17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 21:40:11
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 365255 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #7020 le: 18 Juillet 2013 à 18:41:32 »

C est exactement ça TwinzUsa ! Tout ce que tu as dit est parfait rien à corriger ... Ashura , finalement nous avons choisi la casu;al pla-y pour ses coques prim/afix ! C est monstrueux ! Je crois que je vais garder celle du grand et en mettre un en porte bb ... Ne répétez pas ça à mon mari, il risquerait de péter les plombs ... Clin d'oeil Cool

Je suis morte de rire
+ 1 ....

Virginie, tu peux la retourner dans les 7 jours si elle ne te convient pas?
Ça serait dommage de gâcher une somme pareille ...

Alors mâcher de l'eau me réussit oui, je vais aux toilettes toutes les 5 mn Sourire
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7021 le: 18 Juillet 2013 à 19:05:30 »

Non elle est bien, c est ce qu on voulait mais il n'y a rien à faire c est volumineux !!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #7022 le: 18 Juillet 2013 à 19:14:31 »

Coucou les filles,

Super nouvelles Mayon, on continue comme ça !! ^^  Bisou Super photos !!! Elle de grandes gambettes Gabrielle ^^
J'espère qu'elles vont vitre être re réunies !

Ca fait plaisir de te relire Lilith  Sourire Merci Mam pour le prêt du portable   Courgae pour te douleurs !! c'est bientôt fini (enfin.. bientôt le début d'une autre aventure   ).
  
Marion, super les tétées et la reprise de poids rapide pour Lucien ^^ ... ils ont l'air de super bien s'en sortir ces pti loulous  Souriant  Bisou  Trop choupinou les photos !!

Boulette, cool que tu aies pu sortir  Souriant

2e piqure de Celes*tene aussi. Hier soir (enfin ce matin) du mal à dormir   et loulous un chouya plus calme, des contrax non douloureuses mais ça c'est comme d'hab  

Beaux bébés Lili !!!! Y a plus qu'à bien les arroser pour que ça pousse  Sourire

Mangie, pas cool les mouvements qui réveillent   ... repose-toi bien ! Faudrait pas que tu retournes à l'hosto !!

Noussdik, on croise les doigts pour ta petite et pour que tu retournes pas à l'hosto toi non plus !!

Lidwine pas cool ton homme, j'ai un peu le même parfois   ralalala..........  Je donne ma langue au chat pour Ayaya  

Bienvenue Loulou&chouchou !!! (c'est fou le nombre de nouvelles qui arrivent sur le forum dans la dernière ligne droite   ... ne soyez pas perdues avec tous les post !!). Jolis poids tes pti canaillous ^^ ..... j'avoue que je ne souffre pas de la chaleur pour dormir donc je ne peux pas t'aider dsl  Triste

Virginie, tu t'es allongée sur la droite pour que Mr de gauche soit plus à l'aise ?? courage en tout cas !! (petit mess pour toi dans ma signature  Clin d'oeil ... je suis comme toi, j'aime bien avoir les info précise notées qqpart  Tire la langue ).

Flo, félicitations et bienvenue à Enak et Nils !!! Courage les pti gars !!  Bisou Bisou

La ligne verte, un de mes films (et livre) préférés !!  Souriant
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7023 le: 18 Juillet 2013 à 19:23:57 »

Merci Nospoussins de penser aux pauv gens dont le SNU est tellement violent que parfois ils se réjouissent de savoir encore respirer 
Eh bien non : je me suis couchée plutôt sur le côté gauche : comme ça il ne pouvait plus bouger !!!  c est moche, je suis déjà une mère indigne ! 
Je voulais répondre à une autre de tes remarques, mais ... Me rappelle pas ... Et avec le tel, pas super pratique ...
Ah oui c est pour le célesten-e : tt va bien et tu as qd même les injections ?? M en a jamais parlé le gygy  Huh? Je lui en parlerai vendredi ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #7024 le: 18 Juillet 2013 à 19:48:17 »

Salut les filles folles sirènes  Sourire

Comment ça va ?

Moi bien, à part cette chaleur qui transforme mes mollets et mes pieds comme si j étais le Pf Foldingue  ! Seigneur a part pour ma pré éclampsie, j ai jamais eu autant de rétention d eau c impressionnant ! Petite question à celles qui vivent la même chose: est ce que du coup vous avez moins d urines ? Moi je bois beaucoup mais honnêtement j'vais pas trop aux toilettes. Pour vous dire, ça me réveille même plus la nuit alors que je me levais au moins 3 fois par nuit.

Bienvenue a Enak et Nils et à toi bravo Flo car t as bien travaillé  Clin d'oeil

Virginie nous on a reçu la poussette hier, c est la quatro sport deluxe de graco. Si tu trouve que ta casual est un tank, tu t évanouirais devant la mienne ! Mais bon elle a l air confortable c est l essentiel. Tes douleurs sont passées ? Parfois quand ça me le fait, j essaie de bouger celle qui me fait mal et en général ça marche.

Sinon aujourd'hui rdv diabèto, à priori je mange pas assez donc nouveau rééquilibrage alimentaire. Si ça fonctionne pas, ce sera l insuline... Mais bon sachant qu il me reste 3 a 4 semaines ça devrait aller.

À part ça rien de neuf du côté de chez moi..

Mayon et Marion ils sont tout petit vos bout choux...trop mimis en tout cas.

Lili  Bisou

Gros bisous

Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #7025 le: 18 Juillet 2013 à 19:58:40 »



et voila seule photo de moi avec mon "pti bidon" lol
Journalisée
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #7026 le: 18 Juillet 2013 à 20:02:10 »

mariatou : quand mes proteines ont grimper en fleche la sf m as dit apres ma proteunurie : c 'est seulement se que vous savez faire sur 24h?? ma pas 500 cl si je me trompe pas malgres 4l d eau par jour :/ je me lever la nuit....pour "3 gouttes" façon de parler lol
Journalisée
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #7027 le: 18 Juillet 2013 à 20:02:24 »

Virginie, je crois qu'on est un peu les mêmes... ma pensée intérieure en voyant la poussette a aussi été : je la mettrai en version 1 place (ce qui possible - et qui la rend du coup tout de suite beaucoup plus "présentable" !) et prendrai l'autre bébé en écharpe au début...
Mon mari - qui lit bien dans mes pensées - a bien vu que ça m'impressionnait ! Du coup, on a testé le truc en grandeur nature autour de la maison... les voisins nous regardaient un peu étonnés, comprenant bien qu'elle était vide vu mon toujours gros ventre ! Et c'est vrai qu'à l'essai et en extérieur, on s'y fait...

Reste que l'on passera assez vite à la double-cane Maclaren je pense, histoire de se faire moins remarquer  Clin d'oeil en revendant notre char tip-top pour le début à une autre famille de jumeaux (c'est déjà une occasion, mais comme c'est de la très bonne qualité, elle a l'air vraiment neuve !).

Allez, bon courage à toutes celles qui ont d'autres raisons de ne pas avoir le moral que la taille de leur poussette  Clin d'oeil et à toi Virginie si tes bébés reprennent leurs galipettes !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
miss.juju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


« Répondre #7028 le: 18 Juillet 2013 à 20:10:58 »



Ne vous inquiétez pas les filles, je suis super sensible à la base alors avec les hormones n'en parlons pas !!

manquerait plus que tu regardes Titanic  
ah,non,j'ai mieux :quand j'étais petite,j'ai vu un film "antarctica",j'ai rarement autant pleuré

je connais ce film ayaya ct pas les chiens ? j'étais petite et j'en avais pleuré aussi

je me souviens la veille de la naissance de mon prince j'avais regardé vue du ciel une partie était consacrée aux ours danseurs en inde, pour les dompter ils les prenaient tout bb tuaient la mére bien-sur et leurs perçaient le museau pour leur mettre une chaine, ainsi avec la douleur que cela engendrait ils obéissaient

j'en ai pleuré toute la soirée je suis trés sensible a la maltraitance animale
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #7029 le: 18 Juillet 2013 à 20:17:39 »

Hezekielle : C ça quand j y vais, jamais + de  3 gouttes et j ai du mal a me souvenir ce que je faisais lors de mon éclampsie....
Jpense que j'avais appeler l hôpital demain vu que ma gygy ne revient que lundi. Merci pour ta réponse biz
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #7030 le: 18 Juillet 2013 à 20:42:31 »

Hezekielle, tu as un joli ballon ! Tout dans le ventre visiblement  Sourire

Mariatou, tu fais bien d'appeler l'hôpital. C'est plus prudent !

NosPoussins, j'adore ta nouvelle signature 

Des nouvelles de Lilith aujourd'hui ?

Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #7031 le: 18 Juillet 2013 à 20:57:28 »

Présente!!!
   
Sous monito actuellement. ... Bravo Flo!!!
Bienvenue loulou et chouchou!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #7032 le: 18 Juillet 2013 à 21:00:44 »


Hezekielle, tu as un joli ballon ! Tout dans le ventre visiblement Sourire

si je vs met une photo de moi avant ma grossesse c est affolant la difference de poids :/
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7033 le: 18 Juillet 2013 à 21:11:42 »

Mariatou : merci ça va mieux mais complètement hs ...

Hezekielle : c est une photo à 4 mois de grossesse ??

TwinzUSA : oui je pense que tous les parents de jumeaux ft pareil et passent à la canne assez vite...

Lilith : j espère que tu vas bien !

La liste des mamans s agrandit, les p tits gars l emportent pour l instant ! Il nous faut 2 nanas pour rééquilibrer l affaire ! D autant plus que Mam pour mardi c est 3 mecs je crois ... Je ne sais plus ... Oui oui je sais mon SNU !! Moquez vous les jeunes ! Vous verrez qd vs aurez mon âge 

Morte ... Pas capable de lire l histoire du schtroumpf ce soir : me serais endormie à la 1ère page ...
Bonne nuit et bon courage à toutes les 3 ou 4 en 1 et celles qui prennent leurs marques avec leurs petits ... Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #7034 le: 18 Juillet 2013 à 21:19:45 »

non non elle est d' aujourd hui la photo  lol

pensée a flo qui doit etre en mode calin et emerveillement devant ses petits loulous ainsi qu aux autre mamans

des bisouxxxxx

Journalisée
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: