30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 14:26:47
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 388009 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7125 le: 20 Juillet 2013 à 06:38:18 »

Lidwine pas cool de ne pas pouvoir admirer Ayaya ...

Nousdik bon courage ! Oui même les visites attendues st parfois fatigantes : ça  fait un tel contraste par rapport à qd tu es seule ...

Perledelait ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7126 le: 20 Juillet 2013 à 06:45:02 »

Dernier message de Perledelait : 11/07 mais dernière connexion le 17 ....
J espère que ça va ... Si pas de news aujourd'hui, je t embêterai avec un petit SMS  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #7127 le: 20 Juillet 2013 à 08:12:35 »

Coucou les filles j'espère que vous souffrez pas trop de la chaleur/ les coups des bébés / du dos/etc. ..
Ayaya: pour Mam elle a accouché a 34 +1, 14h12- 14h13 et 14h15 ( oui Milo c'était caché)
Pour les trinômes j'ai son numéro mais faut voir avec elle directement. La elle à plus son gros bidou... Ça fait bizarre!
J'espère quelle a pu dormir j'irai l'embêter tout a l heure .
A + les folles see you later!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #7128 le: 20 Juillet 2013 à 08:21:17 »

Bonjour les folles!!!!

Désole de ne pas trop poster!!! Mais je suis pas mal chamboulée !!!

En effet noussdik, le Célesten énerve la maman et endort les bb!! Tu peux demander un truc pour dormir, y a pas de problème!!!

Félicitation a mam, j espère qu elle pourra être auprès de ses petits assez vite!!!
Mayon plein de bisous!! Je pense bcp à toi!! C est vraiment dur pour le moral la réa je ne m attendais pas a ça!!!

Du coup, ici ce n est pas trop la joie!!! Je suis vraiment désole de vous raconter ça!!! Surtout que je n ai pas la plume de mayon!!!

Hier matin au réveil j appelle la réa pour avoir des nouvelles...  Que j espère bonnes !! Nils est tjr avec la cpape à 28% il reste assez stable. Enak qd à lui a été très agité, ils n arrivaient à lui pose un cathéter !!! Dans l après midi, pour Nils tjr pareil, sauf qu il a perdu 110g mais rien d inquiétant!!! Enak à du être intube car il se fatiguait trop !!! Il lui on fait un traitement pour fabriquer la membrane à l intérieur des poumons!! Je ne me souviens du nom.. Depuis il est stable!!! Mais reste intube quelques jours!!!  Je suis allée les voir hier après midi!!! Et papa est arrivé vers 17h. Il a été bcp perturbé par Enak!!ilne s'attendait pas a ça!!! Hier je suis redescendue avant de dormir malgré une grosse fatigue vu mon état la veille!! Enak est paisible. J ai pu faire du peau à peau avec Nils!!! 2h de câlin!! Il était très apaisé !!! Sa glycémie est bonne mais les gaz du sang ne sont pas stables du coup il garde la cpape!!! Je remonte tirer mon lait a 1.30 et gros dodo jusqu à ce matin!!!
Voilà ... Malgre un bon poids de naissance ils ont besoin de soins c est pour cela qu il faut vraiment les couver le plus longtemps possible!!!!
Bonne journée  

Ah au fait Marion avait raison j en étais à 34+4
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7129 le: 20 Juillet 2013 à 08:46:16 »

Bon courage Flo : ça va vite s arranger et ils vont prendre le dessus c est le temps de s adapter !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7130 le: 20 Juillet 2013 à 09:49:06 »

Courage Flo, malheureusement on s'habitue plus ou moins à tout cela. Et si Enak est intubé c'est pour son bien. Moi j'ai grand peur de l'extubation de Norah...

Vide ton sac, le forum est fait pour cela ! Et comme ça les encore 3 en 1 se rendent compte de l'importance de couver encore et encore !!  Clin d'oeil

Allez courage ! Gros bisous les filles

Nouvelles de Norah et Gabrielle 19-07-2013

Ce matin, ça commence bien... Maman ayant fait le choix de dormir cette nuit, ça déborde ! Pas le temps d'aller dans le service, il faut gérer dans la chambre ! C'est donc réveil en fanfare pour papa et coup de speed pour maman ! Mais tout est sous contrôle, maman arrive à 8h10 auprès de Gabrielle, l'infirmière l'a de toute façon attendu pour les soins. Il y a aussi la médecin quand maman arrive, qui est en train de repasser Gabrielle en Cpap ventilée car elle a fait pas mal de bradycardies cette nuit dont une ce matin pour laquelle il a fallu bien la stimuler pour qu'elle reparte. Maman pense donc qu'il va y avoir ce qu'il faut à l'aspiration et elle a bien raison car elle n'a jamais vu autant de sécrétions ! Il a même fallu une sonde plus grosse pour aspirer dans la bouche tellement il y avait Mickey et tous ses amis ! Sinon Gabrielle n'était pas tellement coopérative, mais elle semblait vraiment fatiguée également. Du coup, maman ne l'a pas trop embêtée pendant les soins ! Et Gabrielle a fait voir en grand ses billes ce matin ! Son périmètre crânien est de 27,6cm aujourd'hui, et elle pèse 1kg325.

Maman est ensuite allée voir Norah. C'est une nouvelle infirmière qui s'occupe d'elle, et elle sera là pendant 3 jours donc c'est cool, ça ne changera pas de tête. Elle a été surprise de voir que Norah était très délicate à gérer niveau oxygène, bien que ses collègues l'ait prévenu. Si l'oxygène est baissée d'un point, elle désature, si c'est augmenté d'un point elle sursature. Norah est malicieuse ! Elle pèse, tout comme sa sœur ce matin 1kg325 et va prendre 8*8ml de lait aujourd'hui. L'infirmière a proposé un peau à peau avec maman ce matin mais maman n'a pas eu le temps de prendre de petit déjeuner, et elle doit faire une lessive (et peut être une petite heure de sommeil en plus ne serait pas du luxe ?) maman doit aussi appeler pour prendre RDV avec le docteur Aireau à Cholet, avant que celui ci ne parte en vacances, elle doit donc se dépêcher car il part tout le mois d'août ! Maman fera donc un peau à peau avec Norah ce soir, après les soins de 17h, et après la stimulation à l'oralité avec Gabrielle.
Papa quant à lui est reparti chez nous, en passant par le garage pour la voiture. Il veut faire du ménage aussi, pas sur que la journée soit assez longue !

Maman est donc rentrée en milieu de matinée pour gérer "l'intendance"... Lessive, ménage... Etc. Et manger ! Car elle l'oublierait bien vite... Elle aimerai avoir un lit entre ses filles, être nourrie par sonde, que le lait se tire tout seul et pouvoir profiter 24h/24 de nous, dormir près de nous... Maman est passée voir Norah avant de rejoindre Gabrielle. Norah va bien, elle oscille toujours entre 23 et 27% d'oxygène et monte jusqu'à 31% pendant les soins. Maman va la rejoindre vers 17 heures pour faire un câlin avec elle. L'infirmière Emilie lui a dit que l'objectif du week-end était bien l'extubation. La sédation va être diminuée progressivement jusqu'à dimanche où si tout de passe bien, Norah devrait être extubée. C'est une bonne chose, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, papa et maman comprennent bien qu'il ne faut pas tout prendre pour argent comptant avec les prémas. Donc nous verrons au fil du week-end !

Gabrielle faisait biper sa machine dans tous les sens quand maman est arrivée, toutes ses constantes étaient basses... On avait prévenu maman, en réa il y a une infirmière pour 2 bébés, en soins intensifs, c'est une pour 4... Du coup, personne ne semble réagir et maman a beaucoup de mal avec cela... Maman s'est installée pour tirer son lait et la puéricultrice est passée pour lui dire qu'elle pourrait commencer les soins une fois fini, et qu'elle la rejoindrai. Maman a posé la question pour la kiné, mais Gabrielle n'est pas très stable, ce n'est plus la priorité, ce sera plutôt lundi en fonction du week-end et de la forme de Gabrielle... J'espère que Gabrielle ne souffre pas de la séparation d'avec Norah, elle semble régresser depuis hier... Les aléas de la prématurité certes, mais que c'est dur à supporter....
Maman repense beaucoup à son accouchement aussi, ce qui n'aide pas à avoir le moral. Elle a enfin pris RDV avec le docteur Aireau et a insisté pour que ce soit avant ses congés. Elle aura donc RDV le mardi 6 août à 16 heures. Maman est impatiente, elle a énormément de questions, veut comprendre ce qui s'est passé et bien faire comprendre que la sage femme qu'elle a vu la veille de notre naissance est pour elle responsable de notre arrivée si précipitée....
Maman n'a pas trouvé Gabrielle très bien pendant les soins, elle la sentait très agitée et pas confortable du tout. Elle en a fait part aux soignants mais s'est dit que ça irai mieux avec le peau à peau prévu après. Mais le peau à peau a été un calvaire pour maman, Gabrielle a enchaîné les apnées, maman devait sans cesse la stimuler pour qu'elle reprenne à respirer. Et en plus, l'autre bébé dans la chambre, Achille, a été autorisé à sortir. Lui, né il y a 15 jours également, 3kg700, peut rentrer chez lui avec ses parents... Maman sait qu'il y en a encore pour des semaines avant que ça soit leur tour, Gabrielle ne va pas bien sur elle. C'en est trop, les larmes perlent sur les joues de maman qui essaye pourtant de se retenir.
Les puéricultrices, qui surveillent tout à distance, sont arrivées pour dire à maman qu'il valait mieux écourter le peau à peau vu que Gabrielle désature beaucoup, ce qui arrange maman qui vit très mal ce câlin. L'interne est venue aussitôt examiner Gabrielle, puis la médecin de garde... Comme quoi, maman a bien raison de s'inquiéter. En effet, Gabrielle a le ventre ballonné mais souple quand même, elle est jaune, pâle et marbrée, et surtout un souffle est entendu à l'auscultation.... Maman revit l'angoisse du canal artériel... La pédiatre parle donc que le cardio pédiatre passera voir Gabrielle, soit ce soir, soit en début de semaine, mais que de toute façon il n'y a pas d'urgence vitale. Et un bilan va être fait pour voir s'il y a des restes d'ictère (jaunisse). Mais maman n'est pas du tout rassurée... Elle est prise par le temps car elle doit rejoindre Norah et tirer son lait avant les soins et le peau à peau mais elle ne veut pas laisser Gabrielle seule car il va encore falloir lui faire des misères... Tant pis pour le lait, maman doit soutenir Gabrielle pour la prise de sang. L'infirmière avait peur que maman se sente mal car la plupart des parents ne supportent pas la vue du sang de leurs enfants mais maman est forte, comme elle dit "ce n'est pas moi qu'on pique, ce n'est pas à moi de flancher !".
L'heure tourne, et maman doit quand même aller rejoindre Norah. L'infirmière Emilie laisse le temps à maman de tirer son lait avant de débuter les soins, et la médecin de Norah passe lui dire qu'elle la rencontrera après. Les soins se sont bien passés bien que Norah n'ai toujours pas de selles. Son bilan gazeux est meilleur encore que ce matin, elle a fait un énorme pipi mais l'aspiration est toujours productive. Il faut toujours jongler avec son oxygène car elle n'arrive pas à réguler sa saturation toute seule. Il n'y a pas de résidus verts dans l'estomac, quelques résidus de lait pré digéré mais l'infirmière précise à maman que Norah digère bien, c'est juste pour la quantité que c'est encore difficile. Maman n'a finalement pas fait de peau à peau avec Norah. Elle était trop stressée par ce qu'il s'était passé avec Gabrielle, et mieux vaut ne pas faire de peau à peau que de communiquer un stress à Norah. Du coup, elle en fera un demain après-midi si ça va mieux.
Maman a ensuite vu la médecin qui va nous suivre pendant les 15 prochains jours. Maman l'a déjà rencontré plusieurs fois, elle l'aime bien car elle donne les infos comme elles sont, sans enrober... Maman n'aime pas les fioritures, elle aime savoir ce qu'il se passe et au moins, elle va droit au but. D'ailleurs la médecin a dit à maman qu'elle s'était permise de regarder un livre que maman a acheté sur la prématurité et le rôle des parents dans l'accompagnement du préma car les infirmières l'avait vu quand papa et maman le lisait, et elle l'a trouvé très bien. Du coup, maman doit lui donner la référence exacte du livre, car elle l'a rapporté dans sa chambre.
La première question de maman s'est évidemment tournée vers l'échographie transfontannellaire de Norah. Cette dernière montre toujours un saignement sous ependymaire entre les ventricules du cerveau, comme à lors de la dernière écho. Cela signifie donc que le saignement ne s'est ni résorbé ni (et surtout !) répendu, ce qui rassure déjà énormément maman, qui aurait bien sur préféré qu'elle soit résorbée. La médecin a bien dit que le saignement était suivi de très près mais de toute façon, seule une IRM pourrait montrer le cerveau dans son intégralité et voir s'il y avait des lésions. L'IRM qui normalement de fait à terme (soit dans environ 10 semaines) va être avancé à 35 semaines sur demande du médecin. En effet, avec maman elles ont rediscuté de l'hémorragie pulmonaire, de l'arrêt cardiaque et de la réanimation de Norah, la médecin a bien dit à maman que c'était une complication très rare, et que de ce fait, elle souhaitait suivre Norah de très près, bien que son état ne laisse rien envisager de spécialement mauvais. Maman a demander quelles pourraient être les éventuelles séquelles et la médecin, ayant bien précisé qu'elle ne pouvait pas savoir, pense plus qu'il pourrait s'agir de retards d'apprentissage. Maintenant, rien n'est jamais sur, et c'est pour cela que Norah fait l'objet d'une surveillance très accrue, et que ce sera le cas pendant plusieurs années. Norah est aussi suivie de très près pour l'extubation, et si tout continue comme cela, elle sera tentée dimanche. Maman a bien dit qu'il fallait prendre le temps nécessaire et ne pas brusquer les choses si cela était trop tôt, car papa et maman ont peur qu'il faille la réintuber encore par la suite et que Norah ne le supporte pas. Toutefois, si elle est extubée et que tout va bien, qu'elle est bien stable, elle devrait pouvoir rejoindre Gabrielle 48 ou 72 heures après, soit au mieux mercredi prochain. Norah devrait aussi reprendre du poids à partir de demain car elle a augmenté l'alimentation.
Il a également été question du souffle repéré tout à l'heure sur Gabrielle. La médecin a dit à maman qu'elle avait déjà appelé le cardioped de garde pour qu'il passe absolument dans la nuit la voir puisque sa sœur avait eu un canal artériel. Maman a exprimé sa crainte que Gabrielle fasse donc une hémorragie pulmonaire comme Norah, mais la médecin a rassuré maman en lui disant que l'incident de Norah était une complication des premiers jours, et que Gabrielle ne devrait pas avoir de soucis. La médecin a aussi parlé de transfert sur Cholet quand ça serait possible, enfin elle a parlé de la Roche et maman a dit qu'elle vivait plus près de Cholet, et que de toute façon, tant qu'elle n'aurait pas régler son histoire d'accouchement, et bien que ça ne soit pas le même service, il était hors de question que nous soyons transférées, et puis surtout papa et maman ont la maison des parents ici si besoin. La médecin a aussi précisé qu'ils transféraient plus facilement sur la Roche que sur Cholet, et que pour ce dernier ils attendaient vraiment de s'assurer que les bébés soient vraiment stables... Cela est très rassurant, nous qui comptions plus aller sur Cholet que la Roche que Yon si nous devions être transférées...! De toute façon, maman a RDV le 6 août avec le Dr Aireau, nous en saurons déjà plus.

Papa est arrivé ensuite, et maman lui a dit tout ce qui c'était passé dans la journée. Maman aurait bien voulu que papa soit auprès d'elle aujourd'hui car la journée a été rude pour les nerfs de maman. Ils sont allés voir Gabrielle, son bilan infectieux est négatif, la bilirubine est juste, elle sera donc refaite demain matin (pour la jaunisse) pour voir s'il faut replacer Gabrielle sous photothérapie. La puéricultrice trouve qu'elle a déjà repris pas mal de couleur depuis les soins de tout à l'heure et la digestion est bonne. Du coup, Gabrielle ne va pas trop être embêtée ce soir, pour qu'elle puisse de reposer et reprendre des forces. Papa et maman n'ont pas de nouvelles du cardio pédiatre encore.

Apres un petit bisou à Norah, papa et maman sont rentrés manger, papa est retourner nous voir mais maman a sombré sur son téléphone en écrivant le résumé.

Demain est un autre jour, aujourd'hui était un jour "moins", c'est la réalité de la prématurité, papa et maman le savent, mais on espère toujours que ce sera différent pour nous...

Nous vous embrassons fort,

Norah et Gabrielle
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
miss.juju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


« Répondre #7131 le: 20 Juillet 2013 à 10:23:59 »

coucou
bon courage a toutes les mamans qui ont accouché surtout celles dont les bb sont hospitalisés
félicitations a mam
ptite pomme courage tu tiens le bon bout accroches-toi surtout
lilith noussdik bonne hospi ça va aller

et zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen a toutes hein
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7132 le: 20 Juillet 2013 à 11:12:25 »

Mayon : oui c était vraiment une journée moins et je te souhaite de tout cœur que toutes les suivantes ne soient que des journées ensoleillées et positives +++++ ! Enfin je vous le souhaite à tous les 4 ! Quel courage ! Continue à être forte, tu es admirable ! Plein de bisous à vous !!!

Perledelait je t ai vue donc je suppose que ça va !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #7133 le: 20 Juillet 2013 à 11:26:43 »

bonjour les filles

Plein de naissance !! ça nous projettes les septembrettes.
félicitation comme il se doit aux nouvelles mamans et aussi plein de pensées positives pour que les bébés se battent bien et sortent plus fort de la bataille !!! courage !!

Il faut vraiment qu 'on tienne le coup !! m^^eme à 34 semaines apparemment c 'est pas gagné......

courage aussi aux hospitalisées, au moins vous pouvez être au calme....... ça ne doit pas être drôle mais parfois je me dis négativement qu' il n'y aurait qu' a l'hôpital que j'aurai la paix.....................
ça parait gros ce que j'écris mais moi, chez moi, je suis tout le temps socicitée*
Ma priorité c était que les enfants soient entre de bonnes mains et occupés pendant ces vacances, j 'ai plutôt réussi du moins pour juillet.
Mais finalement personne n'est au petit soins pour moi.... snif

Je rejoint le club des plaignantes par rapport aux hommes..........
Le mien il est en état de "sidération gémellaire" ( la suite du choc sans doute)
il se noie dans un verre d 'eau, il y a une tonne de choses à faire et il tourne au ralentit........... ça fout les boules je compatis et même si c 'est beaucoup de petite choses sans importance ben ça laisse dans  l'inquiùètude pour la suite............... alors je vous comprends les filles
espérons qu'ils vont se réveiller........

pour ma part, j'ai entamé ma 32 ième semaine jeudi
avec un certain soulagement.....................la grande prématurité est évitée mais bon c est pas encore la séreinité

je ne vois le gynéco que le 26 ça fait déjà trois semaines ce jour que j' ai eu ma dernière consult...........
je me sens un peu délaissée.....je dis rien mais ça me gonfle.....
en même temps je n'ai pas à me plaindre, puisque même si c 'est dur et que je me sens seule, tout va bien .....

je vous embrasse toutes
et plus particulièrement mes quadrinomettes !! Virginie, Hezekielle, Lidvine

bisous
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #7134 le: 20 Juillet 2013 à 12:13:26 »

Coucou les filles, voilà qq temps que je n'ai pas posté mais c'est parceque j'ai fait bcp d'aller retour maternité.

Bon, en gros les pépettes vont bien, je suis à 31SA et elles font 1.600kilos environ chacune .... Une en siège et l'autre en transverse mais il paraît que la plus basse peut encore se retourner ...

Non le soucis c'est moi. La cholestase est bien la , le bilan hépatique et vraiment pas Bon je suis sous traitement pour 20 jours ... Avec deux monito mini par semaine et autant de bilan hépatique

Il m'a parlé hier qu'à cause de la cholestase , il ne me laisserait pas aller au delà de 36SA , et ça si le bilan se maintien sous traitement , si dégradation, risque pour moi et elles , donc cesa ...pfff suis dégoûtée
En plus je marche comme un canard, j'ai hyper mal à l'entrejambe jusqu'au col, j'ai l'impression d'avoir comme un hématome

Bref pas le moral, je retourne m'allonger ...

Courage quand même à vous toutes biz
Natacha
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7135 le: 20 Juillet 2013 à 14:24:47 »

Nat : bon courage !!!  Bisou

Perledelait : contente de te lire  Clin d'oeil faut les secouer un coup ces hommes là ! Tous les mêmes, pas organises et aucun sens des priorités ...  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7136 le: 20 Juillet 2013 à 17:32:10 »

Quel calme ! Les Septembrettes continuent-elles à vaquer à leurs occupations le week end ?
Bon après une journée courses ( qq vêtements pour les petits, de quoi refaire le lit du grand qui n avait rien trouvé de mieux à faire que de le grignoter + papier pour la chambre ...) je ne peux que confirmer un truc : les mecs sont des boulets ! Ils arrivent à te prendre la tête pour des détails et à bien insister ... Pfff quelle bande de nazes ! J ai fini par lui demander s il cherchait à me faire accoucher trop tôt et que ds le fond il pensait peut être comme sa mère et qu il vaudrait mieux ne pas les avoir ... Calmé net ! C est qd même con qd ça s y met, il n y a rien à faire !  Clin d'oeil
M en fous il ira faire les courses de bouffe tt seul, il avait qu à réfléchir !  ça le mate un peu !
Biz à toutes !  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7137 le: 20 Juillet 2013 à 18:00:52 »

Petit mari n'était pas content car les enfants mettaient le bazar. Il en avait marre de nettoyer tout le temps. Depuis que je suis rentrée, il est parti plusieurs fois courir ou faire du vélo. Et si ce soir on mange avec les voisins, je ne suis pas responsable. Il aurait pu attendre pour rendre l'invitation....

Sinon je ne suis pas sure de tenir bien longtemps. J1 est bas et parfois jai l'impression qu'il pousse.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #7138 le: 20 Juillet 2013 à 18:15:06 »

Nat je connais pas bien le cholestase mais je peux comprendre tes inquiétudes et le moral dans les chaussettes. ces dernières semaines vont etre un peu pénibles mais tu sembles etre bien suivi pour aller le plus loin possible et tes bébés se portent bien. plein de courage "un jour de plus en moins"!  Bisou
n'hésite pas a menvoyer un message si tu es a lhopital ou autre, que tu voudrais que je fasse passer sur le fofo si tu es dans l'impossiblité de poster. je me tiendrais au courant de tes nouvelles sans souci... je te surveille  Clin d'oeil

mince 18H15! je vais chercher du pain avant que ca ferme sinon je vais zapper. je reviens pour poster la suite Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #7139 le: 20 Juillet 2013 à 18:28:05 »

Hello les folles,

Isa, je ne sais pas avec qui tu as confondu mais je ne travaille plus depuis longtemps. J'ai été arrêtée à 3 mois et 1/2 de grossesse  Sourire

Ayaya, tu remercieras ton mari pour nous  Vous partez quand ?

Twinz, tu as un col digne d'une championne
J'espère qu'il n'y aura pas de plan B envisagé et que les prochains résultats seront bons.

Noussdik, bon courage... et ne t'inquiète pas, le célestèn* a plein d'effets secondaires plus ou moins sympathiques.

Flo, ils vont très vite progresser, c'est certain. Et puis, tu n'as pas à t'excuser de nous raconter la dure réalité de la prématurité qui nous menace toutes finalement. Plein d'ondes +++++++ et de  Bisou Bisou Bisou

Mayon, j'espère que la journée sera ensoleillée pour vous 4. Plein de pensées positives et de  Bisou Bisou Bisou

Nat, tes filles ont un joli poids. J'espère que ton bilan, au pire, se maintiendra, au mieux s'améliorera. Bon courage !

Virginie, je suis tellement amorphe à cause de la chaleur (31°C dans la chambre...) que j'ai même eu du mal à taper ce message ! Je n'en peux plus, vivement que le soleil se couche. Du coup, mes occupations du jour étaient : sieste le matin et sieste l'après-midi !

Mangie, mais si tu vas tenir encore hein !!
J'espère que ton mari gère le diner...  Roulement des yeux

Marion, comment vont Lucien et Aymeric ?

Lili, Lilith  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: