30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 14:35:23
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 388032 fois)
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #7140 le: 20 Juillet 2013 à 18:32:17 »

Pfff les filles pas tres rejouissant tout ca !

Mayon c'est un peu tristoune ton recit , j imagine le stress ,la peur au quotidien , cette patiente quil faut avoir ... Nous savons que ma grossesse ne pourra pas depasser 34Sa et jai si peur deja de cette prematurité et toi tu vis cela au quotidien avec des bebes nés si petit ...
Courage Mayon et suis de tout coeur avec toi !

Flo c pas terrible non plus et pourtant ils avaient un beau poid et deja 34 Sa ... Courage egalement !! De tout coeur avec toi également ..

Les autres on se defoule sur les maris  alors !!
Faut bien se defoiler un peu ca fait du bien Clin d'oeil
Je pense que cette grossesse est extremement epuisante , je suis presque contente d etre a l hopital car je peux restee allongee, dormir si besoin, pas besoin de s'occuper des enfants de se baisser 40x pour ramasser si ou ca, de faire a manger, bain, lessive ...
La je peux vivre a mon rythme et je suis vraiment bien c clair
Bon apres j arrive qd meme a avoir trop de contractions alors que je suis au repos jai l impression d ettouffer en continu .. Mais ca c'est mon corps qui a du mal a suivre avec les bebes.

Sinon resultat tension, monito moyen ...
Mais ils sont toujours dans mon bidou pour le moment !!

Bonne soiree les filles
C est super calme aujourd hui !
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7141 le: 20 Juillet 2013 à 18:44:39 »

Ça devient dur... Très dur pour toutes...
Les mamans déjà plein de bek et de courage pour ces moments durs que vous partage avec vos bb....
Mam comment va tu? Et tes bb?
Frisouile désolée j ai confondu avec?,, je sais pas...qui est la deuxième folle à bosse encore comme virginie?

Ici ça a été sieste quasi toute la journée. Y a d jours ou je suis bonne à rien...
Mais bon ça devient bon

Plein de courage à toutes et aux bb déjà la...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #7142 le: 20 Juillet 2013 à 19:13:52 »

Isa y avait Marion qui ete depuis tres peu en congees avant son accouchement tu pense peut etre a elle?

Mayon merci pour tes recits ca nous fait du bien de lire tes bonnes journees comme les moins bonnes, ca fait vraiment prendr en conscience ce qu est la prematurite..j espere que aujour dhui ca se passe mieux.

Noussdik zen est sur que tu ne pourra pas aller a plus de 34sa?

Dinou ici aussi chaud, les mecs sont parti a la plage avec des cops en vacs ici , moi je suis reste la car je contracte un peu ce soir si je bouge...d ailleurs les bb bouge pas mal aussi.

Mam felicitations pour la naissance detes petits, comment te remets tu? j esper que vous allez tres vite etre reunis!!

Lilith ca va tu ne deperis pas trop avec la bonne nourriiture de l hopital?

Lili a du rentrer chez elle la?

aujour d hui nous avons eu nos 1er locataires pour une semaine, l apparte reste que des finitions a faire la semaine prochaine ensuite la mise en vente! j ai hate que ca se passe ca nous fera un soucis en moins...

bisous a toutes  Bisou

Journalisée
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #7143 le: 20 Juillet 2013 à 19:29:33 »

isa tu pensais peut etre a marion qui a bossé jusqu'au bout. bon maintenant cest le cadet de ses soucis, elle pouponne  

cest net forum tres calme. entre celles qui profitent de leurs ptits bouts, celles qui sont hospitalisées, celles qui souffrent de la chaleur et qui sont en mode marmotte (moi suis dans cette case là  ), celles qui ont le moral dans les chaussettes, et celles qui arrivent encore a partir en vadrouille le week end (case dans laquelle je voudrai bien etre  Cool)... bah fofo désert!

j'ai l'impression que le cap des 30SA n'est pas seulement dur pour les mamans mais aussi pour les papas  
moi je me rend pas trop compte pour le mien, il bosse beaucoup en ce moment et rentre tard alors on peut pas dire quon se voit beaucoup et il est plutot naze quand il rentre ce que je peux comprendre. dans quinze jours il sera en vac et dans quinze jours je serai a trente six semaines. on verra il fera peut etre sa crise lui aussi  Clin d'oeil

pffff trop chaud, ca fait fondre mes neurones persistants!!

bon sinon valise bébés faite! reste plus que la mienne. qué tas de bazar qu'il faut amener pour cinq jours!

mangie on sert encore un peu les cuisses Clin d'oeil

 Bisou

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #7144 le: 20 Juillet 2013 à 19:30:46 »

qui c'est qui est grande fan de kaamelo** déjà?
suis devant ca me fait bien marrer  Tire la langue
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #7145 le: 20 Juillet 2013 à 19:37:44 »

Dinou ici aussi chaud, les mecs sont parti a la plage avec des cops en vacs ici , moi je suis reste la car je contracte un peu ce soir si je bouge...d ailleurs les bb bouge pas mal aussi.

je sais pas toi skinny mais moi j'ai bien les boules de pas pouvoir profiter de la plage, de bronzer, de dégainer mon ptit deux pieces!! cest plutot mode calfeutrage dans la maison pfff cest déprimant. un vrai temps d'été et peut meme pas en profiter  Triste
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7146 le: 20 Juillet 2013 à 19:44:08 »

Isa tu me fais passer pour plus méritante que je ne le suis : je ne "travaille " qu une journée par semaine, administratif à gérer impérativement et c est tout ( j ai juste fait un petit effort vendredi parce qu il manquait trop de monde ds l équipe mais je n ai pas fait grand chose !) j espère que tu vas bien, on ne t entend jamais te plaindre de quoi que ce soit ! Comment fais tu ??  Bisou

Mayon et Flo : j espère que la journée vous a réservé de belles surprises et de bonnes nouvelles  Bisou Bisou

MAM et Lili : tout va bien ? Plein de bisous aussi !

Mangie : ce n est pas toi qui prépare pour recevoir j espère ? Tu sors de l hôpital, il s en souvient ton cher et tendre ?? Non mais qd je dis que leur chromosome Y est défaillant : il manque tout un fragment d informations et ça doit expliquer leur intellect limité ... Bon courage ne te fatigue pas trop !

Du coup rentrés à 17 h depuis couchée ds le canapé et j ai dormi jusque là et mon petit minet est rentré en courant de dehors : "Maman, ça va ? Tu vois boire ?"en me donnant sa gourde ! Du coup il est allé me chercher une bouteille d eau ds le frigo et est venu faire un grand câlin et des bisous ... Je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir ce petit prince charmant ! Il est tellement attentif et attentionné : faudrait qu il donne des cours à son père ( qui n est pas capable d en faire le dixième ...) et à quelques maris du fil ... A quel âge risque t il de dégénérer ?? Pff ! Je vous jure !   on n'est pas sorties le c-l des ronces !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #7147 le: 20 Juillet 2013 à 19:46:09 »

Quoi, comment.... il est sur quel chaîne Karadoc ?
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #7148 le: 20 Juillet 2013 à 19:56:01 »

Il est trop chou ton fils Virginie 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #7149 le: 20 Juillet 2013 à 20:09:02 »

@ superninja: sur 6Ter* mais ca doit etre des rediff  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7150 le: 20 Juillet 2013 à 20:09:17 »

Il est trop chou ton fils Virginie 
Franchement : oui ! Du haut de ses 3 ans et 8 jours, il m impressionne souvent !! Merci !  Clin d'oeil
J espère que sa gentillesse et sa sensibilité ne le feront pas trop souffrir quand il sera plus confronté au monde extérieur et qu on ne pourra plus tout le temps le protéger ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7151 le: 20 Juillet 2013 à 20:44:38 »

Je me rends compte que ds les déjà mamans j ai oublié Marion avec ses petits Lucien et Aymeric ! Mille excuses et autant de bisous  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #7152 le: 20 Juillet 2013 à 21:06:52 »

Coucou les filles!
Enfin allongée ds mon canapé..... J'en pouvais plus. Je crois que je v définitivement arrêter de conduire car ça me provoque un mal de dos..... Impossible de me positionner convenablement. C con parce que sans voiture, comment aller me plonger ds la piscine de mes parents qui habitent à 1/2h de chez moi???
Bref, on verra. J'ai récupéré mon fiston. J'ai hâte de le redonner à ses grds-parents car ça fait un bien fou de n'avoir à s'occuper que de soi ( même s'il me manque un tout petit peu.... Enfin, j'appelle juste 2x par jours... )

Courage les filles, la dernière phase n'est pas la plus sympa avec les pb de santé des uns, de mecs des autres. Et parfois des 2 en même temps!!!!!! Ahhhhh vivement fin août qu'on soit toutes tranquilles avec nos petits bouts.
 Boulette: des nouvelles?
 Mayon et Marion: vs êtes courageuses les filles. Vs m'impressionnez. Vos enfants vont trouver la force grâce à vs j'en suis sûre.

Biz à toutes!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #7153 le: 20 Juillet 2013 à 21:45:57 »

Coucou tout le monde !

Allez courage les 3 en 1, vous tenez le bon bout ! Bon je reconnais que c'est plus facile à dire quand on a presque retrouvé son corps et poids d'avant la grossesse... Mais si vous pouvez éviter la néonat, je ne vous souhaite que ça !
Flo, je pense bien à toi ma trinomette !  Bisou Bisou Bisou
Mayon,  Bisou Bisou Bisou

Ici ça va. Très chaud aussi, il fait 30°C ds la chambre des jujus !
Lucien est ajd à 1kg750 et Aymeric à 1kg890. On approche des 2kg !  Souriant

Et sinon le mot pour rire...
En sortant de la néonat' à 21h on prend le tram. J'étais au téléphone avec ma mère, puis d'un coup je vois une voiture, exactement la même que la mienne, et là je dis à zhom : "euh, on est pas allé en voiture à l'hôpital cet aprem ?" Moment de réflexion, et là... euh oui...
Mais comme trop crevés pour faire demi-tour, on la laisse jusqu'à demain lol...
Non non, on n'est pas du tout fatigués... 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #7154 le: 20 Juillet 2013 à 21:59:00 »

Coucou tout le monde !

Allez courage les 3 en 1, vous tenez le bon bout ! Bon je reconnais que c'est plus facile à dire quand on a presque retrouvé son corps et poids d'avant la grossesse... Mais si vous pouvez éviter la néonat, je ne vous souhaite que ça !
Flo, je pense bien à toi ma trinomette !  Bisou Bisou Bisou
Mayon,  Bisou Bisou Bisou

Ici ça va. Très chaud aussi, il fait 30°C ds la chambre des jujus !
Lucien est ajd à 1kg750 et Aymeric à 1kg890. On approche des 2kg !  Souriant

Et sinon le mot pour rire...
En sortant de la néonat' à 21h on prend le tram. J'étais au téléphone avec ma mère, puis d'un coup je vois une voiture, exactement la même que la mienne, et là je dis à zhom : "euh, on est pas allé en voiture à l'hôpital cet aprem ?" Moment de réflexion, et là... euh oui...
Mais comme trop crevés pour faire demi-tour, on la laisse jusqu'à demain lol...
Non non, on n'est pas du tout fatigués... 

haha mdr j'adoooore mes pauvres vous devez etre HS! enfin cest drole quand meme  Tire la langue
contente que tout se passe bien pour tes garçons. et toi tu te remets bien?
olala comme je tenvie pour ne plus avoir ton gros bidou, surtout a ce temps. bon d'accord, ca pese pas lourd dans la balance face a la néonat, alors on va les garder encore un peu tu as raison  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: