver sans ton homme des le début avec les trois. apres tu vas quand mm etre une semaine environ a la mater et ton mari aura droit a ses trois jours si tu accouches avant son congé. le 24 me parait faisable en tt cas je te le souhaite. ta grossesse se passe bien.

je rejoins lidwine qui disait qu'on se prépare tellement a la prématurité ou en tt cas a accoucher assez tot que quand  "ca traine" a venir et bien on fini pas avoir hate que ca arrive. avec les maux de fin de grossesse en plus, ca parait long le sprint final.

pour les exercices cest vrai que j'avais pas pensé a ca. me suis tellement mis en tete que la nature fait son oeuvre tte seule comme une grande et quand ca sera le moment les choses se feront delles memes. et comme un jour de plus cest un jour de moins pour la néonat ou autre... bref je laisse faire jusque là. j'ai pas de ballon ceci dit mais je danse ca doit faire le meme effet  

et sinon comme toi je connais pas mon poids me suis pas pesée depuis pff un bail! je sais pas du tout ou j'en suis j'imagine environ +13kg. et sinon j'ai épuisé mon capital extension de peau du ventre je crois tellement ca fait mal  Roulement des yeux

des nouvelles de lilith?
la prochaine cest noussdik alors Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8390 le: 12 Août 2013 à 16:20:02 »

et oui miss juju on est le trio du suspense  quasi 38SA cest un très bon terme soit tranquille de ce coté là
je penserai a toi aussi demain Clin d'oeil cest vrai que mm si on a hate, quon rale parce qu"on en peut plus bah quand ca devient concret dun coup oups on flippe un peu! mais comme ont dit les septembrettes pour qui sest passé, une fois lancé bah cest parti mon kiki et apres que du bonheur. et pour le coup a notre terme on aura sans doute la chance de le vivre avec nos loulous dans les bras
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8391 le: 12 Août 2013 à 17:32:49 »

Coucou !

Petit passage rapide pour vous raconter le RDV gygy d'aujourd'hui : col complètement effacé, ouvert à un peu plus de 1 doigts. Il pense que c'est pour bientot. Et dans tous les cas si elles ne sont pas arrivées le 23/08, on déclenche. J'en serai alors à 38SA révolues. Mais lui pense que je viendai à la mater avant. Affaire à suivre !

Bisouss
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 12 Août 2013 à 17:46:51 »

ah et il trouve que mon col a bien évolué depuis lundi dernier donc on va continuer les balades quotidiennes Sourire
en plus ça me remuscle les jambes, après 1 mois de canap, ça fait du bien !

NosPoussins, contente d'avoir eu de tes nouvelles, repose toi bien et prend soin de tes pis bouts !

Marion, les filles t'ont bien conseillé, les SF m'ont aussi parlé de la tisane et il y a en effet le cap des 1mois, les bb font un pic de croissance, faut pas se décourager.

Aller courage les filles 3 en 1, la fin est proche ^^

Et les jeunes mamans, continuez comme ça, on est fières de vous !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8393 le: 12 Août 2013 à 17:58:13 »

Assura ça sent le bientôt...
Pour ce qui en est de lilith elle a changé de chambre du côté cesa et avec un joli berceau dans la chambre...son didou est avec elle cette aprèm..
Le stress montait ce matin
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8394 le: 12 Août 2013 à 18:40:08 »

Dinou j aime bien l idée du stock de capital de peau de ventre utilisé ! Mdr 

Lilith : photos photos photos ...  à partir de demain ce ne sera plus toi qui sera prise en photo  Clin d'oeil Bisou

Aude : oui le télétravail fonctionne : heureusement, ça allège mon lundi sinon je ne serais pas rentrée là ... C est le top !

Ashura : ça sent bon la fin  Bisou

Ayaya : ta traversée infernale ( parce qu avec 3 enfants ds la même voiture si longtemps  Roulement des yeux ) doit bientôt se terminer ... Bon courage pour le ménage à l arrivée ... Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8395 le: 12 Août 2013 à 18:43:36 »

oui je peux comprendre que ca emballe pas trop  de se retrouver sans ton homme des le début avec les trois. apres tu vas quand mm etre une semaine environ a la mater et ton mari aura droit a ses trois jours si tu accouches avant son congé. le 24 me parait faisable en tt cas je te le souhaite. ta grossesse se passe bien.

je rejoins lidwine qui disait qu'on se prépare tellement a la prématurité ou en tt cas a accoucher assez tot que quand  "ca traine" a venir et bien on fini pas avoir hate que ca arrive. avec les maux de fin de grossesse en plus, ca parait long le sprint final.

pour les exercices cest vrai que j'avais pas pensé a ca. me suis tellement mis en tete que la nature fait son oeuvre tte seule comme une grande et quand ca sera le moment les choses se feront delles memes. et comme un jour de plus cest un jour de moins pour la néonat ou autre... bref je laisse faire jusque là. j'ai pas de ballon ceci dit mais je danse ca doit faire le meme effet  

et sinon comme toi je connais pas mon poids me suis pas pesée depuis pff un bail! je sais pas du tout ou j'en suis j'imagine environ +13kg. et sinon j'ai épuisé mon capital extension de peau du ventre je crois tellement ca fait mal  Roulement des yeux

des nouvelles de lilith?
la prochaine cest noussdik alors Clin d'oeil

Moi aussi le retour à la maison commence à me faire flipper car mon chéri a pris ses congés par rapport à un accouchement qu'on envisageait vers le 5 août.... Du coup, c le bordel ds les dates puisque si on me déclenche le 16, il devra retourner au boulot le 26. Ça va faire court pr prendre ses marques à 4...
Bref, hier grosse balade, aujourd'hui journée avec mon fils (et oui, encore!!! Qu'est-ce que c bon). J'ai tellement envie qu'ils sortent que je suis tenter d'aller simuler des contractions pr qu'on s'occupe de me déclencher plus tôt... Mais j'en suis pas capable.  Tire la langue
Et puis je veux pas être déclenchée, je veux que ça se déclenche naturellement!!!!!  J'en viens à espérer perdre les eaux, alors que je voulais pas avant tellement ca fait mal les contractions après.... :S

Pr la peau, j'ai le même ressenti. Elle me fait super mal surtout sous le nombril tellement c'est tendu. J'ai du mal à supporter les élastiques de culottes ou de toucher le bord du lavabo ou de l'évier (pratique pr pas faire la vaisselle!!!!)
et puis c moche les vergetures.... Snif Pr le poids, moi j'en suis à +17kg ... C lourd!!!!

Heureusement qu'hier soir on a passé une soirée bien romantique avec mon chéri. Il était tout attentif à moi et tout mignon. Ça fait du bien de se sentir encore un peu désirée (même si on peut plus rien faire tellement je ne suis que douleurs de partout) re-snif!

Allez, on est motivées les filles.
Bon courage à lilith pr demain, hezekielle aussi non?
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8396 le: 12 Août 2013 à 18:57:10 »

Bon si mon cerveau a bien retenu:
-Lilith c'est pour demain matin: c'est vrai qu'une petite photo de toi ce soir serait sympa....+ Hezekielle j'espère pour soulager ses maux Bisou
-Lidwine le 16
-Dinou le 17???
-missjuju par là aussi
-Ashura le 23 max
-Aude le 24 max
-Skinny vers le 20 aussi??

Après je ne sais plus mais ça risque de s'enchaîner pas mal   Souriant Souriant
Le forum risque d'être très très calme Pleurs

Elle est partie où dans le sud marraine?

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8397 le: 12 Août 2013 à 19:04:09 »

pour ma part aude jai aucune date d'établie pour le moment. j'ai juste rdv pour mon monito a la mater vendredi et on verra pour la suite a ce moment là Clin d'oeil
ceci dit tu as raison ca va sans doute senchainer les jours a venir. en mm temps, cest bien connu, ayaya partie, les septembrettes font des surprises 

Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8398 le: 12 Août 2013 à 19:12:05 »

javais pas percuté lidwine que ton déclenchement etait prévu vendredi 
c'est bientooooooot!!! tu vas passer avant moi pour le coup Clin d'oeil
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8399 le: 12 Août 2013 à 19:15:13 »

j'veux bien ton col ashura 
Journalisée

Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: