18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:41:15
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466806 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8145 le: 07 Août 2013 à 22:27:06 »

Je pense pouvoir participer au concours gros bidons...(oubliez le bazard de la salle de bain)

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8146 le: 07 Août 2013 à 22:30:12 »

Coucou !!!

Excellentes nouvelles Mayon!!! C'est sur pas facile de choisir, mais c'est variq ue c'est très difficile de changer d'équipe, de lieux, reprendre ses marques dans un nouvel endroit!!! mais ceci dit si c'est plus près de chez toi!! en tout cas, pour moi, le transfert n'a été que bénéfique!!! même si ça engendre des AR journaliers et donc des frais supp mais c'est tellement bon de dormir dans son lit !!!!!! de se ressourcer chez soit!!!!  Bisou Bisou Bisou très belle photo de famille en tout cas!!!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou nos poussins

quelle belle silhouette de sirène skinny!!!!!

Aude, je rejoins parfaitement les filles en ce qui concerne les aines!!! je pense que c'est normal!!! Mais ne t'inquiète pas, ils sont plus forts qu'on ne le croit nos gd!! ils savent s'adapter et comprendre... je pens equ'il est très important de leur expliquer tout!!! Beau bidon !!!!!

lilih Bisou Bisou Bisou

Noussdik  Bisou Bisou

Ici, les nouvelles sont plutôt bonnes!! pas d'infections, pas d'allergie reste à voir si il y a des germes!!! mais bon, sont transit a reprit correctement. Il mange même mieux que Nils!!!
Plus de sonde pour le moment mais Nils est en "surcit" car il ne fini pas tout et donc ne grossit pas !!! alors à surveiller de près car sinon ils seront obligé de lui repasser la sonde gastrique!!! fait chi** !!!!
Ils prennent très bien au sein, surtout Enak!!! Pour le moment ça leur suffit un seul sein alors je continue, je bois bcp et du coup ça à l'air de bien fonctionner !!! à suivre !!!
Les voilà tous les deux!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8147 le: 07 Août 2013 à 22:34:07 »

aude : pas mal le bidon !     du coup ta remarque sur la sdb et le bazar qui est censé y régner nous fait scruter la pièce à la recherche de chaque détail supposé être incongru !  Clin d'oeil (rien ne m'a choqué au passage !! )

Flo : ils sont trop choux !!! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8148 le: 07 Août 2013 à 22:48:41 »

Ils sont trop beaux Flo tes petits et visiblement tu as plutôt de bonnes nouvelles Souriant Bon courage pour la suite...

Virginie: Oui c'est tt moi ça il faut toujours que je me justifie d'où le mot sur le bazar

Del et Frisouillie vous êtes en forme?

Bon je tente une nuit "correcte" en espérant que les "quelques" crêpes englouties descendent bien
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8149 le: 07 Août 2013 à 23:14:37 »

Coucou les filles!
Mariatou, super contente de te lire! Que de bonnes nouvelles! Super pour l.allaitement!
Nospoussins: je pense bien a toi... Bisou Bisou
Conte: super bidon!
Mayonette: vous etes adorables sur la photos! Prenez bien soin de vous!
flo, ils sont adorables!
Mes petits vont bien! Qu'est ce qu'ils ont changé!Meme Noélie est a 1 kilo 960!
Ils se sont bien adaptés, moi aussi! L.équipe est sympa, en voiture c'est super rapide! Je me fais une version bus et marche demain matin!   Tire la langue :PBisous Bisou
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8150 le: 07 Août 2013 à 23:24:29 »

Super Lili : bientôt tous la barre des 2 kg passés alors ? Chapeau ! Plein de  Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8151 le: 07 Août 2013 à 23:27:15 »

Ah !!!!! Ben ,tu vois,Lili :on continue de bien veiller sur vous de là-haut Clin d'oeil
Je suis ravie que votre nouvelle "maison secondaire" soit top  
Tu voudras bien nous mettre une photo?
finalement,combien de chambres vous aurez dans la nouvelle maison?

Flo :comment ça se passe,si tu mets les deux en même temps aux seins? Roulement des yeux
Ils sont adorables,je trouve ça super touchant de les voir,c'est tellement miraculeux,des mono-monos Clin d'oeil

Aude :ton ventre me rappelle quelque chose.......genre le mien il y a 3 ans

Mayon :qu'est ce qu'elles sont mignonnes Souriant
Je me pose la même question que les filles :aurez-vous vraiment le choix? Roulement des yeux
la maison des parents est juste à côté de la mater,j'imagine?
si transfert,ça sera à combien de chez vous?

Hezekielle :tu auras eu bien du mérite........tout comme Lilith Tire la langue
Elles sont costaudes,les Septembrettes !!!!

Skinny :bon dodo,alors ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8152 le: 08 Août 2013 à 00:32:53 »

Check point 

Mayon, merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles, nous voilà toutes rassurées !! Et quelle merveilleuse photo de famille !!!  Bisou

Skinny, Aude et Morganegael je crois, j'ai un doute... vous avez un joli bidon  Clin d'oeil
Aude, j'adore celle de face, j'en fais moi aussi ça me fait halluciner... et vue du dessus c'est aussi impressionnant je trouve !
Dinou, tu as changé ton avatar ou bien je n'avais jamais remarqué ta photo  Clin d'oeil

De gros  Bisou à toutes les promesses nées et aux mamans !!
Flo, la photo d'Enak et Nils est magique  Bisou
J'espère que tout se passe bien pour Ptitepomme, MissNanie et Boulette... pas de news depuis un moment.
Mangie, tout va bien de votre côté ?

Hezekielle, jolis poids... ça approche !!

NosPoussins, Lilith  Bisou Bisou Bisou

Virginie, j'ai un super mega creux !! Je visualise le m@gnum rescapé dans le congèl...  Non, je ne craquerai pas !!

Tout va bien ! J'ai voulu poster depuis mon téléphone aujourd'hui mais pas moyen de me connecter  Roulement des yeux
Je suis crevée... J'ai jeté un œil à mon agenda aujourd'hui (SNU oblige !), pas une journée sans rdv médical ou visite depuis 8 jours. Une de mes cousines (sans poux je l'espère  ) devait passer demain, j'ai décalé à vendredi.
34 SA aujourd'hui et +20kg ! Voilà un grand (et gros) cap de passé.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8153 le: 08 Août 2013 à 01:12:42 »

Ahhhhhh j'aime aller me coucher avec plein de bonnes nouvelles et de jolies photos!!!!
Ça fait chaud au cœur. Mayon ta famille est trop belle, Aude ton bidon mérite sa place ds le top du classement (en + sans vergeture j'ai l'impression!!!) et Flo tes loulous dont juste trop craquant.... J'en ai oublié???

Ici ça va. Monito impec. La sage-fem a vérifié mon col et ça se maintien. J1 est encore très haut dc pas moyen de faire un "Décollement" efficace. Bref, ils st pas encore prêt de descendre... De vrais Tanguy ces jujus! Sourire
Aujourd'hui jeudi: 37sa!!! En plus c la st Dominique (comme mon papa) dc bonne journée pr sortir non? Sinon vendredi c la st amour je crois. Je dis ça, je dis rien...

Bonne nuit les folles sirènes!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8154 le: 08 Août 2013 à 02:05:15 »

Lidwine :dis le que t'en a marrrrrrrrrrrrrre ! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8155 le: 08 Août 2013 à 02:19:07 »

Aurons nous vraiment le choix ? J'en sais rien, j'en doute... Maintenant quand on discutait avec la puer que nous avions en réa elle nous confiait à Uel point c'était "calme"... 3 places dispo en réa et 4 aux soins intensifs. Donc le facteur place ne doit pas jouer en tout cas pas aujourd'hui... Maintenant ça va vite !

Nous n'avons que la rue a traverser en gros aujourd'hui, soit même pas 2 mn en marchant normalement (z'hom n'a même pas le temps de fumer sa clope, il doit la finir devant la mater... Moi je m'en fou je n'ai pas repris à la sortie et c'est tant mieux !), pour cholet nous aurons 20-25mn de trajet... Alors oui nous n'irons pas par "petit bout" dans la journée, mais au moins par demi journée, mais nous aurons aussi la possibilité de rentrer si besoin, d'y aller à 2 voitures si l'un veut se reposer ou faire autre chose... Enfin je n'en sais trop rien... Dormir chez moi avec mon chien est bien tentant quand même.... La pauvre qui est toute seule... Et truc tout con... On a reçu un courrier que nous n'avons vu qu'hier comme quoi elle a un rappel de vaccin a faire avant le 16/08... C'est aujourd'hui compliqué à gérer depuis Nantes, mais rien de nous empêcherait de prendre 1h ou 2 pour ce genre de choses à cholet... Et ça serait peut être plus facile de me reposer chez nous... Ou de préparer l'arrivée des puces plutôt !!! Raaah j'en sais rien !

Vos bedous sont vraiment magnifiques ! En voyant une réflexion de je sais plus qui qui a dit je sais plus quoi ces derniers jours j'me suis dis : j'aurai du être dans les dernières à accoucher, j'ai finalement été la première et si ça de trouve je serai quand même la dernière à rentrer avec les filles chez moi !

Question aux autres maman : comment vous faites/faisiez pour gérer les mises au sein en neonat ? Car une des puer hier voudrait que je les mette beaucoup plus au sein, mais en ne pouvant les prendre que juste avant une alimentation, et mini 1h30 car après je ne peux pas les reposer avant la dinde l'alimentation et qu'il faut attendre un peu... C'est chaud ! Et je ne me sens pas de prendre les 2 en même temps, déjà c'est impossible car elles ont souvent du mal a bien prendre mon sein.... Alors apres avec 25mn de route.. Oula... J'ai peur qu'elles goûtent au bib et boudent mon sein.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8156 le: 08 Août 2013 à 02:59:31 »

Check point  

Virginie, j'ai un super mega creux !! Je visualise le m@gnum rescapé dans le congèl...  Non, je ne craquerai pas !!pauvre petite chose toute seule au fond du congel sans rien à faire ni personne à qui parler ... J espère que la petite Ayaya perchée sur ton épaule n était pas tout de blanc vêtue mais bien avec sa petite fourche et son plus beau justaucorps rouge 

Tout va bien ! J'ai voulu poster depuis mon téléphone aujourd'hui mais pas moyen de me connecter  Roulement des yeux
Je suis crevée... J'ai jeté un œil à mon agenda aujourd'hui (SNU oblige !), pas une journée sans rdv médical ou visite depuis 8 jours. Une de mes cousines (sans poux je l'espère  ) oh ! C est moche de se moquer de notre Marraine ! Les poux seront dans le tome "Ayaya part en vacances... Fuyez le plus loin possible, la catastrophe est toute proche !"devait passer demain, j'ai décalé à vendredi.
34 SA aujourd'hui et +20kg ! Voilà un grand (et gros) cap de passé. tu m étonnes 34 c est vraiment ce que je vise pour que les petits soient à Belfort et pas à une heure de route minimum !
Pour l avatar de Dinou je ne saurais dire, mon sens de l observation est pitoyable : je raterais une vache dans un couloir baleine sur un canapé
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8157 le: 08 Août 2013 à 03:12:08 »

Mayon : super de ne pas avoir repris la cigarette ! Bravo parce que le contexte n était pas favorable donc là je crois que tu peux te considérer sevrée !! Pour les filles c est mieux surtout pour les peaux à peaux qu elles ne sentent pas cette odeur et pour le lait c est +++++ !
Oui ton choix est cornélien ! En fait ton inquiétude est l allaitement ... C est sur qu avec les trajets ça simplifiera pas ton emploi du temps mais en te sentant mieux pour les moments où tu seras chez toi ?? Regarde Flo ! Son moral a fait un bond en avant en ayant la possibilité de se ressourcer chez elle ( faut dire que pour Flo : la montagne, ça vous gagne  )
Je ne t aiderai pas pour la mise au sein mais clairement ça a l air compliqué de jongler avec les alimentations ...
Bon courage ! Vous avancez bien !  Bisou Bisou

Comme toutes les nuits ces dernières temps je me réveille avec la nausée que seule un peu de nourriture peut apaiser ... J avais pourtant fait exprès (  Tire la langue ) de manger plus ce soir mais là je sens que si je ne rejoins pas mon frigo, ça ne va pas faire ... Le + 20 va me tomber dessus plus vite que prévu à ce rythme !!
Journalisée

del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8158 le: 08 Août 2013 à 08:16:32 »

Petit message de Noussdick reçu hier soir:

Recontrole tension et monito hier soir et aujourd hui , si c est bon elle ressort et monito 3x/semaine+Hospitalisation semaine prochaine pour controle, elle va encore gagner du temps pour sa puce et ça encore 2 semaines, sinon apres declenchement sauf si elle a deja accouché.

Elle dit aussi que si elle ressort elle va nettoyer toute la maison parce qu il l hospitalise tout le temps et qu au final elle rentre a chaque fois.

Des que j ai des nouvelles je vous en dit plus.

Moi ça va mise a part que j en ai marre, j ai mal partout, brulures d estomac et que j en ai marre d entendre courage tiens bon etc j en pleurectoute la journée je dors pas ou tres mal.
Monito a 10h avec la sf et echo a 14h je pense qu elles auront passé les 2kg chacune sachant qu il y a 15 jours elles faisaient 1, 8kg et 1, 9kg elles avaient pris 500g chacune en 2 semaines.
Je vous ferez un compte rendu plus tard.

Petitepomme est en service kangourou et a deja fait du peau a peau!

Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8159 le: 08 Août 2013 à 08:31:28 »

Merci Del pour les news ... Je ne te dis pas bon courage alors ! Mais oui tes louloutes doivent avoir passé les 2 kg ! Te voilà tranquille au cas ou !

Ptitepomme : super pour l unité kangourou ! Et déjà le peau à peau : tout se passe bien alors ! Félicitations !  Bisou

Noussdik : oui être hospitalisée sans arrêt ça doit être embêtant ... En même temps il y en a qui sont hospitalisées tout court depuis un moment ( Lilith  Bisou...) ça doit être dur aussi ... Cette grossesse multiple est compliquée à gérer qd même par rapport à une singleton !  Bisou bon courage !
Journalisée

Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: