18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:29:18
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 394782 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7155 le: 20 Juillet 2013 à 22:13:21 »

En effet c est peut être Marion...mon snu ne veut pas que je me rappelle
Franchement virginie même si tu boisées qu une journée et en administratif je te tire mon chapo car tu a tout de même de la route non pour aller au Taf? Moi je suis incapable. Je bouge quasi que pour aller aux rdv,.
Et ton nico est mimi..et c est tant mieux non?

Je ne me plains pas car je n ai pas de souci et on a tellemt galère pour les soir ses deux petits outs (7 ans de tt et ltout ce que ça entraîne entre la détresse psychologique et les effets sur le corps) je ne peux me permettre de me plaindre
Et mon mari étant malade gravement également je suis de nature à garder pour moi mes craintes et mes malaises.. Oulala la valeur me fait me dévoiler.. Pas bien

Les filles hospitalisées j espère que ca va..Lilith pas envoyé de SMS aujourd hui j espère qu'à ça va...
Bek à toutes dans quelques soit la situation bien décrite plus haut..lol
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7156 le: 20 Juillet 2013 à 22:41:15 »

La chaleur qui te fait te dévoiler c est très poétique !    Clin d'oeil Cool
Oui je comprends : ces traitements st très éprouvants physiquement et psychologiquement d autant plus que ces parcours st souvent parsemés d embûches et d échecs ! Nous sommes toujours éprouvés aussi en accompagnant les mamans et on croise les doigts pour elles mais c est dur oui ! Pour ton mari, je ne sais que dire mais l arrivée des 2 petits bouts va être un véritable rayon de soleil ds vos vies ! Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7157 le: 20 Juillet 2013 à 22:56:15 »

C est marrant ce que tu dis car c est vrai que la,pharmacie ou on allait chercher le tt depuis que la grossesse est déclarée ils sont super prévenant et s inquiète de ne pas me voir...
Pour mon mari l annonce des bb lui fait du bien..il en oublie sa maladie et prend plus soin de lui..comme quoi des fois il fo pas grand chose...
Enfin bref je n en dirai pas plusJe regarde foresti et son extrait de spectacle sur la grossesse...aie..elle est drole
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #7158 le: 20 Juillet 2013 à 23:00:18 »

Mauvaise idée que j'ai eu: mesurer mon tour de ventre....... 122cm!!!!!!! Ahhhhhhhhhh  (comme dirait l'autre:" j'ai beau être matinal, j'ai mal")

Et des news de Ayaya??? Serait-elle perdu ds son trou paumé? Romorantin ou un truc ds le genre? Moi j'me méfie, dès qu'elle s'absente, on accouche. Serait-elle inconsciente de ns abandonner comme ça?Huh?

Virginie: trop mignon ton petit homme! J'espère que le mien sera comme ça aussi avec moi...
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7159 le: 20 Juillet 2013 à 23:44:58 »

Isa : on s attache à nos patients tu sais  Clin d'oeil

Merci pour mon p tit mec ! Oui il est charmant mais je ne suis guère objective  Clin d'oeil

Ayaya chasse les fantômes, le couteau à la main, les m&m-s à la coco ds l autre pour se donner du courage  dans le manoir familial ... Ça serait un beau lieu pour organiser un grand mariage, non ??  Tire la langue
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 21 Juillet 2013 à 00:09:28 »

Dinou: je vote +10000000 pour kaamelott (mais je m'en fou j'ai ramener les dvd à l'hopital, et je fais marrer les SF avec çà)

Flo, Marion, Mayon : je pense à vous et à vos bouts de choux

Les 3 en 1: ca deviens longggggggg et lourddddddddd MAIS faut pas craquer!!!!! on serre les cuisses!!!!!

News de Mam: (je suis rester pas mal avec elle aujourd'hui car ca n'aillait pas fort, je me permets de le mettre k'espère que tu m'en voudras pas luana) dur dur ce matin, le contre coup de la césa, de l'anesthésie, la cicatrice etc...
premier levé difficile mais ce soir cela allait mieux
Ensuite elle a pu manger un peu, avoir sa toilette et descendre voir Milo...le pitchounet étant petit, maman a été impressionée du coup dur dur pour le moral, surtout qu'elle ne pouvait pas trop le toucher....
Papa était allé voir Adam (qui commence à tétouiller) et Martin qui vont bien mais du coup BP et parents l'on vu et pas elle...du coup frustration++++
La descente des hormones aujourdhui....
BREF
journée de merd* donc lilith007 à la rescousse avec sa super tisane à la verveine et ses blagues pourries

Demain cela devrait aller mieux, elle pourra se lever plus facilement et ira voir milo très vite (avec un petit bonnet impregné de l'odeur de maman)

Moi ca va, monito stable, doppler et pelviscan lundi. demain visites !!!! YOUPI

Bisous les folles et ON COUVE! MERCI
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7161 le: 21 Juillet 2013 à 00:26:11 »

J'ai pas lu les deux dernières pages,mais comme je ne note rien,j'ai peur de tout oublier!

lidwine :attends un peu,c'est quelles rediff que tu regardes?
parce que ,moi,je suis arrivée à la seconde periode de la série ! Donc quand il y a adeline,karen cher*yl.......Si c'est les premiers épisodes,tu as le temps de te déssecher devant ta télé !!!

Florence :bien sûr ,la néonat n'a rien de facile
Mais,tu n'as vraiment pas eu le choix ! Clin d'oeil
Tu sais que tu as eu énormément de chance de mener cette grossesse à bien?Les statistiques pour les mono-mono sont assez terribles
Alors,certes,tes bébés sont nés un peu prématurément,mais ils vont vite aller mieux,et tu dois surtout te réjouir de les avoir auprès de toi Clin d'oeil
Tu arrives à tirer ton lait?
Le traitement dont tu parles,ça ne serait pas le surfactant?

Noussdik et les autres ,courage les belles !!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7162 le: 21 Juillet 2013 à 00:38:38 »

un ptit mot aux septembrettes qui ont accouché:
c'est vrai que la prématurité c'est pas une situation facile à gérer, ça déchire le coeur de voir ces petites crevettes, on voudrait forcément avoir pu les garder plus longtemps pour qu'ils continuent de grandir comme il faut "dans la meilleure des couveuses" comme dit Mayon, mais vos ptits bouts de chou se battent tous comme des chefs les filles jusqu'à présent, des vrais force de la nature! alors c'est un mauvais moment à passer mais bientot ca ne sera qu'un mauvais souvenir. ils seront tout jouflu  Clin d'oeil
on s'accroche les sirènes, vous assurez toutes avec  vos ptites familles. plein de bisou de soutien des septembrettes du fofo (oui parce que je pense pas me tromper en disant qu'elles se joignent toutes à moi  )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7163 le: 21 Juillet 2013 à 00:43:26 »

bon,je lirai tout demain,là,j'ai plus de batterie,et la recharge est encore dans les bagages !!

Mayon:tu as bien raison de tout écrire,c'est très important pour plus tard Clin d'oeil

à demain !!!! Bisou(en tous cas,la connection fonctionne !) Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 21 Juillet 2013 à 01:30:45 »

Oui ayaya c est le sufactant!!!
Je tire mon lait. D un côté ça va mais l autre un peu plus dur... J avais été opérée de ce côté c est peut être pour ça!!!
En tout cas le traitement à bien fonctionne pour Enak. Par contre Nils a un peu plus de mal il est tjr ss cpap mais n'est pas très stable. Du coup, ils laissent au calme pour voir et si il se fatigue trop il lui mettrons l assurance respi mais il ne pourra pas avoir le même traitement que son frère. Car trop loin de naissance!!
Il est super ton petit Nico virginie!!!
Bon j ai fini la traite je retourne me coucher !!!
Bises
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7165 le: 21 Juillet 2013 à 05:10:20 »

Merci Flo : il est mignon, c est vrai ! C est mon grand steak !   Souriant
Ton opération c était avant ou après la naissance de Johan : ça avait déjà fait ça pour son allaitement un côté qui donne moins facilement ? Il y a peut être moyen que ça se stimule et qu il finisse par démarrer ... C est pas Ayaya qui nous parlait d une maman qui a réussi l allaitement de ses jumeaux avec un seul sein fonctionnel ?
Ayaya a raison : la grossesse que tu as menée était particulièrement à risques et tu l as menée d une main de maître jusqu'à 1mois et demi du terme, ce qui est vraiment bien ! Nils et Enak ont un beau poids : ils vont prendre le dessus rapidement et toi en récupérant au fil des jours de la cesa ça va te donner des forces aussi ! Bon courage !  Bisou
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 21 Juillet 2013 à 08:50:17 »

Je me suis faite opérer en 2011... En fait j avais un kyste dans un canal. Du coup je pense que c est à cause de ça que ça marche moins bien mais peut être à force ça viendra !!! Par exemple j arrive à tirer jusqu a 70ml d un côté et seulement 10 de l autre!!
Mais bon!!!
Sinon j espère que vous avez toute passer une bonne nuit et profitez de ce beau dimanche ensoleille!!!!
Je suis contente aujourd'hui ma maman et ma gd mère viennent me voir!!!! Ça va faire du bien!!! Car mon homme est resté avec mon gd ce we !!! Il a trop besoin de son papa!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 21 Juillet 2013 à 09:09:29 »

Pour Mam c est quand meme fou qu elle n ai pas ses 3 bebes avec elle! c est honteux ce systeme!! c est evident que sa morale va etre a zero, gros bisous a elle!  heureusement que t est la pour lui remonter le morale Lilith ..profites a ton tour de tes visites aujour d hui.

Dinou pour les sorties plage je ne vais quand meme ne pas me plaindre j n ai fait quelques unes meme avec mon gros bidou j ai enfile le 2 pieces..apres j ai l impression d etre une bete de foire Clin d'oeil
t est loin de la mer? une fois a la plage on m installe 2 matelas de plage et je m allonge, petite trempette de temps en temps on se sent legere..

Virginie il est chou ton petit bonhomme, mon grand de 6 ans a aussi bcp d attentions pour moi, c st adorable on leur  a bien transmise de bonnes manieres  Clin d'oeil
pour ce qu est de l homme je ne vais pas me plaindre, il fait ce qu il faut mais jamais desuite...ce qui me rends folle, mais bon chaqu un sa maniere de faire...sauf que la mienne est la plus efficace Clin d'oeil 

Floj espere que tes bonhommes iront mieux bien vite!! a toi les bonnes tisanes allaitement a base de fenouil  Clin d'oeil

Isa c est vrai qu elle fait bien rire foresti!!

Marion vous etes mieux repose aujour dhui..marrant le coup de la voiture ...

Ayaya bon week end dans ta maison hante, c est vrai que ca doit etre un joli endroit  pour un mariage Clin d'oeil

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7168 le: 21 Juillet 2013 à 09:33:33 »

Pour Mam c est quand meme fou qu elle n ai pas ses 3 bebes avec elle! c est honteux ce systeme!! c est evident que sa morale va etre a zero, gros bisous a elle!  heureusement que t est la pour lui remonter le morale Lilith ..profites a ton tour de tes visites aujour d hui. tu m étonnes ! C est lamentable ! La maman doit être près de ses petits ... C est démoralisant !!

Dinou pour les sorties plage je ne vais quand meme ne pas me plaindre j n ai fait quelques unes meme avec mon gros bidou j ai enfile le 2 pieces..apres j ai l impression d etre une bete de foire Clin d'oeil pourquoi ils ont juste peur que tu accouches sur leur drap de plage...
t est loin de la mer? une fois a la plage on m installe 2 matelas de plage et je m allonge, petite trempette de temps en temps on se sent legere.

Virginie il est chou ton petit bonhomme merci, c est mon amoureux mais faut pas le dire ... C est un secret ... , mon grand de 6 ans a aussi bcp d attentions pour moi, c st adorable on leur  a bien transmise de bonnes manieres  Clin d'oeil
pour ce qu est de l homme je ne vais pas me plaindre, il fait ce qu il faut mais jamais desuite...ce qui me rends folle, mais bon chaqu un sa maniere de faire...sauf que la mienne est la plus efficace Clin d'oeil    oui ils ont un problème d efficacité, de productivité : ils ne réfléchissent pas avant d agir ...

Floj espere que tes bonhommes iront mieux bien vite!! a toi les bonnes tisanes allaitement a base de fenouil  Clin d'oeil

Isa c est vrai qu elle fait bien rire foresti!!

Marion vous etes mieux repose aujour dhui..marrant le coup de la voiture ... oui c est pas mal ! Ça sera une anecdote à leur raconter plus tard, ils n ont pas fini de se marrer ! Vont s imaginer que leurs parents étaient stone ...

Ayaya bon week end dans ta maison hante c'est qui qui avait faîtière coup la dernière fois du "Ayaya ! Attention derrière toi !!" Dinou non ? Ça m avait fait trop rire ..., c est vrai que ca doit etre un joli endroit  pour un mariage Clin d'oeil +1 forcément

Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7169 le: 21 Juillet 2013 à 10:45:12 »

Et voilà, toute seule jusqu'à mercredi soir....mon homme bosse jusqu'à demain matin et part aussitôt en haute savoie chercher Malie en vacances avec papily et maminou.....les vacances à la montagne me manque... vivement l'année prochaine...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: