Merci pour vos photos,ça me touche toujours de pouvoir mettre un visage sur un pseudo!

et en plus,mes filleules sont jolies!!!!!!
(je crois que je garderai toujours en mémoire cette photo de Mayon prise par sa maman

)
Pour les prénoms,je déteste les prénoms courants,le top 10 me sort par les yeux et........j'ai une Jade !

Allez comprendre

bon,en même temps,vu le nombre d'enfants qui naissent,quand un prénom est dans le top 10,ça ne veut pas dire qu'il y en aura forcément plusieurs par classe (j'ai lu ça dernièrement !),par ex,je n'ai pas d'autres Jade dans mon entourage (une que je connais de loin,et qui a plus de 20 ans,et une dans la famille d'un vague ami(elle est moche,en plus

)
à mon époque,le top 10,oui,y'en avait plein par classe........
et puis ,avec cette mode de mettre des trémas,des "ine" à la fin etc......,au final,c'est plein de prénoms ,pas forcément courants,mais très semblables,qui vont se retrouver dans les classes

Lidwine :je voulais te poser la question :je comprends qu'on veuille garder la surprise du sexe,mais le savoir et ne pas le dire à l'entourage,c'est sur quelle motivation?

(je comprends qu'on ne dise pas le prénom,mais le sexe,je veux bien que tu m'en dises plus

)
Lucie :tu m'as fait rire sur le fil des prénoms,avec ton allusion à Johnny pour Jade ,signée de la part de celle qui va appeler sa fille L*aura

Je suis dehors,il y a une cousine de r'né qui est là,elle occupe les filles depuis des heures....j'ai un peu honte

(et surtout,pas l'habitude !)
bon,elle les fait travailler,elles ramassent des feuilles