18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:42:37
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466563 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8220 le: 09 Août 2013 à 08:49:04 »

J'essayerai la glace quand j'aurai trop chaud ! Lol ! Je vais surtout en mettre à fabriquer Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8221 le: 09 Août 2013 à 08:51:09 »

Oups ... Merci mon cher SNU qui me suit partout et ne me laisse aucun répit ...
NosPoussins félicitations et bienvenue à tes petits poussins !  Bisou :-*pouponne bien !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 09 Août 2013 à 08:51:58 »

Félicitations Inès!!! Super les prénoms, j'aime bcp!!

OUi, Mayon, essaye la glace!!!  Mais si c'est rouge fais le voir aujourd'hui quand même... faudrait pas que ça empire!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8223 le: 09 Août 2013 à 08:59:35 »

Félicitations Inès et bienvenue à tes promesses Louaye et Kiyen ( je ne sais pas ou sont les accents sur ma tablette)
Reposes toi bien et j espère que des qlq heures tu feras du peau à peau avec tes bb!

Le blues va mieux aujourd'hui, je vois quand même la psy tt à l heure.
Depuis hier, les puer nous ont permis de faire plus de choses avec les bb, je me sens moins frustrée et plus une vraie maman ....je change leurs couches, donne parfois des mini bib, les prends dans les bras, leur fait plein de bisous .... On m à même autorisée à éteindre le son de certaines foutues machines qui bilent sans arrêt qd la performance est finit, tant mieux, ça me rendait dingue, surtout quand les 2 sonnaient de concert la nuit

Je comprends que vous vous impatientez les filles, le ventre lourd, les jambes aussi, ne plus pouvoir rien fair à part la sirène échouée sur le canapé .... Lol n oubliez pas de vous prendre en photo une dernière fois, sait on jamais, il faut des souvenirs de votre bidon au bout de la grossesse!

Tyourse, il n y a qu ne chambre kangourou pr juju au CHU sud, et je vais rester jusqu au 20, alors fais en sorte d éviter la néonatalogie!!! Sourire
En tout cas l équipe que j ai eu pour accoucher était vraiment top, on aura pt être l occasion d en discuter de vive voix si tu accouches avant 10jours

Bravo a toutes celles qui franchissent le cap des 36 37 et plus, vous êtes des guerrières!!
Merci a toutes pour votre réconfort, je suis tjs gênée de me plaindre qd je sais que je ne suis pas la plus malheureuse.

Allez, je vais me sécher les cheveux et essayer de me faire une beauté pr faire honneur à tous mes hommes!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8224 le: 09 Août 2013 à 09:04:07 »

Le syndrome isa me gagne, ma tablette a changé certains mots sans que je m en rende compte, ça va vous faire un jeu : deviner ce que j ai voulu dire ...
Il faut remplacer bilés par bip et performance par transfusion ( moi je dis infusion .... Je n ai pas encore récupère tous mes neurones)
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8225 le: 09 Août 2013 à 09:11:14 »

Ptitepomme super que ça s améliore vite !  Bisou

Mayon : ce n est pas cool ! J aurais du écrire glaçons ou poche glacée ... Toi tu me balances le mot glace dès 9 h du matin alors que j avais pris de bonnes résolutions ... Tire la langue Ayaya devra encore courir ds les couloirs cette nuit si on commence comme ça !!

Pour les accents sur la tablette si c est comme l iPh*one : tu maintiens ton doigt sur la lettre et il te propose différents choix pour la même lettre ...
Journalisée

del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 09 Août 2013 à 11:22:54 »

coucou les filles ça va?

bienvenue aux nouveau  nés et félicitations aux parents!!

je ne sais plus qui me demandais si j avais pas peur pour la césarienne? non j en ai déjà eu une pour ma fille parce qu elle était elle aussi en siège donc je sais ce qui m attends Clin d'oeil.

Mayo mieux vaut faire voir ta boule parce que si c est un engorgement ils vont peut etre pouvoir faire klk chose pour te soulager Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou!

Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 09 Août 2013 à 11:38:20 »

Coucou les sirènes,

Bon alors je commence par féliciter Nospoussins et bienvenue à tes promesses Bisou. J'espère que tu as pu te reposer un peu cette nuit.

Ptitepomme très beau récit et le baby blues du 3ème jour....ah je m'en souviens encore alors que tout allé bien et c'est bien évidemment ce jour là que tt le monde débarque te voir pour faire des photos (bonjour les souvenirs )

Lidwine tu me fais trop rire mais chaque jour de gagné est précieux: regarde Louaye et Kyen sont nés à 35 et sont en néonat et réa donc 37 c'est super mais 38 c'est encore mieux Clin d'oeil. Bon sinon auj c'est la saint amour alors profites en pour rattraper le "retard" de galipettes et ça devrait le faire

Skinny trop contente que J1 se soit retourné!!! Moi j'avais les larmes aux yeux. Les estimations de poids sont très difficiles à ce stade donc ne t'y fies pas trop Bisou

Mayon j'ai lu qu'une aoutienne (alexandra je crois) avait le même problème que toi avec suspiscion d'une "mamite" je crois. Elle a été soulagée mais je ne sais plus comment..... vas y jeter un oeil si tu as le temps sinon j'essaie d'y aller et je remets un post.

