oui je peux comprendre que ca emballe pas trop de se retrouver sans ton homme des le début avec les trois. apres tu vas quand mm etre une semaine environ a la mater et ton mari aura droit a ses trois jours si tu accouches avant son congé. le 24 me parait faisable en tt cas je te le souhaite. ta grossesse se passe bien.
je rejoins lidwine qui disait qu'on se prépare tellement a la prématurité ou en tt cas a accoucher assez tot que quand "ca traine" a venir et bien on fini pas avoir hate que ca arrive. avec les maux de fin de grossesse en plus, ca parait long le sprint final.
pour les exercices cest vrai que j'avais pas pensé a ca. me suis tellement mis en tete que la nature fait son oeuvre tte seule comme une grande et quand ca sera le moment les choses se feront delles memes. et comme un jour de plus cest un jour de moins pour la néonat ou autre... bref je laisse faire jusque là. j'ai pas de ballon ceci dit mais je danse ca doit faire le meme effet

et sinon comme toi je connais pas mon poids me suis pas pesée depuis pff un bail! je sais pas du tout ou j'en suis j'imagine environ +13kg. et sinon j'ai épuisé mon capital extension de peau du ventre je crois tellement ca fait mal
des nouvelles de lilith?
la prochaine cest noussdik alors

Moi aussi le retour à la maison commence à me faire flipper car mon chéri a pris ses congés par rapport à un accouchement qu'on envisageait vers le 5 août.... Du coup, c le bordel ds les dates puisque si on me déclenche le 16, il devra retourner au boulot le 26. Ça va faire court pr prendre ses marques à 4...
Bref, hier grosse balade, aujourd'hui journée avec mon fils (et oui, encore!!! Qu'est-ce que c bon). J'ai tellement envie qu'ils sortent que je suis tenter d'aller simuler des contractions pr qu'on s'occupe de me déclencher plus tôt... Mais j'en suis pas capable.
Et puis je veux pas être déclenchée, je veux que ça se déclenche naturellement!!!!! J'en viens à espérer perdre les eaux, alors que je voulais pas avant tellement ca fait mal les contractions après.... :S
Pr la peau, j'ai le même ressenti. Elle me fait super mal surtout sous le nombril tellement c'est tendu. J'ai du mal à supporter les élastiques de culottes ou de toucher le bord du lavabo ou de l'évier (pratique pr pas faire la vaisselle!!!!)
et puis c moche les vergetures.... Snif Pr le poids, moi j'en suis à +17kg ... C lourd!!!!
Heureusement qu'hier soir on a passé une soirée bien romantique avec mon chéri. Il était tout attentif à moi et tout mignon. Ça fait du bien de se sentir encore un peu désirée (même si on peut plus rien faire tellement je ne suis que douleurs de partout) re-snif!
Allez, on est motivées les filles.
Bon courage à lilith pr demain, hezekielle aussi non?