Joyeux SAnniversaire Dinou tu t'en sors bien: concurrence avec Lidwine

Del ça a l'air d'aller mieux?Huh?

Des news de Boulette???

Flo super pour l'allaitement et les petits progressent bien c'est chouette.

Lety merci pour les news de Lilith: courage ma belle tu es proche de la fin et à mon avis tu ne feras pas long feu à la mat vu ton terme et le temps déjà passé Bisou

Marionp ça va mieux la température de tes loulous

Je repasse cette apreme avec certainement une date d'accouchement car RDV anesthésiste et gygy. J'aimerais tenir jusqu'à 38. (suis à 36+2)

Bises à ttes vous êtes des championnes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8228 le: 09 Août 2013 à 11:46:05 »

Mayon je dit comme les filles essai de voir ce que les dames du lactarium te propose, vaut mieux eviter que ca vire en mastite avec fievre et co...normalement pour un engorgement on fait tetter bb du cote douloureux pour drainer la boule, mais avec le tire lait je ne sais pas ...bon courage on en a pas fini avec nos douleurs  maintenant qu on est mamans  Roulement des yeux

Virginie, ayaya des folles!

Cette nuit j ai pas bcp dormi je pleurais de douleur par moment..pff pour un truc tout bete comme des hémorroïdes franchement ca va me gacher la fin de grossesse  Roulement des yeux du coup mon cheri me voyant hs et du mal a marcher n est pas aller travailler..

Pour les gourmandes on ne citera pas de noms  Clin d'oeil j ai découvert des cookies gr@nola au d@im trop bon!!!

Nospoussins felicitations!!!

Ptitepomme pouponne bien!

Lilith, dinou, lidwine courgae dans la derniere ligne droite!!

Isa j espere que ta journee sera meilleur que celle d hier

Conte y a pas de raisons tu va tenir encore une semaine et demi!
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8229 le: 09 Août 2013 à 11:53:02 »

Oui Mayon c'est bien alexandra en Aout mais c'est son généraliste qui lui a débloqué elle ne sait pas trop comment: c'était une mastite et non une mamite 
Après elle a repressé sous la douche et fait têter et ça allait mieux.... J'espère que ça ne sera pas long pour toi. Moi je me souviens d'une montée de lait douloureuse à la mat pour le 1er: ils m'ont mis de suiste sous antiinflammatoire  mais je ne sais pas si c'est très souhaitable.

Skinny: j'ai des pbs d'hémorroïdes depuis ma grossesse 1 je prends du daflon (par 2) 2X par jour, c'est le seul truc qui me soulage. Lors de mon 1er accouchement, j'en avais et ça n'a pas été douloureux Bisou
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8230 le: 09 Août 2013 à 12:02:59 »

Aude: t'es sûre qu'on a droit aux galipettes avec un col raccourci et ouvert à 2??? Je crois que ça refroidit mon mec de savoir ça... :S
J'aimerai bien accoucher auj, jour de la st Amour (mon mec est né le jour de la st Parfait...) ça ferait une bonne date facile à retenir!!! Allez les bb, on descend dans le col, c'est le moment!!!!!!!!! Je ne veux surtout pas accoucher demain car le doc de garde je l'aime pas du tout (c t lui pr mon 1er). Alors de 8h30 samedi à 8h30 dimanche je serre les fesses, y a pas moyen que j'aille à la mat! Na!  Tire la langue

( trop contente, je v passer l'ap-m avec mon fils chez mes BP... Il me manque)
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 09 Août 2013 à 12:11:04 »

Te comprends le mien est parti ce matin 1 semaine dans les Pyrénées. Il était ravi et je vais me reposer mais bon ça manque ces loulous.....

Ben si tu veux accoucher avec un col ouvert à 2 rien de tel qu'un rapport, le sperme provoque des contractions.... attends peut être dimanche soir Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8232 le: 09 Août 2013 à 12:33:02 »

Lidwine : Aude a raison : qd j'avais pris le rdv à la mat pour mon grand comme on arrivait au terme, la sf que j'avais eue au tél m'avait dit que rapport et sperm aidaient à provoquer ! euh... comment dire finalement nous sommes arrivés avec 10 h d'avance sur le rdv de contrôle fixé ... mais j'avais aussi fait du ménage en + ...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8233 le: 09 Août 2013 à 12:36:42 »

Oh skinny comme je te comprends la crise d hémorroïde j en au fait une y a un mois...je connaissais pas et ben je veux plus connaître
Je suis sous dafflon  aussi sans ordonnance à la pharma
Félicitation nospoussins de ma part et celle de lilith
Lilith qui a son écho aujourd'hui hui la dernière et à été sous prise de tension PDG une heure car pic à 15,8
Bon courage à toutes et grosse pensée aux croqueuse de sucre
Hier c t une sale journée oui mais aujourd h ne le sera pas?,,, enfin j espere
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 09 Août 2013 à 12:43:46 »

merci les filles je vais aller ht du Daflon alors..

Lidwine je pense aussi rien de tel que des galipettes pour faire sortir tes bb surtout que t est deja a 2! et puis profites car apres cca reviens rarement desuite  Clin d'oeil allez c est TOI la prochaine !

Journalisée
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: